Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  EPISODE 6 - MVP VS. LIO RUSH

Aller en bas 
AuteurMessage
Arn'




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

 EPISODE 6 - MVP VS. LIO RUSH	 Empty
MessageSujet: EPISODE 6 - MVP VS. LIO RUSH     EPISODE 6 - MVP VS. LIO RUSH	 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:48

 EPISODE 6 - MVP VS. LIO RUSH	 342337625

Wake up, Montel.

WHO THE FUCK ARE YOU ?

Black Jesus.

Holla, holla playa'. Ain't nuthin like a Black Jesus. C'est quoi cette connerie encore ?

Ecoute-moi Montel, je suis pas là pour que tu me remettes en cause.

Si, je te remets en cause. t'es une putain de mascarade. Je crois pas en toi, j'ai arrêté de croire en toi quand tu m'as laissé tomber, quand tu m'as abandonné quand on laisse son pug sur la route des vacances. J'ai fini par comprendre que je me débrouillerai mieux sans toi, et malheureusement c'est arrivé lorsque je me suis retrouvé derrière des barreaux. Tu t'appelles guide ? T'es surtout un sacré crevard.

Parles autrement de moi Montel, je ne te veux que du bien. Je suis Black Jesus.

Que du bien ? Bullshit. Où t'étais quand je me suis retrouvé au fond du trou, quand j'avais besoin d'une lumière à suivre. Je sais pas si y avait une coupure de courant au ciel ou quoi mais j'attends toujours un signe de part fake ass Jesus. Mon chemin, je l'ai tracé tout seul, suite à mes chutes. Ma religion, c'est celle que je m'impose. Et au moins je suis certain que celle-ci ne me décevra pas. Et si seulement j'étais un mirage dans un désert. Nan Black Jesus, je suis un parmi tant d'autres auprès de qui tu as failli. Je n'ai plus besoin de toi.  

Je suis là pour toi.

No need, thanks. Si tu veux m'aider, occupe-toi d'inséminer dans le crâne des autres lutteurs de l'Underworld des idées bien plus modérées. Même si j'y arriverai sans toi, j'en suis certain. Le prochain sur ma liste est Lio Rush, à moins qu'il soit sur la tienne aussi et que tu ailles lui faire des grands discours ? A ta place, j'irais, il semble perdu le bonhomme dans ce monde. Il clame être la prochaine sensation de l'Underworld ? Come on bro' ! Tu arrives après la tempête, tu dois être le septième lutteur de la fédération qui clame ce titre. Tu veux que je te rappelle le précédent de ceux qui se sont présentés ainsi. Brock « where your ass is, oh wait that’s right, at the fuckin’ morgue » Lesnar. Ricochet ? Even his mom doesn't care. Lio Rush ? Hope for him he will listen to Black Jesus' precious advices. Sincèrement, aide-le parce qu'il emprunter un chemin boueux sur lequel tous les autres se sont retrouvés coincés et ont disparu, comme happé par le poids de ce nom. Et ce n'est pas Lio Rush qui va changer la donne.

 EPISODE 6 - MVP VS. LIO RUSH	 982292724

A ta place Montel, je me tairai, tu n'es pas le mieux placé pour parler.

Je n'ai rien à me reprocher, j'assume mon passé, j'assume mes actions et justement, j'essaye d'éviter que d'autres ne fasse les mêmes erreurs que moi. Ce que tu devrais faire Black Jesus au lieu de venir hanter les rêves de tous les lutteurs de l'Underworld. Je respecte le gamin, il a du talent c'est évident, je ne peux pas le nier mais pas assez pour mériter ce surnom, pas assez pour emporter la victoire. Néanmoins, je requiert ton aide pour une chose, une seule. Une fois que je lui aurais porté le tombé de trois, évites que le gamin tombe dans la violence excessive. La frustration, la défaite, le manque de confiance en son talent. Pour une fois, sois utile Black Jesus, si tu me considères comme un déluré qui se cache derrière une attitude qui n'est pas la sienne, fais en sorte que lui ne devienne pas ce que tu es. Un donneur de leçons en qui on a de l'espoir mais qui finit toujours par nous décevoir. 

Je m'inquiète pour toi Montel, pas pour lui. Lio est un homme serein, conscient de ce qu'il a, de ses capacités. Et cela le satisfait.

And it ain't an issue ? S'il sait si bien ce dont il est capable, ça veut dire qu'il connait ses limites. Jamais il n'ira les dépasser pour aller décrocher une victoire qui ne tient qu'à l'envie, qu'au mental. Ce n'est pas une mentalité de gagnant, c'est une mentalité de petit-bras. Personne ne peut se satisfaire de ce qu'il est, ça veut dire qu'on se complait dans ce qu'on est, sans chercher à s'améliorer sur tous les plans possibles. Humain, technique, physique. Rush part avec la mauvaise attitude s'il pense qu'il n'a rien à apprendre d'un Pentagón, d'un Sabre ou même d'un MVP, il en fera l'amère expérience. Personne ne peut l'arrêter ? C'est certain, il se saborde lui-même avec cette attitude. Toute ma vie j'ai cherché à m'améliorer, à améliorer le quotidien de mes connaissances parce que je sais qu'au fond de chacun se cache des ressources inépuisables. Et bientôt je chercherai à améliorer l'Underworld.

 EPISODE 6 - MVP VS. LIO RUSH	 606761293

Utopie.

We'll see. And unlike you, I'll be there for my peeps. Rush se ment à lui même s'il est satisfait de ce qu'il est. Un mec qui se fait marcher sur les pieds par Alberto « chicano » Del Rio ne peut être heureux de ce traitement. On a pas passé des années en tant qu'esclaves de blancs pour être maintenant ceux des latinos bordel. You should acknowledge that Black Jizzus. Néanmoins, je respecte son attitude pacifiste, il a bien réagi mais godamn it, il y a une différence entre ne pas tomber dans la violence brutale et inutile et se faire marcher sur les pieds sans rien faire. Grow a pair of balls kid, you act like a pussy. Et crois-moi, l'Underworld n'accepte pas des mecs comme Lio Rush qui sont plein d'auto-satisfaction. Cette fédération, c'est une guerre à mort et si tu n'es pas prêt à te dépasser, tu vas finir planté par un psycho qui lui a les crocs. J'espère juste pour lui que ce ne sera pas Alberto Del Rio, respect our people.

Je ...

Non, je ne veux pas t'entendre, tu es bien beau avec tes longs discours mais avec moi ça ne marche pas. Tu sais pourquoi ? Because I'm the only one I trust in. I'm a firm believer of my religion. Violence never speaks for itself. Maintenant, retourne tenter de retourner le cerveau d'autres lutteurs, ça ne marche pas avec les hommes sains d'esprit. Et préviens Pentagón. I'm coming after him.

 EPISODE 6 - MVP VS. LIO RUSH	 235761481
Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 6 - MVP VS. LIO RUSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  EPISODE 3 - RICOCHET VS. MVP
» EPISODE 5 - RHINO vs. MVP
» EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR.
»  EPISODE 1 X MVP VS. KING BOOKER
» Ring of Honor : the Elite - episode number one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Arn'-
Sauter vers: