Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arn'




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR. Empty
MessageSujet: EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR.   EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR. Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:47

EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR. 966821cinq

EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR. 230671quatre

EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR. 969966trois

EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR. 14996260un
Revenir en haut Aller en bas
Arn'




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR. Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR.   EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR. Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:32

Le soleil entame sa descente sur les terres arides de Xalapa, Mexico. La chaleur est étouffante, et une voiture se gare sur le bas-côté d'une rue répulsive à quiconque n'a pas côtoyé la vie à la dure. Une demeure en taule, une petite cour où l'herbe peine à pousser semble être la destination recherchée. Une croix est plantée en plein milieu de ce semblant de jardin.

EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR. 14996260un

montel vontavious porter. Je veux juste comprendre. Pourquoi. Comment.

Sur la pauvre croix en granit, une épitaphe sobre est inscrite en hommage à une fille, une épouse et une mère.

montel vontavious porter. Tous mes respects Madame Pentagón. Je suis désolé de venir vous déranger durant votre repos éternel mais je cherche une réponse à mes questions. C'est que, je dois lutter face à votre fils ce lundi mais j'ai du mal à le comprendre, à le cerner. A en voir ce lieu, je pense que lui et moi avons plus de points en commun qu'il ne le pense. Une enfance difficile, baignée dans la violence de notre entourage, une adolescence où on nous a plongé dedans tête la première. Néanmoins, c'st ici que nos chemins s'éloignent. J'ai eu la force, la volonté d'abandonner ce style de vie brutal contrairement à votre fils qui semble s'en délecter. Ils s'en vantent lui et son mentor. Mais, j'ai la certitude que bientôt il aura rejoint la voie la plus raisonnable, que nos chemins se croiseront à nouveau. J'en ai déjà vu les prémices, dans les backstages de l'Underworld lors du premier Survival. Des tensions dans son couple enragé avec Vampiro, des différents qui vont mener à leur perte, prochaine. Bien plus tôt qu'ils ne l'imaginent. Ce lundi même. Mais une perte qui semble bien plus prometteuse pour son avenir qu’un shot pour l’Underworld Championship. Au lieu de détruire son adversaire comme lui et son manager le crient sur tous les toits depuis ses premiers pas dans l'Underworld, il a serré la main de Zack Sabre. The first step is always the hardest, Pentagón. Je crois en votre gamin madame, sincèrement. Sa rédemption est proche, je la sens venir.

Les yeux baissés sur le lieu où est enterrée la mère de Pentagón, Montel se recueille, tente de réconforter l'âme de la créatrice du Perro del Mal.

EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR. 230671quatre

montel vontavious porter. Il me semble que c'est un homme qui marche au respect, et ce respect je le gagnerai après lui avoir porté le pinfall vainqueur au cours d'un match épique. C'est un lutteur que je tiens en estime pour ses qualités techniques, et que je respecterai encore plus après notre combat lorsqu'il se rendra compte qu'il n'est pas nécessaire de faire manger des clous à son adversaire pour le terrasser. True wrestling will always triumph. Pour un lutteur si orgueilleux de ses capacités perfectionnées aux quatre coins du globe, il les gâche. Clairement. Ce recours systématique à la violence cache une faiblesse, morale qui plus est. Il n'a pas confiance en ses véritables capacités, sinon pourquoi aurait-il eu recours à ce nunchaku pour sortir vainqueur de son duel avec Zack Sabre ? S'il était si dominant dans toute la panoplie que réclame notre art et dont lui se réclame maitre, pourquoi utiliser cette brutalité inutile ? Je me pose la question, je cherche à comprendre pourquoi et je vais l'aider à dépasser ses démons, à sortir de ce cercle vicieux de la brutalité. Et comme moi, il en sortira plus fort. I will lead him towards redemption. Not Vampiro.

Toujours immobile, les bras tremblotants, le lutteur continue son discours.

montel vontavious porter. Cette faille avec son guide spirituel est visible, lui et Vampiro ne seront bientôt plus qu'un duo qui aura à peine marqué l'histoire de l'Underworld. Pentagón répète sans cesse qu'il est un Perro del Mal mais la seule chose que j'observe, c'est un animal qui tente de se rebeller tant bien que mal contre son maître. Tant qu'il restera avec ce dernier, ce ne sera qu'un chien apprivoisé qui aboiera aux ordres de son propriétaire. C'est un peu la situation actuelle. Comme un animal qui n'a pas obéit aux directives de son possesseur, après le combat, Pentagón a dû se faire tirer les oreilles par Hodgkinson et il s'y reprendra à deux fois avant d'oser désobéir à son maître. A Survival, je me dédierai à une mission, une seule. Tout au long de ce combat, j'essaierai de faire comprendre à Pentagón qu'il doit se défaire de cette laisse avec laquelle Vampiro l'a domestiqué comme un chien de punk. Avant tout, il est un lutteur de grand talent qui n'a pas besoin de néon ou de nunchaku pour défaire son adversaire. Mon 305 lui fera réalisé ça. He will understand that violence never speaks for itself. Bienvenido a Pentagandhi Junior, el cero violencia de la lucha libre.

Emporté dans son monologue, l'ancien taulard garde quand même un ton serein et calme.

EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR. 969966trois

montel vontavious porter. Je crois en la rédemption de votre fils madame. Sincèrement. Il clame qu'il n'a aucune peur. I don't believe in this bullshit. Une peur l'obsède. Elle l'obsède tellement qu'il a recours à cette brutalité inutile. La défaite, la peur que ses qualités techniques ne soient pas à la hauteur. Pentagón est un animal effrayé par sa possible incapacité à répondre aux attentes qui sont placées en lui. Ce recours presque perpétuel aux tables, aux néons, aux punaises cache une faiblesse criante. Celle de son mental, celle du lutteur qui se cache derrière cet excès d’armes. Mon passé m'a appris une chose, c'est qu'un vrai combat entre hommes se règle toujours avec ce que la nature nous a offert. Our fists. That's why this tournament is called Fists of Fury. Not tables of Fury. Je n'aurai pas besoin d'armes, comme chaque semaine dans ce bloody Underworld. What our Lord Creator gave me will be way enough. Je n'ai qu'une peur pour votre fils, madame Pentagón. C'est qu'après notre combat, il comprenne que la violence n'est pas une solution et qu'il gâche son talent pour la lutte en animant des séminaires pacifistes. Pentagandhi.

Montel tient vraiment à cette comparaison entre l'indien et le mexicain.

montel vontavious porter. Je sais à quoi m'attendre ce lundi à Survival. Un chien, assoiffé de victoire, de sang. Un animal qui aura recours aux armes. Ça ne surprendra pas de le voir sortir une table. Mais surtout un animal apprivoisé. Il ne sera pas dangereux, rien de sa part ne pourra me surprendre. Pentagón no es un perro salvaje, solò perrito. Et c'est tout à votre honneur madame. Je collerai une rouste à ce petit chiot, il comprendra ses torts et deviendra un animal qui a compris qu'il ne faut pas avoir recours systématiquement à la violence. Because violence never speaks for itself.

Dans sa main, une rose blanche, symbole de pureté que le lutteur de l'Underworld dépose au pied de la stèle.

EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR. 966821cinq

montel vontavious porter. Hope you'll be watching this monday and won't be mad that I beat your son. Que descanse en paz.
Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 2 - MVP VS. PENTAGON JR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  EPISODE 3 - RICOCHET VS. MVP
» EPISODE 5 - RHINO vs. MVP
»  EPISODE 6 - MVP VS. LIO RUSH
»  EPISODE 1 X MVP VS. KING BOOKER
» Ring of Honor : the Elite - episode number one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Arn'-
Sauter vers: