Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PWA - Insanity #25 - CM Punk vs. Adam Cole

Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
The Beard.


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

PWA - Insanity #25 - CM Punk vs. Adam Cole Empty
MessageSujet: PWA - Insanity #25 - CM Punk vs. Adam Cole   PWA - Insanity #25 - CM Punk vs. Adam Cole Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:12

Promo time. Acte I. On retrouve CM Punk au milieu du ring avec son traditionnel maillots d'une équipe de sa ville natale : Chicago.

PWA - Insanity #25 - CM Punk vs. Adam Cole Punk0110

CM PUNK. It's not about Paul Heyman, Curtis Axel or even Kevin Steen. It's about the future. Je suis l'homme qui a révolutionné la lutte du XXIème siècle. Pour ceux qui l'auraient oublié, mon nom est CM Punk. En un seul été, j'ai réussi à mettre à ma botte la plus grande compagnie de l'histoire de cette industrie. J'ai accompli des exploits que personne n'a réussi à réaliser. Pas le meme quart de ces actes ont été faits dans leurs reves les plus fous. J'ai remporté tous les titres à remporter, gagner mes matches contre des adversaires contre lesquels ne me voyaient gagnant. J'ai fait ça de moi meme. Je dois ma gloire à moi, uniquement à moi et mon travail. C'est pour ça que je suis venu ici à la Pro Wrestling Association pour remporter de nouveaux titres, pour accomplir de nouveaux exploits et écrire à nouveau l'histoire et y remplir ses pages avec celui qui est the best in the world. La semaine dernière, j'ai perdu contre Kevin Steen. A guy made in Ring Of Honor. Je ne suis pas le genre de lutteurs qui va se cacher derrière une excuse, qui va parler de complots ou encore dire que l'arbitre est responsable de ma défaite. J'ai sous estimé mon adversaire et c'est moins l'unique responsable de cette défaite. Mais cette semaine, ce ne sera pas pareil. Ce sera différent, devant  vous, se tient un nouveau CM Punk. Un CM Punk plein de hargne, qui a soif de revanche, et il n'y a plus grand danger qu'un loup qui a faim de victoires.

La foule applaudit le Straight Edge. Elle chante son nom ce qui fait sourire ce dernier.

CM PUNK. Cette semaine, j'affronte Adam Cole. Je sais qu'il y a une question que vous vous posez tous : Who is Adam Cole ? Pour répondre à votre question, c'est tout simple. Adam Cole est lui aussi un produit de la Ring OF Honor. Il est un de ces lutteurs qui réussissent de belles choses dans le domaine indépendant et qui pense que ça leur le droit de penser qu'ils vont percer dans le domaine professionnel. Mais ce n'est pas ainsi que fonctionne la vie, Adam. Ce n'est pas parce que tu réussis à la ROH, à la CZW ou encore à la PWG que tu vas forcément percer à la Pro Wrestling Association. Il y a un monde entre les deux étapes. Tu n'as pas accompli le quart de mes exploits à la Ring Of Honor, comment peux-tu espérer réussir percer à la PWA ? Ouvre les yeux. Tu n'es pas de taille face à moi, tu ne vaux rien, kid. Ce n'est pas du dénigrement, c'est la réalité. Je te confronte à ce qui t'attend au prochain Insanity. Tu ne sais pas le cauchemar auquel tu vas faire face. I will hurt you with my knees, my punches, my elbows, each part of my body will make you suffer. Je n'ai pas la prétention de dire que j'arrive pour conquérir le monde, mais j'ai accompli des chose à ton age que tu n'envisages meme pas encore. A 24 ans, j'étais déjà la superstar à la Ring Of Honor, j'avais catché contre des légendes dans cette industrie. Peux-tu en dire autant ? Non. Ton premier match contre une légende va etre contre moi, tu n'es pas de taille dans ce combat. La foule le sait, les commentateurs le savent et le staff de cette fédération aussi, c'est une aide que l'on t'offre là. Je ne doute pas que tu sois doué dans un autre domaine. Fais du baseball, videur dans un night club. Wrestling is my playground, kid.

PWA - Insanity #25 - CM Punk vs. Adam Cole Punk0110

CM PUNK. La vérité est que tu reves de vivre ma vie. Tu reves d'etre moi. Tu reves de connaitre ma gloire, mon succès. Mais ce n'est pas possible, pas possible parce que nous sommes différents. Différents d'un point technique, charismatique et idéologique. Tu peux uniquement vivre à travers moi en m'incarnant sur WWE 2K14. C'est triste à dire pour toi, fiston mais tu n'es pas un grand dans ce business. Combien de mecs avant toi ont tenté de percer dans ce business et n'ont pas réussi ? Des dizaines, des centaines et des milliers. Et pour te donner un réel exemple, un ami, God knows how I love this guy, Colt Cabana est un lutteur fantastique mais il n'a pas les épaules pour ce business, tu sais pourquoi ? Parce que ce n'est pas un poster boy, ce n'est pas un pantin et c'est tout ce qui te définit. Tu as le style d'un pantin, tu n'as rien à toi. Rien qui ne te définisse. J'ai mon idéologie, ma façon d'agir et ça personne dans ce business ne peut le nier, c'est la raison de mon succès. Straight Edge style. Qu'as-tu pour toi ? Rien absolument rien. Tu es la combinaison d'anciens clichés de lutteurs indies. C'est juste une énième photocopie que l'on nous jette en nous vendant le lutteur de demain. Mais le futur, mesdames et messieurs, se tient devant vous. CM Punk ! Voilà qui est le futur dans cette industrie ? C'est pour cette raison qu'encore aujourd'hui, Dixie Carter ou Triple H m'appellent chaque jour pour que je rejoigne leurs rangs. Mais je suis au dessus de tout cela. Je lutte ou je veux. Je n'appartiens à personne.

CM Punk, CM Punk, on reprend le nom de la superstar.

CM PUNK. Le plus difficile dans ce business, ce n'est pas en fait de réussir à gagner quelques titres, quelques victoires importantes. Non, non, non. Le plus dur c'est semaine après semaine, conquérir ce public. Comprendre ses attentes. C'est ça qui fait de moi the voice of the voiceless, c'est parce que j'ai compris ces gens et que je leur offre ce qu'ils attendent. Ils veulent des combats, de la violence, du spectacle, ils ont avec moi, tout ce qu'ils peuvent avoir de mieux et toi, Adam Cole, tu n'es pas encore à la hauteur de ce challenge, tu t'apprete à le comprendre et à le vivre lors du prochain Insantiny.

Catchphrase time

CM PUNK. THIS IS TRUE. THIS IS REAL. THIS IS STRAIGHT EDGE.

CM Punk laisse tomber le micro et célèbre avec la foule, en tout cas le message est envoyé à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
PWA - Insanity #25 - CM Punk vs. Adam Cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA - CM Punk
» FPWS#1 - CM Punk vs. Homicide vs. The Miz
» s01e01 - promo cm punk.
» UWS - End Of Days - Triple H vs. CM Punk
» TSWF - John Cena vs. CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: