Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TSWF - John Cena vs. CM Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
The Beard.


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

TSWF - John Cena vs. CM Punk Empty
MessageSujet: TSWF - John Cena vs. CM Punk   TSWF - John Cena vs. CM Punk Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:47

BACK TO MONDAY NIGHT RAW. Pas besoin de contexte farfelu, John Cena au milieu du ring, micro en main. Foule en folie, et il s'apprête à prendre sous un tonnerre d'ovations.

TSWF - John Cena vs. CM Punk Cena-o10

Il doit attendre quelques minutes, le temps que la foule se calme. Cena a le sourire face à tant d'engouement de la part de la foule.

JOHN CENA › Waouh, quelle ambiance ! Je n'ai jamais assisté de toute ma carrière, à tant de folie de la part d'un public, il semblerait que Boston ait décidé de voler le show ce soir, grâce à son public. Si je suis venu ce soir, au milieu ce ring comme j'ai pu le faire longtemps pendant des années, chaque lundi soir. J'ai longtemps réfléchi, longuement parlé avec mon père et mes amis, et certains amis de ce business. [i]I'm leaving.

La foule est sous le choc, Cena le symbole fort de la WWE a annoncé à l'instant qu'il quittait la fédération, c'est devenu instantanément le hastag #CaptainCenaIsLeavingTheBoard le plus tweeté sur le réseau social de Twitter en l'espace de dix minutes.

]JOHN CENA › Je sais que cette nouvelle peut vous choquer et que vous ne comprenez pas la raison de ce départ, mais elle s'explique très simplement : j'ai tout accompli ici, j'ai tout remporté, j'ai vaincu les plus grandes légendes qui sont passées par ce ring avant moi. Et aujourd'hui, je n'ai que à faire à des lutteurs comme Big Show, ou Barrett, des personnages qui pensent avoir acquéri le respect des pairs, sans avoir prouvé le dixième de ce que j'ai prouvé. Mais revenons à mon départ, vous vous demandez certainement vers ou je vais me diriger ? Si ce départ est un départ vers la retraite ? Toutes ces réponses vous seront donnés, tout de suite. J'aime la lutte, depuis ma plus tendre enfance j'ai vu les défunts Macho Man ou encore Eddie Guerrero combattre et me transmettre cet amour pour la lutte, et j'ai encore la force de lutter, de me battre et de faire soulever des foules. J'ai trouvé une nouvelle destination, vers lesquelles de nouveaux défis me sont proposés, cette fédération c'est la Stark Wrestling Federation.

La quoi ? Connais pas.

]JOHN CENA › Et quel affrontement ? Un affrontement de titans, colossal que je vous propose dans le premier Main Event. Myself facing the guy who is self proclaimed Best In The World : CM Punk. Wahou, un affrontement qui s'annonce titanesque. Vraiment, affronter le meilleur lutteur au monde voilà qui promet un choc de haute voltige. Après tout, CM Punk a tout remporté également ici ? Aucun titre ne lui est pas passé entre les mains, quel homme. Mais je suis le même genre d'homme, j'ai tout accompli, et pourtant je n'ai pas la prétention d'affirmer que je suis le meilleur au monde. Vous savez pourquoi ? Parce que je m'entraine pour le devenir, chaque jour je me surpasse pour le devenir, CM Punk n'est qu'au début de sa carrière il n'a pas encore toutes les difficultés face à lui, une fois qu'il aura passé ce stade, là il pourra dire qu'il est le meilleur. Mais la chose essentiele, c'est qu'importe sa technique, son esprit combattif, cet homme est un homme comme les autres. Et il n'est pas invincible, c'est bien ce que je compte prouver avec l'affrontement qui nous attend, j'espere que le message est clair, Punk. If you want some, come get some you will learn it Punk.

[Sur ces derniers mots et dans l'incompréhension générale, Cena quitte le ring, direction la SWF ! C'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
TSWF - John Cena vs. CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UCW - John Cena.
» IWA | John Cena vs Team Priceless |
» R!ot #5 - Wade Barrett vs. John Cena
» GOW - GOW TV#2 - John Cena vs Randy Orton.
» GOW - GOW TV#2 - John Cena vs Randy Orton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: