Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 World Big Four Wrestling - Le retour du Roi.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
The Beard.


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

World Big Four Wrestling - Le retour du Roi. Empty
MessageSujet: World Big Four Wrestling - Le retour du Roi.   World Big Four Wrestling - Le retour du Roi. Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:01

Un nouveau Monday Night RAW, ce soir et l'affluence est moindre. La faute à qui ? A quoi ? A Ric Flair et sa dernière folie : la Big Four Wrestling. Une nouvelle fédération qui vient d'ouvrir ses portes et qui offre du spectacle pour les fans et du challenge pour les lutteurs. Le silence est brisé par un theme song qui n'avait pas retenti depuis longtemps.



C'est le theme song du King of Kings : Triple H. Le cadre de la WWE n'est pas en costume, il a les cheveux longs à nouveau, ce n'est pas le membre du personnel chargé de gérer le show mais le lutteur, la légende plus précisement. La foule s'est réveillée, un second souffle et les ovations retentissent. Un rapide tour dans le ring avant de prendre la parole.


World Big Four Wrestling - Le retour du Roi. Triple10

kingofkings. 19 ans. Voilà le nombre d'années que j'ai déjà consacré à ce business, voilà le nombre d'années durant lesquelles je me suis forgé un nom. Les années durant lesquelles je suis tombé mais à chaque chute, je me suis relevé toujours plus fort pour marcher comme un roi. J'ai tout donné à ce business. Et j'ai tout eu, j'ai remporté tout ce qu'il y avait à remporter sur ce circuit, j'ai acquis la reconnaissance de n'importe quel autre lutteur dans cette industrie. J'ai appris que le respect ne s'obtenait pas d'emblée. Il se gagnait, il se méritait. J'ai vu les titres les plus prestigieux passer autour de mes hanches, j'ai vu des lutteurs et des légendes se plier sous les coups de mes poings, de mes pieds et de mes genoux et à la violence de mon Pedigree. Ils se sont tous agenouillés, même les plus récalcitrants. I fought them all, and I beat them all ! Voilà comment résumer la situation au jour d'aujourd'hui. The game isn't over yet. Qui a remporté 8 fois le titre de la WWE ? Moi. Qui a remporté à cinq reprises, le titre de champions du monde des poids lourds ? Moi. Qui a été élu catcheur de l'année en 2000 ? Moi. Voilà une courte liste de tous les exploits que j'ai pu accomplir et j'ai permis à cette compagnie de connaître des jours florissants.

Dans la foule, pas un bruit. Tout le monde est suspendu aux lèvres du Game.

kingofkings. Après toutes ces années de bons et loyaux services, on veut à présent que le King of Kings se retire, on veut lui dire quoi faire. On veut qu'il se coupe les cheveux, qu'il porte un costume avec une cravate de bouseux et qu'il passe des journées derrière un bureau à s'occuper du développement de la compagnie. On veut retirer le trône à son Roi. On veut diriger sa vie et le traîner comme on promène un vulgaire chien. Mais the King of Kings n'est pas un vulgaire toutou que l'on balade avec une laisse, c'est une bête incontrolâble et je ne laisserai personne diriger ma vie et faire mes choix en lieu et place de moi, je suis le commandant à bord. I do what I want before what they want me to do. Je suis un Roi, personne ne peut me dicter ma conduite. Les gens veulent me mettre hors course, prétextant que je n'ai plus l'âge pour lutter, que ce serait dangereux pour ma santé, but qui êtes-vous ? Qui êtes vous bordel pour me commander et me dire comment agir ?. Je me suis entrainé chaque jour de cette vie pour parvenir à des qualités athlétiques hors du commun, pour parvenir à avoir un physique qui me permette d'endurer toutes les douleurs. Toutes ces questions et ces choix forcés m'ont conduits à prendre une décision.

Mark time, 3.2.1. GO !

World Big Four Wrestling - Le retour du Roi. Triple10

kingofkings. I leave the board. Oui, vous l'avez bien compris : Je quitte la World Wrestling Entertainment. Je la quitte, et je me moque des conséquences que ça pourrait avoir, je ris au nez et à la barbe inexistante de Vince McMahon qui voit petit à petit son industrie s'effondrer, je ris au nez de tous ces gens qui pensent que je ne suis plus capable de lutter, je leur prouverai le contraire. J'ai le challenge idéal. Une nouvelle fédération qui vient d'ouvrir ses portes, dirigée par la plus grande légende de ce putain de business : Ric Flair. Vous vous demandez ce qui m'a convaincu ? C'est pas le challenge en soi de recommencer à zéro, je n'ai plus rien à prouver. Ce n'est pas l'argent ? L'argent n'est pas un problème quand on est marié à la fille du père qui possède l'industrie numéro 1 en terme de wrestling. Non, non aucune de ces raisons c'est parce que je suis vu comme un lutteur, un putain de lutteur qui sait se battre et qui sait cogner les gens. Ric Flair a compris que je n'étais pas un bureaucrate de pacotille.

Un nom de plus sur la longue liste des lutteurs qui ont signé dans la fédération de Ric Flair.

kingofkings. Le nom de ce challenge ? The World Big Four Wrestling. Je suis prêt que ce soit sur le plan physique ou mental à botter des culs, comme je l'ai pendant dix neuf années. Je vais retourner à ma place, celle d'un Roi : c'est à dire sur son trône. Je compte bien dominer cette fédération, sans pareil et sans égal. Je vais me battre. Non, corrigeons l'affirmation : je vais passer à tabac des lutteurs, leur faire manger le sol, leur faire ravaler leur dents et les faire souffrir. Certains pensent tout connaître de la douleur, mais ils ne se sont jamais retrouvés au milieu d'un ring avec moi. Once you've played with the Game, you really understand what pain means. J'adresse un message à tous les lutteurs du Big Four, soyez prêts à souffrir et connaître les dures soirées, car personne n'empêchera the King of Kings d'écrire encore les pages de l'histoire, j'ai fait la légende de cette industrie et ce n'est pas prêt de s'arrêter là. Croyez-moi, votre pire cauchemar arrive et vous n'avez aucun échappatoire.

Je crois que toute bonne chose a une fin, et c'est ici que cette promo va s'arrêter juste après ça.

kingofkings. You've tried to bury Triple H but nobody can't bury the greatest wrestler alive. World Big Four Wrestling, be ready .. the Game is ON. I will rule this federation, I am the King of Kings ! Bow down to your King and pray for not being on my road.

Triple H lâche le micro, la foule ovationne et en même temps ne sait pas comment réagir au départ du gendre de Vince McMahon, la suite des aventures à la W4W. En tout cas le kiff était là !
Revenir en haut Aller en bas
 
World Big Four Wrestling - Le retour du Roi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEWF Wrestling Tournament - Dolph Ziggler vs. CM Punk
» HEWF Wrestling Tournament - Colt Cabana vs. Hulk Hogan
» MEGA - MEGA Wrestling #3 - CM Punk vs. Arik Cannon
» TWA - Le retour du monstre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: