Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 HEWF Wrestling Tournament - Dolph Ziggler vs. CM Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
The Beard.


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

HEWF Wrestling Tournament - Dolph Ziggler vs. CM Punk Empty
MessageSujet: HEWF Wrestling Tournament - Dolph Ziggler vs. CM Punk   HEWF Wrestling Tournament - Dolph Ziggler vs. CM Punk Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:54

On retrouve Dolph Ziggler dans une salle de cinéma. Il a besoin de s'exprimer et de mettre des choses au clair.

HEWF Wrestling Tournament - Dolph Ziggler vs. CM Punk D-1_bm12

Si tu veux suivre the Show Off sur Twitter, c'est @HeelZiggler si tu n'as pas compris.


DOLPH ZIGGLER. › Hi, I'm Dolph Ziggler. Vous m'avez entendu cette phrase idiote durant des années comme un clown, mais ces années sont loin derrière moi et à présent, je suis the Show Off. Je vole les shows grâce à mes performances extraordinaires. Des performances à couper le souffle. Personne n'est capable de réaliser ce que je réalise à l'heure actuelle. Aucun des champions n'est capable de réaliser mes exploits et des matches aussi complets que les miens. Nobody. Mais si je suis là, ce n'est pas pour démontrer encore une fois, par une liste d'arguments longue sans fin qui prouverait que je suis incontestablement le meilleur. Je suis là pour faire passer un message, et ce message je le fais de moi même. I don't need Vickie, I'm Dolph Ziggler : the greatest show stealer ! Mais comme je le disais, mon message s'adresse à mon futur adversaire : CM Punk. Oui, le WWE Champion. Vous avez bien entendu, je n'ai rien à craindre. C'est vrai qu'il est champion depuis bientôt 8 mois. Il a vaincu des superstars comme Cena, Nash et compagnie mais ça ne m'effraie. A l'inverse, CM Punk doit avoir peur de moi. Il a bien raison, qui n'aurait pas peur de faire face au lutteur le plus charismatique, le plus talentueux, le plus technique et le plus complet sur ce circuit. Ce lutteur qui plus est, qui a déjà battu CM Punk.Ce lutteur n'est autre que moi, Dolph Ziggler. Impressing, huh ?

Il faut que reconnaître que oui, c'est impressionnant.

DOLPH ZIGGLER. › Mais depuis notre dernier match entre Punk et moi, nous avons fait nos routes chacun de nôtre coté. Mais les choses restent inchangées, je reste plus talentueux que Punk. Il sait, tu le sais, tout l'univers de la World Wrestling Entertainment le sait, everybody knows about it. J'ai ce don, ce talent pour le wrestling dans mon sang, ce n'est pas une chose qui s'acquiert. Le talent est inné, il est génétique. Mais selon CM Punk, c'est un mode de vie qui permet d'être le plus talentueux : the straight edge lifestyle. Tout cela n'est qu'un ramassis de conneries : ne pas boire, ne pas fumer, et encore d'autres idioties. Tout cela est un mensonge, je peux certifier par mon exemple qu'en suivant cela on n'est pas talentueux. C'est une hygiène de vie, certes correcte mais elle ne vous octroie pas le talent. Never. Regardez moi, je suis beau et séduisant. Et je n'ai pas eu à forcer pour découvrir que j'avais un potentiel dingue et un talent inouï. J'ai réussi des choses dont peu de lutteurs peuvent se vanter, CM Punk compris.

Dolph Ziggler semble déterminé. Il reste impassible.

HEWF Wrestling Tournament - Dolph Ziggler vs. CM Punk D-2_bm10

DOLPH ZIGGLER. › Cette idéologie que proclame Punk, c'est comparable à une phase d'ado. Oui, CM Punk est tel un adolescent qui se réfugie derrière un mode de vie pour masquer ce manque de confiance. Il se réfugie pour masquer son manque de talent, c'est tel un adolescent. J'aurai l'occasion de lui prouver que Dolph Ziggler means better than you. Better than everybody. Simply the Perfection. Je suis la personnification de la perfection, je suis Dolph Ziggler et j'aurai l'occasion de prouver que je suis the best in the world, bien meilleur que CM Punk himself. Tout le monde s'est enflammé sur CM Punk dès ses débuts, tout ça parce qu'il a eu une série d'invincibilité face à des superstars de la ECW, is this a joke ? Des débuts impressionants sont les miens. J'ai envahi la WWE et boulversé l'ordre des choses par mes performances. Contrairement à CM Punk, je ne vole pas les victoires, je vole uniquement le show. La vedette c'est moi et la victoire me vient de nature, je n'ai nul besoin de quelconque subterfuge pour parvenir à remporter mes matches. Vous vous souvenez tous de la victoire de CM Punk contre l'Undertaker alors que ce dernier avait porté au préalable sa prise de soumission, vous vous souvenez de cette polémique. En tout cas, voilà qui résume le personnage de CM Punk.

Ca fait un bien fou de RP, au fait.

DOLPH ZIGGLER. › CM Punk est un homme de menace, mais pas d'action. En effet, il ne cesse jamais de menacer, de faire croire qu'il va passer à l'action mais ce n'est jamais le cas. Il a quitté la ROH en jurant à haute voix et proclamant partout qu'il quitterait la fédération en prenant le ROH World Title avec lui, que nenni. Il est parti à la WWE sans rien prendre avec lui, des paroles et encore des paroles. Il a reproduit le même schéma à la WWE, en partant avec la WWE Championship jurant qu'il ne reviendrait jamais plus et qu'il garderait le titre avec lui. Voilà, encore des paroles étant donné que notre cher Punk est revenu très vite. Contrairement à lui, j'ai proclamé des choses. J'ai dit que je deviendrai Intercontinental Champion, et je le suis devenu. J'ai dit que je deviendrai US Champion, et je le suis devenu. La liste de mes exploits est encore longue. Mais c'est le simple moyen de prouver que contrairement à Punk, je ne fais pas que parler, j'agis. Je prouve que je suis le meilleur au monde.

HEWF Wrestling Tournament - Dolph Ziggler vs. CM Punk D-4_bm10

DOLPH ZIGGLER. › La vraie raison du mode Straight Edge de CM Punk n'est pas cette envie d'avoir une hygiène de vie mais simplement parce qu'il a eu les ravages qu'ont provoqué l'alcool et les drogues au sein de sa famille. Et oui, c'est une famille de déchets et d'alcooliques. Mais ne t'en fais pas, CM Punk. Lors de notre affrontement, je te renverrai à ta nature, dans ta déchetterie. Tu n'auras plus à te soucier de quoique ce soit, ni même prétendre que tu es Straight Edge. Cette idéologie de vie n'est que foutaises. J'ai parcouru les bars, j'ai flirté avec les plus belles femmes en ce bas monde, and you know what ? Cela ne m'a jamais empêché de dominer mes adversaires comme je le fais, du début à la fin. Et ce sera encore le cas, avec CM Punk.

Tu sens la catchphrase qui arrive ?

DOLPH ZIGGLER. › I'm Dolph Ziggler, greatest show stealer ever. I'm the personnification of Perfection. CM Punk, you have no chance face to me ! THIS IS TRUE, THIS IS REAL, THIS IS ... PERFECTION !

C'est sur ses mots que la caméra se coupe. Bonne chance Romu.
Revenir en haut Aller en bas
 
HEWF Wrestling Tournament - Dolph Ziggler vs. CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEWF Wrestling Tournament - Colt Cabana vs. Hulk Hogan
» MCW - Trash'N'Crash#2 - R-Truth & The Miz vs. Christian & Dolph Ziggler
» MCW - Trash'N'Crash #3 - Main Event : Christian vs. Dolph Ziggler.
» MEGA - MEGA Wrestling #3 - CM Punk vs. Arik Cannon
» UWS - End Of Days - Triple H vs. CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: