Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MCW - Trash'N'Crash #3 - Main Event : Christian vs. Dolph Ziggler.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
The Beard.


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MCW - Trash'N'Crash #3 - Main Event : Christian vs. Dolph Ziggler. Empty
MessageSujet: MCW - Trash'N'Crash #3 - Main Event : Christian vs. Dolph Ziggler.   MCW - Trash'N'Crash #3 - Main Event : Christian vs. Dolph Ziggler. Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:04

3,2,1 et on lance la promo.

MCW - Trash'N'Crash #3 - Main Event : Christian vs. Dolph Ziggler. Tnc3__01-e111e19869

T'as vu ce qui est marqué sur la veste, on reconnaît tous le Captain Charisma : Christian.

CHRISTIAN. - Peeps, voici votre Captain, votre maître de soirée. Accrochez-vous et soyez prêts à vivre un nouvel instant classé tout simplement .. classic. Je pense que tout les followers du charismatique Double C, n'ont pas manqué de suivre mes débuts à la Miami Championship Wrestling. J'ai effecuté un match par équipe qui restera dans les annales des matches de cette fédération, une coopération de toute beauté, avec Dolph Ziggler. Avant le match, je méprisais cet homme, je ne pouvais pas le supporter mais j'ai découvert un partenaire et un garçon plein de talent. Mais malheureusement, ça en durera pas. En effet, la gérante de cette fédération a décidé de nous confronter. Mais c'est ainsi, malgré que tout le respect que j'ai pour Dolph Ziggler, je ne retiendrai aucun de mes coups, je me donnerai à fond, parce qu'au bout de tout ça, de cet affrontement épique il y a une place dans le Scramble Match pour le premier pay per view de l'histoire de la MCW : Bad Summer, et je peux affirmer une chose à tous les Peeps c'est que le Captain Charisma sera bien présent dans ce match et compte bien le remporter.

Classe et sobre, avoue qu'on ne peut qu'être en admiration devant les mots de Christian.

CHRISTIAN. -Vous vous demandez également pourquoi j'ai pris le soin de me placer dans une salle toute simple juste éclairée par des spotlights.C'est parce que l'obsession de Dolph tourne autour de ça, oui. Tout ce qui l'intéresse c'est d'être sous les spotlights, ce qu'il veut c'est faire le show mais ce n'est encore qu'un jeune et que cette place se mérite, c'est des années d’entraînement, de travail, de chutes et de douleurs, tout ça ne s'acquiert sur un claquement de doigts, et encore moins quand on s'appelle Dolph Ziggler. Je t'ai raconté mon histoire la semaine passée, je t'ai raconté combien de temps j'ai mis avant de décrocher une place au sommet. Tu fais partie de ces lutteurs qui arrivent rapidement sur le circuit et qui pensent que tout de suite, on va leur offrir un spot pour le titre majeur ou qu'on va même aller jusqu'à te refiler directement le titre. Mais ça ne marche pas comme ça dans ce business, rookie. Tu fais partie de cette génération de superstars, des Miz & cie, qui pensent que tout vous est dû. Mais une place stable dans ce business, prend des années et non des mois. Qu'importe ton nom, ton poids, ta force ou ta taille, c'est le travail qui paie.

MCW - Trash'N'Crash #3 - Main Event : Christian vs. Dolph Ziggler. Tnc3__02-f145486280

CHRISTIAN. -C'est ça la différence entre toi et moi, moi j'ai déjà tout vu dans ce business. J'ai combattu contre les plus grands, de Shawn Michaels à l'Undertaker, en passant par Kurt Angle et autres noms qui imposent le respect. Ma notoriété ne se base pas uniquement au Canada, elle est universelle. La communauté des Peeps suit chaque fait et geste du Captain Charisma, tandis que toi tu n'es rien, ta notoriété se base sur le fait que tu aies battu des mecs comme Drew McIntyre ou encore Trent Barreta. Il faut que tu voies les choses en face, si tu veux le respecte de tes pairs, tu dois passer par des épreuves. Tu dois affronter les plus grands, et j'en fais partie mais je pense que tu ne me battras ce lundi, pourquoi ? Parce que tu n'es pas prêt, tu n'arrives pas à tuer le match dès que tu en as l'occasion. Pour résumer la situation en une phrase, I've kicked more ass than most people have on purpose. Et en l'espace d'un seul show, tu es devenu quelqu'un. Entièrement grâce à moi. Tu as besoin de moi pour être quelqu'un sinon les gens t'oublient aussi vite qu'ils te voient, pourquoi ? Parce que tu n'as jamais à un seul moment de ta vie marqué les esprits, le monde de la lutte comme j'ai pu le faire.

Chaud comment il le taille, le Dolph.

CHRISTIAN. - Tu te demandes également pourquoi je parle de toi, ainsi alors j'ai dit que je te respectais ? C'est parce que tu es encore jeune pour comprendre que dans la vie, tu es confronté à des choix que tu ne veux pas, c'est la vie mais tu es encore trop jeune, pour comprendre cela. I'm just about to give you a lesson so great and marvelous, you will call me teacher after that. La preuve est qu'aujourd'hui encore, tu n'as rien prouvé en solo. Non, par sur le plan solo je sais que tu as déjà remporté quelques titres mais je veux dire qu'à ton propre compte, tu n'as rien prouvé. Absolument rien du tout. Il t'a toujours fallu l'aide de quelqu'un ou de quelque chose pour remporter les titres, les victoires. Il est temps d'assumer ces fautes. Rappelle comment tu t'es servi de Vickie pour parvenir à grimper les échelons, pour parvenir au top et décrocher des matches pour des titres sans en être le challenger. A quel prix as tu fait cela ? Au prix de ton honneur ! Tu n'as plus d'honneur, plus de quoi être fier.

MCW - Trash'N'Crash #3 - Main Event : Christian vs. Dolph Ziggler. Tnc3__03-3222116468

CHRISTIAN. - Je t'ai bien écouté la semaine passée, quand tu taillais le Miz, tu te souviens que tu parlais de son air d'homosexuel. Mais est-ce que tu t'es seulement regardé dans le miroir, Dolph ? Et puis plus sérieusement, il faut te rappeller de ton passé, Nicky. Vous vous demandez certainement pourquoi j'appelle Dolph Ziggler ainsi, mes Peeps ? Et bien je vais vous ramener quelques années en arrière, il se figure que Dolph & quelques camarades formaient une joyeuse bande de ... Pom Pom Boys. Oui c'est pas une blague, Dolph Ziggler était cheerleader, le Spirit Squad. Ah quelle bonne époque quand tu assumais pleinement ton homosexualité et que tu n'étais pas obligé de sortir avec un débris pour montrer que t'étais viril. Tu devrais réfléchir à deux fois à ce que tu dis sur les gens, pour éviter la critique en retour. Et c'est comme cette idée que tu t'es mise en tête que tu es le seul Mister Perfect, tout ça encore c'est des conneries. La perfection, ça n'existe pas. Si tout était parfait, ça se saurait et des choses ne se passeraient pas. Si tu étais parfait, tu ne serais pas avec ta truie en guise de petite amie. Si tu étais parfait, je ne t'aurai jamais eu comme partenaire la semaine passée. Et puis surtout, si tu étais parfait, il y aurait bien longtemps que tu aurais une ceinture de champion du monde autour de tes hanches ... Ce qui n'est pas le cas.

Aoutch, comme il vient de te détruire Ziggler en deux phrases.

CHRISTIAN. - Alors voilà, on va se battre, on va se foutre sur la gueule comme deux hommes, enfin moi je vais le faire comme tel. Et au bout, le vainqueur ira dans le Scramble Match de Bad Summer, mais laisse me demander quelque chose ? Quelle expérience as-tu de ce genre de matches ? Combien de fois as-tu combattu dans ce genre de contexte, de tensions ? C'est pour ça que tu es parti la semaine passée, sans dire un mot. C'est que tu reconnais même si tu te voiles la face que j'ai plus d'expérience à ce jeu là, que je vais remporter le match. Et puis compare nous, on ne t'a jamais pris au sérieux ! JAMAIS ! Depuis tes débuts avec la Spirit Squad, ça montre le manque de prise au sérieux, puis tu es devenu le caddy de Kerwin White, quelle blague encore une fois avant de finir par devenir le sex toy de Vickie Guerrero, grande carrière, je t'envie vraiment.

MCW - Trash'N'Crash #3 - Main Event : Christian vs. Dolph Ziggler. Tnc3__05-d3bfff7f55

CHRISTIAN. - The only reason I fight for, are my Peeps. The only reason I will win against you, Dolph is that the Captain Charisma always take the win. THAT'S HOW I ROLL, DUDE. AND IF YOU DON'T KNOW ..

Petit moment de suspens, et hop un sourire Colgate.

CHRISTIAN. - YOU WILL KNOW AT TRASH'N'CRASH !.

Coupée, la promo est bouclée et je te dis bonne chance Oxy, may the best man win.
Revenir en haut Aller en bas
 
MCW - Trash'N'Crash #3 - Main Event : Christian vs. Dolph Ziggler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MCW - Trash'N'Crash#2 - R-Truth & The Miz vs. Christian & Dolph Ziggler
» HEWF Wrestling Tournament - Dolph Ziggler vs. CM Punk
»  EPISODE 4 - MAIN EVENT : ZACK SABRE JR. VS. MVP
» WOP - WOP#3 - Christian Cage.
» DUF - DUST x 2 - Main Event : Cesaro & Orton vs. Hogan & Ambrose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: