Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MCW - Trash'N'Crash #4 - Christian vs. CM Punk vs. Chris Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
The Beard.


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MCW - Trash'N'Crash #4 - Christian vs. CM Punk vs. Chris Jericho Empty
MessageSujet: MCW - Trash'N'Crash #4 - Christian vs. CM Punk vs. Chris Jericho   MCW - Trash'N'Crash #4 - Christian vs. CM Punk vs. Chris Jericho Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:16

A la MCW, on aime bien les Canadiens, surtout les Canadiennes en fait.

MCW - Trash'N'Crash #4 - Christian vs. CM Punk vs. Chris Jericho Tnc_4__01-617412b887

CHRISTIAN. - Trish, Trish ! Ca alors, comme ça fait plaisir de te revoir ici. Qu'est-ce que tu fais ?

La jeune femme se retourne et sourit au Captain Charisma.

TRISH STRATUS. - Christian, alias The Captain Charisma ! Quel bonheur de te revoir ici, ben figure toi que je lutte ici moi aussi, il n'y a pas que toi qui remporte ses matches.

CHRISTIAN. - Ravi de voir, que tu es restée une Peeps du Captain Charisma après toutes ces années.

TRISH STRATUS. - Sacré parcours à la Miami Championship Wrestling a ce que j'ai pu constater. C'est quoi le programme de la semaine, est-ce qu'un lutteur va faire plier le beau Canadien ?

CHRISTIAN. - Tu me flattes, Trish. Après avoir vaincu Dolph Ziggler, je me suis tracé une voie vers l'or, cette semaine j'affronte CM Punk & Chris Jericho, que tu connais très bien.

Petit clin d'oeil du Peeps Champ, remember Wrestlemania XX.

TRISH STRATUS. - Oui, je me souviens hihi. Mais tu ne crains que leur récente alliance de la semaine passée, te cause préjudice justement ?

CHRISTIAN. - Non, du tout. Tu vois, j'ai bien étudié le passé de CM Punk et Chris Jericho. Et malgré leur alliance de la semaine passée, ils ont été plus souvent adversaires qu'alliés. En effet, lors de Wrestlemania XXIV, notre cher CM Punk a causé la défaite de Chris Jericho en lui coinçant les pieds dans l'échelle. Je pense que notre cher Christopher a eu du mal à digérer la pilule. Mais l'histoire ne s'arrête pas là, la vengeance est un plat qui se mange froid et comment Chris s'est vengé ? Il a profité d'une blessure de CM Punk pour lui prendre sa place dans le Scramble Match et par la même occasion, lui prendre son titre. Alors, non je crains pas du tout qu'une alliance se forme, ce qui va être marrant c'est quand les deux vont se retrouver sur le ring et se foutre dessus. Je pense attendre patiemment et profiter d'une occasion pour remporter une nouvelle fois, un match à la MCW.

TRISH STRATUS. - CM Punk est néanmoins un talent prometteur, à ce que l'on dit. Tu devrais faire gaffe, quand même Christian.

CHRISTIAN. - Non, encore une fois tu te trompes Trish. Il se réfugie derrière une idéologie, qui ne tient pas debout. La Straight Edge attitude, une nouvelle sotise de la part de ce gamin qui débute. Ce n'est pas parce qu'on est Straight Edge qu'on remporte son match, je vais te le montrer ce lundi. La seule chose qui permet à un lutteur de remporter son match : C'est le travail. Et tu sais quoi ? Double C means that I'm better than you. C'est vrai que lorsque j'ai entendu parlé de toi à tes débuts, qu'on me parlait de la nouvelle superstar qui s'imposait comme l'image de la ECW, j'ai cherché à en savoir mais au final, CM Punk n'est qu'une déception.

Christian ne fait pas de cadeaux, pour cause c'est pas Noël.

MCW - Trash'N'Crash #4 - Christian vs. CM Punk vs. Chris Jericho Tnc_4__02-027b85990

CHRISTIAN. - Battant des ridicules adversaires comme Stevie Richards, Shannon Moore, c'est sur ça que tu bases ton invincibilité ? Laisse-moi rire, je catchais avec les plus grands superstars de ce business, telles que Kane, Edge ou encore Booker T, et Chris Benoit tandis que toi tu suçais encore ton pouce, gamin. C'est pas à moi que CM Punk fera quelconque frayeur. CM Punk n'est qu'un traître, de plus. Parce que dans le monde de la lutte, à nos débuts, il y a deux solutions pour se faire remarquer : c'est soit faire un impact par ses actions, soit trahir et faire de la lèche. Évidemment, CM Punk a adopté la seconde solution. Il a vendu la New Breed, tout ça pour que les légendes de la ECW le voient comme un bon mec. Et alors le Straight Edge, elles sont ou tes valeurs comme l'intégrité, l'honnêteté ?

TRISH STRATUS. - Tu peux cependant reconnaître qu'il a réussi à percer dans le business. La preuve est qu'il a quand même acquéri plusieurs titres mondiaux, et il est Triple Crown Champion ce n'est pas rien, Christian.

CHRISTIAN. - Percer dans le business en volant les victoires, en trichant, en se réfugiant ? C'est ça, percer ? Parce que CM Punk n'est qu'un escroc parmi tant d'autres, on retient dans la légende, les héros non pas les escrocs. Tu te demandes sûrement pourquoi j'affirme que c'est un arnaqueur ? C'est simple, il vole les victoires, je te parle notamment du match contre l'Undertaker, il a profité d'un arbitre totalement incompétent pour voler la victoire. Et ses titres mondiaux, ils se basent sur les Money In The Bank. Et de plus, un escroc reste un escroc. Il a toujours attendu que ces adversaires soient au bout du rouleau, qu'ils soient épuisés par leurs matches pour encaisser sa malette, c'est facile de faire la tombé sur un mec qui vient de tout donner, CM. Ajoutons à cela, que notre cher Philip adore simuler.

TRISH STRATUS. - Simuler ?

CHRISTIAN. - Oui, tout à fait Trish. Encore une fois, j'ai un exemple à l'appui, toujours pour un titre CM, incapable de remporter le match par une manière loyale a preferé simuler une blessure et profiter de cette inattention pour conserver le titre. Quel champion ! Et puis cette histoire de Triple Crown Champion, il n'est pas le seul. Tu n'ignores pas que depuis que j'ai décroché ce fameux World Heavyweight Championship après dix sept longues années d'attente. Je suis entré au Panthéon des lutteurs qui sont des champions dans toutes les catégories, alors que Punk n'a rien d'enviable. Ce gamin pense qu'il a tout accompli et qu'il est à présent, l'une des légendes du catch. C'est facile de remporter les matches quand on se réfugie, derrière ses valets, CM.

TRISH STRATUS. - Il faut tout de même lui reconnaître, un talent de leader.

CHRISTIAN. - Oui, CM Punk a fondé deux clans et a réussi en tirer quelque chose, mais dire de là que c'est un leader, non. Se réfugier derrière les membres de son clan, à chaque obstacle ce n'est pas s'imposer comme un patron. Mes envoyer effectuer un beatdown sur un lutteur puis venir le narguer une fois, K.O ne fait pas lui un chef. Et surtout trahir ses valets, une fois qu'on s'est bien servi d'eux ne fait pas de lui un leader, ça fait de lui un looser, rien de plus. Ce n'est qu'un enfant, je te le répète, Trish. Une autre preuve, ses tatouages sont les preuves qu'il est un enfant. CM Punk porte le tatouage d'un poisson à trois yeux, en référence à celui des Simpson et un autre en référence aux G.I Joe. Alors Philip, t'as perdu ton hochet ? Ce n'est pas ici qu'il est, mon petit. Ici, c'est la cour des grands. C'est bien ce que je te dis, Trish. CM Punk n'est pas encore buildé pour percer comme une top star ici.

C'est clair et net, CM Punk tu peux retourner chez maman.

CHRISTIAN. - Ah, j'oubliais de mentionner quelque chose à propos de notre Straight Edge Superstar. Il répète constamment que la chance n'est que pour les perdants, dans chacun de ses discours. Il explique constamment cette idée mais combien de tes victoires sont dus au facteur '' chance '' ? Combien de tes titres sont maintenus ou obtenus grâce à la chance ? As you always said, luck is for loosers. So you are one of them.

MCW - Trash'N'Crash #4 - Christian vs. CM Punk vs. Chris Jericho Tnc_4__03-82135e4e49

TRISH STRATUS. - Et que fais-tu de Chris ? Tu le mets de côté ? Tu le juges trop faible ? C'est quand même un Canadien, comme j'ai honte pour notre pays de l'avouer. Tu te dis qu'après Wrestlemania XX, c'est fait, tu n'as plus peur de Chris Jericho.

Petit rire de la part de Stratus, elle tacle bien Y2J. Elle vient pas juste décorer mon RP.

CHRISTIAN. - A peu de choses près, tu as résumé la situation Trish. Non, sans rire, Chris et moi sommes totalement différents. Et ça c'est prouvé lors de ce fameux Wrestlemania XX, j'ai prouvé à Chris ce qu'était un véritable homme. La preuve est que tu en as pris conscience et que tu t'es retournée contre lui, babe. Alors, oui nous nous sommes affrontés dans le passé, j'en suis sorti vainqueur. Aujourd'hui le même schéma va se reproduire à la fin de la quatrième édition de Trash'N'Crash. D'ailleurs, parlons du passé parce que notre Lion Heart ne vit que dans le passé, il ne vit que de ça et grace à ça, comment parle t-on de lui ? Comme le premier Undisputed Champion. Comment parle t-il de lui ? Comme du premier Undisputed Champion, comme du recordman du nombre de titres détendus en tant qu'Intercontinental Champion. Les gloires du passé ont eu raison de lui, aujourd'hui personne ne se souvient de Chris. Aujourd'hui il est oublié, il n'est plus rien.

TRISH STRATUS. - Oh pour ça, tu as raison. Il ne fait que se pavaner, quand on était ensemble, il passait plus de temps à nettoyer son titre et devant la glace que de s'occuper de moi. Quel frimeur, je pouvais pas le supporter !

CHRISTIAN. - Ah je me rappelle à chaque fois qu'il accomplissait quelque chose, il se sentait obligé de le montrer, de l'exhiber tel un enfant qui veut montrer qu'il a fini son assiette de brocolis, sérieusement tu veux quoi ? Un pin's, une sucette, une médaille pour chaque chose que tu fais ? Il faut qu'on te récompense constamment ? T'as passé l'âge non ? C'est parce que tu sais que chez toi, la gloire n'est qu’éphémère alors tu veux en écœurer les autres, tu veux en frimer mais sache que la gloire n'est rien dans le wrestling. L'important, c'est lors de ton entrée, que tu sens tout le public comme un seul homme qui crie ton nom et là, tu sais que toute la gloire du monde ne vaut pas ce genre de moments.

TRISH STRATUS. - Il a connu de tels moments, notamment lors de son dernier retour à la WWE. Mais il n'en a rien faire, ce qui compte pour lui c'est de se voir briller, dans les ceintures. Il est beau le changement d'attitude, hein le sauveur.

CHRISTIAN. - Ah oui le fameux SAVE_US.Y2J ! J'avoue que son retour m'a réjoui, c'est tout de même un Canadien de plus sur la scène du catch, ça ne peut que faire plaisir mais prétendre sauver les gens, alors qu'on fuit au moindre obstacle, j'appelle ça de la lacheté ! Tu n'es pas un sauveur, tu es un lâcheur. Oui, tu fuis au moindre obstacle et abandonne tes fans, qui croient en toi, ou est le courage du Lion Heart ? Il n'est rien qu'un misérable avorton. Tu n'es qu'une honte, en plus tu n'es même pas capable de remporter des matches contre des femmes, genre Chyna. Je t'accorde, qu'on se demande toujours si c'est un homme ou une femme, mais jusqu'à preuve du contraire, tu as perdu contre une femme ! C'est ça l'excellence que tu clames être ? Au fond, ce qui l'énerve c'est de ne plus être au premier plan. Ce qui le rend malade, c'est qu'il a prit conscience qu'il n'est là que pour divertir la galerie, il est bel et bien un clown, un lutteur de second choix et de seconde zone. Ca le rend fou de rage d'avoir perdu de sa splendeur.

TRISH STRATUS. - The Peeps Champ est macho, voilà une chose étonnante !

Une petite tape de la part de Trishy, qui reprend en rigolant.

TRISH STRATUS. - Mais je dois admettre que tu as raison, Chris est une honte pour le Canada. C'est bien que tu soulignes ces come backs, il en a effectué combien ?

CHRISTIAN. - Ecoute, on va dire que Chris Jericho a effectué autant d'allers-retours que les Lakers ont remporté de titres NBA mais à l'instar, tous ces allers venues sont comparables au palmarès des Bobcats de Charlotte, néant et vide. Des échecs constants ! Quelle honte pour le Canada de posséder un pareil lutteur, c'est dire que maintenant notre pays en est venu à le détester, ça se comprend. Il est un peu comme tous les lutteurs moyens qui ne sachant pas se remettre en question face à la défaite, préfèrent tourner le dos au public qui n'aspire qu'à le soutenir, il préfère les juger responsables, c'est donc ça être une légende ? Parce que oui, tout le monde considère Chris comme une légende, mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas lui qui a attendu dix sept ans avant de décrocher un titre, ce n'est pas lui qui est dans l'histoire des tag team matches avec Edge pour le fameux Ladder Match, ce n'est pas lui qui a accompli tout ça ? Chris Jericho isn't a legend but a coward.

MCW - Trash'N'Crash #4 - Christian vs. CM Punk vs. Chris Jericho Tnc_4__04-5fb295bd57

CHRISTIAN. - CM Punk and Chris Jericho, be ready to face the hurricane named Christian, futur winner of the Scramble Match at Bad Summer. You're just two assclowns, the Captain Charisma is about to give a lesson of wrestling.

Petit temps d'arrêt, sourire à Trish et retour vers la caméra.

CHRISTIAN. - After that .. YOUR CAREERS WILL NEVER .. E-E-E-EVER .. BE THE SAME AGAIN ! The Peeps Champ is the Canadian Diamond, and IF YOU DON'T KNOW, NOW YOU NOW !

Pas mal de tailler ton adversaire avec ses catchphrases.

CHRISTIAN. - And the only thing you'll hear after our match, is the name of the winner. From Toronto, Ontario, Canada, the winner of this match .. is Christian ! And this is true, this is real cause THAT'S HOW CAPTAIN CHARISMA ROLLS !

Il se retourne de nouveau vers Trish, cette dernière sourit.

TRISH STRATUS. - Bon je vais te laisser, Christian. On se revoit un de ces quatre, hein. Te fais pas abîmer, lundi. Et je suppose qu'il est inutile de te souhaiter bonne chance, vu que t'es le Captain Charisma.

CHRISTIAN. - Toujours le mot pour taquiner, Trish. Ce sera avec plaisir, mais ailleurs que dans une fédération, pourquoi pas l'Angleterre et ses moutons ?

Remember time, numéro deux.

TRISH STRATUS. -.Oui, ça pourrait être fun.See ya, Christian.

Et voilà, c'est tout. La belle s'en va & notre Captain est tout sourire. Merci à Choup's de m'avoir laissé utiliser son perso :coeur: & bonne chances les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
 
MCW - Trash'N'Crash #4 - Christian vs. CM Punk vs. Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AWC - Attitude#11 - Christian Cage vs. Chris Jericho
» ASW#8 - SAMOA JOE vs. MVP. vs. CHRIS JERICHO
» LWP - SNW II - Randy Orton vs Chris Jericho.
» Attitude #13 - Alberto Del Rio vs. Chris Jericho
» Stainless Steel - Andy Leavine vs. Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: