Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NWE (N°1) - Maint-Event,John Cena Vs Chris Jericho.

Aller en bas 
AuteurMessage
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

NWE (N°1) - Maint-Event,John Cena Vs Chris Jericho. Empty
MessageSujet: NWE (N°1) - Maint-Event,John Cena Vs Chris Jericho.   NWE (N°1) - Maint-Event,John Cena Vs Chris Jericho. Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:38

Les derniers pas de John Cena sur le ring de Raw ?
VOIX . OFF
Ce soir , le Show le plus chaud de tout les Show a encore lieu. Fidèle à RAW , fidèle à ces fans , John Cena est une nouvelle fois sur le ring et comme toujours , celui-ci possède un micro à la main. Il avait sans doute un message a faire passer.

NWE (N°1) - Maint-Event,John Cena Vs Chris Jericho. Normal14

JOHN . CENA
LAST WEEK ! Une personne a commis une erreur. Et cette personne n'ai nul autre que notre chers patron a tous. Patron qui n'arrive d'ailleurs même pas a tenir ces propres engagements , Vince McMahon. Qu'on l'aime ou pas , nous sommes tous d'accord sur le même point , il nous tape sur les nefs. Il me ment , il nous ment mais il ce ment également a lui même. Vince a toujours été un mystère après tout pour nous. Bien qu'il retombe toujours au même niveau , c'est a dire à celui de minable , de looooooser. La semaine dernière , Vince m'avait promis et j'insiste sur le terme de promesse , notion que Vince de nouveau na sans doute pas du apprendre tout au long de sa vie. Que ce soit de sont enfance a ce qu'il est maintenant et sera bientôt .Sourire au lèvres , il reprit. Sachant extrêmement bien que notre chers Vince a la mémoire courte , je me suis personnellement occupé de lui décortiquer ce petit résumer afin de lui rafraichir la mémoire. S'il vous plais , Écran !

NWE (N°1) - Maint-Event,John Cena Vs Chris Jericho. Raw10
NWE (N°1) - Maint-Event,John Cena Vs Chris Jericho. Cena210

SA Y'EST , JOHN CENA LA FAIT ! JOHN CENA EST DE NOUVEAU WWE CHAMPIONS !

JOHHNNN CENNNAAA ...


NWE (N°1) - Maint-Event,John Cena Vs Chris Jericho. Cena111

ATTENDEZ , NON. QUESQUE ... CENA VIENT D'ÊTRE ÉTALER AU SOL SUITE A UNE EXTINCTION DES PROJECTEURS. QUI CE CACHERAIT DERRIÈRE TOUT SA ? VOUS PENSEZ RÉELLEMENT A UNDERTAKER PHILIPPE !? MAIS OÙ EST PASSER LE TITRE D'AILLEURS !


NWE (N°1) - Maint-Event,John Cena Vs Chris Jericho. Cena410

" JOHN TU NE SERA PLUS JAMAIS CHAMPIONS NI AUJOURD'HUI NI DEMAIN,JAMAIS ! SI JE T'AVAIS DONNER MA PAROLE C'ÉTAIT JUSTE PARCE QUE JE N'ENVISAGEAI PAS LA DÉFAITE , JOHN. "
SA A LE MÉRITE D'ÊTRE CLAIR ! VINCE ÉTAIT DONC DERRIÈRE CE COUP ET NON UNDERTAKER.


NWE (N°1) - Maint-Event,John Cena Vs Chris Jericho. Cena310

C'EST ÉQUERRANT DE VOIR UNE TEL SCÈNE ! VINCE MCMAHON S'EN VAS AVEC LE TITRE DE SONT SHOW SOUS LE VISAGE IMPUISSANT DE CENA ...


VOIX . OFF
C'est sur ces images que l'écran s'éteint. Alors que la foules cris au scandale de l'acte commis par Vince , John Cena passe sa main sur sont crâne après avoir retiré sa casquette avant de replacer sa casque , avaler sa légère gorgée de salive et reprendre la parole.

NWE (N°1) - Maint-Event,John Cena Vs Chris Jericho. Cena510

JOHN . CENA
Voilà donc ce qui en est de la semaine passée .Cena ne put s'empêcher d'y lâcher un soupir. C'est malheureux de voir le Show décevoir de plus en plus. Que ce soit envers moi ou la foules qui nous suit match après match , déplacement après déplacement , semaine après semaine etc. C'est ... Je n'y trouve d'ailleurs même pas les mots. J'irais même a dire que en faite sa blesse , oui. Sait blessent , décevant de voir la salle ce vidée week after week et ce pour faute d'un Chairman incompétent , inactif. Ou peut-être trop actif ? Sa na plus trop d'importance après tout sont inactivité ou non. Les lutteurs s'en vont tout de même les uns après les autres. La semaine dernière , Vince a du encore en faire fuir parmis vous. D'autre courageux garde espoir ... Mais d'ici quelque semaine il n'en restera plus rien ni vous , ni moi. Le seul a pouvoir garder la tête haute , ou devrais-je dire basse ? Sera Vince. Après avoir vus sa fortune s'en allé. C'est d'ailleurs pour cette raison que cette semaine je suis monté sur le ring. Comme toute les semaines m'auriez vous dis ? Mais aujourd'hui est un jour mémorable dans l'esprit de chaqu'un d'entre nous tous. Car ...

VOIX . OFF
Cena nu même pas le temps d'achevée sa phrase que Vince fit irruption. Marchant d'une allure assez fofolle , comme toujours cogitent ces bras de chaque coté il finit par monter sur le ring hué par la foule. Celui-ci s'apprêtait a prendre la parole alors que Cena fit tomber le micro de Vince. Sous un air méfient, Vince ce penche pour ramasser sont micro mais John Cena mit un coup de pied sur le micro de façon a le faire tombé hors du ring faisant ensuite des mouvement des bras et de la tête comme pour dire " Désolé , je ne l'ai pas fais exprès.". John Cena reprit alors la parole.

NWE (N°1) - Maint-Event,John Cena Vs Chris Jericho. Normal15

JOHN . CENA
Je déteste que l'on me coupe la parole Vince. Surtout quand c'est toi qui viens pour m'interrompre. Je disais donc , qu'aujourd'hui était un jour mémorable. Quoi que tu fasse , quoi que tu dise .Dit t'il d'un certain sourire suite a ce qu'il c'était passer. Bien que je préfère ces moments de tranquillité, lorsque tu la ferme et écoute. Et bien vois tu Vince , sa ne changeras en rien ma décision que j'ai prise. Tu veux faire de ton Show ton propre Show ? Quitte a y placer tes plaisirs personelle ? Tu tiens a continuer dans tes maudits projets qui te mène a l'échec ? C'est parfait , continue. Personne ne t'y oppose , ni moi , ni eux .Dis t'il en désignent le public. Eux qui on nourrit ton Show , eux qui on donner un sens a ton Show , eux qui nous ont donner envie de continuer , d'avancer ! Show qui sans eux n'aurait jamais pus continuer. La véritable star , le réel mérite dans l'histoire , sa n'ai pas toi Vince. Mais eux ... Car sache que je me retire de ton Show,je quitte la WWE. Aurevoir Vince ...

VOIX . OFF
C'est sur ces belles parole que John Cena quitte la WWE larmes a l'œil suivant cette vague de départ.

NWE (N°1) - Maint-Event,John Cena Vs Chris Jericho. Normal16
NWE (N°1) - Maint-Event,John Cena Vs Chris Jericho. Sans_t10
- Part 1 Of 2 -
Revenir en haut Aller en bas
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

NWE (N°1) - Maint-Event,John Cena Vs Chris Jericho. Empty
MessageSujet: Re: NWE (N°1) - Maint-Event,John Cena Vs Chris Jericho.   NWE (N°1) - Maint-Event,John Cena Vs Chris Jericho. Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:39

Ne jamais dire jamais !
VOIX . OFF
Le Show numéro 1 tant attendu de la NWE approchait à grand pas. Nombreux fans avait rejoins ce rang tant prometteur du monde de la lutte. Plusieurs lutteurs avaient été annoncés aux seins de cette fédération tel que The Miz , Edge , Jeff Hardy , John Cena etc. La liste était longue bien que touts les contrats ne soit pas encore confirmés. Le premier show nous en diras long sur ce qu'il en est réellement. Tiens, en parlent du loup ! John Cena fait sont apparition sous les écrans de nouveau. Serait-ce justement pour une confirmation de contrat ? Restent silencieux , celui-ci avait droit a une énorme Standing Ovation.

NWE (N°1) - Maint-Event,John Cena Vs Chris Jericho. Cena112

JOHN . CENA
Que dois-je répondre a sa ? Hors mis merci. J'étais au courant que vous teniez à moi mais de la à vous manquer j'en suis bouche bée. Maintenant , une question persiste. Que suis-je venus faire ? .Les fans scande alors le nom CENA , CENA etc. Un retour , vraiment ? .Les fans double le volume comme pour dire un oui sous le sourire de Cena. Vous êtes certain ? .Dit'il d'un tons assez amusent alors que le public n'en faisait plus que à leur tête. Ah ben tiens, quelle nouvelle. Moi à la NWE ? Intéressent , excitent même ! Vous avez vus juste, je suis bien de retour et ce, non plus sous les écrans et l'emprise de Vince McMahon qui, pour l'occasion c'est reconvertit à la religion attendant désespérément un geste, une voie à suivre de dieu. J'aurais peut-être du lui conseiller l'église au lieu du temple bouddhiste d'ailleurs maintenant que j'y pense .Dit'il en ce grattent légèrement le crâne. Sa na aucune importance après tout, même dieu ne veux pas de lui de toute manière. Pourquoi est-ce que je parle de lui d'ailleurs ? Excusez moi, le pauvre. Je pense qu'il doit être déjà tombé bien bas à l'heure actuel. Quoi qu'il en soit, je suis ravis. Ravis de voir que mon Show change, que le lieu change, que tout a changé à l'exception d'une seul chose. Vous ... .Le public est en folie a l'heure actuel. Nouvelle fédération , nouveaux objectifs , nouvelle confrontation ? Bien sûr. Mais toujours le même public , que peut-on réclamer de plus ? Une divas ? Oui , j'avoue ne pas être contre. Y'a t'il une volontaire parmis vous peut-être ? .Les filles aux pouvoir là. Vous me surprendrez toujours. Comme j'ai pu le dire précédemment , je rejoins bien la NWE avec toujours le même objectifs que à la WWE , c'est à dire le titre. J'aurais bien réclamer la popularité par la même occasion mais je pense que cette étape soit déjà accomplis avant même d'avoir député le moindre match.

VOIX . OFF
John Cena provoquait une réel émeute de cris ce soir, les fans était bien plus que ravis de le voir rejoindre les rang de la NWE sous cette longue liste de personne encore en attente de confirmation. Passant sa langue sur ces lèvres,il reprit.

NWE (N°1) - Maint-Event,John Cena Vs Chris Jericho. Cena211

JOHN . CENA
Venons en on à présent au faite. Le Staff ou devrais-je dire le gérant de cette fédération hors mis la proposition de contrat qu'il ma fait, il ma également clairement dis. " John, lors du premier Show tu auras une énorme opportunité de te remettre sur les devants de la sellette. Tu fera partit du Maint-Event ! .Dit'il avec charisme de façon a faire rire la foule alors que ceux-ci s'affale de cris sous la nouvelle. Oh, vous n'étiez pas au courant ? Et bien je vous l'apprend dans se cas. Je ferais bien partis du tout premier Maint-Event de cette fédération. Et c'est avec honneur d'ailleurs que j'ai finis par accepté bien sûre. Je vous promet par la même occasion une soirée inoubliable ! Par contre, je vous demanderais une seul et unique chose. S'il vous plait, attendez que l'arbitre est finis le décompte de 3 cette fois avant de scander mon nom. Laisser le encore espérer ... .Dit t'il avec sourire accompagné de celle de la foules. Je suppose que vous ne connaissez donc pas mon adversaire dans se cas étant donner que vous n'étiez pas au courant que je participais à ce show et ce dans le Maint-Event. Laissez moi donc également vous l'annoncé dans se cas. Mon adversaire sera ... Roulement de tambour, mouvement de castagnettes .Dit t'il de sont charmant sourire avec rire. Chris Jericho ! .La foules ne tarda d'ailleurs pas a faire par de leur mécontentement. Un à la fois, s'il vous plais. .Dit'il avec rire. Ne vous en faite pas pour lui,je vous promet de le remettre sur le droit chemin et sur l'évidence qui frappe aux yeux, c'est à dire qu'il ne sauvera jamais le monde. .John ne pu alors s'empêcher de rire de nouveau. Si il tient au titre, il va malheureusement devoir y mettre une croix dessus. Because ...

VOIX . OFF
" THE CHAMP IS HERE " La foules scande t'elle sous la surprise de Cena une nouvelle fois ravis de ce qu'il ce passe aujourd'hui.

NWE (N°1) - Maint-Event,John Cena Vs Chris Jericho. Cena411

JOHN . CENA
Vous êtes surprenant ! .Reprit t'il avec sourire. A présent, je ne veux ni nuire à notre CHERS .. et .. INCONTESTABLE sauveur de l'univers ni a sont entourage. Mais Jericho, sans vouloir être trop prétentieux , je ne me le permettrais pas voyons. Tu ne sortira pas de ce match victorieux ! Et ce message s'adresse à ta propre personne, Chris ... Par ailleurs, j'avoue que Chris soit un adversaire redoutable. C'est vrai, il est difficile de prétendre sortir victorieux d'avance face a Chris. C'est vrai, Chris a accomplis également de belle chose en terme de palmarès. C'est vrai, Chris a souvent été assez bien entouré. Mais étrangement, avec Chris, rien a duré ... .Dit t'il avec sourire et légère grimace comme pour dire " Aie ". Prenons l'exemple de celui-ci au coté de Big Show tout simplement. Alors là, touts les soirs nous avions la chance d'avoir le clous du spectacle. Je n'avais même plus besoin d'animé le Show, Chris et Big Show s'en chargeait. Déjà que seul ce sont de sacré numéro, les deux réunis était un vrai foutoir de rire. Sans vouloir t'offensé Jericho , bien sûre. Sache juste une chose Chris, ici ton palmarès est de.. .Celui-ci fit alors un geste de sa main pour démontré le zéro. Zéro,nul. Tout comme le mien m'aurait tu répondu ? A une seul différence prêt. Bientôt le mien atteindra le 1 tendis que le tiens stagnera a un gros zéro pointé. Les fans effectue déjà ce que le General Manager ne tardera pas à faire. C'est à dire me mettre en avant ! La preuve, il à déjà commencé sont boulot en me situent dans cette carte et ce d'ors et déjà dans le Maint-Event.

VOIX . OFF
Reprenant lentement sont souffles sous la foules qui en demandait encore et toujours ,ils sont vraiment insatiable ceux-là !

NWE (N°1) - Maint-Event,John Cena Vs Chris Jericho. Cena312

JOHN . CENA
Maintenant, je ne veux pas brisé tes rêves Chris. Sa me mettrais sérieusement mal a l'aise. Je pense que ce rendre a l'évidence est la meilleur des choses a faire, pour toi bien sûre. Avec un peux de chance, tes rêves ce réaliseront mais disons qu'il prendrons une envergure différente. Au lieu d'atteindre le NWE Champions, tu atteindra le Woman avec un peu de chance. C'est dire que tout espoirs n'ai pas perdu. Mais n'ai pas de remord après ce match si ton hypocrisie et ton irronie t'aurons perdu. Car ... " THE CHAMP IS HERE ! "

VOIX . OFF
C'est d'ailleurs sous ces belles paroles que Cena s'en vas la tête haute après un léger geste de la main pour saluer sont public le regard déterminer.
NWE (N°1) - Maint-Event,John Cena Vs Chris Jericho. Sans_t10
- Part 2 Of 2 -
Revenir en haut Aller en bas
 
NWE (N°1) - Maint-Event,John Cena Vs Chris Jericho.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » XWF Present Jack Swagger & Y2J VS. Chris Masters & John Cena
» IWA² # 2 Show • Chris Jericho vs AJ Styles [ Main Event ]
» UCW - John Cena.
» ASW#8 - SAMOA JOE vs. MVP. vs. CHRIS JERICHO
» GOW - GOW TV#2 - John Cena vs Randy Orton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Ŧгคภς๏-
Sauter vers: