Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 » XWF Present Da Captain VS. Jack Swagger

Aller en bas 
AuteurMessage
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

» XWF Present Da Captain VS. Jack Swagger Empty
MessageSujet: » XWF Present Da Captain VS. Jack Swagger   » XWF Present Da Captain VS. Jack Swagger Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:05

VOIX . OFF
Cela faisait un certain temps que le calme régnait dans la salle. Quand surgit cette musique , cette musique tant entendu a présent.

J A C K . S W A G G E R
» XWF Present Da Captain VS. Jack Swagger R113

VOIX . OFF
Oh mon dieu , mais .. Mais si ! Il s'agit belle et bien du titre XWF. Que .. Comment se fait t'il qu'il soit dans les mains de Jack Swagger ?! D'un aire confient , il s'empare du micro prenant la parole sans plus attendre.

» XWF Present Da Captain VS. Jack Swagger R247

JACK . SWAGGER

Tous et toutes deviez vous posez une question. Et cette question devrais être par déduction " Que fait le titre XWF Championship sur mon épaule ? ". Je me trompe . . . ? Donc , la semaine dernière a été très , très , comment dire ? Mouvementé ! Voilà le mots exact. Que ce soit en terme du show ou bien de la séparation. Premièrement , Arrogancy nous a été séparé. Ce qui nous empêchera d'ailleurs pas a prendre le contrôle. Nous allons sauté sur l'occasion et ne faire présentement plus parler que de nous. " The Arrogancy ! ". Secondement , me voilà présent dans les début de Apocalypse. Et touts comme mes début général dans la fédération même une nouvelle vas faire de moi le lutteur que vous voudriez encore voir et revoir ! Lors de mes véritable début après la Battle Royal , une nouvelle a joué en ma faveur. Lors du PPV je me dois d'affronter notre Champion , ou devrais je dire ancien champion de la fédération ? Je vous rassure , ce match aura encore lieu. Mais avec des en-jeux tout a fais différent. En effet , car nous seulement je fais partis de Apocalypse mais je suis également le modèle de cette Brand. Vous vous demandez sans doute pourquoi ? Mmmh.

VOIX . OFF
Jack Swagger n'attendit pas une seconde de plus , sourire arrogant il tend sont titre vers le haut avant de reprendre la parole.

» XWF Present Da Captain VS. Jack Swagger R332

JACK . SWAGGER

J'ai l'honneur de vous présenter le nouveau ainsi que premier X-Treme World Federation Champion de Apocalypse. ME , JACK SWAGGER ! Et ce titre personne ne pourras me le retiré. Ce qui m'était dû m'es enfin dû. Ne vous posez plus de question , la seul question concrète qui tiendras la route serait " Quand est-ce que ce titre me sera retiré ? ". Sachez que tout comme mon palmarès , personne ne pourra me la retiré. Personne ne pourra me retiré quoi que ce soit , y compris mon titre X-Trem World Champion ! Ce titre je l'attendais et ce depuis mes premiers pas sur ce même ring. J'ai prouvé plus d'une fois être le meilleur. 3 fois exactement ! Et je continuerais a vous le démontré because , I'm Two Time Two Time All-American American !

VOIX . OFF
Faisant une pose avec sourire , il reprit de nouveau.

» XWF Present Da Captain VS. Jack Swagger R425

JACK . SWAGGER

La semaine passé a été rude , lourde pour moi. Ce qui na sans doute pas été le cas de Chris Jericho qui comme toujours nous fais par de son manque de potentiel et d'engagement. Chris Jericho c'est toujours tromper dans ces paroles. Que ce soit du temps ou il a déclaré être un champion qui sera et restera marquant a celui ou personne ne sera a la hauteur. Et je vous le prouverais lors du PPV tout comme je vous est prouvé avoir le potentiel d'être champion. Ceci dit , la semaine passé une chose ma énormément plus. Le faite tout simplement d'avoir exécuté mon " Gutwrench Powerbomb " sur Chirs Jericho ! Qu'il s'apprête a encaisser exactement le même lors de notre rencontre. Mais avant cette incident , j'ai entendu des bruit qui m'ont énormément déplus. Comment peut t'on dire que je sois égoïste voir parano ? Pensiez vous vraiment , mais vraiment ! Que tapez dans la main de Chris Jericho et mettre en question ma futur prochaine victoire aurait été la chose a faire ? ! J'en doute fort. Vous n'êtes pas venu pour voir cette incompétent lutter , vous êtes présent pour ME voir lutter. Et vous en avez eu pour vos yeux bien que Chris Jericho m'a volé la fierté de faire le tomber.

VOIX . OFF
Prenant une longue respiration , il reprit.

» XWF Present Da Captain VS. Jack Swagger R520

JACK . SWAGGER

Chris Jericho n'est rien et le restera ! Je ne suis pas là pour vous mentir. Je suis là pour vous faire voir les choses tel quelles sont. Je suis champion , cela ne vous suffit t'il pas pour savoir que je sois le meilleur ! Le faite d'avoir déja 3 Victoires et 0 Défaite a mon palmarès ne vous suffit t'il pas ? Le faite d'avoir été présent sur 2 Main Event en 3 match ne vous suffit t'il pas ! ? Ou bien le faite d'avoir gagné une battle royal ne vous suffit t'il pas ? ! J'en ai même déjà trop dis , fait ! Je mérite ce que je suis a présent. Les autres lutteurs sont a mon opposé. Je resterais toujours en dehors de ce tas d'incapables. Cette semaine , je me dois d'affronter un jeune jobbeur , est-ce une blague ! ? Moi , Jack Swagger doit donner une correction a un nouvelle entrant au palmarès nul tout comme lui l'est. Je n'ai pas grand chose a dire sur lui , mis a part que sont heure et loin de débuté. Que la réalité de la lutte le remettra immédiatement sur pied. Et que tout comme sont précédent sport , il en sera inutile voir invisible.

VOIX . OFF
C'est sur ces paroles charismatique que celui-ci s'en vas.


HG : Assez court mais je suppose qu'il ne feudera pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
» XWF Present Da Captain VS. Jack Swagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » XWF Present Jack Swagger & Y2J VS. Chris Masters & John Cena
» » XWF Present Apocalypse Champ' Jack Swagger vs. Rebellion Champ' Chris Jericho
» FPW ► Jack Swagger VS Jeff Hardy
» TEW ► [ Santino Marella VS Jack Swagger ] Single Match
» » XWF Present ME : CM P. & Jack S. & Nigel VS. Kenny & T. Miz & Dolph Z.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Ŧгคภς๏-
Sauter vers: