Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 » XWF Present ME : CM P. & Jack S. & Nigel VS. Kenny & T. Miz & Dolph Z.

Aller en bas 
AuteurMessage
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

» XWF Present ME : CM P. & Jack S. & Nigel VS. Kenny & T. Miz & Dolph Z. Empty
MessageSujet: » XWF Present ME : CM P. & Jack S. & Nigel VS. Kenny & T. Miz & Dolph Z.   » XWF Present ME : CM P. & Jack S. & Nigel VS. Kenny & T. Miz & Dolph Z. Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:03

VOIX . OFF
La foule venait de calmement rejoindre leur place suit a cette entracte. A leur plus grand plaisir , il n'était pas encore au bout de leur surprise. Les voilà tout juste installés que la salle plonge complètement dans le noir. Soudainement , l'écran s'allume et nous pouvons y voir ces quelques images.

» XWF Present ME : CM P. & Jack S. & Nigel VS. Kenny & T. Miz & Dolph Z. Lol11

» XWF Present ME : CM P. & Jack S. & Nigel VS. Kenny & T. Miz & Dolph Z. Lola10
» XWF Present ME : CM P. & Jack S. & Nigel VS. Kenny & T. Miz & Dolph Z. Lol33

» XWF Present ME : CM P. & Jack S. & Nigel VS. Kenny & T. Miz & Dolph Z. Ex_11
» XWF Present ME : CM P. & Jack S. & Nigel VS. Kenny & T. Miz & Dolph Z. Lola11
» XWF Present ME : CM P. & Jack S. & Nigel VS. Kenny & T. Miz & Dolph Z. Lol35
» XWF Present ME : CM P. & Jack S. & Nigel VS. Kenny & T. Miz & Dolph Z. Ex_14
» XWF Present ME : CM P. & Jack S. & Nigel VS. Kenny & T. Miz & Dolph Z. Lola12
» XWF Present ME : CM P. & Jack S. & Nigel VS. Kenny & T. Miz & Dolph Z. Lol36

VOIX . OFF
Les images touchent a sa fin. C'est sur ce replay que l'écran s'éteint. Une personne avait profiter de ce petit Flash-Back pour ce présenter sur le ring. Une personne en particulier. En effet , cette personne était la même personne concerné sur le Replay " Jack Swagger " . D'un air concentré et sérieux , il prit la parole calmement.

» XWF Present ME : CM P. & Jack S. & Nigel VS. Kenny & T. Miz & Dolph Z. Swag_511

JACK . SWAGGER

1 - 0 , 1 Jack Swagger , 0 Loose. Voilà la distance que sépare moi des autres lutteurs. Cette première victoire symbolique , cette première victoire prédite. And the winner of this battle royal is ... JACK SWAGGER ! Yes , JACK SWAGGER ! Vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Ni au bout de vos peines ... Non , non. Laisser votre tristesse faire place a votre bonheur car lors du prochain PPV je nuirais lourdement a la santé de Chris Jericho en montent une bonne fois pour toutes sur les estrades des champion incontesté. Lorsque je détiendrais la ceinture " XWF Champion " . Et bien que mon palmarès actuel puisse en laisser sans voix quelques un , il ne fait que prendre sont envol. J'ai fais mon devoir dans cette Battle Royal. Les uns après les autres , ils ce voyait passé par dessus la 3ème corde. Et comme toujours , tel les incapables qu'il sont , j'ai du m'occuper de tout le boulot. Homer , Nigel , Suicide et Michaels ce sont vus être écartés de toutes espoirs de victoire et ce grâce a moi. C'est dire si je n'ai pas fais tout le travail. J'aurais pu m'occuper de cette Battle Royal seul ! J'en ai bien fais la moitiés. Et qu'il en soit conscient ou non , je leur ai rendu une fière chandelle en les éliminent. Oui , en effet. Celle de ne pas faire baisser l'estime de la fédération en offrent un match dès plus décevant lors du PPV. Heureusement , c'est loin d'être le cas. Ceci dit , un autre problème est présent. Comme vous le savez tous et toutes j'ai méritez ce match. Le seul inconvénient , soit le faite que les pronostiques soit déjà donné. Que les résultats soit incontesté. Et que le futur champion est présent sous vos yeux. Chris Jericho , ton règne aura été extrêmement court.

VOIX . OFF
Jack Swagger prit un certain plaisir a énoncé ces quelques paroles avant de reprendre sous un système d'enchainement.

» XWF Present ME : CM P. & Jack S. & Nigel VS. Kenny & T. Miz & Dolph Z. Swag_112

JACK . SWAGGER

Moi , Jack Swagger suit passé du fond de cette fédération en tête d'affiche. Et c'est la que le réel bonheur a lieu. Je ne fais que prendre goût de la victoire. Résultat ? Je suis dans le Maint Event de ce Show. Et ce , pas seul. Une décision dès plus capitale a été prise. Par moi bien entendu. J'ai décidé de m'allié et non pour le meilleur et pour le pire. Mais pour uniquement le meilleur ! Avec 2 autres personnes. 2 Personnes qui voulait aussi fortement que moi le titre XWF. CM Punk et Nigel. 2 Personne compétente. Mais 2 personnes qui ne parviendrons jamais , j'ai bien dis JAMAIS a ce procuré le titre XWF. Tout simplement car il sera en ma possession. Les seuls a pouvoir contempler ce titre sont et resteront. Moi , moi , moi ainsi que moi ! Je ne suis pas encore prêt a mettre qui que ce soit d'autre. Sachant que personne d'autre que moi n'ai a la hauteur. CM Punk , Nigel ? Ils ne m'ont absolument rien prouver jusqu'à présent. Si ne serait-ce le culot de s'être fait battre par moi même. JACK SWAGGER ! La seul preuve d'intelligence dont ils ont fait par pour l'instant et le faite de s'allié a moi. Cette unification vas leur permettre d'être mis en avance et ce toujours celons mon potentiel , mon futur palmarès. Je n'ai jamais prétendus être meilleur , je l'ai toujours été. Je suis , et je le resterais !

VOIX . OFF
Jack Swagger était assez motivé , la preuve , il enchaine de nouveau.

» XWF Present ME : CM P. & Jack S. & Nigel VS. Kenny & T. Miz & Dolph Z. Swag_212

JACK . SWAGGER

The Arrogancy , voilà le nom de la team dont toutes personnes devras ce méfier. Un nom remplit d'arrogance et de potentiel. Un nom qui risquera d'en écroulé plus d'un sur sont passage et ce sans aucune pitié. Les Cenaz ou Popom Boy non plus leur place dans ce monde si cruel qui est nommé " Lutte ". Et The Arrogancy , leur feront correctement passé le message. Nous sommes destinés a la victoire. Le temps est passé , et la lutte est prête a accueillir une nouvelle face du combat. Une nouvelle face de glorieux. Et je m'occuperais personnellement de se cas. J'ai tenus parole. Premièrement , j'ai remporté cette Battle Royal et secondement , tout comme a la ECW j'aurais marqués les anales de la fédération et ce dès le départ. Je ne suis pas entré dans cette fédération dans le but de faire des connaissance. J'y suis entré dans le simple et unique but d'y régner. D'y imposer mes propres règles mais surtout de pouvoir les réaliser ! Chose qui ce passe pour l'instant. Et ce rêve se concrétise au fils des semaines et de mon palmarès qui ne cessera de s'élargir. Je me vois d'ors et déjà brandir le titre de la XWF avec énormément de mérite , de fierté et de motivation ! A croire que la victoire ne m'aura pas assez suffit , je fais également partit du roster. J'y suis déjà entré en 5ème position mais sa n'ai qu'une entré après tout. Je suis l'américain type et pour l'instant j'ai accomplis ce que tout américain normal n'aura jamais su faire. C'est a dire , gagner ! Prendre exemple serait la chose la plus remarquable et intelligente que vous pourriez faire. Cela ne tiens qu'a vous a présent ...

VOIX . OFF
Le public semblait réagir différemment mais qu'importe , celui-ci ne se laissait ni déstabillisé ni agité , il était humble.

» XWF Present ME : CM P. & Jack S. & Nigel VS. Kenny & T. Miz & Dolph Z. Swag_312

JACK . SWAGGER

Voyez vous , je n'ai qu'un réel but , un but précis. La victoire ! La défaite n'ai pas comprise dans mes cordes voir inimaginable et je vous le prouverais a nouveau en battant cette ignoble équipe qui est Kenny Dykstra , The Miz et Dolph Ziggler. Cette rencontre sera une partit de plaisir. Des looseurs en plus et une victoire qui me sera destinée. Que du plus. Je ne vais en aucun cas me laissez intimidés par ce genre d'équipe que ce soit Kenny ou The Miz tout deux ont déjà l'expérience de l'équipe mais aucun d'eux n'ont l'expérience tout court. Ils avaient tout deux le même but , courir sans savoir ou d'arrêté. Et ce , dans le regrets de leur annoncé que leur ancienne équipes n'aurai pas fais mouche et que la seul image gardé serait-ce leur stupidité. Seriez vous prêt a me faire croire qu'une personne qui a fait partit d'un groupe de Popom Boy,qui agite leurs bras comme des attardés et ce dans touts les sens serait prêt a me donner du fil a retorde ? Hum. Je ne pense pas être sur la même longueur d'onde que vous. Bien que sa n'ai jamais mon cas mais la le fait est tellement inévitable. Oh ... Oui , bien-sûr. C'est la que vous me dite " Il détient tout de même le titre XWF UNIVERSITY CHAMPION " . Titre qu'il ne tardera pas a perdre d'ailleurs. Mais dois-je vous rappelez quelle a été sont adversaire lors de ce match en question ? Nul autre que sont coéquipier du soir , The Miz ! La missions avait donc été si facile. Voilà pourquoi les chances ne peuvent être que de notre cotés. Quand a Dolph Ziggler je l'ai déjà battue une première fois. Et qu'il l'ai digéré ou non sa m'ai égale sachant que je prendrais plaisir a recommencer !

VOIX . OFF
La foule semblait prendre sont pied a présent a scandez leur mécontentement au près de Jack Swagger. Ce qui eu le malin plaisir de l'énervé. Celui-ci oriente a plusieurs reprise sa tête de droite a gauche assez rapidement avant de porter le micro au près de ces lèvres et imposer le silence.

» XWF Present ME : CM P. & Jack S. & Nigel VS. Kenny & T. Miz & Dolph Z. Swag_411

JACK . SWAGGER

Shut Up ! Je n'ai pas encore finis de parler. Vous vous sentez sans doute méprisez par un être supérieur , voir complètement écrasé. Et ceci n'ai qu'un avant goût , un avant goût de moi , un avant goût de " The ARROGANCY ! " Nous ferons le ménage et ce dès ce soir ! Le malheur cause énormément de tord , ce soir il sera au bout du malaise , de la ridiculisation. Car aucun obstacle peux s'entre poser entre moi et la victoire. Je finis toujours par la surpasser. Et que ce soit Kenny , The Miz ou Dolph Ziggler tout trois connaîtrons le même chemin lors de ce match. Celui dont mes précédents adversaire on connus lors de la Battle Royal.

VOIX . OFF
Jack Swagger prit un large sourire arrogant.

JACK . SWAGGER

Je n'ai aucune envie de sympathiser , juste l'envie d'y parvenir. L'envie de vaincre , l'envie d'y sortir victorieux , l'envie de s'y accorder le mérite ! Je n'ai aucune craintes a me faire , la victoire est déjà écrite ...

VOIX . OFF
C'est sur ces paroles ci que Jack Swagger pose le micro au centre du ring après un large sourire échanger et s'en vas fière de sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
 
» XWF Present ME : CM P. & Jack S. & Nigel VS. Kenny & T. Miz & Dolph Z.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » XWF Present Da Captain VS. Jack Swagger
» » XWF Present Jack Swagger & Y2J VS. Chris Masters & John Cena
» » XWF Present Apocalypse Champ' Jack Swagger vs. Rebellion Champ' Chris Jericho
» MCW - Trash'N'Crash#2 - R-Truth & The Miz vs. Christian & Dolph Ziggler
» HEWF Wrestling Tournament - Dolph Ziggler vs. CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Ŧгคภς๏-
Sauter vers: