Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NWW ☆ The Miz VS Ted DiBiase ☆

Aller en bas 
AuteurMessage
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

NWW ☆ The Miz VS Ted DiBiase ☆ Empty
MessageSujet: NWW ☆ The Miz VS Ted DiBiase ☆   NWW ☆ The Miz VS Ted DiBiase ☆ Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:31

Un Diner Presque Parfait ?

V O I X . O F F
A l'approche du match de The Miz opposant Ted DiBiase. Celui-ci autrement dit notre chers The Miz était paisiblement au restaurent visiblement en compagnie d'une magnifique demoiselle. Alalala ... Ce chers The Miz ne changera décidément pas.

NWW ☆ The Miz VS Ted DiBiase ☆ The_mi10

T H E . M I Z
Ravis de te voir Nikkie !

B R I E . B E L L A
Nikkie ? Nikkie c'est ma sœur voyons The Miz.

V O I X . O F F
Celui-ci fit une légère grimace avant de reprendre.

T H E . M I Z
Oui,enfin sa na aucune importance après tout. Toi ou ta sœur. Vous êtes les mêmes après tout. On aurait dit des jumelle. Hallucinant non ? On ne peux pas dire qui est qui. Brie,Nikkie,Nikkie,Brie ... J'ADORE. Rawr !

B R I E . B E L L A
Mais ... Nous sommes jumelle !

V O I X . O F F
Sa tête change alors de nouveaux. Adaptant une sorte de tête surprise mais faite exprès.

T H E . M I Z
Dit,j'ai une question Nikkie ...

B R I E . B E L L A
Moi,c'est Brie ! Et bien vas-y.

T H E . M I Z
T'en a pas mare de me contre dire ? ! BRIE. Où est ta sœur d'ailleurs ?

V O I X . O F F
Brie lui fit alors la tête déçue de ces manières et de ces paroles,au point de lui tourner le dos.

T H E . M I Z
Rohh ... Fais pas cette tête Brie. Tu sais bien que tu est ma préférée des deux. Je veux dire entre toi et Nikkie. Tu me fais totalement craqué ! T'es Mmm ... Sexe a vraie dire. Ne gâche pas cette magnifique soirée en ma compagnie. Ou tu risque de le regretter.

V O I X . O F F
Celle-ci fit alors un sourire forcé.

T H E . M I Z
Tu sais quoi ? Pour fêter cette soirée commémorable ouvrons un champagne. SERVEUR CHAMPAGNE !

B R I E . B E L L A
Un Champagne ... ? Je ne bois jamais The Miz.

T H E . M I Z
Tu ne vas pas recommencée ? Allez,juste ce soir. Sa ne te fera pas de mal,je t'assure. Juste un verre pour faire plaisir a ton compagnon de soirée. Me,THE MIZ !

B R I E . B E L L A
Assis toi sur ta chaise STP. Ne t'excite pas,je te rappelle que nous sommes pas seul.

V O I X . O F F
Celle-ci semblait tout gêner de ce que venait de faire The Miz. Il c'était laisser emporter et était monté sur sa chaise pour dire " The Miz ". Faisant mine de rien,toujours debout sur sa chaise,touts regard porté sur lui.

T H E . M I Z
Bonne appétit ...

V O I X . O F F
Dit t'il faisant mine de rien avant de ce replacer correctement assit. Alors que le champagne arrive.

NWW ☆ The Miz VS Ted DiBiase ☆ The_mi11

T H E . M I Z
Sa me fait plaisir que tu sois la Brie tu sais ? Fêter ma prochaine futur victoire face a Ted DiBiase. Que du plaisir. J'ai tellement hâte de lui botter les fesses Rawk !

B R I E . B E L L A
A la WWE ? Tu n'ai pas sur la carte pourtant.

T H E . M I Z
A la WWE ? Comment sa ? Non,non ! Je te parle de la prochaine futur et merveilleuse fédération la NWW. La New Wave of Wrestling en bref ' quoi. Il ouvre les festival d'ici quelle que jour. Et devine quoi ? Je suis de la carte. On ne néglige jamais une soirée sans The Miz ! N'est-ce pas ?

B R I E . B E L L A
Je n'en doute pas ...

T H E . M I Z
Car tu vois,The Miz vas immédiatement le remettre sur le droit chemin se chers fils a papa. La seul chose qui vas savoir dire ou nous faire comprendre durant tout le long du match est le faite qu'il réclame sont papa. Le pauvre Rohh ... Dois-je lui apporter la tétine ainsi que le biberon ? D'ailleurs,encore une chance que je ne l'ai pas invité ce soir. Il nous aurait amener sont bavoir. Non mais est-ce une blague ? C'était le maillon faible de la Legacy et il pense réellement s'imposé a présent ? SEUL ! ?

V O I X . O F F
Celle-ci tente de parler mais de suit reprit par The Miz.

T H E . M I Z
Non mais t'entend sa ? S'imposé,face a moi,THE MIZ ! ? Vous entendez sa vous ? ! ( En direction des autres personnes du restaurant ) Ted DiBiase pense s'imposé face a MOI ! ? THE MIZ ! J'y crois pas Nikkie. Quelle prétentieux. Et il ce prétend " Princeless' " , PRICELESS ' . Il n'ai même pas capable de ce démarquer des autres et il ce voit déjà parfait,hors prix. Sa je n'en doute pas,qui voudrait de lui après tout ! C'est juste un minable,comme sont père. Un bon a rien qui ne sais ni lutter ni avoir le moindre charisme au micro,le genre de personne qui ce prétend bon a tout mais n'ai même pas capable de lever le moindre doigts en match. Si ne serait-ce pour dire qu'il abandonne. Comme tout les autres LOOSER de sa catégorie. C'est le genre de personne qui racle toujours le fond de fédération. Le genre de personne a nier,a ne surtout pas fréquenter. Je ne te dit pas la popularité a ces cotés. Sa n'ai pas pour rien que Randy Orton voulait sans débarrassé ! Mais il leur faisait tellement pitié qu'il on finit par le garder. Pour ne pas dire utiliser ! Il est pitoyable,minable,incapable,incorrigable ! Un pur et net LOOSER !

B R I E . B E L L A
The Miz s'il te plait. Le champagne ... Et moi c'est BRIE et pas Nikkie.

T H E . M I Z
A oui,excuse moi.

NWW ☆ The Miz VS Ted DiBiase ☆ The_mi12

T H E . M I Z
ATTENTION ! CHAMPAGNE A VOLONTÉ !

V O I X . O F F
PAM. Le bouchon avait sauter du coté de la cuisine du restaurant sous une petit grimace de The Miz,grincent des dents. Avant de regarder Brie avec un sourire,en versent un peux dans sont verre.

T H E . M I Z
Tu est d'accord avec moi non ? Ted DiBiase égale Looser.

B R I E . B E L L A
S'il te plait ...

T H E . M I Z
La première image est toujours importante dans une arrivée. Bien que notre précédente reste et nous poursuit,j'avoue. On ne change pas du jour au lendemain. Raison de plus pour que ce soit rester un LOOSER ! Je compte bien m'imposé. Il na aucun style ce chers Ted DiBiase. Plein crise d'adolescence ? Roohh ... Il ce cherche encore,le pauvre. Il n'y a qu'un seul mot qui me revient a répétions pour le décire. Looser,looser,loosser .. !

B R I E . B E L L A
The Miz ...

T H E . M I Z
Sait pas que je ne l'aime pas mais .. En faite si je le hais,je le déteste. Sa reste ce gros incapable bon a rien a mes yeux ! QUOI ! ? Tu te range de sont coté maintenant ? ! Tu pense qu'il va gagner hein' ? C'est sa ! ? Écoute moi bien ma jolie. Personne ne remet en question The Miz,j'ai bien dit PERSONNE ! J'ai de grand projet au seins de cette fédération et en solo ! Mon principal atout ? Mon Charisme. La preuve tu ne me résiste pas ! Mon second ? Mon talent ! Et je t'en ferais par le jour de l'ouverture du Show. Lorsque j'lui aurait botter les fesses d'une force si incroyable,qu'il s'en souviendra ! Je lui ferait par du trotteur si il veux même. Sa lui donnera l'occasion d'apprendre a marcher droit ! Car n'oublie pas,I'M THE MIZ AND I'M AWESOME !

NWW ☆ The Miz VS Ted DiBiase ☆ The_mi13

T H E . M I Z
Sur ce,SANTÈ ! A ma première victoire !

B R I E . B E L L A
Tu n'ai qu'un sale hypo ... Tu me dégoute !

V O I X . O F F
Celle-ci ce lève de table ayant la gentillesse de s'excuser même et s'en vas.

T H E . M I Z
Mais .. Nikkie attends ! Revient ... Ta même pas but ton champagne ! NIKKIE !

V O I X . O F F
Alors que The Miz par a la chasse de Brie,la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
NWW ☆ The Miz VS Ted DiBiase ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TCW - BO#1 - Ted DiBiase Jr.
» TCW || Mr.Kennedy Vs Ted Dibiase ||
» TEW ► [ Shawn Michaels VS Ted Dibiase Jr. ] Single Match
» IWA Book ☆ The Miz & John Morrison & CM Punk Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Gregory Helms ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Ŧгคภς๏-
Sauter vers: