☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 TEW ► [ Shawn Michaels VS Ted Dibiase Jr. ] Single Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: TEW ► [ Shawn Michaels VS Ted Dibiase Jr. ] Single Match   Mar 23 Mar - 14:32

DING
DING
DING

Après que la cloche sonne, HBK attaque directement Ted Dibiase avec des droites en pleine face, tendis que celui ci ce protège se reçoit maintenant un atémie le public crie " Woooo " c'est ainsi que HBK projette Ted Dibiase dans le coin opposé, c'est contrée HBK se réceptionne a la manière de Ric Flair mais Ted Dibiase l'attrape attention non Dream Street c'est portée, il tente le tombé : 1 .. 2 .. HBK met ses pied dans les cordes, tentative désespéré de la part de HBK. Ted Dibiase le relève veut porter un deuxième Dream Street et c'est contrée, coup de coude dans l'abdomen de Ted Dibiase celui ci finit par le lâcher, HBK se projette dans les cordes et le coup de coude porté a la volé, il effectue son célèbre saut carpé. Il se met dans un coin du ring, il tape une fois, une deuxième fois, une troisième fois Ted Dibiase finit par se relever et le Sweet Chin Music esquivé l'arbitre ce le reçoit en pleine tronche. Shawn Michaels s'arrache les cheveux tendis que de derrière Ted Dibiase le prend en position de sont Dream Street une fois de plus mais HBK contre encore une fois Sweet Chin Music, cet fois c'est portée, il tente directement le tombé : 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 mais il n'y a pas d'arbitre, Shawn Michaels essaye de relever l'arbitre qui est assommer il le donne des claque pour le relever c'est ainsi que l'arbitre se relève enfin mais Shawn Michaels n'a pas fait attention derrière lui Ted Dibiase porte sont Dream Street c'est terminer il tente le tomber l'arbitre compte doucement : 1 .. 2 .. et non dégagement de HBK pas possible, Ted s'en arrache les cheveux et regarde furieusement HBK le projette dans le coin opposé accompagné d'un coup de la corde a linge. Shawn et maintenant assis sur le coin du ring, Ted cours vers lui mais HBK esquive, le petit paquet 1 .. 2 .. et non dégagement Ted allait se faire surprendre. Les deux lutteurs sont essoufflé mais il sont toujours la ..

Fin Ted Dibiase

HBK se projette dans les cordes mais Ted Dibiase fait de même, HBK ne voit personne devant lui, Ted est derrière et le Dream Street, la c'est vraiment finit 1 .. 2 .. 3 Victoire de Ted Dibiase. HBK était a deux doigt de la victoire mais Ted a été plus malin que lui.

Fin HBK

HBK se projette dans les cordes, Ted Dibiase également, et le coup de coude portée a la volé de Shawn Michaels une fois de plus et la il est vraiment furieux, il monte sur la troisième corde et la descende du coude de HBK, le public l'acclame tandis que HBK prépare sont coup final en trois mot le Sweet Chin Music, Il tape une fois par terre avec sont pied, une deuxième fois, une troisième fois, Ted Dibiase se relève le Sweet Chin Music esquivée a la dernière seconde Ted veut porté sont Dream Street mais HBK contre, Ted Dibiase se projette dans les cordes SWEET CHIN MUSIC ! en pleine poire, Ted Dibiase est K.O tandis que Shawn fait le tombé : 1 .. 2 .. 3 Victoire du Heartbreak Kid, Shawn Michaels !
Revenir en haut Aller en bas
 
TEW ► [ Shawn Michaels VS Ted Dibiase Jr. ] Single Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compétition] Shawn Michaels : Dans le Main Event de Wrestlemania 29 ?
» Ziggler, futur Shawn Michaels ?
» [Divers] Top 15 des plus grands World Heavyweight Champions
» [Divers] Les 10 meilleurs Elimination Chamber matchs
» [XIV] Shawn Michaels vs. "Stone Cold" Steve Ausin (Avec Mike Tyson en arbitre spécial)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Book & Segment :: Book & Segement Of Greg-
Sauter vers: