☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 IWA ☆ BOD VS MCMG Vs Cryme Time Vs Kevin Steen & El Generico ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ⓒ FRA'

avatar

Nombre de messages : 70
Age : 23
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: IWA ☆ BOD VS MCMG Vs Cryme Time Vs Kevin Steen & El Generico ☆   Dim 22 Fév - 3:52

Vσιχ σff •

Nous voila au jour " J " du Show . Le jour ou tout peux ce jouer,le jour ou les esprits s'échauffe,le jour ou la tension monte,le jour glorieux ou bien désastreux . Bref ' nous sommes le jour du 2ème Show de la Intense Wrestling Action ! Mon rôle n'ai pas basé sur l'intégralité du Show mais bien sur un des match les plus spectaculaire qui aura lieu lors de ce Show . Je parle sans aucun doute du match opposant l'équipe redoutable des frères " Brother Destruction Vs Motor City Machins Gun Vs Cryme Time Vs ??? " Vous l'avez belle et bien compris,une Team reste mystérieuse,non dévoilé encore . Qui sont t'ils ? Doit t'ont réellement craindre ces 2 autres adversaires ? Ces questions demeureront jusqu'au Show de ce soir ou nous aurons la réponse . A moin que ce ne soit qu'une vulgaire plaisanterie de la par de Ric Flair afin d'augmenter la peur,l'incertitude des lutteurs présent . Quoi qu'il en soit,rejoignons de suite les Backstage en compagnie de 2 nouveaux lutteurs qui viennent de rejoindre la fédération ensemble . A notre plus grand surprise,juste El Generico était présent,il semblait s'amuser .



El Generico

Youooouououou ...


Vσιχ σff •

Il s'agissait bien de El Generico . Il semblait se croire dans une sorte d'aquarium,le pauvre ... Sifflotent sa chanson a tu tête sous les rirent incessant du cameraman . C'est alors que sont chers coéquipier fit irruption dans la salle . Celui-ci fixe El Generico l'air un peux imbécile avant de se tourner vers le cameraman .



Kevin Steen

Mais quesqu'il ... Mais quesqu'il fait ! ?


Cameraman

Il s'imagine simplement dans sont petit monde a lui seul ...


Kevin Steen

Et tu trouve sa marrant toi ? Tu le laisse faire ? Que tout les téléspectateurs puissent le voir ainsi te font " marrer " ?


Vσιχ σff •

Kevin Steen avait été clair dans ces paroles . Il ce tourne alors vers sont coéquipier et le regard d'un nerfs sérieux .

El Generico

Toutoudou ... Toutoudou ...


Kevin Steen

Hey' ....


El Generico

Tou ..


Kevin Steen

Hey' ! Mais quesque tu fais ! ? Premièrement ont est a l'antenne la . Secondement cette chanson est de Spiderman .


El Generico

Superman ...


Vσιχ σff •

El Generico restait bras tendus a imiter Superman . Les remuent de haut en bas,de temps a autres . Kevin Steen lui baisse alors les bras .

Kevin Steen

Non,Spiderman ! Tu sais " Toudoudou,toudoudou ... " Oui,et bien sa c'est Spiderman et non Superman . Celui avec ces toiles qui sortes des bras " Pchiou,pchiou " Sa c'est Spiderman . Mais baisse tes bras ! Voila comme sa . Quesque tu foutais ? Nous sommes dans notre loge a présent . A la IWA ... Tu te rappelle ils nous ont engager ? C'est ici que nous luttons dès ce jour . Ce jour est important El Generico . C'est le second Show de la IWA ce soir et nous sommes de la soirée,tu te rencontre ?


Vσιχ σff •

Celui-ci s'approche alors du mur ou les images était diffuser et tape dessus . Quel que " Toc,toc " Pour bien lui montrer qu'il s'agissait d'un mur .

Kevin Steen

Regard ... Il ne s'agit que d'un mur . Que croyait tu ? Que l'eau était vraiment derrière toi ? Tu te serais noyez depuis une bonne lurette déjà si sa aurait été le cas . Non,non ... Tu vois bien qu'il s'agit d'effet spéciaux transmit a l'aide du projecteur juste en face . Nous sommes a peine arriver ici que tu nous fais déjà honte . Que vont penser les téléspectateurs qui suivent la IWA et qui nous ont vus a l'œuvre,du moin " ton " vus a l'œuvre il y'a quelle que instant . Il vont te prendre pour le ridicule du SHow . Tu nous fais passer en ridicule ! Nous sommes d'ors et déjà la risé de ce Show par ta faute !


Vσιχ σff •

El Generico se sentit mal a l'aise suit au propos entre pris par Kevin Steen . Il prit une tête démoralisé la baissant un maximum vers le bas . Il fixait instantanément le sol . C'est alors que Kevin Steen tente de lui redresser la face .



Kevin Steen

Hey' ... Non,fais pas cette tête la . Tu sais très bien que je ne pensais pas tout ce que je viens de dire . C'est juste que tout d'un coup,sa fais beaucoup . Tu sais,entre ta responsabilité,géré nos entrainement,tes bêtise hein' . Ont ne peux pas les niées sa ... Hey' . Arrête baisse pas la tête,ne donne pas une image du El Generico que je connais " faible " . Donne leur l'image de celui que je vois tout les jours,celui qui en veux,le El Generico de tout les jours . Qui a plus d'un tour dans sont sac . Je sais que tout sa c'est nouveaux pour toi . Tout ces projecteur,ces personnes,ce ring ainsi que les personnes qui nous entour d'ailleurs . Tout est nouveaux,aussi bien pour toi que pour moi . Mais cette raison n'ai pas valable pour nous laisser allez . Non,bien au contraire ... Nous devons leur démontrer qui nous sommes leur faire connaître la futur équipe championne hein' . Celle qui portera en premier lieux les titres Tag Team et qui les conservera un bon bout de temps . El Generico ? Tu me suis .... ? Je parle de nous deux bien entendu . Les personnes présente dans ce Show nous connaisse pas,du moin pas la plus par . A nous de leur faire parler de Kevin Steen Anndd ... El Generico !


Vσιχ σff •

El Generico eu alors un petit sourire avant de rabaisser de nouveaux sa tête .

Kevin Steen

Roohh ... Allez,redresse moi cette tête de démoraliser . Le Show a lieu d'ici peux . Tu sais,je t'avais parler du match au 3 équipes qui allais s'affronter ce soir . Hum' .. Laisse moi me rappeler . Brother Of Destruction VS Motor City Machins Gun Vs Cryme Time . Voila ... Toi comme moi savons très bien que le vainqueur de ce match aura un Title Shot pour le titre Tag Team donc un énorme push . J'ai discuté avec Ric Flair a ce propos et devine quoi ? Nous sommes ajouter dans ce match,je t'assure ! Content j'espère ? Nous aurons enfin notre chance temps rêver,celle de faire nos preuves dans une grande fédération tel que celle-ci . Nous serons au sommet de toutes les affiche El Generico ! Tu te rend contre de la chance unique qu'ont a ? Dans se cas redresse moi cette tête de perdue . Tu crois que les gens ont envie de voir une personnes qui fais la tête pour si peux champion ? Je pense pas,c'est pourquoi dès maintenant tu me redresse cette tête et tu grimace a la caméra . Montre comment El Generico peux être méchant,que El Generico na peur de personnes !


Vσιχ σff •

El Generico affiche alors sa plus affreuse des grimaces a la caméra .



Kevin Steen

Ouaiis .. Voila ! C'est sa que je veux voir Non Stop ! Ce El Generico la ! Celui qui en veux,celui qui est prêt a tout pour remporter une victoire,celui qui est a soif de gloire . C'est bien Generico . Tout ceux qui nous regardent ont des craintes a présent il hésite d'ailleurs a t'affronter,je t'assure . Avec une tête pareil ta de quoi tous les effrayé ! Ce soir est un soir capital,aussi bien pour toi que pour moi . Ou devrais je dire pour " Nous ! " . Ce match déterminera une bonne grosse partie de ce qu'il nous attend par la suite . Si nous remportons ce match il y'a de grande chance que d'ici 2 semaines nous sommes Champion . Les premier de cette fédération . Mais pour sa,il va falloir remporter le match de ce soir . Ne me déçois pas El Generico,ne te laisse pas emporter par cette foules que tu apprécie temps . Elle peux très vite changer a ton égard,nous ne luttons plus dans l'ancienne fédération ne l'oublie pas .


Vσιχ σff •

Kevin Steen lâche alors le visage de El Generico de ces main . El Generico était tout chaud,il sautillait sur place .

Kevin Steen

Je tiens d'ors et déjà a prévenir que ce match ne sera pas facile . Nous affrontons tout de même Kane ainsi que sont frère Undertaker . En solo il ce débrouille très bien chacun de leur coter,je ne te fais pas dire a présent qu'ils sont en team . Il y aura également Alex Shelley et Chris Sabin et ceux que nous devons le moin nous souciez Cryme Tyme je pense . Autrement dit Shad and JTG si mes souvenirs sont bon . Une chose est certaine,le match aura bon être dur toi et moi le remporterons ! Dit toi que nous partons tous sur le même pied d'égalité . Nouvelle fédération,nouveaux lutteur logique non ? Prouvons leur qu'il ont tord de nous mettre de coter ou ne serait que de nous sous-estimer . Tu ne trouve pas sa lamentable toi ?


Vσιχ σff •

El Generico refit sa grimace faisant énormément de oui avec sa tête .


Kevin Steen

Dans se cas montrons leur de quelle poil notre Team se chauffe ! Tu sera le Superman de cette soirée aujourd'hui et moi ton Robin si tu le désire . Tout sa pour te faire comprendre que nous remporterons ce match . Tous veulent un impact ? Tous veulent une intention ? Et bien ils l'auront lors de ce show nous allons tout les deux leur pété leur c*l ! Nous sommes les partenaires Mystère . Si ils croient que sais le titre Tag Team qui nous intéresse,ils ce trompent alors tous et toutes . Non,sa n'ai pas sa bien que le titre mérite d'être porter par les deux meilleurs coéquipier de cette industrie . Nous réclamons simplement l'estime,celle de leur démontrer notre présence . Celle que tous et toutes nous redoute,celle ou la méfiance est privilégié . Si ils non plus connus sa depuis un certain temps qu'il ce prépare a recevoir un choque ! .


Vσιχ σff •

La caméra s'éteint . Alors que El Generico se mit une petit tape sur la tête retourner de tout les mots exploités de Kevin Steen .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
IWA ☆ BOD VS MCMG Vs Cryme Time Vs Kevin Steen & El Generico ☆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ProA arbitrage] Le « precision time system » arrive
» TIME
» La Time Machine PBP
» Ensiferum, token of time
» Queva one more time....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Ŧгคภς๏-
Sauter vers: