Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 IWA ☆ Kevin Steen w/El Generico Vs Vampiro Vs L'un des membres des MCMG w/ l'autre ☆

Aller en bas 
AuteurMessage
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

IWA ☆ Kevin Steen w/El Generico Vs Vampiro Vs L'un des membres des MCMG w/ l'autre ☆ Empty
MessageSujet: IWA ☆ Kevin Steen w/El Generico Vs Vampiro Vs L'un des membres des MCMG w/ l'autre ☆   IWA ☆ Kevin Steen w/El Generico Vs Vampiro Vs L'un des membres des MCMG w/ l'autre ☆ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:18

Vσιχ σff •

Le 2ème Show de la IWA venait de s'achever,Kevin Steen ainsi que El Generico revienne tout deux en Backstage après cette attaque échoué de la par de la Team BOD . Ces deux ci devait de suite entrer dans leur loge mais El Generico avait une envie pressente,faisant signe a Kevin Steen qu'il devait y allé en placent ces mains sur sont dessous de ceinture .

Kevin Steen

Quoi ? Ho ... Je vois,tu dois allé au toilette c'est sa ?


Vσιχ σff •

El Generico baisse a multiple reprise sa tête avant de la relever toujours a ce tenir

Kevin Steen

Et bien vas-y ! Tu ne veux tout de même pas que je te tienne la porte ! ?


Vσιχ σff •

El Generico prit une tête innocente pris par une envie pressente .

Kevin Steen

Tu rigole ... ? Bon,Okay' ... Okay' mais je te préviens,dépêche toi !


Vσιχ σff •

El Generico s'empresse d'allez au toilette alors que Kevin Steen le suit avec soupir . Ils arrivent enfin au toilette,El Generico entre de suit dans sa cabine alors que Kevin Steen lui tiens la porte . Il en profite également pour reprendre sa respiration,épuisé de sont match .

IWA ☆ Kevin Steen w/El Generico Vs Vampiro Vs L'un des membres des MCMG w/ l'autre ☆ Kevin_10

Vσιχ σff •

El Generico sifflotait toujours aux WC sous les soupires de Kevin Steen . Soudainement,les lumières s'éteigne au moment même ou El Generico fermait ces yeux pour pousser ... ( Vous savez quoi xD ) Des bruits de coups ce firent entendre mais El Generico sifflotent a tue-tête tout en poussant n'avait pas fais allusion au bruit . Des coups c'était donc échanger entre Kevin Steen et une ou des autres personnes malgré le noir . Les lumières se rallume peux a peux alors que El Generico réouvrit ces yeux . A ce moment même ont pouvait apercevoir Kevin Steen en sang au niveaux de la tête .

IWA ☆ Kevin Steen w/El Generico Vs Vampiro Vs L'un des membres des MCMG w/ l'autre ☆ Kevin_12

Kevin Steen

Regardez moi,regardez moi bien ! Regardez ce que ces types ont faits,regardez ce qu'ils m'ont fait ! J'espère qu'ils en ont prit un plaisir fous car sa sera leur seul fois ou ils approcheront aussi facilement mon visage . De qui il s'agit ? ! J'en ai aucune idée ... Comment vouliez vous que je puisse voir leur visage dans ce noir total ! ? Arf ' Ce genre de chose m'énerve . Profitez de cette occasion pour me sauter dessus ! C'est lamentable ... Encore heureux d'en être sortit indemne . Qui est derrière tout sa ! ? Brother Of Destruction ... A croire qu'ils n'en n'ont pas eu assez tout a l'heure sur le ring ! Si ils croivent pouvoir me blessé avant le PPV qui arrive dans 2 semaines,ils ce trompe totalement ! A moin qu'ils n'attende qu'une seul et unique chose,que je renonce ... Et la,c'est hors de question . Jamais,au grand jamais je ne refuserais ! Ma chance unique,celle de démonter que moi et mon coéquipier sommes les meilleurs . Enfin,je vais dire les plus talentueux . A moin qu'il ne s'agisse que de l'équipe Motor City Machine Gun ou Cryme Tyme qui sont également jaloux suit a leur défaite et leur désespoir a tout titre Tag Team . Ou bien encore ... " Vampiro " Que j'affronte la semaine prochaine dans un Triple Threat bien que je n'en vois pas réellement la nécessité . Ou quelle qu'un d'autre ... J'en ai aucune idée ... Je ne pensais pas qu'ils en seront arrivé jusque là ! Ont est a l'abri de rien . Qui que ce soit,qu'il sache d'ors et déjà qu'il na aucune chance face a mon coéquipier et moi ! Aucune ...


Vσιχ σff •

Kevin Steen prit alors une pause,reprenant sont souffle . Il avais des yeux d'enfantin,fixent droit devant lui avant de reprendre peux a peux la parole .

IWA ☆ Kevin Steen w/El Generico Vs Vampiro Vs L'un des membres des MCMG w/ l'autre ☆ Kevin_13

Kevin Steen

Ce rêves,personnes ne me l'enlèveras . Je ne laisserais aucune chance a mes adversaires . Je m'approche de ce rêve a grand pas bien qu'une partie ce soit déjà réalisé . Je suis Mr.Wrestling et je ne laisserais aucune personnes déshonoré ce surnom tant important . Depuis tout petit déjà je rêvais de lutter dans une fédération reconnus tel que celle-ci,depuis tout petit je rêvais d'être respecté par une grand major partie des personnes . Et je m'approche de ce rêves a une vitesse incroyable ! Je reste persuadé sur mes objectifs et je sais que je vais y arrivé qu'elle quand soit les obstacles . Ce rêve aura lieux dans 2 semaines lors du PPV . Vous l'avez belle et bien compris ce rêve est d'être attitré dans une fédération populaire . Et j'ai ma chance ici,a la Intense Wrestling Action ! Mon second rôles ? Conserver ce titre avec mon partenaire un maximum de temps possible . C'est pourquoi personnes,j'ai bien dis personnes ne pourras brisé ce rêve ! J'y arriverais coût que coût . Nous venons de débarqué moi et El Generico premier match,première victoire . Nous n'avons pas trahis notre promesse,nous vous avions promis cette victoire et nous l'avons décrocher . Cette incident ne corrompt absolument rien ! Avec ou sans cette blessure je lutterais la semaines prochaine dans ce Triple Threat . Mais premier ressentit ! ? Je ne vais pas vous cachez que je suis dégoûté . Dégoûté de ne pas lutter avec mon partenaire . Vous me diriez il est tout de même mon manager pour ce match . En effet,il est mon manager mais est-ce comparable a un coéquipier ? J'en doute fort . Très fort ... Notre but premier était de lutter ensemble et cela toujours . Et dès le 2èmes Show ont nous sépare déjà . Pitoyable tout simplement ... Avec ou sans,je me dois de gagner ! Je ne laisserais ni Vampiro,ni un des membres de la Motor City Machine Gun me battre . A sa sûrement pas ! Moi et El Generico étions venus ensembles et comptions lutter toujours ensemble mais le sors en a fais autrement . Qu'importe,il sera tout de même la pour assister et me supporter durant tout le long du match .


Vσιχ σff •

Celui-ci repris une pause avant de reprendre la parole

IWA ☆ Kevin Steen w/El Generico Vs Vampiro Vs L'un des membres des MCMG w/ l'autre ☆ Kevin_14

Kevin Steen

La semaine prochaine ne sera pas un match décisif . Que je perd ou que je gagne,sa ne changeras rien pour le PPV . J'affronterais tout de même BOD pour le titre Tag Team tant attendu par moi même et mon coéquipier . Mais je ne pourrais accepter la défaite,c'est pourquoi je me dois de remporter le match . Une chose qui me déplais fortement est qu'ont me prenne encore pour un débutent malgré cette victoire d'aujourd'hui . Vus le match qu'ont me donne,ont ne peux me prendre aux sérieux . Un nouveaux lutteur débarque et yop' ont l'incruste dans mon match . Et sa,sa me déplais fortement . Moi qui pensais avoir fais bonne impression avec mon partenaire ... Ce nouveaux lutteur vas en avoir plein au c*l mieux vaux le prévenir ! Mais je n'arrive pas a comprendre,ont nous prend pour des débiles ou quoi ! ? Toute les personnes " Bizarre " je vais dire ont me les envois . Brother Of Destruction et maintenant Vampiro . Ont me fait la total ! Ce soit disant Vamprio doit avoir eu une joie fous quand ont lui a annoncé la nouvelle,rassurez vous je vais rapidement le refaire tomber sur terre . Je ne sais pas qui est/sont mon ou mes agresseurs mais je ne ferais plus de cadeaux a personnes surtout après cette événement tout personnes est suspect ! Mis a part El Generico bien entendu ... En suit,pour couronné le tout qui viens t'ont mettre a croire que sa n'était pas assez comme sa ... Un de membres de la MCMG . Je ne sais pas qui des deux lutteras mais qu'importe,il ne mérite même pas ce match si ne serait-ce la vulgaire Battle Royal . Ils ont déjà échoué une première fois et je prendrais une joie fous a recommencer de nouveaux !


Vσιχ σff •

Soudainement,un bruit de porte ce fit ouvrir . Il s'agissait de El Generico qui sortait des toilettes a l'aide d'un bon .

El Generico

OLLLLLLLEEEEEEE !


Vσιχ σff •

Celui-ci reste figé en voyant le visage de sont partenaire .

Kevin Steen

Generico,la chasse !


Vσιχ σff •

Sur cette touche d'humour,la caméra s'éteint .
Revenir en haut Aller en bas
 
IWA ☆ Kevin Steen w/El Generico Vs Vampiro Vs L'un des membres des MCMG w/ l'autre ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWA ☆ BOD VS MCMG Vs Cryme Time Vs Kevin Steen & El Generico ☆
» IWA Book ☆ Kevin Steen Vs Vampiro Vs Alex Shelley ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Ŧгคภς๏-
Sauter vers: