☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 WDG - Capitole Show #2 - AJ Lee & CM Punk vs. Shelton Benjamin & Cody Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: WDG - Capitole Show #2 - AJ Lee & CM Punk vs. Shelton Benjamin & Cody Rhodes   Dim 30 Déc - 19:26

Le premier show est passé et rare sont les survivants. Parmi eux, AJ Lee a réussi à impressionner le jury. Elle a pu accéder à tous les installations techniques du Capitole, suite à ses performances tout comme d'autres lutteurs, mais les avantages s'abandonnent vite. Et cette semaine, de nouveaux enjeux se manifestent. On retrouve AJ Lee, qui marche dans une partie du Capitole.



AJ Lee. Je savais que je te trouverai ici, Phil.

???. AJ Lee, quel heureux hasard. Que me vaut l'honneur de te recevoir, dans la chambre du so-called best in the world ?

AJ Lee. Je t'arrête tout de suite toi et ton petit numéro de meilleur du monde, champion depuis 400 jours. C'est des paroles, tout ça. Du blabla, les règles ont changé, tu n'es plus champion et ici la survie compte avant tout, avant même tout ce que tu as accomplir, ou que tu prétends avoir accompli, Punk.

Elle a dit Punk ? Comme CM Punk ?

???. CM Punk est et reste le meilleur lutteur au monde, qu'importe si les règles ont changé. C'est une loi de nature. Rien ne peut se mettre en travers de ça, mais si nous parlons pas de moi, que viens-tu faire ici ?

AJ Lee. Je suis venu te parler, à propos de notre match à venir, en équipe cette semaine contre Shelton Benjamin et Cody Rhodes. Deux personnalités aux ego surdimensionnés.

CM Punk. Ce match ne sera qu'une formalité, je vais plier ces deux gars en moins de 5 minutes, j'ai battu les plus grands de ce business et ce n'est pas ces deux clowns qui vont m'inquiéter, en l'occurence.

AJ Lee. Tu vas faire, tu as fait, tu feras. Constamment toi, encore toi et toujours toi. Au fond, tu n'es pas plus différent de Cody Rhodes ou Shelton Benjamin, eux aussi sont narcissiques et concentrent toute leur attention sur même, c'est eux avant tout. C'est le signe d'un mal être, d'un manque de confiance mais qu'importe ce qui peut se passer, nous remporterons le match. Revenons à nos deux adversaires, qui ne cessent de parler d'eux, mais pour parler de soi, il faut avoir accompli des choses, des exploits. Ni Shelton Benjamin, ni Cody rhodes ne sont parvenus à écrire quelconque ligne d'une page de l'histoire de ce business qu'est le wrestling. Ils en sont incapables, ils ne sont que de pauvres tâches, figés dans une utopie ou ils sont les rois du monde.



CM Punk. Tu as bien raison, ils sont incapables de lutter. Comment espèrent-ils survivre dans cette jungle que sont devenus les Wrestling District Games ? Ils n'ont absolument aucune chance.

AJ Lee. Oui, aucune chance. De la chance, ils en ont eu énormément. Notamment ce cher Cody Rhodes, qui a joué de chance pour accéder à la WWE, tout ce qu'il a pu acquérir ou gagner, n'est que le fruit de la chance et des relations que sont père entretient avec la federation de Stamford. Eh oui, c'est grâce à papa que Cody Rhodes est venu dans le roster, mais comment espère t-il survivre dans cette jungle ? Ici, il n'y a pas de maman ou de papa sur qui l'on peut compter. Ici, on agit seul et on ne compte que sur soi même, c'est la règle primordiale à la WDG, si on espère se hisser vers les sommets. J'ai très vite compris ce méchanisme, mais lors du prochain Capitole Show, nous tacherons de vous faire passer le message, très clairement.

CM Punk. Tu as changé, tu n'es plus la même, donc tu n'es pas cette folle hystérique qui n'a cessé de faire des caprices.

AJ Lee. Oui, tu as raison Phil. Je ne suis plus la même, j'agis pour moi et l'honneur de mon district, les choses sont totalement différentes à présent. Mais d'autres n'ont pas changé, c'est le cas de Shelton Benjamin. Celui que l'on voyait comme un espoir, un futur talent de la lutte professionnelle n'a su concrétiser les attentes que le monde lui portait. Et au contraire, il n'a pas changé. Il est resté ce même lutteur lambda, ce lutteur tellement pathétique à regarder, sans aucune particularité. Pas la moindre d'once de talent ne se détectait,quand on le regardait. Et c'est logiquement qu'il fut mis à la porte. Il n'a jamais su marquer les esprits, par quelconque acte. Les gens ne souviennent pas ce lutteur non parce qu'il n'a pas eu sa chance, mais parce qu'il n'a pas de talent pour avoir cette fameuse chance. Il n'a cessé de regresser, de perdre encore et toujours du niveau jusqu'à en devenir ce lutteur lambda, que personne ne craint plus. Il n'a aucune chance de pouvoir nous vaincre, qu'importe la manière, le sort ne lui sera pas favorable. Pas une seconde.

Elle n'y va pas de main morte.



CM Punk. On pourrait cr..

AJ Lee. Ne me coupe pas la parole, tu penses pouvoir me dominer sous prétexte que tu es un homme ? C'est aussi une illusion que se font Cody Rhodes et Shelton Benjamin, ils pensent être des êtres particuliers, à part. Mais comme je te l'ai dit, ils sont banals, ils n'ont aucune particularité, ils sont les plus mauvais qui puissent exister. Cody Rhodes qui prétend être dashing, n'a rien de tout cela. Les gens rient de lui, mais ne l'admirent pas une seule seconde. Il en va de même pour Shelton Benjamin, il n'est pas précieux ou rare comme l'or, il est simplement standard. Tout bêtement standard. Moi qui pensait que la difficulté allait être de mise, cette semaine. Je me suis lourdement trompé, le niveau ne cesse de regresser mais il en est mieux ainsi, la survie me sera plus facile et je pourrai enfin m'acquérir une place au Capitole, pour me permettre de me sauver et de sauver l'ensemble du District 12. Je te laisse Phil, surveille tes arrières. Nous ne sommes qu'alliés, que cette semaine. La semaine d'après, les choses reprennent leur cours.

Ca sent la catchphrase, à pleine nez.



AJ Lee. May the odds be ever in my favour.

Sur ces mots, AJ Lee se lève et s'en va. Le destin aura t-il raison d'elle ? Nous le saurons très vite. En attendant, bonne chance à mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WDG - Capitole Show #2 - AJ Lee & CM Punk vs. Shelton Benjamin & Cody Rhodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)
» [10 et 11 octobre 2009] :6eme show matheo(62)
» MEETING TUNING AVIGNON MOTOR SHOW
» [6 septembre] Saint Alban tuning show (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: