☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 UWS_ep2 : Monday Night UWS - Mr Anderson vs. Cody Rhodes vs. Tyson Kidd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: UWS_ep2 : Monday Night UWS - Mr Anderson vs. Cody Rhodes vs. Tyson Kidd   Ven 18 Mai - 14:30

Les couloirs de l'Ultimate Wrestling Society, sont quasiment déserts. C'est alors qu'on entend une voix qui se rapproche. Soudain, Tyson Kidd apparaît. Au téléphone, busy ? Plus un bruit et écoutons.



Tyson Kidd __ Allo, oui ? Je suis dans les locaux, je pars à l'entrainement, j'ai réussi à obtenir un match dans le show à venir. Il faut dire que j'ai fait une promo qui a crevée l'écran, toute la semaine le monde du catch s'est arrêté de tourner à l'annonce de l'arrivée du Dungeon Lock Master, Tyson Kidd. Evidemment, le meilleur est à venir, il faut que tu sois là. Je sens que les choses vont changer, je vais être traité comme je le mérite et exploité comme j'aurai du l'être depuis des années, le temps de donner une leçon à ces deux clowns qui me servent d'adversaires. Il est vrai que c'est un bon test de me lancer dans le bain face à deux adversaires, dont un des champions de la fédération. Ce serait la parfaite occasion de montrer à Shawn, que les vrais talents comme moi, sont les seuls personnes habilités à porter une ceinture autour des hanches. Je vais faire plier Cody Rhodes, ainsi que Mister Anderson à tour de rôle.

La personne au téléphone, semble à son tour parler, mais nous ne parvenons pas à entendre ce qu'elle dit à Tyson, mais ce dernier ne tarde pas à reprendre la parole.

Tyson Kidd __ Que je reste sur mes gardes ? Tu te fais trop de souci, et mes adversaires n'arrivent pas à ma cheville, que ce soit sur le plan technique ou physique Ce sera un jeu d'enfant que de battre Cody Rhodes et Mister Anderson, c'est assez marrant de souligner, que sorti du cadre de la WWE, ces deux lutteurs n'ont pas les mêmes facilités, ici à l'UWS, on découvre le vrai catch, la vraie lutte et on réussit sans l'aide de personne. Oui, il faut avouer que le succès de Cody Rhodes n'est pas dû à son talent mais en totale partie à son nom de Rhodes, en référence à l'American Dream Dusty Rhodes. Sans l'aide de papa, Cody Rhodes n'aurait jamais pu fouler les rings de la WWE, sans l'aide de papa Cody n'aurait jamais pu goûter à de telles rivalités. En résumé, Cody Rhodes ne serait rien sans le nom de son père, et c'est ce qu'il est ici à l'UWS, un lutteur lambda comme les autres, sans réel atout dans sa main. Contrairement à moi, qui au sein du Hart Dungeon, je me suis fait seul, je me suis bâti mon propre bagage de catcheur, je me suis formé moi même, même si Stu Hart m'a formé et enseigné les bases des Hart, je dois mes succès et mes titres à ma personnalité, à moi-même. J'ai obtenu ce que je voulais en allant le chercher, seul contre tous. Sans l'appui de Papa ou Maman.

Un nouveau temps silencieux qui indique une réponse de l'interlocuteur, toujours inconnu.

Tyson Kidd __ Cody Rhodes, un adversaire dangereux ? Ne me fais pas rire, honey. Sois sérieuse, une minute. Cody Rhodes c'est avant tout un adolescent en plein mal être, il se cherche encore. Il ne sait pas qu'il est, Dashing|/i] un jour et le lendemain [i]Undashing. Voilà à quel point Cody Rhodes doit être pris au sérieux, il ne sait pas qu'il est et tu penses qu'il peut me battre ? C'est tout bonnement impossible, avant de vouloir combattre et espérer battre quelqu'un, il faut savoir qui l'on est et faire face à sa personnalité. C'est également de Mister Anderson[i], qui un coup est Mister [i]Kennedy. Puis plus tard, il redevient Anderson. Comment être pris au sérieux quand on arrive pas soi même à se prendre au sérieux, un peu de logique. Il faut être fier de ses sources et d'où l'on vient, ne pas les renier est la plus grande marque de respect et de fierté, mais c'est ce que n'ont pas hésité à faire des lâches comme Cody Rhodes et Mister Anderson. Ce sera également ce lundi, l'occasion de donner une leçon d'humilité, à ces messieurs.

Tyson Kidd __ J'espère en tout cas que tu seras présente, ce lundi à mes côtés Nattie, j'ai besoin de ton soutien et de revenir à ce qu'on était avant. See you soon, kisses and... I love you, Natalya.

Natalya ? Natalya Neidhart serait bientot à l'UWS a en croire Kidd. Voilà c'est tout pour moi c'est court, je sais mais j'ai eu un mal fou à pondre quelque chose de sérieux, cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
UWS_ep2 : Monday Night UWS - Mr Anderson vs. Cody Rhodes vs. Tyson Kidd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers]Monday Night Raw annulé cette nuit !
» [Rumeurs] Cody Rhodes dans le MITB Match ?
» [Forme] Cody Rhodes blessé
» [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ?
» Jey Uso blessé suite à Monday Night RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: