Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 » XWF Present Apocalypse Champ' Jack Swagger vs. Rebellion Champ' Chris Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

» XWF Present Apocalypse Champ' Jack Swagger vs. Rebellion Champ' Chris Jericho Empty
MessageSujet: » XWF Present Apocalypse Champ' Jack Swagger vs. Rebellion Champ' Chris Jericho   » XWF Present Apocalypse Champ' Jack Swagger vs. Rebellion Champ' Chris Jericho Icon_minitimeDim 25 Oct - 5:39

VOIX . OFF
Cette semaine allait être riche en émotion. Ce show , unique. Mais la n'était pas la question , du moin pour l'instant. Le soucis premier de Jack Swagger ne semblait pas cette semaine mais bien sont clans , autrement dis " The Arrogancy ". Et c'est d'ailleurs sur un visage assez confus qu'il adresse la parole a ces coéquipiés présent devant lui. Tous y figurait.

» XWF Present Apocalypse Champ' Jack Swagger vs. Rebellion Champ' Chris Jericho Swag110

JACK . SWAGGER

Voilà deux semaine de passée , deux semaine que vous n'êtes plus de la carte. DEUX ! Vous le savez aussi bien que moi , vous avez pris des engagements en me rejoignent. Et nous en avions déjà parler. Vous savez ce que vous avez a faire , vous savez ce que j'attends de vous. Je n'ai donc qu'une chose a dire. AU BOULOT ! Je ne tolèrerais plus ce genre d'erreur. Car sachez que pendant que vous , prenez des vacances nos concurrents ne cesse de gravir des échelons. Et que chaque semaine passée sans le moindre match , sera une semaine de moin pour le titre ! Hors que voulons nous ? Hein' ! ? Un pouvoir absolut ! Que ce soit en vers les lutteurs , en vers les divas mais également en vers le General Manager. J'attends de vous la perfection ! Et la moindre faille doit être au plus vite corriger. Dans le cas contraire je me ferais un plaisir de vous jeter. Je n'ai plus le temps de m'occuper de votre fainéantise ou même de vos soucis. Je vous conseil vivement d'avancer , TOUJOURS ! Le moindre faux pas ou retour en arrière portera de lourde conséquence. Ais - je été assez clair ! ?

VOIX . OFF
Mon dieu , la tentions était tendue. De la par de toute l'équipe. Bien que ceux-ci ont envie et tendance a répondre,ils gardent tous leurs calmes. Ils connaissent tous la peine encouru en cas de confusions avec Jack Swagger. Suite a la réflexion de Swagger , toutes la team , y compris Christian Cage , innocent dans l'histoire acquissent de la tête.

» XWF Present Apocalypse Champ' Jack Swagger vs. Rebellion Champ' Chris Jericho Swag210

JACK . SWAGGER

Dois-je vous rappelez que nous portons le nom de " The Arrogancy ". Dois-je vous rappelez nos objectifs figés ? Dois-je vous rappelez que nous avons un seul et unique but , être et rester en tête ! Aucun d'entre vous ne ma encore impressionné , aucun d'entre vous ne ma encore satisfait. J'ai juste l'impression d'avoir fait le mauvais choix en vous prenant sous mon aile. Ou sont vos titres qui devrais normalement être porter sur vos épaules a l'heure actuel , ou sont t'ils ? Je ne vois rien , absolument RIEN ! Que ce soit en terme de ceinture ou de palmarès ! Nul , ZÉRO ! Est-ce sa que j'attends de vous !? Est-ce SA ! ? NON ! Non et encore NON ! J'en ai plus que mare de devoir prendre vos arrière , plus que mare de vous ... Vous me faite pitié tout simplement. Vous n'avez plus intérêt a me décevoir. Si au lieux de prendre vos vacances comme vous l'avez si bien fais , vous vous bougeriez les fesses vous porteriez ce que je détiens sur mes épaules a l'heure actuel. N'avez vous même pas honte , Honte en vers vous même ! ? Ou être votre dignité la dedans. Votre mérite d'appartenir a la meilleur équipe de la fédération. La plus redoutable , la plus attendue ! Mais vous êtes stupide , oui vous m'avez bien compris , beaucoup trop stupide pour que semaine après semaine cette images de nous disparaisse ! C'est donc un dernier S.O.S que je vous lance , RÉVEILLEZ VOUS !

VOIX . OFF
WoW voilà ce qui était du savoir parler ! Jack Swagger passe sa main dans ces cheveux , assez nerveux il ce déplace de droite a gauche avant de reprendre la parole après s'être immédiatement arrêter de bouger.

» XWF Present Apocalypse Champ' Jack Swagger vs. Rebellion Champ' Chris Jericho Swag410

JACK . SWAGGER

Vous feriez mieux de prendre exemple , prendre exemple sur ce que l'on peux réellement appeler la perfection. Me , JACK SWAGGER ! Nuits et jour j'exige que vous vous entrainiez , nuits et jours vous devez rester figé avec ce même objectifs. Vous devez même y rêver ! Vous devez en devenir complètement fous. Sachez que vous avez un énorme privilège , en effet , le privilège d'être a mes cotés , le privilège de ne pas avoir a m'affronter. Et vous feriez mieux de profiter de ce privilège car il sera sans doute éphémère si vous continuez a me taper sur le système. Sans moi , vous n'auriez même pas un nom au seins de cette fédération , sans moi vous n'en n'auriez même pas votre place. Sachez une choses mes poulains , sans moi , vous n'aurez été rien ici ! Sans moi vous n'être RIEN ! Et même si c'est difficile a recevoir de face , même si c'est difficile a admettre c'est la dur réalité des choses. Que le premier prêt a me contredire sorte d'ici ! Vous avez une énorme opportunité a mes cotés. Saisissez la ou alors périssez comme touts les autres incapables de cette fédération. Et comme je l'ai déjà précisez , les loosers n'ont pas leur place a mes coté. Faite ce que j'attends de vous et tous ce passera pour le mieux. Aussi bien pour vous que pour moi. Et dès le jour ou vous auriez compris ce message vous serez ce que je suis pour l'instant. The All-American AMERICAN.

VOIX . OFF
Swagger ce fit alors couper par CM Punk.

» XWF Present Apocalypse Champ' Jack Swagger vs. Rebellion Champ' Chris Jericho Swag111

CM . PUNK

Tu m'excusera " Jack Swagger ". Mais je ne pense pas que tu es la moindre autorité , le moindre ordre a me donné. Je n'ai pas de compte a rendre et ce a personne. Avec ou sans toi , j'aurais tracé ma route. Avec ou sans toi , le nom " CM Punk " Ce serait fait entendre. Avec ou sans toi , mon nom serait reconnus ici , a la X-Treme Wrestling Federation ! Et sa ne sont nullement tes critiques qui me donnerons la quelconques envie de procurer des efforts pour ta team. Je peux facilement me détourner de toi , facilement te tourner le dos. Tu le sais aussi bien que moi , I'm The Straight Edge ! Et même si les autres n'on pas le courage de parler. Tous pense la même chose que moi.

VOIX . OFF
Quelle culot de la par de CM Punk ! Jack Swagger n'attendit pas une seul seconde de plus pour lui répondre bien qu'il soit relativement calme. Pas totalement , mais disons plus ou moin.

» XWF Present Apocalypse Champ' Jack Swagger vs. Rebellion Champ' Chris Jericho Swag310

JACK . SWAGGER

Pardon ! ? P . . . PARDON ! Répète ce que tu viens de dire. Non , Non. Tais toi , je pense que sa sera mieux ainsi faisons en sorte de n'avoir rien entendu. Mais serait tu capable , j'ai bien dis CAPABLE de pouvoir remettre mon palmarès en question ?! NE RÉPOND PAS ! Comment peut tu prétendre marqué ton nom au seins de cette fédération , Toi , CM Punk au palmarès si décevant. Rappelle le moi , non. Je vais m'en charger. 1 victoires. Une seule minuscule et ridicule victoire. UNE SEUL ! Te rend tu compte que tu dépasse les bornes ! ? T'en rend tu compte ! ? Nigel également. Combien de victoire ? UNE SEUL de nouveaux , une seul.

VOIX . OFF
Celui-ci prit un rire nerveux avant de reprendre la parole.

JACK . SWAGGER

Est-ce réellement ce que vous pensez de moi ? Vous pensez pouvoir percer , SANS MOI ? Ouvrez les yeux. Pour rappelle , comment avez vous gagner ce match ? Quelle était la stipulation de ce match et qui était vos adversaires ? Ce match , cette unique victoire a été un Six Man Tag Team Match. Et qui était dans la course ? CM Punk , Nigel ET MOI ! Voilà d'où viens votre victoire. Vous voulez avoir droit a la parole ? Parfait , mais prouvez le moi ! Pour l'instant vous n'avez pas plus gravit dans mon esprit que le jour ou je vous ai recueillis. Tant que ce que je porte sur les épaules ne sera pas égaux chez vous mon estime en vers vous sera toujours aussi bas. Je suis ce qu'il y a de meilleur dans la fédération. Et sans moi , vous seriez bien bas a l'heure actuel. J'ai bon vous critiquez , vous juger , moi j'en ai les moyens. Pas vous . . .

VOIX . OFF
Les regardants touts 3 dans les yeux , Swagger finit par leurs tourner le dos pour enfin quitter les lieux.



R E P O S



VOIX . OFF
Swagger était enfin de retour chez lui , on ne peux dire que cette discussion l'avait mis dans le meilleur de sont état. Celui-ci allume a peine la télé que celle-ci diffuse déjà une de ces nombreuses promo.

» XWF Present Apocalypse Champ' Jack Swagger vs. Rebellion Champ' Chris Jericho Swag610
[ Une arrivée fracassante . . . ]

VOIX . OFF
Jack Swagger ne perdait pas ce sourire ci précieux , ravis de cette première image. Il appuie d'ailleurs sur pause prenant parole.

JACK . SWAGGER

Une arrivée fracassante n'ai même pas le mots exacte pour exprimer mon débarquement a la X-Treme Wrestling Federation. Regarder la motivation présente sur ce visage. Observer le combat , observer ma victoire et admirer la ! Semaines après semaine je continue de m'imposer. Et vous êtes loin de vous attendre a une fin. Cette semaine je fais par de ce PPV. Comme toujours d'ailleurs. Cette semaine je fais encore partit du Main Event. Oui , ENCORE ! Cette semaine je vais une nouvelle fois m'imposé. Voilà a présent 1 mois , un long moi que j'attends cette confrontation m'opposant a ce pathétique sans la moindre qualités , Chris Jericho. 1 mois que j'attends de pouvoir lui faire le tomber , 1 mois que j'attends de briser tout ces moindres rêves tout en commencent par lui retirer sont titre ! Ce que je ferais , cette semaine. Et sans le moindre scrupule. Je suis et par favoris. Pour quelconque match. Chris Jericho connait le résultat au plus profond de lui même , il ne veux juste pas l'admettre. Il sait d'ors et déjà que ce titre lui sera retiré et ce depuis l'annonce de notre match. Il redoute le jours de notre combat , il le sait ! Il sera perdant. C'est dommage , après tant s'être battu pour détenir ce titre. Et puis " Paf ". Le perdre ainsi du jour au lendemain sans la quelconques chance ni espoirs de pouvoir la récupéré. Dès le jour du PPV , je mettrais terme a sa popularité vis-a-vis du titre. Chris Jericho fait déshonneur a la fédération depuis bien trop longtemps a présent. Qu'il ce prépare a en recevoir les conséquence , les conséquence d'un mois tout entier de privation. Un mois tout entier d'attente . . . .

VOIX . OFF
Celui-ci n'avait pas finit de parler mais préfère appuyer sur " Play " de la télécommande.

» XWF Present Apocalypse Champ' Jack Swagger vs. Rebellion Champ' Chris Jericho Swag510
[ Les victoires lui sont habituelles . . . ]

VOIX . OFF
Sourire au lèvres , Jack Swagger reprend.

JACK . SWAGGER

Habituelle , tout a fait ! Vous ne pouvez savoir le plaisir que j'éprouve a remportés chaqu'un de mes match. Le plaisir que j'éprouve a les voir ce plier a moi. Le plaisir que j'éprouve a être supérieur . . . Mon palmarès en fait rêver plus d'un. En effet , 4 Victoire pour aucune défaite. J'ai bien dis AUCUNE ! The All-American AMERICAN continuera de s'imposer. De prouvez que le titre XWF ne me suffira pas. Que je suis ce dont tous et toutes rêves ! Je représente fièrement notre nation. Et ce , dans la perfection ! Aucune faille na encore été constaté en vers moi. Je ne cesse de gagner. Encore et encore . . . Un Ladder Match n'est-ce pas ? Bien que la stipulation ne me plaise pas , sa ne m'empêchera nullement de parvenir a mes fin. Because I'm Jack Swagger ! Pour l'instant je n'ai qu'une seul et unique envie détrôner ce non méritent , autrement dis , Chris Jericho. Ce titre aurait du lui être enlever il y a bien longtemps. Il n'aurait d'ailleurs , par la même occasion pas du s'en emparer. C'est inadmissible de la par d'une tel fédération. Les titres ne peuvent être confier dans les mains d'un incompétent. Le seul a pouvoir en avoir le mérite ce trouve sous vos yeux. Une nouvelle fois , Me , Jack Swagger . . .

VOIX . OFF
Alors qu'il prit un sourire énormément arrogant , Jack Swagger appuie de nouveau sur Play. Dernière apparition . . .

» XWF Present Apocalypse Champ' Jack Swagger vs. Rebellion Champ' Chris Jericho Swag710
[ Conservera t'il sont titre ?]

JACK . SWAGGER

La question ne ce pose pas . . .

VOIX . OFF
Dit t'il avant d'éteindre la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
 
» XWF Present Apocalypse Champ' Jack Swagger vs. Rebellion Champ' Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » XWF Present Jack Swagger & Y2J VS. Chris Masters & John Cena
» » XWF Present Da Captain VS. Jack Swagger
» FPW ► Jack Swagger VS Jeff Hardy
» TEW ► [ Santino Marella VS Jack Swagger ] Single Match
» » XWF Present ME : CM P. & Jack S. & Nigel VS. Kenny & T. Miz & Dolph Z.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Ŧгคภς๏-
Sauter vers: