Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Locked Up • Ron Killings & Shelton Benjamin vs PHoeniX & Samarin vs Matt Striker & Big Daddy V

Aller en bas 
AuteurMessage
» JA¥ ™
Admin
» JA¥ ™


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

Locked Up • Ron Killings & Shelton Benjamin vs PHoeniX & Samarin vs Matt Striker & Big Daddy V Empty
MessageSujet: Locked Up • Ron Killings & Shelton Benjamin vs PHoeniX & Samarin vs Matt Striker & Big Daddy V   Locked Up • Ron Killings & Shelton Benjamin vs PHoeniX & Samarin vs Matt Striker & Big Daddy V Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:53


II. GOLDEN CREW IN DA' HOUSE BABY !


AIN'T NO STOPPIN' ME NOW ?!

You can't rock with me
No stoppin'
You can't rock with me
No stoppin'
You can't rock with me
You're droppin'
AIN'T NO STOPPIN' ME NOW ?!


Locked Up • Ron Killings & Shelton Benjamin vs PHoeniX & Samarin vs Matt Striker & Big Daddy V GC04034604

Il est beau, il est fort, il est là, Shelton Benjamin se dirige vers le ring. Il est consupé par tout Londres, il monte par les escaliers et demande un micro à la table de commentateurs.

♦️ SHELTON "THE GOLD STANDARD" BENJAMIN. ♦️

Alors c'est ça Londres?

"BOUH!"

♦️ SHELTON "THE GOLD STANDARD" BENJAMIN. ♦️

Ouais c'est ça, moi aussi j'vous aime. Enfin, vous avez pu le voir à Paris, j'ai gagné mon premier match à la Nation of Wrestling. C'est pas franchement un exploit, mais j'ai r'foutu à sa place l'autre cow-boy pas foutu de battre une grosse dinde poilue, non pas vous madame.

Les hués repartent de plus belle et la grosse du premier rang mais son homme réussit tant bien que mal à l'empêcher de monter sur le ring.

♦️ SHELTON "THE GOLD STANDARD" BENJAMIN. ♦️

lol. Ouais, donc, j'disais que j'avais battu l'ex-NoW Free-League Champion et plus récemment l'ex-NoW Universal Champion, et dire que vous pensiez que je n'étais qu'un pauvre type sans talent, un de ces no-names arrogants pas foutus d'aligner ceux victoires. Mais, nan, j'suis un winner, un battant, j'ai battu un des meilleurs lutteurs de cette fédération dès mon premier match, c'est une preuve de mon immense talent. I'm the Most Athletic Man of this Business! Et les dirigeants l'ont bien vu, ils m'ont donné un match à moi et à mon pote Ronny. C'est cool, mais seulement... Ron ne viendra pas sur le ring ce soir, nan, son paternel est malade, il a chopé un putain d'cancer, et il a besoin de son fils. Ouais, c'est pas la joie, mais j'vais me démerder tout seul, j'suis capable de défoncer la tête de deux no-names sans l'aide de personne. Je...

EVERYBODY LOVES KUNG FU NAKI !

Locked Up • Ron Killings & Shelton Benjamin vs PHoeniX & Samarin vs Matt Striker & Big Daddy V GC03002836

Le petit Japonais débarque sur le ring sous les applaudissements du public, il prend le micro des mains de Benjamin.

♦️ KUNG "THE SUSHI DEALER" FU NAKI. ♦️

ïn't nô stôpïnn' mïïï nôôô ! I lôve sûshïïïs !

What's up ?! | What's up ?!
What's up ?! | What's up ?!
What's up ?! | What's up ?!

A cet instant précis le Thème Song du Suntan Superman retentit à travers la salle! Les regards sont concentrés vers le Natiotron mais c'est mal connaître Ron Killings ça! Le bougre débarque au plus haut dans la salle parmi le public micro en main.

Locked Up • Ron Killings & Shelton Benjamin vs PHoeniX & Samarin vs Matt Striker & Big Daddy V GC01077075

♦ RON "THE TRUTH" KILLINGS. ﺍﺍﺍ♦
Alors What's up Londres ?! Hey Shelty tu t'imaginais franchement que j'allais rater l'occasion de lutter aux côtés du Gold Standard et surtout de louper Locked Up ?! Grossière erreur brotha' ! Mais bon le public est tellement faible d'esprit qu'il pourrait croire n'importe quoi...

Re "BOUH!"

♦ SHELTON "THE GOLD STANDARD" BENJAMIN. ♦
What the... ? Ronny, qu'est ce que tu fous là? Putain, j'étais persuadé que t'allais pas v'nir mon pote! Shit man! Tu m'as fait une putain de surprise! C'est bon de savoir que j'aurais mon pote dans mon coin tout à l'heure, merde, ça fait plaisir mec!

♦ RON "THE TRUTH" KILLINGS. ﺍﺍﺍ♦
Ouais, t'as pas de souci à te faire, frère, je serais avec toi sur ce ring et je compte bien par la même occasion botter des culs ! Je te lâcherai pas, t'as pas à t'inquiéter. T'sais, t'es comme un frère pour moi, je peux pas te laisser dans la merde vieux. Mais, tu fous quoi avec ce type là ? C'est ton nouveau pote ?

♦ SHELTON "THE GOLD STANDARD" BENJAMIN. ♦
What? Qu'est-ce que t'as cru? Ce p'tit bouffon a ramené son p'tit cul sur le ring et a commencé à... à parler... j'crois. J'sais pas c'qu'il a dit, et puis, t'sais on s'en fout après tout, il est pas si con qu'il en a l'air, il va pas nous emmerder.

♦ KUNG "THE SUSHI DEALER" FU NAKI. ♦
Ouâte? Tü compan pâs le japonééé? C tro 1 bel lange tu c? Tü cônné päâs non plü Mïïïck et aussï Ângérstâïïïle?

Killings le sourire au coin des lèvres emprunte l'escalier pour rejoindre le ring tout en causant dans son micro.

♦ RON "THE TRUTH" KILLINGS. ﺍﺍﺍ♦
Putain mec! C'est encore ce japonais à la con! Il y a à peine une semaine cette face de pamplemousse au yeux fripés est venu me lécher le cul mais malheureusement pour lui je l'ai expédié d'ici à coup de botte au cul! Alors qu'est-ce qu'il est venu foutre ici aujourd'hui? Nous préparer un riz cantonnais? Nous faire la messe en japonais?

♦ KUNG "THE SUSHI DEALER" FU NAKI. ♦
Hïïï ferme dônc ta bouzze Ron Killingzz! Ze zouis ïcïiï pour faïre honôôr à vos adversaïres zaponais Hïhi! Âyâkâpôûtâ! (=cri de karatéka) Zeuh vé vôus K-C anh 2!

♦ SHELTON "THE GOLD STANDARD" BENJAMIN. ♦
lol. Essaie déjà de péter une paille en deux, après on verra.

Ouais, bon, l'inspi' ça va, ça vient...


Dernière édition par » JA¥ ™ le Mar 12 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» JA¥ ™
Admin
» JA¥ ™


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

Locked Up • Ron Killings & Shelton Benjamin vs PHoeniX & Samarin vs Matt Striker & Big Daddy V Empty
MessageSujet: Re: Locked Up • Ron Killings & Shelton Benjamin vs PHoeniX & Samarin vs Matt Striker & Big Daddy V   Locked Up • Ron Killings & Shelton Benjamin vs PHoeniX & Samarin vs Matt Striker & Big Daddy V Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:36


♦ RON "THE TRUTH" KILLINGS. ﺍﺍﺍ♦
Your are funny Kung Funaki! Tu n'est qu'un imbécile heureux qui croit au potentiel inexistant de PHoenix, je l'ai déjà ridiculisé une fois lors de Now or Never number sixteen man! Et ça a pas été compliqué de lui faire mordre la poussière à ce bouseux tout comme ce chien de Booker T et ce gros lard de Big Daddy V, si j'ai pu sortir victorieux d'un match m'opposant à trois guignols j'suis tout à fait apte à détruire deux japonais ainsi qu'un sumotori accompagné d'un professeur scolaire! En plus avec Shelton Benjamin à mes côtés la victoire ne peut m'échapper guy! Avec cette homme je compte bien créer une nouvelle ère dans cette fuckin' fédération! Lui et moi nous allons tout d'abord humilier une bonne fois pour toute PHoeniX pour ne plus jamais lui refaire face, je te le dit droit dans les yeux sale chintock! Shelty et moi-même alias the "Golden Crew" vont entièrement dominer ce match lors de Locked up! This is right! This is true japanese bitch!

♦ SHELTON "THE GOLD STANDARD" BENJAMIN. ♦
Ouais, quand ces deux putes sortiront du ring, ils pourront plus tenir leurs baguettes et ils boufferont plus que de la soupe. Japan? What? D'abord la France, et puis la Russie, et la Suisse, c'est pas la garderie la NoW. (non, cette fois-ci je parle pas à un nouveau) Les USA, voilà une puissance mondiale, la plus grande. Tout le monde rêve de faire fortune en venant aux States, tout le monde veut goûter au luxe, tout le monde veut devenir célèbre aux USA. Si ces deux bouffons se ramènent ici, c'est parce qu'il espèrent faire carrière à la NoW, et empocher du fric, pour l'instant PHoeniX a réussi à survivre, et pourtant, j'suis sûr il a pas gagné un seul match. Voilà, en Amérique, le fric coule à flot, j'suis super payé ici simplement pour botter des culs, j'ai un talent, mais pas ces deux types. Et même avec un max de fric, un talent ça s'achète pas. Voilà pourquoi j'suis au dessus de tout le monde, voilà pourquoi on est au dessus de tout le monde. Parce qu'on est talentueux, et pas ces deux no-names. Qu'ils retournent chez eux dormir par terre et arroser leurs bonzaïs, qu'ils aillent bouffer leur putain de riz et leurs putains de nems. Ils peuvent dire ceux qu'ils veulent sur nous et nos hamburgers, rien à battre, nous on n'a pas la vision 16/9 et on vit bien sans.

♦ KUNG "THE SUSHI DEALER" FU NAKI. ♦
Kess ke tâ dïïï sur mon bonzaïïï? De toute façôn Big Daddy Vïïï va vous écrabouillééé avec son pôstérïïeur Hïhï! Pour tout vous dire ze compte bien l'înîtier au noble art qu'est le "Sumotorïï"!

Ron Killings arrive finalement sur le ring et reprend la parole.

Locked Up • Ron Killings & Shelton Benjamin vs PHoeniX & Samarin vs Matt Striker & Big Daddy V GC02038213

♦ RON "THE TRUTH" KILLINGS. ﺍﺍﺍ♦
Hey what's up kid ? T'as pas l'impression de fatiguer les gens avec ton pays paumé? Mon pote Shelty a tout résumé de façon assez claire pour que tu comprennes enfin que ton grand favori "Pheonix" n'est qu'un bon à rien! Ce type a-t-il réussi à remporter un seul fuckin' match lors de sa carrière? ... Non! Que ce soit avec son pote Samarin ou je ne sais qui d'autre ce gars enchaîne les défaites chaque semaine devant ce public feignant, monotone et complétement ahuri! Public bouge donc ton cul on t'entend pas! | Hué | Allons... Allons... Est-ce vraiment nécessaire de me siffler? Ce n'était qu'une petite provocation de ma part pour vous faire réagir et ça à fait effet bande de simplets! Mais concentrons-nous plutôt sur tes dernières paroles Funaka, tu...

♦ KUNG "THE SUSHI DEALER" FU NAKI. ♦
ZE M'APPELLE FUNAKÏ! Kung FUNAKÎ! Et pas FUNAKÂ!

♦ RON "THE TRUTH" KILLINGS. ﺍﺍﺍ♦
Ta gueule! Moi non plus j'aime pas la façon dont tu prononce mon nom bitch, et pourtant j'en fais pas tout un plat... Bon alors qu'est-ce que tu nous disais juste avant? Que Big Daddy V allait être un gros problème pour nous? Hey open your fuckin' eyes Man this is "Golden Crew"! Last week ce gros lard a certes été plutôt difficile à gérer mais au final j'ai su triompher de lui et de tout les autres incapables! Ce qui le rend redoutable c'est rien d'autre que sa putain de graisse! Une créature difforme à cause de son surpoids et qui se retrouve exploitée par un professeur scolaire... La situation est plutôt étrange... But that's the truth! Je me demande d'ailleurs plein de choses, pourquoi ce Matt Striker est-il sur les rings au lieu d'aller faire chier des mômes en classe? Pourquoi Big Daddy V obéit-il à tous les ordres de ce dernier? Enfin bref c'est une équipe indigne d'être placée dans la carte de ce grand PPV, la place de Matt Striker aurait du être au côté de Magloire et Varini... Et non face à deux grand talents tels que nous! Les dirigeants de la Nation of Wrestling se foutent de ma gueule ainsi que celle de mon pote Shelton en nous positionnant aussi bas dans le programme, pourtant nous avons tous deux réussi à nous démarquer des autres cloportes de cette fédération! Et ce soir dans la grande Arena de Londres pour la toute première prestation de "Golden Crew" nous allons vous montrez à vous Fan's anglais que nous sommes de loin supérieur aux autres! Que les deux françaises se tiennent prêtes car un beau jour leurs titres seront nôtres! Fear the Truth! Fear the Gold Standard! Fear the Golden Crew!

Killings lâche son micro et donne un coup dans l'abdomen du japonais puis le Truth se projette dans les cordes et... SCISSORS KICK 360 in this fuckin' Japanese face!

♦ RON "THE TRUTH" KILLINGS. ﺍﺍﺍ♦
PHeonix, Samatruc, Big Daddy V et le Teacher, ont vous attend de pied ferme pour vous botter vos culs respectifs! Ce chintock s'en est prit déjà plein la gueule mais ce n'est rien comparé à ce que nous allons vous foutre dans les dents! Vas-y brotha' achève moi cette pute.

The Suntan Superman relève Kung Funaki à moitié inconscient, Shelton recule de quelques pas puis s'élance et... PAYDIRT !

Locked Up • Ron Killings & Shelton Benjamin vs PHoeniX & Samarin vs Matt Striker & Big Daddy V GC05050317

♦ SHELTON "THE GOLD STANDARD" BENJAMIN. ♦
Voilà, vous avez eu le droit en avant première et exclu' mondiale un récapitulatif du match de ce soir. Ouais, c'est exactement ce qu'il va se passer, mon pote et moi, on va leur faire bouffer leurs dents à ceux deux chinois, coréens ou japonais débiles. Mais faut pas non plus oublier les deux autres bouffons qui seront là aussi, ce putain de gréviste avec son molosse. Ce type n'est qu'un pauvre gay, un pédé comme tous les fashions, à Milan, il a eu les couilles de montrer ses préférences vestimentaires. Il a été parfaitement pitoyable à essayer de décrire ce style de pédale, il s'en est bien sorti, il a balancé tout ce qui lui passait par la tête. Seulement tout le monde sait que les fashions ne sont que des gays, il fait partie de cette partie de la population. Et franchement, vous avez déjà vu un gay foutre une raclée à quelqu'un ? Non. Ce type est pas foutu de se battre, c'est pour ça qu'il traîne son toutou partout où il va. Son animal de compagnie. Son pitbull. Son garde du corps. Il peut pas sortir seul, faut que ce gros sac pelin de merde le suive comme un chien. Mais un chien, ça peut être méchant Striker, et c'est surtout très con. T'as pas peur que ton poulain t'attaque un jour sans faire exprès. T'as pas pensé à ça, tôt ou tard, ce "clebs" va poser son gros cul de ta face de gay, tôt ou tard il va finir par en avoir marre de toi, tôt ou tard, il va se retourner contre toi. Tu le traite comme un chien, comme une merde même. T'aimerais pas qu'on fasse pareil avec toi, imagine un peu le topo. Imagine que tu sois un gros tas de graisse ambulant qui se fait frapper par un pauvre abruti de gréviste qui fout rien de sa journée. T'aurais bien envie de lui foutre une calque à ce pédé. Ouais, t'es exactement dans la tête de BDV. Et lui, il est sûrement moins con qu'un clébard.

Enfin, Striker, qu'est-ce que tu fous sur un ring mec? T'es prof? T'es lutteur? Putain, c'est quoi cette idée de ramener du boulot au boulot, ou de ramener du loisir au loisir. Bordel, c'est le bordel dans ton crâne de gréviste. Franchement, être prof, ça demande rien, t'as besoin de bouquins et on te file une classe de pauvres abrutis à instruire. Putain, c'est pas un job ça, c'est de la corvée. Mais toi, t'es certainement pas le prof classique, toi t'es certainement plutôt le sadique, celui qui file des interros surprises, qui fout la honte à chacun des élèves. Ouais, et si t'es ce prof là, c'est parce que c'est pour te venger. C'est pas dur de t'imaginer avec vingt centimètres et trente bons kilos en moins, avec un raie sur le côte et des lunettes au bout du nez. Avec ton petit cartable en cuir dans la main, en train de rentrer en cours. Ouais, le chouchou du prof, l'intello de la classe, le sans-ami. Celui qui se voit obligé de faire les devoirs des autres, celui qui se fait racketter et frapper par les cancres. T'as décidé de devenir leur pire cauchemar et de prendre ta revanche en imaginant de ton esprit tordu que toutes les têtes que tu vois chaque jour en face de toi sont celles des salauds qui t'ont emmerdé pendant toutes ces années. Tu veux que je te dises, t'es un taré, comme ce petit là, hum... Zorgi! Ouais, un pauvre malade qui pense qu'à la vengeance. Mais lui au moins, il gagnait quelques matchs. Rend-toi à l'évidence, t'es resté toujours aussi faible depuis que t'es gamin. Suaf que maintenant, t'es devenu un gros gay qui s'habille avec des futes de gonzesses. Striker, ce soir, tu vas recevoir une bonne leçon, tu vas te mettre à la page, tu vas entamer un nouveau chapitre de ta vie. Tu pourras pas te planquer éternellement derrière ton molosse, compte pas sur ça pour gagner.


♦ RON "THE TRUTH" KILLINGS. ﺍﺍﺍ♦
Yeah, that's it! T'as tout dit mon frère, ou pas.

♦ SHELTON "THE GOLD STANDARD" BENJAMIN. ♦
WHAT?

♦ RON "THE TRUTH" KILLINGS. ﺍﺍﺍ♦
:noel:.

♦ SHELTON "THE GOLD STANDARD" BENJAMIN. ♦
WHAT?

♦ RON "THE TRUTH" KILLINGS. ﺍﺍﺍ♦
..

♦ SHELTON "THE GOLD STANDARD" BENJAMIN. ♦
Merde, tu fais chier à la fin.

♦ RON "THE TRUTH" KILLINGS. ﺍﺍﺍ♦
Maintenant personne ne peut t'arrêter.

♦ SHELTON "THE GOLD STANDARD" BENJAMIN. ♦
Bien vu bro'.

AIN'T NO STOPPIN' ME NOW ?!


♦ MADE BY Al' & JAY', ALL RIGHTS RESERVED MOTHERFUCKAH'. ﺍ♦
Revenir en haut Aller en bas
» JA¥ ™
Admin
» JA¥ ™


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

Locked Up • Ron Killings & Shelton Benjamin vs PHoeniX & Samarin vs Matt Striker & Big Daddy V Empty
MessageSujet: Re: Locked Up • Ron Killings & Shelton Benjamin vs PHoeniX & Samarin vs Matt Striker & Big Daddy V   Locked Up • Ron Killings & Shelton Benjamin vs PHoeniX & Samarin vs Matt Striker & Big Daddy V Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:42

Victoire de Jay & Al ' sur PHX & Makaveli avec en prime une chance aux titres " French Tag Team Championship "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Locked Up • Ron Killings & Shelton Benjamin vs PHoeniX & Samarin vs Matt Striker & Big Daddy V Empty
MessageSujet: Re: Locked Up • Ron Killings & Shelton Benjamin vs PHoeniX & Samarin vs Matt Striker & Big Daddy V   Locked Up • Ron Killings & Shelton Benjamin vs PHoeniX & Samarin vs Matt Striker & Big Daddy V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Locked Up • Ron Killings & Shelton Benjamin vs PHoeniX & Samarin vs Matt Striker & Big Daddy V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or NeVer # 16 • Booker T vs Ron Killings vs Big Daddy V vs PHoeniX
» IWA² # 4 Show ● Chris Jericho & Shelton Benjamin vs R Truth & King Booker
» NoW or NeVer # 20 • Ron Killings vs Steve Williams
» NoW or NeVer # 21 • Ron Killings vs Dwayne Johnson
» NoW or NeVer # 17 • Ron Killings vs Vladimir Kozlov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of JA¥-
Sauter vers: