Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UG ≈ redemption.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arn'




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

UG ≈ redemption. Empty
MessageSujet: UG ≈ redemption.   UG ≈ redemption. Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:34

UG ≈ redemption. Douze_imagesia-com_157ge_large
UG ≈ redemption. Onze_imagesia-com_157gf_large
UG ≈ redemption. Dix_imagesia-com_157gg_large
UG ≈ redemption. Neuf_imagesia-com_157gh_large
UG ≈ redemption. Huit_imagesia-com_157gc_large
UG ≈ redemption. Sept_imagesia-com_157gd_large
UG ≈ redemption. Six_imagesia-com_157gj_large
UG ≈ redemption. Cinq_imagesia-com_157gi_large
UG ≈ redemption. Quatre_imagesia-com_157gk_large
UG ≈ redemption. Trois_imagesia-com_157gm_large
UG ≈ redemption. Deux_imagesia-com_157gl_large
UG ≈ redemption. Un_imagesia-com_157go_large
UG ≈ redemption. Essai_imagesia-com_157gp_large
Revenir en haut Aller en bas
Arn'




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

UG ≈ redemption. Empty
MessageSujet: Re: UG ≈ redemption.   UG ≈ redemption. Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:57

Une poignée de jours s’était écoulée depuis qu’une certaine annonce avait eu l’effet d’une petite bombe au sein du microcosme du Wrestling Entertainment. Taz, ancien lutteur émérite, avait dévoilé au grand public un projet qui lui tenait à cœur depuis des mois. L’Underworld. Implantée dans les bas-fonds lugubres de Brooklyn, cette fédération souhaite rétablir les valeurs ayant faite la gloire de son illustre dirigeant. De la violence, du sang, la loi de la jungle au sein de la Big Apple. Suite à son appel à candidature pour y participer, l’ancien lutteur de l’ECW avait reçu toutes sortes de postulations. Celle qu’il allait être sur le point d’ouvrir, assis confortablement dans son fauteuil en cuir, calfeutré au sein de son bureau dans les sous-sols de l’Underworld, ne mettait pas en avant les idéaux souhaités par le Tazmaniac. Au contraire. Sur la tape destinée à la tête pensante de ce monde brutal, un post-it sur lequel on pouvait lire, d’une écriture appliquée, ces quelques mots : mes amitiés.

montel vontavious porter. o brother, you are so damn mistaken.

Sur l’écran de télévision de Taz défilent des plans de paysage. Miami, la Floride, le soleil, les Key Islands. Et soudain, fini cet éden idyllique, place au purgatoire. Le goudron abimé, des herbes folles à profusion, une carcasse de bagnole où plus rien n’est à récupérer, où le moindre bout de tôle n’est rouillé.

UG ≈ redemption. Quatre_imagesia-com_157gk_large

montel vontavious porter. Tu prônes la violence comme une sorte d’échappatoire pour un public sevré de celui-ci depuis des années, notamment depuis le décès de ta si chère ECW. Tu souhaites élever la violence au sein d’art dans le monde du wrestling par le biais de ton Underworld sans foi ni loi. Tu aspires à faire de la brutalité excessive un produit marketing sur lequel tu comptes tabler. Et tout ça, Taz, ça me fait rire. Pas rire comme cette horde de fous avide de reconnaissance pour leur sauvagerie qui vont venir toquer à ta porte. Non, rire jaune. Parce que ce que tu dépeints dans tes propos enflammés, ce n’est pas de l’entertainement. C’est la réalité. Une réalité que tu tentes de glorifier auprès d’un public influençable qui n’a aucune idée, je dis bien aucune, que cette violence ne doit pas être prise à la légère. Toi, Taz, assis sur ton confortable fauteuil, je me doute bien que tu connais l’agressivité dont nous pouvons être les vecteurs sur ce goddamn ring.

Encore défilent sur l'écran des perspectives navrantes des ghetto encerclant Miami, un gamin tenant un fusil entre ses doigts fins, incapable de supporter un objet dont le poids serait plus lourd.

UG ≈ redemption. Sept_imagesia-com_157gd_large

montel vontavious porter. Cependant, ce n’est qu’une facette de la frénésie humaine, une violence contrôlée pourrait-t-on même dire même si nous agissons comme des animaux. Je ne peux pas ne pas m’y associer, ce serait me mentir à moi-même. On ne peut pas se racheter sans accepter ses propres tords passés. Néanmoins, je suis conscient de la réalité, de ce qu’il se passe en dehors de notre business Taz. Nous vivons dans un monde de violence et qu’est ce que tu essayes de montrer à travers ton Underworld ? Que la violence est un recours possible, qu’elle est acceptable. Et surtout qu’elle n’a aucune conséquence, seulement pour le bon plaisir du divertissement. Tu te trompes. Violence ain’t entertaining. Et tu fais passer le mauvais message à un trop grand nombre de personnes Taz.

Assis sur son fauteuil en cuir, le dirigeant de l'Underworld semble de plus en plus agacé par les paroles inspirées de l'ancien lutteur de la WWE. Il grommelle, mécontent, devant les images qui se succèdent sur son écran.

UG ≈ redemption. Neuf_imagesia-com_157gh_large

montel vontavious porter. Tu dois te demander de quel droit puis-je ouvrir ma grande gueule, qui suis-je pour oser remettre en cause le principe, loin d’être fondé de ton Underworld. Nine years. And a half, never forget the half. C’est le temps que j’ai passé dans le véritable Underworld, celui où la violence n’est pas un délire promotionnel d’un ancien lutteur, où les protagonistes ne se cognent pas entre eux pour le simple plaisir d’une foule qui souhaite être enivrée. La véritable violence, et la douleur qui en découle, je l’ai côtoyé dans sa plus monstrueuse forme à l’Opa-locka CCC. Là-bas, la violence était le royaume du mal. Et seule l’anarchie dominait. Des années durant je n’ai pas eu la force de décrire tout ce dont j’ai pu témoigné, à quel point la brutalité animale des hommes les détruit. Mais Taz, tu m’en offres l’opportunité.

En tout cas, cette description chatoyante de Miami donne envie d'y aller.

UG ≈ redemption. Six_imagesia-com_157gj_large

montel vontavious porter. N’aies pas peur, je ne vais pas m’élever contre toi et tes valeurs dans la tribune d'un journal ou d'un site. Non. J’ai une bien meilleure idée. Je viendrais directement dans ton Underworld, convaincre les spectateurs, les autres lutteurs, toi, que la violence n’est en aucun cas à prendre à la légère, et qu’elle nous rend plus faible que fort. Et quel meilleur moyen que de participer à ton petit tournoi et de le gagner. My truth will be as bright as your Underworld Grand Championship. Mais ne crois pas que je coopérerai à ta volonté de lutte extrême. Je suivrai mes propres règles, celles à travers lesquelles je crois. No chairs, no sticks, only pure wrestling. Aucune utilité pour moi d’avoir recours à cet excès de sauvagerie que tu promeus, car c’est ce que je combattrai chaque semaine au sein de ton Underworld. Et que cela te plaise ou non. Tu accepteras ma participation car je sais que tu vas vouloir faire de moi, un exemple, me faire fermer ma bouche dès la première occasion. HOWEVER, VIOLENCE NEVER SPEAKS FOR ITSELF !

Un léger sourire se dessine sur le visage pourtant placide de l'instigateur de l'Underworld, certain de faire avaler le contraire à ce bon vieux Montel.

UG ≈ redemption. Dix_imagesia-com_157gg_large

montel vontavious porter. See you on Monday Night Survival my Tazmaniac.

La vidéo se coupe, clap de fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
UG ≈ redemption.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Arn'-
Sauter vers: