Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ASW#7 - SAMOA JOE & CM PUNK vs. BEATDOWN BROTHERS.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
The Beard.


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

ASW#7 - SAMOA JOE & CM PUNK vs. BEATDOWN BROTHERS. Empty
MessageSujet: ASW#7 - SAMOA JOE & CM PUNK vs. BEATDOWN BROTHERS.   ASW#7 - SAMOA JOE & CM PUNK vs. BEATDOWN BROTHERS. Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:53

Nous voilà dans les coulisses de la Ring of Honor où Samoa Joe et CM Punk, deux superstars de la Big Four sont en visite dans leur ancien bercail. La caméra est branchée et c'est l'heure d'une entrevue pour les guests de la soirée.


[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Verdana; font-size: 12px; line-height: 18px; text-align: center; background-color: rgb(255, 255, 255);"]CAMERA GUY[/b]
Samoa JoeCM Punk... C'est un honneur de vous accueillir à nouveau à la Ring of Honor ! Et merci d'accorder de votre temps pour cette petite entrevue !

[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Verdana; font-size: 12px; line-height: 18px; text-align: center; background-color: rgb(255, 255, 255);"]CM PUNK[/b]
It's great to be back herehonestly.

[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Verdana; font-size: 12px; line-height: 18px; text-align: center; background-color: rgb(255, 255, 255);"]SAMOA JOE[/b]
Ouais, j'ai la nostalgie du moment. Beaucoup de vieux et bons souvenirs, pas de doute là-dessus.

[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Verdana; font-size: 12px; line-height: 18px; text-align: center; background-color: rgb(255, 255, 255);"]CAMERA GUY[/b]
La Big Four est sur le point d'entamer leur septième édition du Sunday Night All Star Wrestling. La semaine dernière fut le début pour vous deux à la fédération des Horsemens... Vos impressions ?

[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Verdana; font-size: 12px; line-height: 18px; text-align: center; background-color: rgb(255, 255, 255);"]SAMOA JOE[/b]
What a stupid question. Évidemment que Big Joe se sent bien, c'est les débuts télévisés cette semaine, pour la Samoan Submission Machine. Je suis prêt à faire ce que je fais de mieux dans ce business : Briser des os et faire hurler de douleur mes adversaires ! Personne ne pourra venir m'empêcher de faire ça, je suis une force de la nature. Une fois à l'intérieur du ring, je suis incontrôlable. Je n'ai que du répit lorsque mon adversaire est K.O. Ric Flair m'offre du challenge comme j'en demande et ça commence par ce match par équipe, avec Punk, un de mes meilleurs amis sur le circuit. Il me tarde de faire mordre la poussière à tous les lutteurs qui sont matérialistes et pensent que tout leur est dû dans la vie. Big Joe is teaching life and its principles in one lesson : beating down all these guys who claim being champs before the victory.

[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Verdana; font-size: 12px; line-height: 18px; text-align: center; background-color: rgb(255, 255, 255);"]CM PUNK[/b]
Je crois qu'en réalité, notre cher ami, ici présent, ne digère pas la défaite.

ASW#7 - SAMOA JOE & CM PUNK vs. BEATDOWN BROTHERS. 222186punk1

[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Verdana; font-size: 12px; line-height: 18px; text-align: center; background-color: rgb(255, 255, 255);"]SAMOA JOE[/b]
Shut your mouthPunk !

Punk laisse apparaître un sourire sur son visage à la remarque de Joe.

[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Verdana; font-size: 12px; line-height: 18px; text-align: center; background-color: rgb(255, 255, 255);"]CAMERA GUY[/b]
Cette semaine vous allez faire équipe contre les Beatdown Brothers, alors que la semaine dernière, vous étiez, face à face dans la Battle Royal... Vous avez des commentaires à ce sujet ?

[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Verdana; font-size: 12px; line-height: 18px; text-align: center; background-color: rgb(255, 255, 255);"]SAMOA JOE[/b]
Des commentaires ? Sérieusement, ça fait partie du business, cette semaine nous serons ensemble pour corriger les deux frères de Brooklyn. Qui dit que la semaine d'après, nous n'aurons pas à refoutre sur la gueule, c'est le business mais nous sommes pro et nous agissons en conséquence. C'est vraiment une question idiote, nous ne sommes pas le genre de mecs qui allons se plaindre du fait qu'on nous ait collé un match par équipe. Nos débuts ont été fracassants, mais ce nouvel épisode d'All Star Wrestling sera un cauchemar qui n'aura qu'une fin au moment ou l'arbitre fera sonner la cloche pour signaler que nos adversaires ne sont plus en état de combattre, tant nous les aurons mal menés. Voilà comment je vois les choses. Nous allons monter sur ce putain de ring et apprendre à ces deux frangins ce qu'est le Ring Of Honor style. Quitte à ce que des os se brisent, des corps se plient, et de la souffrance s'entende, nous ferons ce qu'on fait de mieux quand nous sommes sur un ring : plus que simplement combattre, nous anéantirons !

ASW#7 - SAMOA JOE & CM PUNK vs. BEATDOWN BROTHERS. 596658punk2

[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Verdana; font-size: 12px; line-height: 18px; text-align: center; background-color: rgb(255, 255, 255);"]CAMERA GUY[/b]
J'aimerais qu'on passe au vif du sujet, maintenant. Que pensez-vous des Beatdown Brothers ? Vous croyez qu'ils sont des adversaires à prendre sérieusement ?

[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Verdana; font-size: 12px; line-height: 18px; text-align: center; background-color: rgb(255, 255, 255);"]CM PUNK[/b]
La première fois que j'ai entendu le nom des Beatdown Brothers, c'était cette semaine sur mon compte Twitter. Y a pas à dire, c'est deux gars ont une grande gueule. J'ai pas compris le fait qu'ils ont osés se comparer à moi ou même à Joe. Ils ont vraisemblablement un égo démesuré. Mais mettons les choses au clair, je n'ai absolument rien en commun avec ces deux poivrots. I'm a Straight Edgenot some stupid drunk irish addictI got a clean and strong mind. Je suis rapide, technique et percutant. J'ai une carrière que n'importe quel amateur rêverait d'avoir. Et purement pour ces simples raisons, personne et encore moins les Beatdown Brothers n'ont le droit de se comparer à moi. Mais ils ont raison sur un point... Samoa Joe et CM Punk, sont les meilleurs lutteurs présentement dans le circuit. On est simplement les meilleurs éléments que cette compagnie pouvait espérer acquérir. Le réel problème à la Big Four, c'est que les dirigeants pensent pouvoir bâtir leur compagnie avec l'aide de leurs lutteurs en plein développement... Mais c'est faux. Ils ont besoin de guides pour leur donner confiance et apporter des conseils. Ils ont besoin d'hommes avec des épaules suffisamment larges pour porter la pression et le prestige que cette fédération offre. Les Beatdown Brothers auront probablement une grande carrière dans le futur, mais pour l'instant, ils ne sont qu'à leur stade primaire. Ils doivent passer à l'échec avant d'atteindre le succès. Nous sommes le succès et nous allons créer leur échec. Ils vont grandement apprendre de cette défaite, ils vont devenir meilleurs grâce à nous. CM Punk et Samoa Joeprovoquera leur échec. CM Punk et Samoa Joe provoquera leur succès. À la fin de l'histoire, ça sera nous qui recevrons les honneurs. Nous sommes les Monsieurs Miyagi et les Beatdown Brothers sont les Daniel-San.

[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Verdana; font-size: 12px; line-height: 18px; text-align: center; background-color: rgb(255, 255, 255);"]SAMOA JOE[/b]
C'est une bonne équipe, sur le papier. Deux frangins qui viennent de Brooklyn, des petits hargneux qui veulent prouver qu'ils ne sont pas que de simples gangsters de coin de rue. Ils ont un parcours à la Big Four honorable mais soyons honnêtes, quand on récolte des adversaires aussi faibles et qui n'ont rien prouvé sur ce circuit, que se passe t-il ? Il se passe que n'importe quel abruti qui se démerde un tantinet parviennent à ridiculiser les adversaires. Chris Hero ? Bon coéquipier mais Claudio Castagnoliétait meilleur. Le Miz champion par équipe ? Merci Big Show sans qui rien n'aurait été possible pour lui. Les frères Garvey ? Encore deux clowns sortis de nulle part qui revendiquent des causes qui n'ont plus lieu d'être et qui pensent être le futur de ce business avec leurs idéaux. C'est une réalité, c'est seulement quand les deux frères ont affronté une pointure en la personne d'Undertaker que les choses se sont compliqués pour eux et qu'ils se sont cassés les dents. Le fait qu'ils aient un parcours indymitigé est le résultat de cette explication. You cannot hope playing in the professionnal ground til you haven't beat the best. C'est la réalité que le Taker fait partie des meilleurs sur le circuit, comme Punk et moi, nous sommes sur le plan technique, les meilleurs lutteurs dans cette industrie. Et l'obstacle auquel les Beatdown Brothers vont se confronter est un mur, sur lequel ils vont se casser les dents. Un plaisir que nous nous ferons, Punk et moi. We are going to teach them a wrestling lesson ! 

ASW#7 - SAMOA JOE & CM PUNK vs. BEATDOWN BROTHERS. 892339punk5

[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Verdana; font-size: 12px; line-height: 18px; text-align: center; background-color: rgb(255, 255, 255);"]SAMOA JOE[/b]
Parlons en de cette équipe, des deux frangins : Danger et Overkill. A priori, aucune différence entre les deux, un style commun mais en s'y attachant, on remarque une supériorité du second sur le premier. C'est Overkill qui finit les matches, c'est Overkillqui va prendre du galon en se mettant sous les spotlights et pendant ce temps, que récolte Danger ? Rien de tout cela. Il n'a qu'à rester derrière, trimer pour Overkill et suer, mais ça ne marche pas comme une équipe. A tag team is two guys givin' the best of them for each of them. Les Beatdown Brothers ont beau être deux frères, mais il n'en reste pas moins vrai que Dangern'est là que pour servir de faire valoir à Overkill. C'est comparable avec la situation des frères Briscoe. Deux frères qui ont combattu et battu les records des équipes sur le circuit indépendant, mais voilà est arrivé ce qui va arriver aux Beatdown Brothers. Un de deux frères est parvenu à toucher un titre en solo, et derrière l'autre frère n'était que l'ombre que son frère. Voilà ce à quoi est condamné Danger. Mais ils pourront nous remercier car cette semaine, nous mettrons fin à la mascarade qu'incarne les Beatdown Brothers et nous pourrons leur permettre de prendre les voies qu'ils veulent chacun. Ils pourraient nous remercier d'avance du service que nous comptons leur rendre. No matter the way they speak, that doesn't make you a bad guyIt's what you that makes you a bad guyAnd in this business, I'm the baddest motherfucker on the ground. Car ce n'est pas le fait qu'ils viennent des rue de Brooklyn qui justifie le fait que tout est acquis, ou même que vous puissiez croire que vous êtes supérieurs dans l'art de la lutte.

CM Punk se retourne vers Joe, d'un air étonné.

[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Verdana; font-size: 12px; line-height: 18px; text-align: center; background-color: rgb(255, 255, 255);"]CM PUNK[/b]
Baddest motherfucker on the ground, hein ? Nervemind... J'crois que mon cher ami, a simplement fait le tour de la question.Danger est le mouton noir, le maillon faible du duo. Celui qu'on va exploiter. Celui sur qui on va se concentrer, lui faire goûter des GTS, des Muscle Buster. Un châtiment qu'on réserve tout aussi à son frère, bien entendu. Overkill ou monsieur j'ai obtenu un title shot pour le titre poids lourds, mais que j'ai seulement accomplis des matchs par équipe à la Big Four. Trouvez l'erreur. On dirait que la fédération est dirigée par Vickie Guerrero, avec toutes ces décisions complètement débiles. Cette ceinture mérite un meilleur champion et sans aucun doute, de meilleurs aspirants. Individuellement, vous n'êtes pas grand-chose les frangins. Le succès que vous avez en équipe ne sera pas le même en solo. Bientôt, je serai dans la course pour le titre mondial. Bientôt, je prouverai ENCORE une fois, pourquoi je suis le meilleur dans ce monde, le meilleur dans ce business. Vous n'êtes pas prêt. Vous n'êtes pas prêt à affronter deux lutteurs de notre calibre. Nous allons remettre de l'ordre dans cette compagnie.A STRAIGHT NEW ORDER ! La loi du plus fort. La loi de la jungle.

[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Verdana; font-size: 12px; line-height: 18px; text-align: center; background-color: rgb(255, 255, 255);"]SAMOA JOE[/b]
... I hope you're ready Beatdown Brothers, because you're going to live in hell... Sunday night... WE GONNA KILL YOU... ONE AFTER ONE !

ASW#7 - SAMOA JOE & CM PUNK vs. BEATDOWN BROTHERS. 720217punk4

[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Verdana; font-size: 12px; line-height: 18px; text-align: center; background-color: rgb(255, 255, 255);"]CM PUNK[/b]
WE'RE GOING YOKOZUNA ALL OVER YOUR ASSES, BITCHES !

C'est sur cette note farfelue que Samoa Joe et CM Punk quitte la scène.
Revenir en haut Aller en bas
 
ASW#7 - SAMOA JOE & CM PUNK vs. BEATDOWN BROTHERS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run This Town - MVP & Samoa Joe vs. CM Punk & Curtis Axel
» STRONG STYLE SPIRIT - SAMOA JOE VS. CM PUNK
» Segment : The Uso's Brothers
» ASW#10 - SAMOA JOE VS. OVERKILL O'LEARY W/ DANGER CARROLL
» IWA | Samoa Joe vs MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: