Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 IWA Book ☆ Trish Stratus Vs Lita Vs Candice ☆

Aller en bas 
AuteurMessage
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

IWA Book ☆ Trish Stratus Vs Lita Vs Candice ☆ Empty
MessageSujet: IWA Book ☆ Trish Stratus Vs Lita Vs Candice ☆   IWA Book ☆ Trish Stratus Vs Lita Vs Candice ☆ Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:31

Jim Ross |»| Apparement ça à vraiment l’air tendu entre tous les lutteurs de la fédération. J’espère pour eux qu’ils n’y aura aucun dérapage dans la soirée pour eux. Enfin nous voilà pour ce qui est déjà le deuxième match de la soirée …

Jerry Lawler |»| OUI ! JE SUIS EXCITE JR ! J’attends de voir les divas depuis tellement longtemps vous savez ! Et en plus la pus belle canadienne du monde est revenue, oui Trish Stratus est de retour.

» Rire putesque «

IWA Book ☆ Trish Stratus Vs Lita Vs Candice ☆ StratusE038837

Jim Ross |»| Vous restez toujours un énorme pervers Jerry ! Au delà de ses rodeurs, cette diva est très bonne dans le ring !

Jerry Lawler |»| Vous voyez, c’est vous qui dite des choses comme ça, en plus vous êtes vulgaire Jim ! Tout de même il y a des enfants qui nous regarde !

» So fuck your rules man ! «

IWA Book ☆ Trish Stratus Vs Lita Vs Candice ☆ LitaE086349

Jim Ross |»| Vous ne m’avez pas compris Jerry ! Je voulais dire qu’elle est forte dans le ring, quel a du talent, tout comme sa copine Amy Dumas. Je pense que les deux ex-rivales nous réservent un bon match ce soir.

Jerry Lawler |»| Mais ça c’est vous Jim qui n’êtes pas clair ! Je suis sur que la majorité des fans on changé de chaine maintenant !

» Let me show you what love is «

Jim Ross |»| Arretez donc de dire des bêtise une minute Jerry. Vous faites ça juste pour que les gens vous écoute et pour vous faire aimer de tous c’est ça ?

IWA Book ☆ Trish Stratus Vs Lita Vs Candice ☆ CandiceE054918

Jerry Lawler |»| Bien sur que non JR ! J’essaye de faire revenir les gens sur notre programme, en tout cas je pense que Candice Michelle pourrait y arriver mieux que moi.

● DING DING DING

Résumé du match |»| Le match débute comme tout le monde s’y attend, les deux amis, Amy Dumas et Trish Stratus, s’en prennent tout de suite à la jeune pucelle ( :noel: ), Candice Michelle. Des coups d’avant bras dans le dos lui son envoyé avec férocité. Elle est très vite sans défense et n'a pas le choix de se laisser faire frapper jusqu'à être couché au sol. Elle se retrouve couché au centre du ring en train de se faire frapper pas ses deux adversaires à coups de poings dans la figure. Puis a blonde Stratus se relève, elle se place au niveau des pieds de Candice Michelle, ça sent vraiment très mal pour Candice. Trish se prépare pour la prise internationale du Canada, le Sharpshooter ! Il est porté ! Mais le calvaire n’est pas fini je pense pour Candice, effectivement Amy Dumas est parti dans les cordes et envoie une descente du coude dans la nuque de la belle brune . Trish Stratus finit par lâcher et Amy Dumas ce relever lentement . Tout deux ce retrouve en face a face,des paroles s'échange alors que Candice au sol rampait en direction des coin du ring . Les 2 autres Divas semblait distraite mais Amy avait vus les chose venir . En effet,d'un geste brusque elle court en direction de Candice assis au coin du ring a prendre sa respiration et lui envois un violent coup de genoux en plein face . Le claquement ce fit entendre mais celle-ci n'en finit pas la,bien au contraire elle replace correctement Candice au coin du ring et fit signe a Trish afin qu'elle ce lance a sont tour . Trish en eu un sourire avant de faire de même si ce ne serait qu'elle y vas avec sont pied . Amy pris alors l'initiative de retirer le haut de Candice qui fut une réussite ! Le haut de Candice est belle et bien retiré sous les cris d'excitation de la foules .

Jim Ross |»| Regarder moi sa ! Candice en soutient gorge . Magnifique ..

Jerry Lawler |»| Calmez vous Jim,nous somme a l'antenne voyons .

Résumé du match |»| Le match reprend alors sont cours . Amy et Trish Stratus semblait faire équipe apparemment . Un seul coup na même pas encore été échanger entre ces deux divas . Candice en avait de toutes les couleurs,la pauvre ... Amy ramène alors Candice au centre du ring et porte sont Rear naked choke afin d'affaiblir sont adversaire sous le regard de Trish qui reprenait sa respiration . Amy finit par lâcher prise a bout de souffle . Amy s'empare alors des cheveux de Candice afin de la relever mais celle-ci avait vus le tout venir,elle ce défait de Amy a l'aide de coup de coude . Candice revenait dans le match ! Incroyable ... Trish Stratus cours alors a tout allure en direction de Candice afin de la rétamer une nouvelle fois au sol ce qui fut un échèque . Candice esquive le tout et arrache le haut de Trish en plein cours pour ensuite que Trish finisse sa cours sur Amy l'assomment d'un violent coup de pied en plein tête qui normalement était destiner a Candice . Trish Stratus ce relevait lentement mais qu'avait t'elle fait ? Elle s'en tirait les cheveux . Cette erreur allait t'elle lui être fatal ? Quoi qu'il en soit Candice profite de l'inattention de Trish et attend calmement derrière sont dos . Une fois tourner elle s'empresser de lui foutre une violente gifle en pleine face . Cette gifle venait de résonner dans tout l'arena . Trish en était même tomber a genoux au sol . Candice s'empare alors des cheveux de Trish et d'un violent saut la tire vers elle pour ensuite rétamer sa face au sol . Trish était au sol KO suite a ces enchaînement . Candice ce dirige alors vers Amy et tente de lui retirer sont haut,après d'énorme gesticulation elle arrive a ces fin jettent le haut de Amy dans le public .

Jim Ross |»| Jerry réveillez moi,les 3 divas sont en soutient gorge !

Jerry Lawler |»| Quelle Show fantastique nous offres ces 3 divas !

Résumé du match |»| Lita ce relève alors a l'aide de Candice,très mauvaise décision . Après avoir tenter le brise nuque Amy ce défait de la prise porter par Candice peux a peux . Alors qu'elle allait en sortir,Candice y mit une nouvelle pression qui la fit retomber a genoux au sol mais sous les encouragement du public Amy s'en relève et s'en défait . Une série d'enchainement s'en suivit . En effet,Amy projette Candice dans les cordes . Alors que Candice revient vers elle,Amy la surprend avec un coup de pied a la volé . Amy ce place sur la 3ème cordes alors que Candice c'était relever . Amy calcule la distance avant de porter sont magnifique " Moonsault " Entre temps Trish c'était relever . Amy en profite alors pour retirer le bas de Candice avec succès ! Mais personnes ne comprenait,Trish aurait pus lui en empêcher ? Sans doute pour ce faire excuser du coup de tout a l'heure . Victoire d'Amy donc ...

Jim Ross |»| Pauvre Candice,elle reste étaler au sol en sous-vêtement sous le regard de tout les personnes . Enfin,sa n'ai pas déplaisant après tout .

Jerry Lawler |»| Vous m'étonné Jim ! Quoi qu'il en soit,je pense que Trish ce soit bien rattraper .
Revenir en haut Aller en bas
 
IWA Book ☆ Trish Stratus Vs Lita Vs Candice ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWA Book ☆ The Miz & John Morrison & CM Punk Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Gregory Helms ☆
» NeW #1 : CTC & Candice Vs The Great Talkers & Morrison Vs DX & Batista
» WHF Book || Triple H Vs Undertaker ||
» IWA Book ☆ Battle Royal Féminin ☆
» IWA Book ☆ Kevin Steen Vs Vampiro Vs Alex Shelley ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Book & Segment :: Book & Segment of Ŧгคภς๏-
Sauter vers: