Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☆ Réserve à RP & GFX ☆

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

WHF || R-Truth Vs Sandman ||

AuteurMessage
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'

WHF || R-Truth Vs Sandman || Empty
MessageSujet: WHF || R-Truth Vs Sandman ||   WHF || R-Truth Vs Sandman || Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:06

» Vσιχ σff » Après que Jackie notre cameraman ait appuyé sur le bouton "power" de sa caméra, le clip commença. Nous nous trouvons dans une cellule nue, blanche, vide. La caméra cadre sur des barreaux, il semblerait que ce soit des barreaux de prison. Une main noir les touches et s’y agrippe, semblant attristé et émue. Ce même homme, grand, fort et black se rassoit soudain et parle, fixant le mûr, écoutons ce qu’il a nous dire »

WHF || R-Truth Vs Sandman || Swqts0

» Rσи Kιℓℓιиgѕ » Ça fait 13 ans. 13 ans que Ron Killings a touché le fond et pour un choix personnel, a échoué ici. Enfermé comme un bâtard, comme un misérable, loin de la lumière, des projecteurs, de la gloire… Et pourtant cette gloire m’attendait, avant même que je m’en doute || Il relève la tête || Voilà 13 ans que chaque jour je me bats pour remonter la pente, j’ai signé bien des contrats, abandonné mon quartier, délaissé ma carrière musical, frappé et saigné. Et finalement, aujourd’hui, j’ai l’opportunité de toucher mon rêve. Ce soir, c’est mon retour aux sources, ce soir, c’est la nuit la plus importante de ma vie. Ce soir devant tout Calgary , Alberta , je reviens au top de la montagne en me débarrassant une fois pour tout de ce vieux parasite de Sandman ! J’ai maintenant changé, je suis prêt, un nouvelle homme, un homme libre. J’ai compris que pour réussir et m’imposer dans cet jungle cruel et puante de businessmen, dollard, corruption, magouille, et tous ces blanc-becs ou blaireaux, il fallait être clean et pas seulement un gangsta ou un nigga ! Les niggas ont s’enfou d’eux, on les laisse en bas de carte, même s’ils sont doués ! On préfère privilégier les fils de légendes ou d’autres pédés shoutés à la coke, le genre de mec comme Orton, JBL, Cena, Ted Dibiase ou tant d’autres ! J’ai longtemps été qu’un gangsta rebelle, sous-estimé, ignoré, faisant des jobs minables comme divertir RAW et y rapper un peu, et puis j’ai imposé mon nom dans plusieurs fédérations, j’ai ainsi été le deuxième black de l’histoire à avoir gagner le titre NWA World ! J’ai gagné un autre titre, mais malgré ça je savais que je pouvais aller encore plus haut, je savais que je serais vite oublié, et quand Kurt Angel et Christian Cage a renoué avec le passé et la plus grande fédération de tout les temps, j’ai vu là la clé à mon destin ! »

» Vσιχ σff » Il marche un peu dans son ancienne cellule de prison puis s’appuis contre le mûr du fond d’un air nihilistique et énervé »

WHF || R-Truth Vs Sandman || 2ugzc44

» Rσи Kιℓℓιиgѕ » Je me suis battus et j’ai gagné, j’ai connus la défaite dans la victoire et la victoire dans la défaite . La prison ma donnez une bonne leçons de cette vie merdique . La prison ma remit les pied sur terre,la prison a basculer ma vie ... || Dit t'il en baissent la tête || Mais a présent tout sa c'est finis ! J'y suis bien sortis et compte bien ne plus y retourner . J'ai mis une croix sur toutes les chose illicite . Finis la drogue,finit les guerre de gang . Préparez vous a accueillir un nouvelle homme,un homme qui a pus rédigez ces erreur et qui dévasteras prochainement la World Hardcore Federation . J'ai botté au temps de cul en prison que je vais le faire ici pour arriver où je le voulais, le biggest spot, le packshot, le Main Event d’All Night Long ! Yeah, seulement une dernière ombre s’est présenté à mon bonheur . J'ai mis une croix sur la musique pour connaître la gloire dans le domaine de la Lutte . Et après toutes ces erreur et ces risque,je pense être l'homme le plus fort de cette fédération . L'homme qui aura l'envie de vaincre,mes enjeux sont énorme . Et afin de ne pas replonger dans la zone rouge,je dois me battre dans chacun de mes match . Ne baissent jamais les bras ... »

» Vσιχ σff » R-Truth se rapproche de la caméra,le regard vague . »

WHF || R-Truth Vs Sandman || 30wm4p3

» Rσи Kιℓℓιиgѕ » Nous sommes au jour " J " . Ce soir sera une soirée historique . Que sa sois au temps a vos yeux qu'au mien ... Le jours de la revanche a sonner . Bien que ce chers Sandman ne m'ai jamais toucher . Il connaîtra la douleur et la tolérance . A se rabaisser quand il le faux ... Et dire que cette personnes ce fais passer pour le " Hardcore Icon " . Sachez qu'il ne connaît strictement rien a ce qu'ai la violence . Du moin jusqu'à ce soir . Il pourras enfin retirer cette manie d'entrée sur le ring avec sont bâton . Lui qui se crois dure comme fer . Pff ... Il ce détrompe totalement . Si je peux dire ceci ainsi,ce soir il s'agira de ta spécialité comme stipulation . Un " Hardcore Match " Moi qui voulait revenir . Enfin,qu'il voulait commencer Clean . Vous me forcez a le frapper avec des objets . Je vais devoir m'y faire . La délibèrent,la vengeance,la douleur,la peur ... Tu ne connais encore rien de toutes ces choses Sandman . Je suis bel et bien la nouvelle recrue de cette fédération et sûrement la futur grand " Superstar " . L'erreur je l'ai connus,trop même ... Du moin assez pour les rectifiez a présent . Il n'ai jamais trop tard pour faire marche arrière ou corriger nos erreur . Regarde mes cicatrice,mes séquelle du passer ... Toutes ces blessure m'ont donner de bonne leçons de vie . Le passé me ramène a la raison . J'ai appris la lois de la rue et une des priorité y était indispensable,ne jamais baisser les bras ! Ce que je ne ferais pas lors de ce match . Chaque coup porter ou encaisser,je me relèverais toujours plus fort . Jusqu"a entendre la cloche sonner et annoncer ma victoire . Sandman ... Prépare toi a ce match . Des surprise t'y attente .... Je ne suis pas mauvais joueurs donc Bonne chance,tu en auras besoin ... »

» Vσιχ σff » Sur ce la caméra s'éteignit . »
Revenir en haut Aller en bas

WHF || R-Truth Vs Sandman ||
Page 1 sur 1