Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 WDG - Capitole Show #1 - AJ Lee vs. Justin Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
The Beard.


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

WDG - Capitole Show #1 - AJ Lee vs. Justin Gabriel Empty
MessageSujet: WDG - Capitole Show #1 - AJ Lee vs. Justin Gabriel   WDG - Capitole Show #1 - AJ Lee vs. Justin Gabriel Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:10

Les choses ont bien changé aux Etats-Unis. Une élection surprenante, et un changement qui affecta chacun. Les Etats-Unis sont devenus le terrain de Hunger Games réels, sous l'impiulsion de Stephanie McMahon et de la compagnie WWE. Aujourd'hui, tout est divisé en disctricts. Et c'est dans le district que l'on retrouve une jeune femme s'avance vers la forêt, elle qui a été choisie par le Capitol pour représenter son district. Le distric numéro 12. On la connaît sous le surnom de harpie du District 12.

WDG - Capitole Show #1 - AJ Lee vs. Justin Gabriel Hg0110

?? _ Ils m'ont tous pris pour une folle. Ils n'ont eu jamais aucune considération pour moi. Pourtant, j'ai toujours tenté d'aider celui que mon coeur me disait d'aider mais certains ont cru que j'étais folle, certains ont même plaidé cela pour m'empêcher d'exercer mon métier. Mais les règles du jeu ont changé à présent, il ne s'agit plus de lutter mais il s'agit de survivre. Et à ce jeu là, ils seront tous surpris de voir combien, je peux m'avérer être meilleure qu'eux. Les Wrestling District Games, voilà l'occasion parfaite de prouver à toutes et tous qui ne cessent de cracher sur mon dos, ma réelle valeur. Il est temps de remettre les choses à leur place. Dans cette bataille qui semble sans fin, je n'aurai aucun ami, aucun allié, aucune aide. Je peux réussir seule. Et je le ferai. Je me bats pour mon district, pour les gens qui y vivent et pour mon propre honneur. Il est révolu le temps où je n'étais qu'une petite ecervelée qui ne comprenait pas et qui agissait telle une enfant. Aux Wrestling District Games, lors du premier Capitole Show; Une nouvelle AJ Lee verra le jour.

AJ Lee, de retour dans les rings ? Ou plutôt dans une lutte sans fin ? Quel choc !

AJ LEE. _ C'est Justin Gabriel, mon premier adversaire qui en fera les frais. Il verra par ses propres yeux la guerrière que je suis devenu et jusqu'ou je suis prête à aller pour poursuivre cette aventure et survivre, car je ne compte pas faire partie de ceux qui tombent mais de ceux qui restent debout. Ils ont cru que la difficulté d'affronter un homme m'inquiéterait mais ce n'est pas le cas, pas une minute. Je n'ai peur de rien, ni même de personne. Et encore moins de Justin Gabriel. Qu'importe la tournure du match, à la fin il n'en restera qu'un et en l'occurence une, et ce sera moi. Justin Gabriel n'est pas apte à se débrouiller, il est un peu le mouton dans une meute de loups, il est incapable de se repérer seul, il a besoin d'aide autour de lui pour se hisser vers les sommets et c'est ce qui s'est passé dans le passé, il a eu besoin d'un soutien ou d'un appui pour se hisser vers les sommets. A Capitole Show, il sera seul et telle une louve, je n'en ferai qu'une bouffée. Le chasseur se retrouvé chassé, tout change. La roue tourne, Justin.

WDG - Capitole Show #1 - AJ Lee vs. Justin Gabriel 1356268177-hg02

AJ LEE. _ Dès tes débuts, on aura pu pronostiquer que tes succèes ne seraient inexistants et que tu fonçais vers l'échec. Il suffisait de voir le mentor que tu as eu à la WWE, pour comprendre que tu ne parviendrais à devenir grand chose au sein de ce business. Matt Hardy, déchet ambulant qui a accumulé les têtes d'affiches en une, non pas pour ses exploits dans le monde du catch mais parce qu'il défrayait les chroniques par ses scandales, en compagnie de son frère Jeff. Et c'est fou de voir que tu es comparable à lui, un peu comme si tu étais son fils. Mais avec moins de cran, car là ou les frères Hardy ont tenté des choses qui dépassent l'inconscience, toi tu n'as pas osé tenter. Tu es tellement lâche que tu n'ose rien tenter. C'est d'un pathétique ! Là ou Matt Hardy a réussi à marquer les esprits par sa bêtise, toi tu n'as jamais rien réussi seul. Seul, tu es incapable. Seul, tu es faible. Et c'est seul que tu vas m'affronter. Et c'est seul que tu perdras.

Elle frappe là ou ça fait mal, la petite AJ Lee.

AJ LEE. _ Ah, je m'excuse. Tu as fait une chose héroïque. Une seule, et encore sauver un nain n'est pas quelque chose que je qualifierai d'héroïque. C'est surement l'acte desesperé d'un homme en perte de vitesse et de spotlight, qui recherche à revenir sous le devant de la scène. On sauve le gentil petit nain de service, on se fait passer pour un gentil et on revient sur le devant la scène, mais là encore ce fût un échec. Un echec total ! Tu es à l'opposé de ce que je suis. Moi, qui suis considéré comme le sexe faible. Je suis réussi à entrer dans la légende et j'ai accompli plus de choses que toi, alors que je suis ta cadette de 5 ans. Ce n'est pas grave, Papy. Je suis rentré dans la légende de la division féminine avant même de débuter dans la brand principale. J'ai été reine de la FCW doublée d'un titre de championne de la Florida Championship Wrestling. Une fois, au sein de RAW, j'ai su tirer profit de chaque situation. J'ai crée le buzz et je suis devenu un élément incontournable par mes actions. A ce jour, je suis une des rares femmes a qui osé jouer avec les sentiments de 3 hommes à la fois, la seule a qui poussé un homme qui était sur le haut d'une échelle. Tu vois tout cela, Justin, a conduit au fait que les dirigeants de la compagnie ont décidé de me promouvoir aux rênes de la brand principale. Qu'est-ce qu'on l'a confié à Justin Gabriel ? Rien. Absolument rien. Parce que les dirigeants savent que ce n'est pas un espoir sur lequel miser.

WDG - Capitole Show #1 - AJ Lee vs. Justin Gabriel 1356268177-hg03

AJ LEE. _ Comment comptes-tu survivre ? T'es tellement effeminé.J'ai même cru entendre que tu as fait des concours de beauté. Quelle blague ! Tu penses que c'est une chose dont il faut être fier ? Laisse-moi rire. C'est la preuve que tu n'es pas viril, tu es en perte de vitesse, tu cherches un autre débouché ! Parlons en à présent de ton couple avec Kelly Kelly, voyez la parfaite image du couple : Barbie & Ken. Comment faire plus effeminé ? Il faut que tu comprennes bien une chose, les Wrestling Disctrict Games ce n'est pas un concours de beauté, mais bel et bien le test ultime pour savoir qui détient la capacité de survie.

Mark time

WDG - Capitole Show #1 - AJ Lee vs. Justin Gabriel 1356268177-hg04

AJ LEE. _ Justin Gabriel, ton heure est venue. Tu vas subir la colère du District 21, et de sa représentante : AJ Lee. C'est le début d'une nouvelle ère. Ne comptez pas sur la chance, parce que ce n'est pas ça qui nous départegera. See you, Sunday.

[size=12]Elle marque un temps d'arrêt;


May the odds be in my favour. [/color]

C'est tout pour AJ Lee, qui vient de foudroyer une biche avec son arc. Comme dans le film Hunger Games, AJ Lee est à l'aube de débuter une aventure qui changera à jamais sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
WDG - Capitole Show #1 - AJ Lee vs. Justin Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWL - Anarchy V - Alex Shelley vs. Edge vs. Justin Gabriel
» Template WDG - Capitole Show LIVE.
» WDG - Capitole Show #2 - AJ Lee & CM Punk vs. Shelton Benjamin & Cody Rhodes
» B4 - ASW#1 - TRIPLE H VS. JUSTIN ANGEL
» VEGAS'10 - Ace Of Spades #4 - Big Show vs Edge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: