Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 IWA - Wade Barrett_ep1-00

Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
The Beard.


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

IWA - Wade Barrett_ep1-00 Empty
MessageSujet: IWA - Wade Barrett_ep1-00   IWA - Wade Barrett_ep1-00 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:47

Un nouveau Friday Night Smackdown vient de débuter, avec de belles affiches au programme, en espérant qu'il nous réserve de belles surprises. Et c'est alors que le theme song de Wade Barrett, retentit dans toute l'arène. Ce dernier, qui devait être absent durant au moins 5 mois, serait-il déjà de retour ? Eh oui, c'est bien lui. Il avance fièrement avec son sourire arrogant, qui lui est fidèle sans même se préoccuper des huées émises par la foule.

IWA - Wade Barrett_ep1-00 Barret10

Ce dernier prend le temps de contempler la salle depuis la rampe. A la table des commentateurs, c'est l'incompréhension et la surprise générale, personne ne s'attendait à voir de retour le lutteur anglais, qui se fait surnommer Jules César. Michael Cole et Booker T entrent dans un débat de courte durée mais intense sur le potentiel du jeune homme. De courte durée, car Wade Barrett s'empare d'un micro, et se place au milieu du ring.


IWA - Wade Barrett_ep1-00 Barret11

WADE BARRETT › For those who don't know me or forget me, I'm Wade Barrett.

La foule se moque bien de qu'il est puisqu'elle continue de le huer.

WADE BARRETT › C'est bien la meilleure superstar qui compose le roster de Smackdown que vous êtes en train de huer ? Êtes-vous si abrutis que ça, je suis un lutteur complet. J'allie le physique au mental, je suis un joyau de perfection. Ma technique n'a aucun égal et ne souffre d'aucune comparaison possible, avec le commun des lutteurs banals qui sont ici à la WWE. C'est ains que doit être traité l'avenir de cette compagnie ? Enough. C'en est trop, j'ai trop longtemps supporté ce traitement que je ne mérite pas. J'ai trop longtemps été réduit à jouer les faire valoirs pour vos superstars américaines, trop longtemps exploité comme un des lutteur local que l'on envoie au charbon pour donner de la crédibilité à des dits '' big men ''. Cette compagnie est une farce, je l'affirme. Une farce, parce que les champions du premier au dernier ne sont que des clowns.

Il est plutôt direct, le Barrett.

WADE BARRETT › Pourtant mes débuts ont été à l'image de ma personne : perfect ! J'ai remporté la première édition de NXT, avec comme pro Chris Jericho et j'ai été naïf de croire que cela m'ouvrirait quelconque porte vers l'or ou qu'elle me conduirait vers les sommets, parce que les Anglais à la WWE ont toujours du en faire deux fois plus que les Américains, pour parvenir à percer et s'imposer dans ce business. Il a longtemps été déconsidéré par ses pairs alors qu'il n'en demeure pas moins un des meilleurs lutteurs, sur le plan technique de la chose. Mais ma naïveté m'a dupé, et c'est là que j'ai ouvert les yeux, j'ai compris qu'ici, il fallait faire des choses pour les obtenir. J'avais du talent, mais seul je ne serai pas parvenu à faire ce que je désirais : répandre chaos et terreur sur Monday Night RAW. J'ai fondé un clan, qui à ce jour a été le clan le plus chaotique de l'histoire de cette compagnie, jamais personne n'a autant faire régner son propre ordre ici à la WWE. Et qu'ai-je eu ensuite ? Des vulgaires rivalités, mais toujours cette répulsion de la part des dirigeants à me donner un titre majeur à l'image de tout mon talent et de la suprématie que j'ai exercé sur ce show. Mais les choses vont à présenter changer.

Selon une source sûre, le changement c'est maintenant.

IWA - Wade Barrett_ep1-00 Barret12

WADE BARRETT › I'm no more a WWE Superstar, I'm a IWA Superstar.

Ben ça c'est une mauvaise nouvelle pour moi, mais bonne pour les fans de la WWE visiblement.

WADE BARRETT › Vous me faites pitié, vous vous réjouissez alors que vous venez d'apprendre que la fédération vient de perdre son plus grand. Mais qu'importe, j'ai trouvé la fédération ou je dois être traité, comme je le mérite : l'International Wrestling Association. En effet, Ric Flair en personne est venu me contacter. Vous commencez à réaliser à quel point je suis talentueux ? Un des hommes qui a quasiment tout remporté ici est venu me voir, en m'affirmant que j'étais le futur de ce business. Une nouvelle qui n'en est pas une pour moi, au vu de mes capacités. Je savais que j'étais l'évolution même. Avant moi, d'autres grands lutteurs ont révolutionné l'industrie du wrestling. But I'm better than them, why ? Cause I'm British. Vous me huez ? C'est à vomir. Votre mépris que vous ressentez en me voyant c'est d'un ridicule, vous forcez vos orgueils à renier et refuser la vérité, pathétique. Le Royaume-Uni, a toujours été le maître dominant, il est le symbole de la domination sans fin, et de l'hyper puissance.

T'imagine bien qu'aux USA, ses paroles ne sont pas accueillis avec joie mais colère et on voit des jets de soda, de pancartes, aux abords du ringside.

WADE BARRETT › Vous êtes navrants, vraiment navrants et désespérants. Vous êtes perdus et voués à une illusion, vous pensez que les USA sont le pays le plus puissant ? Laissez moi vous dire quelque chose, c'est totalement faux. L'Angleterre est puissante comme personne. Quel pays est reconnu mondialement comme l'empire colonial le plus puissant qu'il n'ait jamais existé ? the United Kingdom. Quel est le seul pays d'Europe qui a refusé de se soumettre, qui a refusé de s'incliner face à l'idéologie nazi durant la Seconde Guerre Mondiale ? England. Quelle langue est la plus parlée dans le monde, quelle est la langue officielle de ce pays même ? L'anglais américain, même si on parle d'américain, la langue source est la langue du pays qui incarne la puissance et la domination à travers le monde. Les exemples comme ceux que je viens de citer, sont encore nombreux. Alors vous réalisez ? Vous commencez à comprendre. Toujours pas ? C'est tellement navrant. Vous vous demandez quel est mon but ? Pourquoi je vous parle de tout cela ?

Je crois que tout le monde se fiche des raisons du discours de Barrett.

WADE BARRETT › Laissez moi vous expliquer, je vais redonner sa puissance et son image à l'empire britannique. Je vais être le symbole de la suprématie de la couronne d'Angleterre, à l'IWA. De nouveaux challenges s'offrent à moi mais le lutteur d'exception que je suis, ne craint rien et compte bien donner des leçons de lutte à tous les apprentis qui tenteront de se mettre en travers de ma route, je vais atteindre les sommets et retrouver la place ainsi que le traitement que je mérite. Celui d'une superstar de rang, avec un contrat en or,une ceinture autour de la taille. That's gonna be legendary. Je vais écrire l'histoire de cette nouvelle fédération, en faire son succès et lui donner sa renommée mondiale grâce à mes performances hors normes. L'univers de la WWE ainsi que vous autres fans, vous vous mordrez les doigts et vous regrettez d'avoir laissé s'en aller le plus grand talent au sein du roster de la compagnie. Vous pourrez venir ramper à mes pieds, m'implorer, qu'importe. Il sera trop tard, je serai au sommet de mon art. J'aurai été couronné champion et vous ne pourrez plus nier le talent que je suis.

Tu sens toute la colère de la foule ? Non ? Ben dis donc t'as des problème de vue toi ? Les fans insultent de tous les noms, Barrett mais ce dernier aborde un sourire narquois avant de reprendre son discours.

WADE BARRETT › A tous les lutteurs de l'International Wrestling Association, ne vous mettez pas sur ma route sinon mon Wasteland vous fera regretter cette folie. Ne tentez pas d'empêcher mon talent d'aller ou il mérite de sièger c'est à dire : au top. Je suis votre pire cauchemar et ce n'est que le début. Les souffrances, les douleurs et les défaites seront sans fin pour mes adversaires, je suis vers la route du succès, and there's no other way for myself.

Je crois que l'heure est venue de boucler cette promo plus que kiffante.

WADE BARRETT › The Sun never sets on the British Empire. You can call me the new Jules Caesar because I'll conquer and dominate the International Wrestling Association.When I say I'm the best, I've proved it week in and week out, and that's gonna be the same at the IWA.

C'est de toute beauté, cette phrase vous êtes pas d'accord ?

WADE BARRETT › I'm the top jewel of English Crown. This is the beginning of a brand new era in the IWA. The Era of Wade Barrett. Change is here, change is now, and it is a change that is going to take Wade Barrett to the supremacy.

Wade Barrett relâche le micro et quitte le ring sous les huées, évidemment. Mais ce dernier n'en a rien à faire, il est à présent vers d'autres chemins, des chemins qui le mènent à l'IWA.


IWA - Wade Barrett_ep1-00 Barret13

On se quitte sur cette nouvelle alors : Wade Barrett est à présent un lutteur de l'IWA.
Revenir en haut Aller en bas
 
IWA - Wade Barrett_ep1-00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #9 - IBR - Wade Barrett
» R!ot #5 - Wade Barrett vs. John Cena
» R!ot #3 - Invitationnal Battle Royale - Wade Barrett.
» NGOI ► [ Wade Barrett VS John Morrison ] Single Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: