Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 TCW - BO#1 - Ted DiBiase Jr.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
The Beard.


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

TCW - BO#1 - Ted DiBiase Jr. Empty
MessageSujet: TCW - BO#1 - Ted DiBiase Jr.   TCW - BO#1 - Ted DiBiase Jr. Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:59

Le temps c'est de l'argent et lui n'en manque pas.

TCW - BO#1 - Ted DiBiase Jr. 8068222227087_bo1__01

TED DIBIASE JR. - Soyez les bienvenus dans ma demeure, ici à Clinton dans le Mississippi. Il n'est inutile de me présenter, vous avez tous reconnu que je suis Ted DiBiase Junior, fils du célèbre Million Dollar Man, Ted DiBiase. Vous vous demandez certainement quel est l'intêret aujourd'hui pour moi, de faire une promo aussi basique ? C'est parce que des fois, les choses se doivent d'être aussi simplement qu'elles le sont. C'est un message personnel à Stamford et à tout l'univers de la WWE : Ted DiBiase quits the WWE ! Non vous ne rêvez pas, vous avez bien entendu. Pourquoi ? Pourquoi ? Toujours cette question inutile, cette question sans intêrets. Pourquoi toujours se chercher des excuses, les excuses sont pour les perdants. Moi je quitte cet endroit ou on offre des pushs à toutes les personnes sauf aux plus méritantes. Par plus méritante, j'entends surtout ma propre personne. Oui, personne n'a autant de talent, ni même de charisme que moi c'est pour cela que je porte fièrement la Million Dollar Belt, c'est de l'or pur. Aucune imperfection sur cette ceinture, un pur joyau. Tout comme moi, c'est aussi simple que ça.

Autant dire que chez les DiBiase, la modestie n'est pas la qualité première.

TED DIBIASE JR. - Une autre question stupide qui doit vous venir à l'esprit désormais c'est : Ou vais-je aller ? La WWE doit être la seule fédération qui accepterait un lutteur comme moi. Encore une fois, vous vous trompez, vous vivez dans l'erreur. Je ne suis pas n'importe qui, je suis Ted DiBiase Jr. Devant moi, il y a un avenir tout tracé, parsemé d'or, de titres, de gloire et d'un succès continu. Devant moi, se dresse une destinée que je mérite. Trop souvent j'ai servi de faire valoir, j'ai été le bouffon de tous, celui qui était là pour mettre en avant les autres. Depuis mes débuts en équipe avec Cody Rhodes, ce mec là ne vaut pas un clou, il n'était pas priceless du tout. C'était un jobber banal, un mec ordinaire qui n'avait aucune chance de percer, s'il a réussi à toucher de l'or c'est entièrement grâce à moi. Et tout ça n'a fait que s'accentuer par la suite, en rejoignant la Legacy. Combien de fois je n'ai pas permis à Randy de conserver son titre, combien de fois devait-il me remercier de lui avoir permis de conserver une ceinture qui devait se retrouver autour de mes hanches. Mais une fois que j'ai quitté ce clan, il n'était plus rien, il a volé en éclats. Mais aujourd'hui tout va changer, aujourd'hui je me concentre sur moi, car c'est la seule chose dans ce monde qui en vaut la peine.

TCW - BO#1 - Ted DiBiase Jr. 15020867962980_bo1__02

TED DIBIASE JR. - Désormais j'agis pour mon propre compte. Fini de faire le cavalier tendre avec Maryse, de toute manière aucune femme ne peut résister au charme d'un homme comme moi.J'ai tout ce qu'une femme recherche : la beauté, l'humour, l'intelligence et surtout elles sont toutes intéressées par une seule et unique chose : la richesse. Avec moi, elles pourront se vanter de vivre comme des reines, Maryse pourra en témoigner. Mais parlons de moi, les autres ne valent guère à mes côtés. Ma destination est très simple : TWC, Total Wrestling Championship ! Une toute nouvelle fédération qui est l'endroit idéal pour le début d'une nouvelle ère. C'est mon ère, mon futur et mon destin de faire de ce business, l'endroit le plus vu & le plus attractif le plus monde. Je suis la carte à jouer, l'As de Trèfle qui permettra à la TWC de devenir la fédération majeure. Bientôt les lutteurs de tous les coins du monde viendront rejoindre cette fédération avec une seule idée en tête : Affronter la plus grande superstar de tous les temps, Ted DiBiase Jr.

Il commence pas à vous agacer ? Moi si.

TED DIBIASE JR. - Mais comme partout, on me sous estime. Encore une fois, on pense que je suis un clown mais lundi soir, je prouverai que vous avez tort de me sous estimer. En effet, le staff de la TWC m'a demandé de faire partie de l'Invitational Battle Royale. Qu'est-ce que c'est ? Vous vous posez sûrement la question, je vais prendre le temps d'y répondre et même des gens comme vous incapables de réfléchir, tout juste bons à me haïr par jalousie comprendrez que je n'ai pas à être dans un match aussi vulgaire. C'est tout d'abord un Dark Match, sérieusement est-ce qu'un diamant doit être privé de lumière, ma place n'est-elle pas sous les spotlights ? Bien sûr que si. Poursuivons, c'est un match où l'on prend tous les jobbers de la fédération, tous les nouveaux venus inconnus dans le monde du catch et on les fait se combattre pour qu'ils décrochent une place sous les spotlights. Est-ce que moi Ted DiBiase Junior ait à prouver quelque chose à qui que ce soit ? Je pense que non. Est-ce que ce match est à la hauteur de mon catch ? Certainement pas. Mais qu'importe j'irais me battre dans cette Battle Royale et j'irai prouver à tous ces clowns que je ne suis plus le même et qu'importe l'adversaire qu'il y aura en face en moi, je l'enverrai par dessus par les cordes.

TCW - BO#1 - Ted DiBiase Jr. 7222938183945_bo1__04

TED DIBIASE JR. - LOOK AT ME, LOOK AT THE MOST BEAUTIFUL DIAMOND IN WRESTLING BUSINESS. LOOK AT THE FUTURE OF TOTAL WRESTLING CHAMPIONSHIP !

Petit rire de DiBiase, il va conclure le show là.

TED DIBIASE JR. - EVERYTHING AND EVERYBODY HAS A PRICE BUT ME, I'M SIMPLY ...

Petit temps d'attente pour le suspens.

... PRICELESS !

Sur ces derniers mots, la caméra s'éteint & la promo s'achève. C'est tout pour moi, bonne chance les mecs !


Dernière édition par Pra' le Sam 28 Mai - 16:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
TCW - BO#1 - Ted DiBiase Jr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NWW ☆ The Miz VS Ted DiBiase ☆
» TCW || Mr.Kennedy Vs Ted Dibiase ||
» TEW ► [ Shawn Michaels VS Ted Dibiase Jr. ] Single Match
» IWA Book ☆ The Miz & John Morrison & CM Punk Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Gregory Helms ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: