Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PWA - Pearl Harbor #1 - The Great Khali vs The Usos

Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
The Beard.


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

PWA - Pearl Harbor #1 - The Great Khali vs The Usos Empty
MessageSujet: PWA - Pearl Harbor #1 - The Great Khali vs The Usos   PWA - Pearl Harbor #1 - The Great Khali vs The Usos Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:13

Planter un contexte sans images, c'est ce qu'on va faire aujourd'hui. Ferme les yeux & imagine toi la jungle indienne, et là au milieu de tous, Khali seul. La traduction est offerte avec le RP.

THE GREAT KHALI - Bientôt les débuts de la Pacific Wrestling Association. Bientôt mes débuts en cette même fédération en tant que représentant de la grande Nation Indienne. Bientôt, je prouverai à tous ces chiens que l'Inde n'est plus un pays à prendre à la légère, que les Américains ne sont plus les dominateurs, ni même que nous sommes faibles. J'en ferai le parfait exemple, en dominant les deux adversaires que les frères Ramaja m'ont attribué. Ils pensent pouvoir m'appeurer en me donnant un Handicap Match, mais Khali n'est pas effrayé, Khali n'est effrayé par aucun des lutteurs présents à la PWA. Pourquoi ? Car Khali, est un monstre, un colosse, un titan qui tout simplement est dominant.

Et un coup dans le palmier, un !

THE GREAT KHALI - Vous vous demandez également pourquoi m'entrainer dans la jungle alors qu'il existe des salles d'entrainements ? Parce que seuls les bêtes qui résident dans la jungle du Bengale arrivent à contenir et subir mes coups lors de mes entraînements, aucun humain n'est assez résistant pour lutter face à moi, mon corps est celui d'un Titan, mes mains comparables à celles des géants, aucun ne peut ne pas flancher sous mes coups. Et c'est l'amère expérience que vivront mes deux adversaires : Jimmy & Jey Uso, les frères Uso. - Petit rire ironique de Khali, ouais chaud d'imaginer Khali rire hein ? - Pensez vous que ces deux morveux, ces deux avortons soient à la hauteur du challenge qui les oppose face au Great Khali, le plus grand combattant, le plus dominant, tout simplement le futur de la Pacific Wrestling Association !

Bonjour l'argumentation sur les Uso.

THE GREAT KHALI - Sous pretexte qu'ils sont les fils de Rikishi, ce gros mec qui se prend pour un grand lutteur, ils pensent pouvoir devenir les futurs champions ici ? C'est impossible. Ils n'ont pas mon talent, ma force, pas meme le physique pour être compétitifs face à un mastodonte comme moi. Et si leur père luttait encore, je pourrais battre les trois en même temps sans aucune difficulté, mais au moins après mon match je lancerai un message clair à toute la PWA, à tous les dirigeants, à l'univers du catch pour faire comprendre que trop longtemps on ne m'a pas pris au sérieux, que trop mon pays n'a été vu que comme un pays sous developpé, comme les Samoa, nous étions frères, de colonie. Longtemps retenus sous l'emprise de ces chiens britanniques, nous avons été heureux d'apprendre leur indépendance mais aujourd'hui les choses changent, l'amitié n'est plus entre nous. Mes adversaires sont mes ennemis, et tout ce qui me feront face n'auront qu'une seule fin : le K.O.

Une de ces galères d'argumenter, sur deux pauvres mecs comme les Uso.


THE GREAT KHALI - La question ne serait pas de se poser qui les Uso ont battus ? La vraie question est de savoir par qui n'ont-ils été battus ? Ces deux pauvres mecs, sont une honte pour leur pays, pour leur nation, leur peuple et leur famille, qui a longtemps catché, mais ces deux là n'ont pas de talent, et je vais très rapidement les renvoyer dans le Pacifique ! Que Bangkok s'apprête à être impressionnés le FUTUR POINT CULMINANT ET DOMINANT DE LA PWA ARRIVE

Désolé pour ce RP, mais sérieux argumenter sur les Uso, j'ai galeré comme jamais. Et puis en fait Khali, c'est pas un si bon perso que ça, quand je regarde ce que je produis avec.
Revenir en haut Aller en bas
 
PWA - Pearl Harbor #1 - The Great Khali vs The Usos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWA - Pearl Harbor #5 - IBR ( Tyson Kidd )
» PWA - Pearl Harbor #6 - Austin Aries vs Tyson Kidd.
» PWA - The Great Khali.
» NeW #1 : CTC & Candice Vs The Great Talkers & Morrison Vs DX & Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: