Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Feud Officielle => Bataille Royale

Aller en bas 
AuteurMessage
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

Feud Officielle => Bataille Royale Empty
MessageSujet: Feud Officielle => Bataille Royale   Feud Officielle => Bataille Royale Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:03

Épisode 1 ° Pissoir °

» Vøìx ؃ƒ » La carte s'annonçait chaud . Alors que la ECW ouvrais enfin ces portes a la " The Champ Fédération " A peine ouverte que des matches y avait déjà été organiser . Les deux dirigeant de cette nouvelle brand était la ravissante Melina accompagner de sont amour Shawn Michaels . Soudainement Alex Shelley fit sont apparition au pissoir alors que Austin Starr y était déjà présent a faire sont besoin . Alex se place de l'autre cotée sous l'oeil des caméra . »

Feud Officielle => Bataille Royale 00110

» Al£x Shelley » Salut Austin Starr ! T'est encore vivant toi ? || Dit t'il en abaissent sa braillet || Sa faisais déjà un bon petit bout de temps que je n'avais plus de tes nouvelle ... »

» Austìn Starr » Slt ... || Dit t'il sans convictions || »

» Al£x Shelley » Quelle motivation dit donc ... || Dit t'il avec rire commencent sont besoin || Sa saoul n'est-ce pas les caméra braquer sur nous même quand ont pisse ? [...] Quoi qu'il en soit ça va toi ? »

» Austìn Starr » M'ouais ... »

» Al£x Shelley » Moi aussi sa peux allez mais je me pose une question assez concrète,que fais tu dans cette fédération ? [...] Enfin,ont s'en fous . Comme tu le sais la TNA c'est du passé pour moi,je suis passé a autre chose,d'ailleurs tu devrais faire de même ! Tu vois,la TNA avais bon monter en flèche elle ne sera jamais comme celle ci . Et finis tout le roster regrouper car tu vois,a la " The Champ Fédération " Ils ont réagit comme la WWE . Le tout séparée en 3 catégorie,Smackdown,Raw et ECW . Quelle hasard hein' ? || Dit t'il avec rire || Certes je commence a Smackdown mais prépare toi a du lourd,oui du lourd car bientôt tu me verras en première affiche de chaque PPV . Je compte bien y laisser mes traces dans cette federation . Je vais leur cree la surprise de la fédération . Mes ambition sont nombreuse tu sais ? »

» Vøìx ؃ƒ » Aucun sons ne sortais de la bouche de Austin alors que Shelley ce mit a le regarder bizzarement . »

» Al£x Shelley » Hey' ! Tu m'écoute quand je parle ? [...] Donc,je disais que mes ambitions était nombreuse en effet . J'ai bon ètre un noble et simple Paparazzi ils vont voir que ma spécialité n'ai pas seulement la photo ou le traquage vidéo . Ils vont en rester stupéfait,crois moi ! || Alex se mit a rire levant sa tête,le regard pensif || Je me vois dors et déjà champions de la ECW ! Et une fois champions,je demanderais un draft,directions RAW ! Et a partir de ce moment la,rien n'y personnes ne pouras mettre terme a ma gloire . || Alors que Alex se tut,ferment les yeux en s'imaginent la scène de la gloire,Austin ce mit a rire légèrement . Shelley lui porte un regard intrigué . || Quoi,qu'ai-je dit de travers ? Oo ... Je vois,toi aussi tu me vois incapable d'arriver a mes fin et décrocher cette ceinture ainsi que ce contrat pour Raw c'est sa ? »

» Vøìx ؃ƒ » Alex Shelley soupire alors qu'il se penche légèrement afin de voir la taille du sexe de Austin,il ce mit a rire reportent sont regard sur sont visage . »

Feud Officielle => Bataille Royale Img-234105jlzek

» Al£x Shelley » Au moin j'en ai les couille moi ... || Dit t'il avec rire || Oui,car tu vois Mr.Paparazzi la hein' ? Non seulement il viens de rejoindre la cours des grand mais en plus il c'est lancer a la conquête de la ceinture ! Mais attend,attend non seulement Mr.Paparazzi a fais ou va faire ceci mais en plus des le premier Show de la ECW,l'ouverture du Show qui a lieux a Las Vegas donc tu vois c'est géant,et bien j'y est été invité,et oui ...|| Dit t'il avec fierté || Des le premier Show ainsi que mon arriver,j'ai mon premier match mais attends,sa n'ai qu'un début . Car la stipulation vas être rude je dois l'avouer ... || Alex reprit de suite sont calme ravalent légèrement sa salive || Il s'agirât d'une Battle Royal Elimination Chamber . Je sais,je sais stipulation risquer et oui,sa sera une grande première ce match . J'en avais jamais entendus parler,du moin jusqu'à aujourd'hui . Mais bon,y a une première a tout . Puis j'ai les qualités requise pour en sortir vainqueur . C'est mon occasion,celle de leur monter que je ne sombrerais pas dans les fond d la fédération . »

» Austìn Starr » Et bien,Bonne Chance ...|| Dit t'il toujours autant endormis|| »

» Al£x Shelley » Merci mais dit moi mec,tu sais pisser droit ? || Dit t'il en lui regardent les chaussures || Serait peut être temps de réveiller ... Sinon tu ne pense pas que rejoindre la fédération serait une bonne initiative ? [...] Quoi qu'il en soit,je compte bien arrivée a mes fin moi ! Quelle que sois les personnes qui vont monter sur le ring,je vais tous leur donner une bonne corrections . Les uns après les autres et le tout sous l'oeil de ma caméra || Dit t'il avec rire || Je profiterais de cette occasions pour analyser ce match par la suite et j'en élaborerais une stratégie . Pour l'instant je me contente de travailler a l'entraînement et leur prouver mes capacités sa n'ai nis Mr.Chaussette autrement dit Mankind ou bien l'autre pechno la . Heu ... Randy Orton ou que sais-je qui vas mettre terme a mes esperence . Je me suis figee un but et j'arriverais a mes fin . Tout ces long mois d'entrainement consacree pour cette federation . Bref' je vais simplement donner le meilleur de moi meme et sortir de ce match vainqueur . Du moin je l'espere ... Si sa n'ai pas le cas,j'aurais d'autre occcasion . »

» Vøìx ؃ƒ » Alors qu'un long moment de silence régnais au pissoir,Austin se penche afin de voir a sont tour le sexe de Alex mais il mit de suite sa main devant . »

Feud Officielle => Bataille Royale Img-0023148jjnj

» Al£x Shelley » Ne regarde pas,tu risque d'etre choquer,du moin comparer a la tienne . »

» Vøìx ؃ƒ » Sur ce la caméra s'eteint . »
Revenir en haut Aller en bas
 
Feud Officielle => Bataille Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEW - Independance Day - Battle Royale
» B4 - ASW#5 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE
» FFA - Furious Force #1 - Invitationnal Battle Royale.
» AWF - AWF#2 - Invitationnal Battle Royale - Chris Masters
» R!ot #3 - Invitationnal Battle Royale - Wade Barrett.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Ŧгคภς๏-
Sauter vers: