☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 TEW ► [ Jericho VS TEW Roster ] Open Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: TEW ► [ Jericho VS TEW Roster ] Open Challenge   Sam 20 Mar - 9:56

HHH & Scott Hall & HBK & Jeff Hardy & Ted Dibiase VS Chris Jericho
Handicap Gaunlet Match


Le match commence avec un Ted Dibiase VS Chris Jericho, Ted Dibiase semble prendre ce match comme un vrai challenge tendis que Jericho en ris. Le premier contacte s'effectue avec une prise de tête de la part Ted Dibiase mais Jericho prend rapidement le dessus avec des coup de coudes dans l'abdomen de Ted Dibiase celui ci finit par lâcher Jericho qui lui s'aprète a porter sont Codbreaker mais heureusement Ted Dibiase contre rapidement et le Power Bomb ! c'est la première fois que l'on voit Ted Dibiase effectuer cet prise il tente le tombé : 1 .. 2 dégagement de Chris Jericho , Ted Dibiase la relève il veut porter sont Dream Street mais Jericho contre avec des coup de coudes et le CODBREAKER ! c'est terminée 1 .. 2 .. 3 TED DIBIASE ÉLIMINER. Jericho ne perd pas de temps défi sont prochain adversaire il arrive et c'est Scott Hall !

A Peine que Scott Hall fut entrer sur le ring il se prend des coup de pied en plein visage, celui ci furieusement l'assène un Big Boot en pleine face , Scott Hall ne riposte déjà plus c'est peut être la fin il tente le tomber : 1 .. 2 et il y aura pas 3 simplement 2.Chris Jericho le relève rapidement projection dans le coin opposé il veut poursuivre sont attaque mais malheureusement pour Jericho, Scott Hall esquive miraculeusement, et le coup de la corde a linge de Chris Jericho. Scott Hall n'arrive pas a prendre l'avantage, malheureusement pour lui car Jericho peut en profiter et le Lion Sault esquivée ..Le Codbreaker cet foi-ci encore contrée et la il se prend un gros coup de la corde a linge de la part de Scott Hall. Le public se lève afin de donner de l'encouragement a Scott Hall qui lui a été malmener pendant tout le match. Il joue avec les fans et tourne plusieurs fois sur lui en disant " Stand UP " C'est ainsi que Jericho est debout derrière lui aussi, Scott Hall se tourne et le CODBREAKER ! toute éspoire est perdue pour Scott Hall. Jericho enchaine directement avec le tombé : 1 .. 2 .. 3 SCOTT HALL ÉLIMINER. Jericho est déjà a bout de souffle mais attend sont prochain adversaire qui est Jeff Hardy !

A peine mis les pied sur le ring Jericho assène des coup de pied dans la dos de Jeff , il le relève rapidement le projette dans le coin opposé, il court sur lui et le saut chassé dans la face de Jeff. Jericho la projette une fois de plus dans le coin opposé, Il suit Jeff en courant mais attention Whisper in the Wind de Jeff, et maintenant, il monte directement sur la troisième corde et le Swanton Bomb ! Oui , C'est peut être finit ! Jeff tente directement le tombé : 1 .. 2 Jericho a mis ses pied sur les cordes. Jeff furieux monte sur le troisième corde veut tenter une deuxième Swanton Bomb mais Jericho bouge les cordes ce qui fait bouger le coin du ring et fait chuter Jeff qui tombe sur ses parties intimes, Jeff souffre mais Jericho ne perd pas de temps monte sur la troisième corde mais Jeff riposte encore avec des coup d'avant bras, Jericho finit par chuter ! pas possible ! Swanton Bomb !!!! Esquiver !!! INCROYABLE, Jericho relève Jeff et le CODBREAKER ! Jeff n'a pas riposter, Jericho tente le tomber : 1 .. 2 .. 3 JEFF HARDY ÉLIMINER Chris Jericho rit de Jeff tendis que The Game Triple H arrive en courant sur le ring.

Triple H assène de nombreux droites en pleine face de Jericho celui ci ne riposte point , et le coup de pied dans l'abdomen, il est déjà prêt pour le pedigree c'est pas possible ! Le pedigree et non le surpassement par dessus les épaules, Jericho a faillit êtres surpris sur ce coup. Jericho se projette dans les corde le Lion Sault parfaitement exécuter par Jericho, il tente le tomber : 1 .. 2 et non Triple H est encore la, Jericho le pauvre est épuisé car il a combattut contre 3 adversaire avant sa, le relève très doucement, Codbreaker contrée par Triple H , PEDIGREE ! INCROYABLE, sortit de nul part , Triple H rampe vers Jericho. Il arrive devant le corps inerte de Jericho, il tente le tombé 1 .. 2 .. et non dégagement Jerichoe est encore la mais essoufflé. Triple H fait sont taunt devant le public qui réagit par des applaudissement. C'est ainsi qu'il relève Jericho la projette dans les corde ontrée par Jericho. Jericho veut tenter un coup de la corde a linge mais Triple H ésquive et le coup de genoux atomique !! pas possible !! et Jericho est en sang après ce coup de pied. Triple H maintenant se met devant le public et effectue encore sont taunt mais de derrière Jericho veut effectuer sont CODBREAKER ! mais Triple H contre ! le PEDIGREE encore contrée par Jericho et le Walls Of Jericho ! Oh Non ! Triple H s'est fait avoir, il rampe vers les cordes mais Jericho le ramène au centre du ring, Triple H ne supporte plus la douleur et abandonne ! TRIPLE H ÉLIMINER INCROYABLE cela fait le quatrième adversaire de Jericho qu'il parvient a vaincre.

C'est ainsi que le dernier adversaire de Jericho court vers le ring c'est The Heartbreak Kid, Shawn Michaels qui cours vers le ring sur de lui, Jericho l'empêche de monter sur le ring et effectue un Spinboard Dropckick ! en pleine face de HBK, l'arbitre commence a compter 1 .. 2 .. 3 .. 4 mais HBK remonte rapidement sur le ring. Mais Jericho ne renonce toujours pas veut tenter un saut chassé afin de le projeter en dehors du ring afin qu'il puisse reprendre sont souffle mais HBK esquive , Jericho se réceptionne très mal sur le ring, HBK se met sur le coin du ring et s'apprête a porter sont fameux Sweet Chin Music, il tape 1 fois sur le ring , une deuxième fois, une troisième fois c'est ainsi que Jericho se relève très doucement en se tenant le dos, HBK porte sont Sweet Chin Music mais Jericho attrape sont pied , on saut ce que ça veut dire et le Walls Of Jericho pas possible, il va faire abandonner les 2 membre de la DX en une seul et même soirée. HBK cherche les cordes en supportant la douleur, il fait des grimaces jusqu'à atteindre les cordes mais il y parvient heureusement pour lui mais Jericho ne veut pas lacher la prise et continue encore !! l'arbitre compte 1 .. 2 .. 3 .. 4 Jericho finit par lâcher les pied de HBK qui lui a souffert pendant un très long moment mais heureusement il n'a pas abandonnée. Jericho le place au milieu du ring et tente le tombé : 1 .. 2 .. et non dégagement, Jericho fut très surpris par le courage de Shawn veut encore porter sont Walls Of Jericho mais HBK le pousse avec ses pied, Jericho se fait projeter dans les cordes , HBK se relève rapidement Sweet Chin Music !!! Incroyable ! HBK va gagner ce match, il rampe vers Jericho et tente le tomber : 1 .. 2 .. et les pied dans les cordes, HBK place Jericho au milieu du ring et retente le tombé : 1 .. 2 .. dégagement de Jericho, HBK n'en crois pas ses yeux veut relever Jericho et il se fait surprendre CODBREAKER !! Incroyable, Jericho est debout rit de Shawn lorsqu'il entend les paroles " I hear voices in my head,They council me,They understand,They talk to me " c'était le theme song de Randy mais on ne sait ce qui viens faire la Jericho tourne sont regarde vers Randy qui est apparue devant la rampe d'entrée, Jericho avance et se met devant les cordes et fait signe a Randy de venir sur le ring, Randy ne fit aucun jeste et il quitte les lieux. Jericho fut tourner sont regard furieusement SWEET CHIN MUSIC !!!!! INCROYABLE, la c'est vraiment finit il tente le tomber : 1 .. 2 ..3 Victoire de Shawn Michaels sur Jericho !


Revenir en haut Aller en bas
 
TEW ► [ Jericho VS TEW Roster ] Open Challenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale open X challenge
» [Carte] Impact Wrestling spécial Turning Point du 21/11/2013
» Challenge Tour - MUGELLO – TUSCANY OPEN 2011
» Challenge Tour - Allianz Open des côtes d'Armor 2012
» European/Challenge Tour - Open de SAINT OMER 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Book & Segment :: Book & Segement Of Greg-
Sauter vers: