☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 MNTF#2- The Legacy vs Sheamus & HHH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ⓒ FRA'

avatar

Nombre de messages : 70
Age : 23
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: MNTF#2- The Legacy vs Sheamus & HHH   Dim 10 Jan - 21:47

VOIX . OFF
La salle semblait vide , beaucoup trop pour certains individus. Une musique retentit a la surprise de tous et toutes. Comment passer a coté de cette musique en même temps ? Il s'agissait de la Legacy mais seulement 2 personnes ce présentent. Cody Rhodes ainsi que Ted DiBiase. Léger sourire sur leurs lèvres , Cody s'élance en premier.




CODY . RHODES

Une nouvelle fois , la Legacy vas être au centre de toute intention. Une nouvelle fois , la Legacy va en envier plus d'un. Une nouvelle fois , la Legacy vas vaincre. Une nouvelle fois , la Legacy prendra l'entièreté contrôle de tout ce business .Sourire au lèvre , Cody regarde sont coéquipié avant d'observer la réaction des personnes présente dans la salle. Quoi que vous disiez , quoi que vous . . . Fassiez. Rien ne pourra compromettre nos objectifs. Absolument RIEN ! Vous pouvez d'ors et déjà vous mettre dans la tête que la nouvelle ère ne fait que débuté. Cette même ère qui risque de vous laissez sur place , sur le banc de touche , comme toujours. Nous ne ferons que se que nous avons a faire. C'est a dire avoir un contrôle total sur l'ensemble de la fédération. Tous et toutes regrettes notre débarquement. Non par le faite de savoir que nous mettons les pieds ici mais bien par la simple pensé de savoir qu'un jour ou l'autre ils ce devront de nous affronté ! Hors , nous savons excessivement bien , que la Legacy vainc toujours.

VOIX . OFF
Cody prit une pose , sourire toujours au bout des lèvres pour ensuite reprendre immédiatement.




CODY . RHODES

Les questions , les remarques sont nombreuse. Nous l'admettons. Mais la seuls question a vous posé , la seul question valable , potable a ce posé est . . . " Quand est-ce que la Legacy vas t'elle nous tombé dessus ? ". Le lape de temps pour certain risque d'être plus long que pour d'autre. C'est pourquoi , si j'avais une seul et unique chose a dire sa serait que les personnes non ENCORE concerné profite de cette passe de " Célébration ". Car cette passe ne tardera pas a prendre fin a votre égare. Quand aux responsable , il s'agira toujours des même personne. La . . . LEGACY ! Si vous pensiez être au bout de vos surprise , vous risquerez prochainement d'en être surpris.

VOIX . OFF
Sourire arrogant , Cody Rhodes passe sont micro a sont partenaire qui ne tarde pas a prendre la parole.




TED . DIBIASE

Comme la si bien précisez mon chers partenaire a mes cotés. La Legacy aura un impact dans cette fédération. Et je pèse mes mots ! Je pense être encore assez doux de vous l'annoncé de cette façon ! Quelles que soit vos pensés vous pouvez vous les gardé car nos objectifs seront accomplis et accepté par l'ensemble de la fédération ! Dans le cas contraire nous ne verrons aucun objection a le mettre hors service. Si nous avons pris la décision de démissionner de la WWE c'est pour prouver notre étendu autre par. Dont ici , la IWA. Plan figé , nous avançons nous approchent de plus en plus des titres. J'ai bien dis " DES " titres. Et même si ce pas est le premier , il est loin d'en être le dernier. 1 Show déjà passé , Show ridicule et inutile d'ailleurs. Pourquoi , Pourquoi ? Les perles rare n'y était pas présente. Ce qui risque de changer au plus vite dès le 2ème Show ! Lors de notre première victoire. Victoire significative pour la suite. Et les premier a avoir la chance de prendre une déculotté face a la Legacy sont 2 looseur qui vous on déjà prouvé lors du premier show pour rappelle. Que leur place n'était pas ici , a la IWA. Autrement dit , Triple H ainsi que Sheamus.

VOIX . OFF
Ted prit un léger souffle pour reprendre immédiatement.




TED . DIBIASE

Ceci dit , une chose m'interpelle , me frappe ! Voir 2 même. Premièrement , comment ces 2 sacré personnages on pus être admis au seins de cette grande entreprise. Et secondement , comment est-ce acceptable de pouvoir également leurs admettre un match. Match de PPV pour l'un d'entre eux d'ailleurs. Mieux valait reporté ce show si c'était pour offrir aux gens un tel spectacle. Spectacle lamentable. C'est inadmissible qu'une fédération a aussi grande ambitions puisse accepter de placer ce chers Triple H dans un PPV. Que vous a t'il prouver en échange ? Que sa place n'était pas parmis nous tout simplement ! Et lors du 2ème Show , nous affrontons , moi et Cody , ces 2 même perdant qui n'ont qu'un seul mots a avoir dans la tête , le mots Défaite ! Et nous pouvons vous assurez que ces 2 sacré personnages vont en concéder une nouvelle de plus. Défaite lourde avec des conséquence , du moin , nous l'espérons.

VOIX . OFF
Ted dépose sont regard sur sont partenaire avant de levé touts 2 leurs bras et s'en allé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MNTF#2- The Legacy vs Sheamus & HHH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Subaru] Legacy
» TRON Legacy le film
» [Subaru] nouvelle legacy STI, tueuse de rs4
» tournoi magic legacy samedi 25 août [strasbourg]
» mon ampli LEGACY "PREDATOR"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Ŧгคภς๏-
Sauter vers: