☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 NeW #1 : CTC & Candice Vs The Great Talkers & Morrison Vs DX & Batista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ⓒ FRA'

avatar

Nombre de messages : 70
Age : 23
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: NeW #1 : CTC & Candice Vs The Great Talkers & Morrison Vs DX & Batista   Sam 1 Aoû - 15:36

L'expérience ne se trouve pas dans le passé... Mais dans le futur !


L'expérience est acquis ou pas ...

L'expérience, nous, nous ne l'avons pas acquis... Nous l'avons depuis notre naissance.


Vous savez... Tout le monde peut parler... Mais nous, nous parlons avec géniosité !


Sachez que le juste prix na aucune valeur ..


Mais gueuler n'apporte pas forcément un autorité spécifique


Great talkers... Une série de victoire qui s'annonce longue ... Qui sera capable de les arrêter ?



V O I X . O F F
La promo fit forte impression. Le tons était d'ambler lancer. Une équipe avait déjà été mise en œuvre. Ted Dibiase And Mr.Kenendy. Est-ce un choix judicieux ? Stratégique ? Une chose était certaine,il semblait tout deux déterminé suite a leur slogan. C'est d'ailleurs sous ces images qu'apparaisse ceux de Kenneth Anderson plus connus sous le nom de Mr.Kennedy. Celui-ci était sur les traces de sont passé,ces premier début a la OVW.




M R . K E N N E D Y
C'est ici,ici qu'un grand lutteur encore inconnus a ce jour fit ces première apparition dans le monde de la lutte. Ici que cette homme eu le premier contrat de sont existence au près d'une fédération reconnue autrement dit la OVW. Ces premier pas vers la gloire,ces premier pas vers la reconnaissance de sont nom alors que tous et toutes ne ce doutais pas encore de sont talent inouïs. PIRE ! Ne connaissais pas sont courage,sa bravoure,sont charisme,sont expérience tout simplement. Qui aurait put ce douter que cette même personne allait se créé un chemin ? Que cette personne allait faire entendre parler de sont nom et ce a des millier de kilomètre ? Personne ! Absolument personne ! Cette homme c'est battu pour en arrivé au point ou il en ai a présent et la reconnaissance qu'il dégage. Il a du prouver a multiple reprise qu'il ne se laisserais jamais marcher sur les pieds. Prouvez que personne n'avait le droit de salir sont si précieux nom. Et cette homme est nullement autre que moi,Mr.Kenendy !

V O I X . O F F
Celui-ci prit un sourire arrogant comme a sont habitude,mastiquant légèrement sont Chewing-gum.


M R . K E N N E D Y
Moi,moi,moi et encore MOI ! MR ... Kennedy !

V O I X . O F F
Dit t'il en insistent a multiple reprise sur sont pseudonyme.


M R . K E N N E D Y
Qui aurait pus croire qu'un simple lutteur de la OVW aurait finis en tête du peloton de la New Experience Wrestling a présent ! Hein' Hein' ! ? Laissez moi répondre a cette question ... Absolument personne ! Personne. Qui aurait pu croire que MA reconnaissance aurait prit une tel ampleur Hein' ! ? Qui aurait pu croire que j'aurais intégré la NeW tout simplement ! ? Une nouvelle fois PERSONNE ! J'ai été seul a me démarqué. Et je continuerais a me battre pour ce qui me parait juste. Ce qui me parait droit. Autrement dit encore et toujours,ma reconnaissance ...

V O I X . O F F
La foules de la OVW totalement reconstitué pour cette soirée spéciale n'était pas du même avis que celui-ci et ne ce privait pas de le faire savoir sous leur cris de mécontentement. Alors que Kennedy prit sa tête habituelle,surprise.




M R . K E N N E D Y
Quoi hein' ? Quoi ! ? Seriez vous prêt a me dire voir prouver le contraire ? Aurait tu le cran toi ? Ou même .... toi ! ? Non ! Aucun de vous n'en aurait le courage. Vous êtes comme emporté,aveugler par toute cette polémique de " Face " ! Tous ces incapables,minables qui ne mérite aucun mérite. Que ce soit dans le ring ou même a l'extérieur ! Ce genre de personne qui me dégoûte. Ce genre de personne qui vous mentent pour tenter de faire bonne impression et tentez tant bien que mal de ce tracé un chemin en votre compagnie. Mais bravo,BRAVO ! J'espère que d'ici tôt il auront le cran de pouvoir m'affronter. Ou devrais-je dire l'opportunité ?

V O I X . O F F
Sourire arrogant de nouveaux sur ces lèvres,celui-ci reprit.


M R . K E N N E D Y
Si j'ai fais ces quelle que années et ce pas gigantesque en arrière c'était pour prouver a tout ceux qui n'avait pas crus en moi que j'en étais capable. Et je continuerais a étonné,a surprendre. Pour mon simple et unique bien. Non le vôtre ! Je me suis figé un objectif qui ma déjà réussis. Le reste succéderas et vous savez tous et toutes ce que j'insinue. Le mérite ne me suffit pas. Je veux le titre de la NeW ! Et comme toujours,j'y parviendrais coute que coute ! La NeW a ouverte ces portes et j'y fais d'ambler partie. Mon premier match s'annonce d'ailleurs ... Explosif !

V O I X . O F F
Dit t'il avec expression sur sont visage.


M R . K E N N E D Y
Mais avant d'aborder le match j'aimerais revenir sur quelle que chose de très important. Quelle que chose qui révolutionnera les Team. Car elles se feront de moin en moin nombreuse en notre arrivé sur le marché. The Great Talkers ! Retenez parfaitement ce nom de Team composé par moi même et en compagnie de Ted DiBiase Jr. Fils de Ted Dibiase pour rappelle ...

V O I X . O F F
Dit t'il avec une énorme fierté.


M R . K E N N E D Y
Est-ce un hasard ? Appelleriez vous sa un " Hasard " Le faite que je sois dès la première carte dans le Maint Event de la soirée ! ? Non,j'appelle sa du potentiel. Et de la reconnaissance biensûr. Ils savent très bien qu'ils ne risquent nullement d'être déçu en ma compagnie encore moin en notre compagnie en parlent de moi même et Ted Dibiase Jr toujours. Ils savent absolument bien que nous seront les futur Tag Team de la fédération et veulent nous y lancé a la conquête et ce,dès le premier Show ! Nous sommes incontournables et nous le resterons de plus en plus au fil du temps.

V O I X . O F F
Sourire au lèvres,celui-ci ce passe le pouce sur le bout des lèvres.




M R . K E N N E D Y
Hooo ... Qu'il y a t'il ? Êtes vous entrain de culpabilisé ? Ne vous sentez vous pas au fond du gouffre mais je parle du réel fond. Dite moi ou sera le challenge lors de ce premier Show ! ? Personnellement je ne vois aucun obstacle qui s'interpelle entre moi et ce gout de la victoire. Car d'une façon ou d'une autre j'y parviendrais. Et ce,en la charmante compagnie de Ted Dibiase. Les futur Tag Team champion. Cela m'étonne d'ailleurs. Pourquoi n'avoir pas mis les titres Tag Tem d'ors et déjà en jeux lors de cette confrontation ? Car nous savons très bien que nous les détiendront un jour ou l'autre. Nous seront d'ailleurs les premier de cette fédération a en prendre possession. Et ce de façon a vous prouver que nous sommes les réels compétiteurs. Les réels personnes a craindre. Que rien ne nous arrête et en aucun cas de tel jobbers. Pourquoi,dois-je vous rappeler nos soit disant " Adversaire " ? CTC And Candice ainsi que la DX en compagnie de Batista. Est-ce une blague ? De plus,ils nous on ajouté un lutteur pour ce match si exceptionnelle. John Morrison luttera a nos coté. Celui-ci sera notre seul point faible lors du match. Nous comptons donc executé une seul et unique méthode,ne pas le faire entrer lors de ce match !

V O I X . O F F
Toujours avec sourire,celui-ci reprit.


M R . K E N N E D Y
Il risque de mettre notre victoire en péril. Ce que nous ne lui pardonnerons jamais ! Et nous n'en prendrons pas le risque tout court. Ensuite,seconde nouvelle du jour. Un groupe de papy refait apparition ici même a la NeW ! LA DX ...

V O I X . O F F
Celui-ci prit un regard choqué regardent la foules.


M R . K E N N E D Y
Cette équipe non compétente qui n'ont pas réussis a rester soudé. Cette équipe non compétente qui on percé un certain voir minime instant. Cette équipe non compétente et perdante d'avance. Et le comble du jour. Batista les accompagnerais lors de cette rencontre. Batista ... La situation devient totalement critique ! C'est pitoyable,lamentable de nous aligné face a de tel adversaire. Sans oublier l'autre équipe figurante. La CTC accompagné a leur tour de mademoiselle atout Candice Michelle. N'est-ce pas ... Existant ! Exitant d'ici peux les voir tous et toues mis au sol a ce lamenter de la déculotté que The Great Talkers prendra plaisir a leur mettre ! Cette déculotté du premier Show qui reste dans les anale. Hein' ... Candice .. ?

V O I X . O F F
Kennedy prit un grand sourire ce moquant de facon très osé de celle-ci.




M R . K E N N E D Y
Si j'ai donc un seul et unique message a leur passé c'est que tous et toutes ce prépare a une déculotté magistral. Qu'aucun d'entre eux ne ce fasse d'illusion. Car aucune issue n'ai possible face a une catégorie de notre niveau. Qu'ils s'apprêtent a devoir acclamer,accepter les champions. The Great Talkers. Accompagné du loooooooser John Morrison ! Mais tâchez surtout de retenir le seul nom qui vous délibèrera de cette emprise plus que pitoyable de tout c'est bon a rien.

V O I X . O F F
Kennedy ce tut net avant de sauter sur la table de commentateur et prononcé sa phrase type.




M R . K E N N E D Y
MRRRRRR ........ KENNNEEEDDDYYYYY !

V O I X . O F F
Celui-ci demande alors le silence d'un geste de la main.


M R . K E N N E D Y
Kennedyyy ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NeW #1 : CTC & Candice Vs The Great Talkers & Morrison Vs DX & Batista
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 201? - [Great Wall] Phenom i7
» Great Invitational (Great Hobbies) IPE
» Great balls of fire
» 2009 - [Great Wall] Coolbear FL
» Great Balls of Fire! - Jim McBride - 1989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Ŧгคภς๏-
Sauter vers: