Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 NEW ☆ The Miz VS Homicide ☆

Aller en bas 
AuteurMessage
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

NEW ☆ The Miz VS Homicide ☆ Empty
MessageSujet: NEW ☆ The Miz VS Homicide ☆   NEW ☆ The Miz VS Homicide ☆ Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:05

V O I X . O F F
Nous voici de retour a la NEW. La pause publicitaire achevée,place au spectacle. Un match ? Non,pas encore. The Miz était sur le ring micro en main alors que tous et toutes leur laisse la parole.

NEW ☆ The Miz VS Homicide ☆ Img-030811pd8qc

T H E . M I Z
De nouveau,vous devez faire face a un poids imposant et difficile dans votre ridicule et minable vie. L'arrivée du talentueux,du magnifique THE MIZ ! Autrement dis,moi. Hooo .. Comme c'est mignon vous aurais-je atteins ? Vous sentez vous visé,écrasé ? Sachez que vous l'êtes. Personne ne peux,n'a les qualités pour rivaliser face a The Miz ! Et sûrement pas ce lamentable Homicide. Futur adversaire. Êtes vous encore sous le choque,votre égaux en a pris un choque ? Ouietch,sa dois être douloureux. Je compati votre douleur. Cette impressions de ce sentir impuissant et moin que rien. Allez-y,allez-y ... Continuer vos aboiement. Hum ... Que j'adore cette jalousie. Quoi qu'il en soit,je ne suis pas présent sur le ring pour discuter avec vous. Je n'ai pas de temps a perdre avec des personnes aussi ennuyeuse. Comprenez vous ? Il y'a d'ici 2 semaine. J'avais entrepris la discussion du " The Miz Show " concernant cette fédération qui au départ devait avoir l'honneur de s'appeler The Miz Show d'ailleurs. Mais sa sait fais autrement. Sait pourquoi,ce soir j'inaugure mon propre Show ! " The Miz TV ". Et tout comme mon talent,attendez vous a en avoir plein les yeux ! Je vous demande a présent de jeter un oeil sur l'écran géant placer a votre gauche ou a votre droite. Je m'en fiche complètement,je veux simplement avoir une nouvelle fois le plaisir de voir ce magnifique Logo de MON Show.

V O I X . O F F
Comme prévus,les première images apparaisse. Enfin,devrais-je dire la SEUL image ?

NEW ☆ The Miz VS Homicide ☆ Img-020125wk966

T H E . M I Z
Comme vous pouvez l'apercevoir,ce logo en dis long. Ce soir est donc une première,pour moi ainsi que pour mon première invité. Le but de mon Show consiste tout simplement a en savoir d'avantage sur les lutteurs ou lutteuse présent dans la fédération bien que cela ne m'intéresse pas du tout. Non,voyez vous,je veux tout simplement vous démontrer ma supériorité,mon charisme fous ainsi que ma personnalité débordante dont nul autre personne puisse acquérir. Avez vous saisie le message ou dois-je le répété en douceur afin que vous le compreniez ? Si je vous dis que mon première invité a été un de mes récents adversaire ? Ayant fais simplement 2 match,sa ce joue donc entre Ted DiBiase,Chris Sabin,Kurt Angle et Batista. Si j'ajoute que cette personne est beaucoup trop .. Comment dire sans la vexée ? Que cette personne est beaucoup trop imposante pour voler dans les aires en terme de prises. Il reste Ted DiBiase,Kurt Angle et Batista. Et pour finir,si je vous dis que cette personne a le même QI que l'imbécile de Homicide ? BATISTA. Tout a fais,cette même ...

V O I X . O F F
C'est alors que la musique de Batista ce fit entendre sous les applaudissement immense du public. Cette arrivée fut des plus bruyante. Montent,sur le ring,il s'apprête a prendre la parole. Mais il est stoppé net par The Miz.

NEW ☆ The Miz VS Homicide ☆ Img-03082239vza

T H E . M I Z
Po,po,po,po,po,po,PO ! Chhhh ... Pas un mots Batista. Dois-je te rappeler les règles de MON show ! ? La règle a la quelle j'y accorde le plus d'importance. Ne jamais,JAMAIS couper la parole a The Miz. Donc tu ferme gentiment et calmement ta bouche et tu m'écoute !. T'ai je cité afin de venir sur le ring,sur MON ring ! ? Non. La seul et unique personne qui prend ces décision est moi même,THE MIZ ! Et personne d'autre Batista,personne ...

V O I X . O F F
Celui-ci prend légèrement ces distances avant de s'adresser au public.

T H E . M I Z
Est-ce donc a sa que vous vous attachez ? SA ! ? Laisser moi rire. Batista,batista .. Alalala. Bravo,je te félicite. Tu a vaincus lors du 1er ainsi que du 2ème Show. Deux fois sortir vainqueur mais quelle palmarès dit donc. Mais ne t'avoue pas encore vaincus face a moi. Ce match n'était que pur rigolade. Un triple Threat lamentable. Nous étions trois dans ce match. Kurt y était également. Sinon crois moi sur parole,tu n'aurais pas fais long feux. Ne cherche pas plus loin. JE serais sortis victorieux si nous étions simplement toi contre moi. Tu n'ai rien Batista,mis a par un déchets pour cette fédération a mes yeux ! Je te souhaite de tout coeur de sortir de ton match face a Shawn Michaels PERDENT ! Tu n'en mérite pas plus. Ne serait-ce que le faite que tu sois arrivé aussi haut m'équeure. Maintenant que tu est la,commençons ...

NEW ☆ The Miz VS Homicide ☆ Img-0308451doh0

T H E . M I Z
Oh ... Mais regardé. Quesque je tiens sous ma main ? Serait-ce un magasine ? EN EFFET ! C'est belle et bien un magasine ! Et qui est mis en avant,en priorité ? BATISTA. Dans ce foutus magasine je ne vois pas mon nom y figuré si ne serait-ce le léger passage concernant l'ouverture. Les médias ce sont arrêter la ! ? Vous êtes tous et toutes aussi pathétique les uns après les autres. Toi,toi,toi,TOI ! Mais surtout TOI Batista ! Tu ne mérite pas de figuré dans ce magasine ! Tu n'ai même pas photogénique ! Comment peux t'on prendre le risque d'y mettre une tel tête ? Et dire que cette semaine j'affronte Mr. Gangsta Woooo ... J'en tremble déja de frayeur. HOMICIDE ! Est-ce déjà halloween ma parole ? ! . A quoi êtes vous entrain de jouer avec moi ? Est-ce une blague ! ? Je vais régner dans cette fédération. Et préparez vous a me voir partout,vraiment partout. Et d'avantage dans les mise en garde des magasines ! Ton jour de chance a déjà sonné Batista. Les semaines qui suivront prendrons tout un autre déroulement pour toi ainsi que pour les autres. Vous me donnez tous et toutes cette envie de vomir !

V O I X . O F F
Celui-ci restait choquer,montrent le magasine de plus prêt.

NEW ☆ The Miz VS Homicide ☆ Img-030833vbpcy

T H E . M I Z
Mais bon sang,regarder moi bien ce magasine ! Comment est-ce possible Hein' ! ? COMMENT EST-CE POSSIBLE ! ? De faire une tel honte a ma fédération. La semaine prochaine qui sera la star-clown du jour. Homicide ?. C'est absurde. Comment peuvent t'il vendre de tel chose ? Est-ce vendable ? Excusez moi,mais regarder moi cette tête ! Sortait t'il des toilettes lors de la photo ? Huuu ... Poussez Monsieur. Sérieusement ... Mais je ne m'en sens pas offensé,loin de là. Car je sais que le précédent sera nul autre personne que moi,The Miz ! Je suis sensationnelle,fantastique et le talent,la machine de cette fédération. Vous raffolez tous de moi même si vous ne me le faite pas savoir ouvertement. Sa me touche beaucoup .. Oh .. Entendez vous ce que j'entends ? Mon cœur battre. Pardon,comment sa ? Oh,c'est mon pied qui tape au sol pardon. Plutôt vomir après tout. Je n'ai pas besoin de vous pour avancez comparé a toutes ces autres " Superstar ". Ensuite The New Dynasty est des parages a présent. Et que vous le vouliez ou non,sa vas faire mal. Ouuu ... Que oui !

V O I X . O F F
Celui-ci ce rend alors compte qu'il a oublier de laisser parler ce chers Batista.

NEW ☆ The Miz VS Homicide ☆ Img-0308567xxyw

T H E . M I Z
Oh,t'aurais je oublier Batista ? Sache que non. Je voulais simplement me moquer de ton maudit magasine sous tes yeux. Tu sais ce que j'en fais de ton magasine ! ?

V O I X . O F F
Il jette alors le magasine au sol et le piétine.

T H E . M I Z
Ce qu'il mérite. Sent toi ravis Batista. Un Magasine de ridiculisation en moin sous ta conscience. Comme vous le savez tous et toutes cette semaine j'affronte un autre demeuré,un autre moin que rien,un autre imbécile,un autre INVISIBLE aux seins de la fédération. Je parle de Homicide,bien entendu !. Cette personne qui se crois si,si ... Hardcore. It's un joke ! ? Cette personne n'ai même pas capable de ce faire remarqué,de s'intégré au prêt d'une fédération et il ce prétend capable de pouvoir toucher une arme offensive quelconque capable de nous blessé sous risque d'y voir du sang. Laissez moi lui apporter sa môman lors de notre rencontre. Qu'elle s'aperçoive de la déculotté que vas ce prendre sont fils devant des millions de téléspectateurs ! Qu'est-ce toute cette collection de psychopathe dans ma fédération ? Je me sens obliger de devoir y faire le ménage. Homicide est un minable et jamais il ne ce démarquera du lot ! Pourquoi ? ! Ne soyez pas aussi aveugle. Regardé le ...

V O I X . O F F
Il prit une pose sourire au lèvre.

T H E . M I Z
Bandeau sur sont crâne chauve afin de masquer sa perte de poiles volumineuse,il vagabond de fédération en fédération. Et nul par il ne trouve sa place. Sa n'ai donc sûrement pas ici qu'il y arrivera. J'appelle sa un cas désespéré. Appelez sa un incapable,un bon a rien ou autres sa m'ai égale. Tous on la même signification. L ... O ... O ... S ... E ... R ! Oui,Loser ! . Ce match face a moi ne fera que l'enfoncer,encore et toujours. Et ceci toujours plus loin jusqu'au jour ou j'aurais l'énorme plaisir de lui annoncer qu'il est viré. M .. Une personne sans avenir de moin dans ma fédération. Quelle plaisir ! Basons nous a présent sur les statistique. Homicide 0 - The Miz 1. Je m'impose a l'aide de ma première victoire d'ici peux préparez vous a voir. Homicide 0 - The Miz 2. Car croyez moi sur parole,ce chers Homicide ne fera pas long feux face a moi. La descente ne fais que commencer pour toi Homicide. Et n'oubliez pas,I'm The Miz And I'm AWESOME ! Quand a toi Batista ... YOU SUCK ...

V O I X . O F F
The Miz prit un sourire arrogant,ayant dit le " You Suck " A voix basse,lèvre vers l'avant avant que Batista ce réveil enfin.

NEW ☆ The Miz VS Homicide ☆ Img-030908xxyzu NEW ☆ The Miz VS Homicide ☆ Img-0309279u2kk

V O I X . O F F
C'est sur ces images pathétique que les caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
NEW ☆ The Miz VS Homicide ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWF - RTO - Homicide.
» FPWS#1 - CM Punk vs. Homicide vs. The Miz
» EPWF - RTO - Homicide vs Batista.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Ŧгคภς๏-
Sauter vers: