Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 TWA ☆ Randy Orton Vs Mr.Kenndy ☆

Aller en bas 
AuteurMessage
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

TWA ☆ Randy Orton Vs Mr.Kenndy ☆ Empty
MessageSujet: TWA ☆ Randy Orton Vs Mr.Kenndy ☆   TWA ☆ Randy Orton Vs Mr.Kenndy ☆ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:53

» VØì× Øƒƒ » Alors que la foules était relativement calme,attendent une quelle que réponse d'un des lutteurs présent de la federation . Un Thème retenti dans la federation . Tous reconnurent cette musique,il s'agissait de celle de Randy . La foules se mis deja a scandez leur mécontentement mais a leur plus grande surprise personne ne viens . C'est a ce moment même que la musique s'arrête net sous l'œil intrigué du public . Subitement,l'écran s'allume et Randy était en Camera . »

TWA ☆ Randy Orton Vs Mr.Kenndy ☆ Img-004722vpfvj

» VØì× Øƒƒ » Alors que Randy venais a parement de finir sont entrainement et pensais a sont match il fus subitement interpelé par une personnes importante a la WWE . Il s'agissait de William Régal . Alors que le public lâche un soupire étant surpris,la camera filmais tout sous l'oeil du public intrigué par cette discussion .

TWA ☆ Randy Orton Vs Mr.Kenndy ☆ Img-005220ng2bl

» Wi££iâM Rêg⣠» Hey'hey .... Randy c'est moi,c'est moi ... || Randy le fusille du regard || Ne te fait pas de soucis,je viens en bien . Je suis envoyé de la WWE qui se pose quelle que question . Et je les comprend ... Je ne sais pas pourquoi,mais c'est moi qu'ils ont envoyé en ta recherche . Et je suis obligée d'accomplir cette tache longue et ennuyante . Après de longue recherche,je te trouve enfin . Que fait tu dans cette federation minable et ruiné ? Nous ne comprenons pas ton départ si rapide . Quelle que chose te dérangeais ? Si c'est le cas,tu sais bien tu peux me faire confiance je m'arrangerais pour que tout ce passe comme toi le souhaite ! || William lui lance un regard malicieux || Tu c'est bien entre toi et moi ... Puis le patron perd beaucoup d'argent sous tout ces départ . Réfléchis,tu peux être le main évent de tout les show a l'aide de tout les départ qui ont eu lieux a la WWE . Tu peux être riche a n'en même plus savoir compter ton argent . »
...


» RanÐy ØrT0ñ » Ne serait tu pas entrain de me tutoyer ? || Randy lui lance un regard froid || Je haie ta manière de parlé,tout comme la WWE . William,william ... quand comprendra tu que la WWE est finie ! Elle ne va cesser de coulé petit a petit . Elle pourris,comme toi et ton chers patron . Si c'est ta seul raison de ta venue ma réponse est deja " NON " . Cette federation n'ai pas la meilleur,je dois l'avouer . Mais la WWE n'en fait pas large non plus . Quand a tes match ridicule oublie tout sa . Ne pense tu pas que la WWE a deja assez tirée mauvais profil sur moi ? || Randy lui lance un regard vide || Vous me faite pitiez .... être le main évent de chaque show ne m'intéresse pas . Je n'ai pas besoin d'être dans une federation minable pour l'être le main évent ! Car je le serais ici . Parmis des lutteurs bien plus élevés . Je dois avouer il y a de bon lutteurs,de très bon même . Mais aucun d'entre eux ne m'arrive a la cheville ! Quelle que soit leur temps de lutte,les victoire vont s'enchainez les une après les autres . Mon chemin est deja tracé,ma destiné ne fait que commencer . Il ne me reste plus cas le traversée ce chemin jusqu'à la fin et c'est a ce moment la que la ceinture me reviendras,malheureusement des personnes tacherons de m'y ralentir certes mais personne ne m'arrêtera . Personnes .... || Randy le regard sérieusement toujours aussi froid dans sont regard || Tu pourras adresser un message a ton patron,l'age Orton ne fait que commencer a la " Total Wrestling Action " Et non a la " WWE " Je décline sont offre quelle qu'en soit le prix . Je n'ai pas besoin d'être dans un show pitoyable pour démontrer mon talent . Puis être champion d'une federation pareil,ou est le mérite ? || Rire moqueur de court durée || Quelle que soit la federation,je resterais le meilleurs des meilleurs . Personne ne peux mettre termes a l'age " Orton " . Si tu suis les médias,tu pourras constater que mon première adversaire n'ai que Mr.Kennedy ancien lutteurs de la WWE egalement . Et tout comme a la WWE je lui démontrerais que personnes ne peux me stopper . En aucun cas lui ! »

TWA ☆ Randy Orton Vs Mr.Kenndy ☆ Img-013226cscd7

» Wi££iâM Rêg⣠» Réfléchis avant de décliné l'offre STP . Tu c'est bien que le patron tiens a toi,de plus sa n'ai plus Vince depuis un certain temps . Puisqu'il a ouvert une nouvelle federation . Celle ou tu est pour le moment . Vraiment débile de sa par,je l'ai toujours dit || William replace ces cheveux correctement et reprend la parole || Tu devrais y pensez,le nouveaux patron est prêt a misez beaucoup sur toi pour te faire arrivée au sommet et que tu reste parmis les meilleurs pour les génération a venir . Que tu soie graver dans les mémoires de tous et toutes . Ne fait pas te bêtise,puis si moi n'arrive pas a t'y forcée . D'autres le feront,crois moi ceci n'ai qu'un début . »
...

» RanÐy ØrT0ñ » Serait tu entrain de me tenir tête ? || Randy le fusille du regard || Puis serais ce des menaces ! ? Tu n'ai plus mon patron je te signal . De plus tu est entrez ici sans aucune autorisation . Je risque de vite te refaire partir,tout aussi vite que tu est venue . Puis tout geste déplacé mes permis a présent donc cesse de m'offenser car je risque de m'énerver malgré cette entrainement intensif . J'en ai toujours en réserve ... ne l'oublie pas . Je ne rentre pas dans ton jeux lamentable mais tout tiens sur un fils je risque de me défoulé . Enfin un moyen de me venger de tout tes geste déplacé a la WWE . Et je n'ai aucune envie de me prendre la tête pour une situation pareil ma réponse a deja été assez clair je pense . Si sa n'ai pas le cas,je risque de te la faire entrez d'un autre moyens bien plus efficace,je l'avoue ... || Rire ironique || La WWE est rayée de la carte,et bientôt de l'industrie . Ceci n'ai plus qu'une question de temps . Prépare toi a te retrouver dans la rue,tout comme ton chers patron . Et a faire place a une nouvelle federation qui va monter première au classement . Et tout sa avec mon aide .... || Rire vantard || Tu sais tout aussi bien que moi,que sans mon aide toutes les federation périsse . Malheureusement pour vous ma place est ici a présent . Et mon premier match vers la lancée de mon titre va bientôt débuté le 25 précisément . A la WWE j'ai été le plus jeunes champions poids lourds et ici je serais le premier champions poids lourd . || Regard froid || Déjà,tout comme a la WWE la Rated-RKO a été reformée pour le plaisir des spectateurs . Il ne vont y voir que du feux crois moi . Nous leur réservons du grand spectacle et de grand rivalité,toujours aussi hard . Comment s'en passer .... Lui et moi sommes presque identique,tout ce passe dans la tête . Il faux être plus rusée qu'un renard,autrement dit l'adversaire . Et une fois tournée " PAF " Lui sauté dessus et profiter de cette occasion pour le mettre KO . || Randy fit un sourire au coins des lèvres || Nous ne sommes pas des lâches,juste rusé . Mais sa les téléspectateurs sont beaucoup trop stupide pour le comprendre . Mais cas tu dit ? Il est prêt a miser beaucoup sur moi pour me faire monter au sommet ? || Soupire et rire pour ensuite lancer un regard serieux || Je suis deja au sommet ! Et je resterais a tout jamais dans la mémoire de tout les personnes en commencent par Mr.Kennedy que j'humilierais lors du premier Show . Il sera la risée de cette federation || Rire || Quand a moi,je resterais premier de la liste . Démontrent mon intelligence matchs après matchs . || Randy fit tourner sa langue dans sa bouche || Par contre tes menaces mon extrêmement déplus . Quoi que je face je n'arrive pas a les diriger . J'ai comme une sorte de boules au fond de ma gorge . || Randy lui lance un regard froid alors que William allais ce mettre a parler ... || Shut Up ! || Randy l'attrape par le visage d'une main en lui serrent la bouche || Tu en a deja assez dit comme sa pour aujourd'hui . Dégage,dégage de ma vue ... || Randy le lâche alors que William se retourne pour partir a ce moment même Randy lui tapote l'épaule,une fois retourner il profite pour porter sont RKO || Enfin ... Je pense que tu en a dit de trop pour aujourd'hui ! »

TWA ☆ Randy Orton Vs Mr.Kenndy ☆ Img-02171860xpv

» VØì× Øƒƒ » Randy replongea dans ces pensée parlent a la camera ouvertement a présent . Pour ensuite se retourner complètement,se retrouvent face . »

» RanÐy ØrT0ñ » J'espère que Mr.Kennedy est entrain de me regarder en ce moment même . Car les images qu'il voix,ceux ci et ceux de sont match pitoyable qu'il va dispute risque d'être les dernières images qu'il auras en tête . Après notre match,je crois bien qu'il peux pourras mettre termes a sa carrière ici a la Total Wrestling Action voir les autres federation egalement . Car je poursuivraient mes coups les uns après les autres jusqu'à en entendre ces os craquer . Tu a vus le RKO que je viens de porter ? Et bien sa sera l'identique a notre match . Celui qui mettras termes a ta carrière ! Cette RKO qui a deja fait chuté et blessé d'autre lutteurs . Cette RKO qui ma deja permis a plusieurs fois de sortir vainqueur des matchs . Et je ferais de même lors de notre match . || Randy montre ces mains a la camera || Regarde moi ces mains,regard ... Car sa seront eux qui te feront souffrir lors de notre match qui approche a grand pas . Plusieurs lutteurs sont deja passer par ces mains et a chaque fois elles ont fait mal . Ils en tiennent tous un très mauvais souvenir . Et tu est malheureusement le prochain a devoir les confronter . Et touts comme les autres,tu en tiendras egalement un mauvais souvenir,un très mauvais devrais je dire ... Soit réaliste,tu ne fera pas le poids face a moi mis a part cracher a ton micro tu ne sais rien faire d'autre,en aucun cas lutter . Tu ne sais faire qu'une chose,Bravo d'ailleurs .... Accumulez || Rire moqueur || Je te félicite ... tu fera de même avec moi ! Les quelles que minutes qui me suffiront afin de te mettre KO,seront les pires de ta carrière . Prépare toi a les recevoir comme toutes les autres fois . Mis a part que cette fois ci sa risque de garder quelle que cequel . Tu ne sert que de gigolo dans cette federation . Et tu le resteras tout au long de ta carrière . Ce match met d'une importance capital,car l'en jeux est énorme et toi ne pourrais pas la supporter . Cette tache deviendrais trop compliqué pour un débile tel que toi car l'en jeux de tout sa est une place pour le titre de la TWA . L'age " Orton " ne fait que débuté . Laisser moi encore une place dans vos tête car non seulement je serais le plus jeunes lutteurs poids lourd de la WWE mais je deviendrais le premier lutteurs de la Total Wrestling Action a porter la ceinture poids lourds autour de mes hanches . Ma destinée est tracée .... »

» VØì× Øƒƒ » Suite a ceci la camera s'éteint . »
Revenir en haut Aller en bas
 
TWA ☆ Randy Orton Vs Mr.Kenndy ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LWP - Randy Orton [ Promo ]
» LWP - SNL I - Randy Orton vs The Undertaker.
» GOW - GOW TV#2 - John Cena vs Randy Orton.
» GOW - GOW TV#2 - John Cena vs Randy Orton.
» LWP - SNW II - Randy Orton vs Chris Jericho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Ŧгคภς๏-
Sauter vers: