Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 TWF || Matt Striker Vs DX ||

Aller en bas 
AuteurMessage
ⓒ FRA'

ⓒ FRA'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

TWF || Matt Striker Vs DX || Empty
MessageSujet: TWF || Matt Striker Vs DX ||   TWF || Matt Striker Vs DX || Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:08

» VØì× Øƒƒ » Alors que le public avais été extrêmement amusée et affolée par ce que la DX venais de faire . Matt Striker préparais calmement sa classe . Alors que l'ambiance était a sont comble,Matt Striker interrompt leur joie et leur bonne humeur . Place aux serieux et non a la rigolade . Les soupires ce firent nombreux et ce virent dans les visages du public pensent a ce cours lassent au quel il devrais assister . Alors que les enfant sans bouche deja les oreille,la camera s'allume . Derrière Matt Striker s'y trouvais débordent d'énergie et de bonne humeur,il prit la paroles ... »

TWF || Matt Striker Vs DX || Img-041025vpx63

» MâTT STrìkêr » Hello Student,Hello ... vous deviez mourir d'impatience a l'idée me voir . Du moin je l'espère ... Quoi qu'il en soit de mon coté je suis toujours aussi motivé,prêt a vous mener au sommet des estrades . Je conte faire de vous de brave élèves,débordent d'imagination et de créativité mais surtout d'intelligence . Vous avez du être embêter par ce scénario pitoyable de la DX . Ou alors vous vous êtes amuser . Je suppose qu'il vous ont faits extrêmement rire,comme toujours ... Leur QI est resté totalement le même . De leur naissance a maintenant . Quelle tendre et charmante enfance ... Ce sont deux clowns,aussi bien Shawn Michaels que Triple H ils ne savent accomplir qu'une seul et unique chose dérangé " My Classroom ! " Je ne tolère ce genre de comportement exaspéré d'étudient pareil . Ceci s'appelle un comportement de gamin ! L'école maternelle sa n'ai pas ici . Ce sont deux perturbateurs incessant complètement inutile dans une federation tel que la notre . Ils ce sont finalement bien trouver ces deux la ... Je me demande même ou ils peuvent allez pécher ces idée . C'est deja un miracle qu'il parle au micro . Contentons nous de sa ... Enfin,dans aucun des cas ces deux perturbateur ne ralentira ma classe . Je conte bien réussir mon objectif . Et faire de vous des étudient model,tel que moi l'ai été et le suis toujours . Je suis la personnes parfait pour représenté cette industrie . Je suis intelligent qu'importe le reste ... Quand ont a l'intelligence ont a le reste ! Sa parais et pourtant ... Il faux juste être dans le cas . Enfin revenons a ces deux minable . Pensez vous vraiment que c'est deux perturbateur sont un model pour l'un d'entre nous,pensez a vos enfant,votre famille ... Pensez vous réellement que la moquerie devrais en faire par ? Tout comme cette pitoyable équipe le fait ? Ce moquer des autres est-ce un bonne exemple ? Sincerment je ne pense pas ... ne sommes nous pas dans un monde en plaine croissance,en plein évolution ? Dans ce cas la moquerie ne devrais pas y faire partis .Il serait temps d'en prendre conscience ... Aimeriez vous que vos enfant ce fasse insulté,moqué ou même plus encore .. frappé ? Ne suivez pas cette équipe dans ce cas . Vous finirez dans le mauvais chemin . Celui du désespoirs et de la tristesse . I'm Your Teacher Matt Striker ! Et je ferais tout pour que cela ne ce passe pas de cette manière . Ne foncez pas tête basse et yeux fermé . Faite confiance a une personnes tel que moi débordant d'intelligence . Car votre QI n'ai malheureusement pas encore élevés pour faire la distinctions mais ne vous inquiétez pas,de nouveaux You Teacher est la ... »

» VØì× Øƒƒ » Alors que Matt Striker venais d'achevez ces quelle que paroles,il enchaine de suite démontrent une photo d'une usine . »

TWF || Matt Striker Vs DX || Img-043916sgoyr

» MâTT STrìkêr » Enfin bref,rentrons de suite dans le vif du sujet . Mon cours aujourd'hui,abordera la pollution constante que la planète subit par notre faute . Comme vous avez pus le constater sur cette photo une usine est présente . Et si vous avez le sens de l'observation même ci ceci est flagrant vous pourrez egalement remarquer que tout au dessus de ces usines de gros nuage noir y sont présent . Et bien ces gros nuages sont cette team complètement inutile,la " DX " . Oui c'est sa ... nous nous sommes ce beaux paysage . Enfin nous l'étions jusqu'à ce que ces gros nuages autrement la DX débarque dans notre vie paisible et jolie . Ils ne font que contaminer cette atmosphère précieuse . Et le seul moyen d'enlever ces gros nuages noire et affreux sont de s'en débarrasser . Mais ne vous faits pas de soucis pour ce probleme car moi et mon chers coéquipier Carlito allons nous en charger . Vous êtes entre de bonne main ... Car du haut de sa chevelure asser impressionnante de Carlito un cerveaux ci cache,je vous l'assure ... Sa a bon vous impressionner mais tout est vraie . Il na pas été élus mon coéquipier pour rien . Et il vous le prouvera lors de sont prochain match en ma compagnie tout comme il le dit si bien " That's Cool ! " Phrase bizarre je dois vous l'avouer mais asser chaleureuse . Quand a ces mauvaise manière du genre sa phrase catch " I spit in the face of people who don't want to be cool " Et bien ... nous y travaillons je dois dire . Il trouve sa " Cool " Je le laisserais faire . Mais nous cherchons après une phrase plus chique et moi vulgaire ... Mais bon,nous allons tout de même nous débarrasser de cette grosse pollution . N'est ce pas le principal ? Revenons au cœur du sujet,la pollution . La pollution est présent par tout même dans les federation hum,hum ... Elle peut être commis instantanément . Tel les cerveaux de la " DX " ou alors consciemment sans y prêter attention au risque qui suit . La DX toujours en prennent conte la moquerie et tout ce qui s'en suit . Prenons un bête exemple de la vie quotidienne,vous vous promener dans les bois et jeter inconsciemment un sachet a terre . BIP ! énorme erreur ! Le plastique ne ce dissout pas ... Vous contaminer l'atmosphère . A présent prenons un exemple de personnes qui le font consciemment tel que les personnes d'usine . Tout leur fumé,leur gaz . Ou pensez vous qu'elle va ? Dans l'aire . Donc ... BIP ! Erreur de nouveaux . Mais bon,pensez vous que la société pense a ce genre de détail ? Elle s'en contre fiche complètement . La seul chose qu'il leur importe ces l'argent et le revenus de leur usines . La nouvelle génération c'est vous . Vous êtes le futur ... donc tachez de faire attention a ce genre de détaille car il risque d'avoir de grave conséquences plus tard sur vos enfant . La terre et quelle que chose d'unique et de précieux,a nous d'y prendre soin . N'oubliez jamais ceci . Tout faute commise a des conséquences ... Et ci nous ne respectons pas les règles,les règles ne nous respecterons pas non plus ... »

» VØì× Øƒƒ » C'est sur cette phrase de moral que la camera ce coupe . »
Revenir en haut Aller en bas
 
TWF || Matt Striker Vs DX ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Locked Up • Ron Killings & Shelton Benjamin vs PHoeniX & Samarin vs Matt Striker & Big Daddy V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Ŧгคภς๏-
Sauter vers: