Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 NoW • Segment » Golden Crew , un nouveau negro !

Aller en bas 
AuteurMessage
» JA¥ ™
Admin
» JA¥ ™


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

NoW • Segment » Golden Crew , un nouveau negro ! Empty
MessageSujet: NoW • Segment » Golden Crew , un nouveau negro !   NoW • Segment » Golden Crew , un nouveau negro ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:08

Le public est chaud ce soir pour le dix-huitième show de la Nation of Wrestling. Et tout de suite nous retrouvons sur le ring, les deux compères du Golden Crew ! Ron Killings s'empare du micro et commence à chauffer la salle avec ses célèbres...

NoW • Segment » Golden Crew , un nouveau negro ! 33ys9

| Ron Killings |
WASSUP' PEOPLE ?!

« WASSUP !! »

| Ron Killings |
Yeah ! Ca fait plaisir de voir le public de Billings aussi remonté ! Well, si je suis ici ce soir avec mon pote Benji, c'est pour vous parler de nos lamentables DUDLEYVILLE Tag Team Champions que sont les frenchies de La Résistance...

Les fans huent et lancent des "USA ! USA !".

| Ron Killings |
Ouais, nous vous comprenons public, et nous comptons bien changer tout ce bordel ! Les Dudley Boyz nous ont d'ailleurs chargé de faire honneur à ces glorieux titres en les gagnant lors de Virtual Pain ! D'ailleurs public, afin de nous aider je vous encourage tous à voter nombreux pour que Brother Ray soit l'arbitre de notre match lors de ce grand PPV ! Shelton t'as quelque chose à ajouter ?!

Magloire » Oh c'est comme pour la Star Academy dis donc !

Celian Varini » Magloire, tu pourrais la fermer et écouter ?

Magloire » Roooh mais qu'est-ce que j'ai encore dit de mal ?

| Shelton Benjamin |
Ouais je dois dire que ça fait du bien d'être reconnu à sa juste valeur pour une fois ! The Most Athletic Superstar of Nation of Wrestling is here ! Nous allons montrer à ces deux salopes françaises que la race noire leur est supérieur en tout point ! Ron et moi nous incarnons la classe, le talent et la fierté afro-américaine, et lors de Virtual Pain nous marquerons à nous deux l'histoire de cette fédération avec la défaite de nos actuels fuckin' "French" Tag Team Champions ! Nom que ce titre ne possédera plus à Virtual Pain d'ailleurs. Mais avant de fermer ma gueule, public, j'aimerais te montrer quelque chose d'important brotha'...

| Ron Killings |
Qu'est-ce qu'il y a de si important man ?!

| Shelton Benjamin |
Tu va pas tarder à le savoir...

Don't Waste... I'm ready to Shine... Yeah ! My time ..
I Wan't my close up, don't waste... Yeah uh huh ! My time ..
Yo, yo here we go !


L'écran s'allume...

NoW • Segment » Golden Crew , un nouveau negro ! Burke_10040340

C'est Elijah Burke, la foule l'acclame !

| Elijah Burke |
Yeah Golden Crew and What's up Nation of Wrestling ?! This is Elijah Burke live on the backstages, men. Vous ne rêvez pas, moi l'avenir du catch j'ai décidé de soutenir la cause de ces deux talentueux éléments ! Je regarde chaque show de cette fédération avec intérêt et je peux vous dire que ça me gave moi de voir cette équipe de merde posséder un titre ! Alors à partir d'aujourd'hui Ron Killings et Shelton Benjamin aurons un manager à leurs côtés, à savoir... MOI ! Golden crew is ready for shine !

| Ron Killings |
Ouais en effet c'est une sacrée surprise que tu me fais là Shelton, ce gars c'est la touche finale à notre équipe, je sens qu'à nous trois ont va faire du putain de bon boulot ! René Bonaparte et Rob Conway n'ont qu'à bien se tenir car nous avons toutes les cartes en mains pour les détrôner comme il faut ! Tout d'abord les Dudley Boyz, puis maintenant Elijah, et nous avons également vous public ! Whats'up ?!

« Wassup ! Wassup ! »

| Shelton Benjamin |
Ouais c'est vrai que niveau soutien, ont est blindé. En plus j'ai un match prévu face à Rob Conway ce soir... Je compte bien faire honneur à nôtre Team, Ron, en sortant victorieux de cette affrontement et leurs montrer quel le Gold Standard est réellement le lutteur le plus athlétique de ce business !

| Elijah Burke |
La Résistance is the past, Golden Crew is the future of Nation of Wrestling !

| Ron Killings |
Nous avons défait Matt Striker et son monstre de compagnie, la Team Xtrem, Montel Vontavious Porter & Consequence Creed ! Personne n'est parvenu à faire reculer la Golden Crew, ce n'est pas de vulgaires lutteurs de seconde zone comme eux qui vont parvenir à cet exploit....

Shelton s'empare du micro pour lâcher sa phrase culte...

NoW • Segment » Golden Crew , un nouveau negro ! Benjam10053239

| Shelton Benjamin |
AIN'T NO STOPPIN' US NOW ?!

JUST LOOK AT ME...

Rob Conway débarque sous le Natiotron, l'ai remonté, drapeau tricolore en main, il monte sur le ring et demande aussitôt un micro.

NoW • Segment » Golden Crew , un nouveau negro ! Nowcoffpie

| Rob Conway |
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je souhaiterais le silence total dans la salle !

Bien évidement les hués s'accentuent !

| Rob Conway |
Je peux comprendre public que vous soyez jaloux de moi ainsi que de mon compère René, nous venons du plus merveilleux pays qui soit en ce monde. Vous, les Américains, êtes tous les mêmes, de pauvres porcs que la terre est forcée d'accepter ! Pour preuve votre ridicule pays a donné naissance à ce virus "la grippe A" , c'est d'ailleurs avec crainte que nous avons dû retourner aux USA, non pas à cause de cette équipe noire ici présente mais bien à cause de votre hygiène de vie déplorable ainsi que vos habitudes écœurante... Bref, j'aimerais surtout aborder un tout autre sujet qui devient sérieusement embêtant... Je veux bien sûr parler de vous messieurs Benjamin et Killings. René et moi ne nous attendions vraiment pas à voir une équipe telle que la vôtre allez aussi loin à la Nation du Catch... C'est vrai, vous n'êtes pas si mauvais au final, tout ça c'est bien beau mais votre objectif est vain ! La Résistance a encore de beaux jours devant elle ! Ce ne sont pas deux guignols extrêmement chanceux qui vont mettre un terme à notre règne ! Après Virtual Pain, une fois vos corps inertes, René Bonaparte et moi seront toujours les FRENCH Tag Team Champions !

Il jette le micro au sol avec colère, l'arbitre le ramasse et fait sonner la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • Segment » Golden Crew , un nouveau negro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW • Segment » La Golden Crew ce frotte à la Christian Coalition
» NoW • Segment » Qui sera l'arbitre du Tag Team Championship ?
» IWA • Segment » Chris Jericho tabasse Styles !
» IWA • Segment » Shelton Benjamin / Chris Jericho
» IWA • Segment » Team of IWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Book & Segment :: Book & Segment of JA¥-
Sauter vers: