☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 NoW • Booke » Shelton Benjamin vs Rob Conway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» JA¥ ™
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: NoW • Booke » Shelton Benjamin vs Rob Conway   Mar 12 Mai - 20:06

Magloire » Allez mes beaux, au combat, et que ça saute ! D'ailleurs en parlant de sauter, Celian...

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Les deux hommes avancent au centre du ring, Conway commence à narguer son adversaire en vantant son physique, Shelton lâche un sourire moqueur.. Ne supportant pas ce geste Conway colle une droite à son adversaire mais ce dernier se relève assez vite et riposte avec des coups d'avant bras dans la face de Rob Conway, le français est projeté dans les cordes et ce reçoit un Powerslam au retour, Benjamin tente immédiatement le tombé .. Un ! Dégagement de la part de Rob Conway c'était à prévoir .. Shelton relève son adversaire et l'envoi dans le coin du ring puis il s'élance afin de frapper de plein fouet mais c'est contré par un pied dans la face du Gold Standard .. Conway poursuit sur la lancée et s'élance dans les cordes, Clothesline portée par le Robert sur son opposant puis s'en suit une série de Elbow Drop et le tombé .. Un ! Dégagement du Most Athletic Superstar. Les deux hommes sont à présent debout et entame un duel de force, Shelton prend rapidement l'avantage et amène son le français contre le coin du ring.. mais au dernier moment Conway réussi à échanger les rôles et c'est Benjamin qui est finalement coincé contre le coin, il enchaine immédiatement avec des coups de genou dans l'abdomen du Gold Standard. Le français est fier de son coup et saisit le bras de son adversaire pour le projeté avec force contre le turnbuckle opposé .. mais au lieu de ce percuter violemment contre le coin , Shelton Benjamin effectue un saut sur la deuxième corde pour passer derrière Rob Conway qui le poursuivait, Shelton profite que son adversaire sois surpris pour lui porter un Neckbreaker et il écrase le crâne de son adversaire avec un coup de pied au visage. Le français souffre au sol mais parvient peu à peu à se relever Benjamin s'élance avec un Superkick en pleine face de Conway, ce dernier réussit à contrer en saisissant le pied du Gold Standard mais Benjamin change de tactique et emploi un Dragon Whip des plus impressionnant puis il tente le tombé.. Un ! Deux ! Dégagement de Conway qui ne s'avoue pas encore vaincu. Agacé par l'obstination de Conway, Benjamin frappe au sol puis relève son adversaire, il lui applique quelques droites au visage puis tente une suplex sur le français mais Rob résiste et inverse la situation ! Benjamin vient de subir la suplex à la place de Conway ! L'homme le plus athlétique du monde parvient à relever à l'aide des cordes, il est légèrement étourdit et ça ne va pas s'arranger avec un Clothesline qui fait passer Shelton par dessus la troisième corde !! Robert Conway demande à l'arbitre de commencer le count out mais ce dernier n'apprécie pas qu'un lutteur lui apprenne son boulot, pendant ce temps à l'extérieur du ring, Réné Duprée s'en prend à Benjamin avec des coups au visage mais rapidement Ron Killings vient ce mêlé à l'embrouille en ce fritant avec Bonaparte..

Magloire » Déloyale mais tellement beau gosse ce René, je suis totalement séduit moi.

Celian Varini » Magloire par pitié..

» L'arbitre commence le Count-Out, Shelton retourne sur le ring et il est accueillit par une série de coup de pied suite à cela l'arbitre intervient et demande à Conway de ce calmer. Benjamin ce relève et profite de la discussion Arbitre / Conway pour frapper avec un Jumping DDT parfaitement exécuté, le français ce relève quasiment tout de suite mais un coup d'épaule le ramène illico à terre. Conway roule jusqu'en dehors du ring, Benjamin quand à lui ce dirige vers les cordes et tente de ramené son opposant dans le ring mais c'est peine perdu .. Conway ce ramène près du ring et fais chuter Benjamin puis il remonte sur le ring sans crainte. Robert relève le Gold Standard puis l'envoi dans le coin du ring il s'élance pour le Ego Trip ! Mais Shelton ce retire juste à temps et effectue même un Dropkick, Conway est désormais étourdi contre le coin du ring, Benjamin prend du recule et attend le bon moment pour frapper, Robert reprend ses esprits mais Shelton bondit pour le Playdirt !! Shelton tente pour la troisième fois le tombé sur Robert .. Un ! deux .. Pourquoi ça compte plus ? C'est René qui engueule l'arbitre ! Benjamin énervé flanque une série de coup au visage de Rob puis il se dirige vers son compagnon mais Bonaparte préfère quitter le ring, le Gold Standard demande à René de venir sur le ring right NoW , c'est avec le sourire aux lèvres qu'il lui répond de plutôt regarder derrière lui.. En effet Conway épuisé effectue un petit paquet désespéré .. Un ! Deux et trois ! Victoire du français, Shelton Benjamin reste sans voix ! «



Magloire » Victoire clean de Rob Conway !

Celian Varini » Comment il faisait celui qui était avant moi pour te supporter ?

Magloire » Je sais plus, je l'ai oublié lui tu sais.

René Bonaparte monte sur le ring après la tempête et exécute un Cobra clutch slam sur Benjamin puis il s'empare du micro pour communiquer avec la foule.

| René Bonaparte |
Ce séjour en France nous à fait le plus grand bien comme vous pouvez le constater... C'est même avec regret que nous avons dû revenir ici dans cet État contaminé par la Grippe A ,mais finalement ça en valait la peine ! La Golden Crew prenait une trop grande ampleur dans cette fédération, il fallait mettre un bémol à tout cela ! C'est pourquoi...

Truth Conviction de Killings ! Rob essaye d'intervenir mais il se prend un coup dans l'abdomen et.. Scissor Kick 360 ! Rob Conway roule en dehors du ring, calme plat lorsque tout d'un coup...

GET UP ! GET UP ! GET UP !
DROP THE BOMBSHELL !




Oh la Team 3D fait irruption à son tour ! Bubba Ray saisis le micro que René à fais tomber suite à l'attaque du Truth et dis en regardant Killings.

| Bubba Ray Dudley |
RON !

| Ron Killings |
WHAT MAN ?!

| Bubba Ray Dudley |
GET THE TABLE !!

Ron Killings va immédiatement chercher une table sous le ring, pendant ce temps Brother D-Von relève Shelton, Killings met en place la table au centre du ring... René Bonaparte se relève et découvre avec stupeur les alliés de la Golden Crew, la Team 3D chope Bonaparte et gueule à Killings et Benjamin d'effectuer le Dudley Death Drop, après un smile au coin des lèvres la Golden Crew effectue le Dudley Death Drop à travers la table !! Suite à cela La Team 3D lève le bras des deux membres de la Golden Crew.

Celian Varini » Ça c'est fait ..

Magloire » Plus j'observe le corps de la Golden Crew, plus j'ai envie d'allez dans leur loge !

Celian Varini » Bon allez place au Main Event parce que là ..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NoW • Booke » Shelton Benjamin vs Rob Conway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?
» Benjamin Sore interresse Sale
» Trombi de Benjamin LEMAY
» Benjamin LIOTAUD
» [Ex] Benjamin Genghini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Book & Segment :: Book & Segment of JA¥-
Sauter vers: