☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Virtual Pain • Golden Crew vs la Résistance ©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» JA¥ ™
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Virtual Pain • Golden Crew vs la Résistance ©   Mar 12 Mai - 20:03

| A KINGDOM. |



| TWO FUCKIN' KINGS. |



| THREE CHALLENGERS. |



| PEOPLE BELIEVES IN THEM. |



| TONIGHT... THIS IS VIRTU4L P4IN ! |


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» JA¥ ™
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: Virtual Pain • Golden Crew vs la Résistance ©   Ven 22 Mai - 23:04





| La caméra s'allume, difficile de distinguer quoi que ce soit, il fait sombre, la vidéo semble avoir été prise au petit matin. Une silhouette sort une lampe torche, et balaie rapidement la pièce, une autre se dirige vers la fenêtre. Il est rejoint par ses compagnons, on reconnaît Killings et Benjamin, qui prend la parole. |



Benjamin » C'est bon, on a réussi à entrer les gars. Pas de bruit, y a des rondes, va pas falloir traîner. Alors, on est en territoire ennemi, les deux françaises sont pas encore debout, il est tôt, ils ont du aller en piste hier soir. Bon, on est à Versailles donc, ça vaut le coup d'oeil, au moins ils ont bons goût ces bouffons, on est précisément dans la Salle du jeu de Paume. Il y a exactement 220 ans de ça, la Révolution Française s'organisait ici, dans la propriété du monarque absolu qui régnait en maître sur son pays, ayant tous les pouvoirs et laissant le peuple dans la merde, le fondateur de cette pure merveille architecturale, Louis XIV.

Killings » Ouais, et à Virtual Pain, ce sera le remake de cet épisode de l'histoire française. Le scénario est exactement le même, un putain de territoire en commun entre deux putain de rois qui emmerdent tout le monde et trois gars qui ont l'occasion de sauver le peuple en prenant la place de ces bâtards. On va réécrire l'histoire à la sauce Nation of Wrestling. Si cet endroit a permis à des putains de français de vaincre ce putain de roi, on peut le faire. Les fouteurs de merde se nomment Bonaparte et Conway, les sauveurs du peuple, ici la NoW, sont là, devant vous, Shelton "The Gold Standard" Benjamin, Elijah "The Black Pope" Burke et moi-même Ron "The Suntan Superman" Killings. Golden Crew in da' house motherfucker !

Burke » Nous sommes les représentants du peuple de la Nation of Wrestling, Chris Jericho se disait être le sauveur de la NoW, mais à Virtual Pain, nous allons jouer son rôle en battant ces deux putes et en libérant la Nation du Catch de leur joug tyrannique. Depuis NoW or NeVer #9, ils sont à les champions de la division par équipes, et depuis ce jour, tout le modne ne rêve plus que de les voir partir et laisser leurs ceintures à des types qui savent se battre et qui ne gagnent pas tous leurs matchs sans tricher.

Benjamin » Ouais, j'ai perdu contre Conway, ça m'fait mal au cœur de le dire, mais c'est vrai, il m'a battu, mais il m'a battu à la française, il m'a battu sur un coup de pute organisé avec sa salope de copine, René. Ils avaient tout prévu, tout était planifié avant le match, il m'ont eu, j'ai été con sur ce coup là. Mais comprenez-les, ils n'ont aucun talent, ils portent des prises ridicules, qui n'affectent pas la condition physique de leurs adversaires, c'est pour ça qu'ils n'ont pas le choix et qu'ils doivent se servir de petits paquets et ce genre de choses pour gagner leurs matchs. Ils s'en sortent à chaque fois sur des fautes d'inattention, ils sont opportunistes, ils attendent le bon moment pour vous surprendre et gagner. C'est une stratégie de perdants, de lâches, de putes, et c'est bien pour cette raison qu'ils l'utilisent.

Killings » What's up Brotha' ?! Inutile de parler de cette légère défaite Shelty, t'es bien au dessus de ces deux putes et tu le sais parfaitement, ces gars ne sont que des salopes calculatrices qui d'ailleurs je suis certain en ce moment même, sont en train de préparer un coup bien bidon pour Virtual Pain ! Mais cette fois c'est à notre tour d'agir comme des putes les frenchies, car tout au long de nôtre carrière à la Nation of Wrestling on a su mettre le public dans nôtre poche, et aujourd'hui j'me rends compte que ça va servir finalement car avec leur soutien nous aurons une aide considérable pour ce fuckin' Championship Match ! Avec Brother Ray en arbitre spécial vous allez tout simplement en prendre plein vôtre gueule Conway et Bonaparte ! Par pure curiosité combien de fois vous avez goûté au "Dudley Death Drop" ?! Deux ou trois fois si ce n'est plus n'est-ce pas ? En gros "la Résistance" est foutue, il n'y aurais que Charlie Haas qui pourrait réellement vous aidez car soyons réalistes, Yohan... Hum Hum... Mais qui hormis le Ku Klux Klan pourrait bien voter pour votre pote Charlie le copier ? Nobody ! Les frenchies n'ont qu'à bien ceux tenir c'est moi qui te vous l'dis !



Burke » Les mecs, ces types, j'peux pas les blairer, et c'est comme ça depuis que j'les ai vus pour la première fois, ils sont... arrogants, égocentriques, couards, tricheurs, manipulateurs. La liste est encore longue, mais dès le premier coup d'oeil, j'ai su que leurs têtes me revenaient pas. Quand j'ai vu Curry et Sharky perdre leurs titres, j'ai entendu leur speech, j'ai kické ma télé tellement il me foutaient en rogne. Ils sont prétentieux, ils disent avoir tout fait, tout vu, mais ils n'ont pas de couilles. Ces deux pédés pensent être les meilleurs lutteurs de la NoW, mais imaginez ce qu'elle serait sans eux. Shelty et Ronny seraient champions par équipe, et eux seraient aimés du public. Et c'est ça qui fait que la Résistance est considérée comme elle l'est, comme une équipe constituée de deux gars chiants, qui se croient rois de la NoW avec leurs décisions débiles. Ils sont détestés parce qu'ils sont hautains, et ils emmerdent les gens avec leur pays à deux sous qui va crever avec la crise financière dont il est victime. Oui, ils sont français, et alors ? C'est pas une raison pour prendre les gens pour de la merde, ils ont tout de suite été détestés, juste après leurs victoire contre les anciens champions par équipes, ils se sont mis tout le monde à dos, si bien que maintenant, ils se retrouvent à deux contre toute une armée. Contre eux, il y a nous, Golden Crew, il y a le roster entier de la NoW, les dirigeants de la ligue en équipes, les Dudley Boys, et il y a l'Amérique.

Benjamin » Conway, comme j'te l'ai dit la semaine dernière, tu n'as aucun charisme, tu es égocentrique et hautain. Lorsque tu parles, tu ne t'entends pas parler, il n'est questions que de toi, et la Résistance, le reste, c'est rien à côté de toi, tu es le plus grand, le plus fort, le plus beau. Tous tes discours sont les mêmes, la Résistance est la meilleure équipe de la Nation du Catch, Conway et Bonaparte les meilleurs lutteurs. Tu es pathétique micro en main, tu ne sais pas capter l'attention d'une foule, mais personne ne te respecte, donc tu es un cas à part. Mais n'importe quel lutteur est capable d'improviser un discours simple, toi non, tu parles mais tu ne discours pas. On se fait chier quand tu parle, il n'y a pas d'action, c'est plat. Je n'veux pas te faire de leçon, mais j'avoue que j'aimerais bien. Tu sais, c'est important d'avoir du charisme, surtout toi. Tu dis être roi légendaire de la PWF, mais il n'y a pas eu de cérémonie, rien d'officiel prouvant ta soi-disante supériorité par rapport à n'importe quel lutteur de la NoW. Quoi ? Ah oui, c'est vrai tu as gagné ce match des rois, toi, Christian et Triple H, tu es sorti vainqueur du ring mais c'est encore grâce à ton opportunisme hors du commun, n'est-ce pas ? Do not lie ! That's it ! Ce n'était qu'un match débile pour vous motiver tous les trois. Vous avez été assez débiles pour y croire et penser être le roi de la NoW. Voilà la preuve de tes soi-disantes origines françaises, tu es si... stupide ! Mais tout roi porte un couronne, n'est-ce pas ? Où est la tienne, en tant que roi, il faut que tu en ait une, non ? Tu entreprend beaucoup de choses Rob, beaucoup de choses, et tu commences quelque choses sans prendre le temps de le finir, tu ne fais les choses qu'à moitié. Tu es roi, mais tu n'as pas de couronne, tu es roi, mais tu n'as aucun charisme, tu es roi, mais tu n'as pas de reine. Être roi ne se résume pas qu'à se pavaner avec sa couronne, vivre dans un château et aller chasser.



Killings » Moi je dis qu'il serait p'têt temps qu'il ouvre les yeux quoi... La PWF n'est plus présente dans le business ! On a changé d'ère Conway, et cette nouvelle ère c'est belle et bien la Nation of Wrestling, bitch ! Qu'est-ce que ça peut nous faire que tu es été roi légendaire ou je ne sais quoi d'autre sur cette fédération qui est désormais au fond du trou ?! Personnellement moi j'en ai rien à cirer de ton passé, pour moi tu reste un sale hypocrite, un vantard de la pire espèce et surtout une enflure qui remporte ces match grâce à des techniques déloyales et pathétiques ! Et puis pourquoi parler du passé alors que le présent nous offre tellement mieux ? C'est vrai regarde à l'époque de la PWF, tu y étais et t'as ennuyé tout le monde j'parie, et dans le présent y a Golden Crew, l'équipe révolutionnaire qui va destituer "La Résistance" des French Dudleyville Tag Team Titles ! Et ça que ta PWF le veuille ou non Jackass !

Burke » C'type n'est qu'un pauvre soumis, il a pas son mot à dire à côté d'Bonaparte, faut voir, c'est elle la gonzesse dans l'groupe, c'est toi Rob, ouais c'est toi qui suce la bite de René. C'est lui la tête de la Résistance, quand on dit "français", "équipe", "salope", c'est à lui qu'on pense, pas seulement parce qu'il est le plus détesté de vous deux, mais parce que c'est lui qui monopolise le micro sur le ring. Toi, t'es dans son ombre, t'es caché par sa grande gueule tu vois l'genre ? C'est ta copine qui prend les décisions, qui dirige la Résistance et qui est en haut au lit. Toi t'es juste bon à le mettre en valeur, t'es juste bon à l'aider à se sentir moins seul sans ceintures, t'es que le bouffon de service qui le fait gagner ses putains d'matchs. T'es trop con pour t'en rendre compte, trop pute pour dire quelque chose, t'es qu'un soumis et tu le restera quand les salopes de la rue Pigalle auront perdu leurs noms après Virtual Pain, et après la défaite de leur vie.

Benjamin » Tu m'as battu la semaine dernière, j'sais très bien c'que tu te dis en c'moment : "j'vais lui défoncer son anus avec ma grosse bite pendant qu'il chatouillera la chatte à René, ça va être tranquille". Tu t'gourres mon pauvre, si tu crois qu'j'me suis pas assez fait humilier comme ça. J'connais tes points faibles par cœur, et j'peux te dire que tes points forts se comptent sur les doigts d'une main. J'sais juste que t'es qu'un pauvre type qui sait pas s'démerder tout seul et qui doit gagner grâce à des interventions de ta copine, t'es mort si tu te retrouve tout seul au milieu de quatre coins. Mais, j'vais pas te laisser gagner comme tu l'as fait, j'suis pas con, pas comme tu l'crois, et ce soir, c'est moi qui vais te défoncer l'anus.

Killings » WITH A KICK IN YOUR FUCKIN' ASS BITCH !

Benjamin » Conway, ton nom seul résume ta personnalité. Rob, en tant que français né en Pennsylvanie, tu ne connais certainement pas la signification de ton pseudo. En effet, dans notre langue simple et universelle, "convey" veut dire transmettre, transmettre dans le sens répandre, mais voulant dire également transmettre des maladies. C'est ce que tu fais, tu contamine la NoW toute entière de de dégoût vis-à-vis de toi et René. À toi sel tu t'es mis la fédération à dos, tu es un rat, vicieux, moche et débile. Cette image te convient au poil, Rat... Rob !

_________________


Dernière édition par » JA¥ ™ le Ven 22 Mai - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» JA¥ ™
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: Virtual Pain • Golden Crew vs la Résistance ©   Ven 22 Mai - 23:05

| Rires dans l'arena. |

Burke » Okay Robert Conway a triomphé de toi Shelton lors du show précédent, "The Black Pope" Elijah Burke l'a vu et vous avez les nerfs contre lui ça se voit et ça se comprend mais... n'oubliez pas que son pote René est tout aussi pourri que lui ! D'ailleurs d'après ce que j'ai pu voir de sa carrière, il n'a jamais vraiment connu le goût amer de la défaite. Toujours des coups en douce, des Roll up ou une technique portée de façon opportuniste, y en a ras le cul de tout ça ! Je veux voir du changement de titre Tag Team lors de Virtual Pain les gars ! Vous devez montrez la supériorité de la race afro-américaine, faire honneur à votre couleur de peau quoi ! Shit ! Damn shit !

Killings » What's up ?! Qui ça tu dis ? René Duprée, le bouseux que j'ai mis au tapis avant que la Team 3D sois intervenu pour l'achever ?! Allons ce type est plus souvent présent dans les loges avec je ne sais quelle demoiselle assez stupide pour le côtoyer, que sur le ring... On est conscient que ce gars là aussi c'est une pute de la pire espèce qui prend un malin plaisir à vaincre ses opposants par des procédés complètement bidon. Puis pour célébrer ses pseudo victoires, ce français de mes couilles débarque dans les loges pour se la raconter auprès des meufs, et il les séduit avec de belles paroles en l'air pour au final vivre une aventure d'un soir avec la bouffonne du jour... Simply pathetic man ! Putain mec, ouvre les yeux, la NoW c'est pas le Vélo... un baisodrome, t'es là pour te battre sur un ring, pas sauter toutes les salopes du trottoir. Son attitude me dégoute tout comme son style. Il croit que la Nation du Catch c'est un club d'échangiste ou quoi ? Putain mais qu'il aille postuler pour tourner dans un film porno français et qu'il nous débarrasse le plancher au lieu de venir faire son chaud lapin ici... Sale pute !

| Tiens en parlant de pute, Debby tu prends combien ? |
(salut c'est Al', humour, va pas m'faire un procès.)

Killings » La Résistance c'est que du vent j'vous le dis, Robert Conway et René Bonaparte ne sont que deux bouffons qui se prennent pour des rois... Mais elle est où leur fuckin' couronne hein ?! Moi personnellement je la vois pas les gars ! Ils ont surtout une imagination débordante et des rêves impossible à réaliser, alors pour se donner un genre ils s'auto-proclament rois... Moi je dis que c'est de la connerie tout ça ! On a eu Triple H "The King of Kings", Christian puis Morrison pour "King of NoW" et nous avons également Conway "Legandary King", c'est une mode où quoi de se faire appeler ainsi ?! Non ce n'est pas un phénomène de mode, juste un ramassis des grandes gueules que la Nation du Catch ait connu ! Et les frenchies adorent l'ouvrir pour au final ne rien dire... Ils faut leur faire comprendre un truc les gars, c'est qu'ici c'est l'Amérique, on en a rien à cirer de la France et de ce qu'il peuvent bien foutre là-bas ! Et c'est avec une victoire lors du prochain PPV que l'on mettra un terme à tout ça, tout ce bordel qu'est "la Résistance" !

Benjamin » La France, comment peut-on se vanter d'être originaire de ce coin paumé de l'autre côté de l'Atlantique ? N'importe quoi ! Un pays à l'ouest de l'Europe, comme un gamin qui voudrait rejoindre son modèle, sa mère, l'Amérique. La France est un grand pays, mais elle ne le sera jamais autant que les USA. La France a la tour Eiffel, l'Amérique l'Empire State Building ; la France a l'Elysée, l'Amérique la Maison Blanche ; la France a Roland Garros, l'Amérique le Superbowl ; la France a le Stade de France, l'Amérique le Citrus Bowl et pour finir la l'Amérique a la NoW, la France n'a rien ! C'est la raison pour laquelle vous vous trouvez là, Conway et Bonaparte, vous n'êtes pas si stupides, vous savez que l'argent coule à flot aux States, vous savez que vous ne pouviez devenir aussi célèbres que vous l'êtes en venant à la NoW. Vous voulez vivre l'American Dream. Mais seulement, ici vous avez été accueuillis comme des sous-merdes, les choses ne se sont pas déroulées comme vous l'avez prévu, votre réputation est en négatif, auprès des hommes j'veux dire, et à Virtual Pain, Golden Crew fera en sorte de vous kicker pour retourner dans votre pays d'merde bouffer des cuisses de grenouilles.

Killings » SO LA RESISTANCE...

Burke » AFTER VIRTUAL PAIN...

Golden Crew » IL N'Y AURA PAS DE LENDEMAIN !

Killings » OF COURSE BITCHES ! THAT'S THE TRUTH, THE FUCKIN' TRUTH !...

Benjamin » AIN'T NO STOPPIN' ME NoW ?!

Burke » FEEL THE EXPERIENCE !

Al' » slt sava


En français, les mots en italique.
En italique, les mots en français.
MADE BY JAY AND AL', ALL RIGHTS RESERVED.
MADE BY JAY AND AL', ALL RIGHTS RESERVED.
MADE BY JAY AND AL', ALL RIGHTS RESERVED.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» JA¥ ™
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: Virtual Pain • Golden Crew vs la Résistance ©   Ven 22 Mai - 23:12

| LA MINUTE AL' ! |

:noel:
(j'suis un smiley, t'as vu ?)

Al' » Wesh', bien ou bien knuckles ? Ouais comme d'hab', nique l'UZW, fuck les kikoolols et sa mère les bonus pourris.

C'est pas moi qui vais rafler le bonus de la semaine, hein BES ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» JA¥ ™
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: Virtual Pain • Golden Crew vs la Résistance ©   Lun 25 Mai - 23:46

Victoire de Linky & Hired Killer sur Jay' & Al '

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Virtual Pain • Golden Crew vs la Résistance ©   

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtual Pain • Golden Crew vs la Résistance ©
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pêche au pain: une des "pêches à papa"
» L'univers du Virtual Tuning
» [9 aout] adrenalyn crew - etaules (17)
» Amorçage au pain
» Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of JA¥-
Sauter vers: