☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 NoW or NeVer # 18 • Golden Crew vs Consequence Creed & MVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» JA¥ ™
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: NoW or NeVer # 18 • Golden Crew vs Consequence Creed & MVP   Lun 27 Avr - 13:08

♦ SHELTON "THE GOLD STANDARD" BENJAMIN. ♦
Bon, c'est pas qu'on s'ennuie mais...

♦ RON "THE SUNTAN SUPERMAN" KILLINGS. ﺍﺍﺍ♦
REMUEZ-VOUS LE CUL BANDES DE PUTES !

♦ SHELTON "THE GOLD STANDARD" BENJAMIN. ♦
Hey, garde ton énergie pour ce soir brotha', bon qui commence ? Oui, vous.

♦ JOUNALISTE #1. ♦
Hum, à Locked Up, nous vous avons vus en pleine discussion avec les Dudley Boys, que se trame-t-il ? Nous avons cru comprendre que vous pouviez devenir les prochains champions par équipes, et à voir vos matchs, ils ont du soucis à se faire. Vous pensez être de taille pour affronter la Résistance ?

♦ SHELTON "THE GOLD STANDARD" BENJAMIN. ♦
T'sais, nous on veut des titres, rien à foutre de ce qui se dit sur nous, j'sais très bien qu'on va montrer qu'on a les couilles pour devenir champions. On est sûrs de nous, c'est notre objectif, on va pas s'voiler la face, on est ici rien que pour ça. On est les outsiders, c'est un avantage, on ne parle que de nous, tout le monde nous voit déjà au top, mais c'est pas encore joué. On a pas pression t'façon, on va monter sur ce ring et nous battre comme d'habitude. Que ce soit les frenchies ou les chinois corréano-japonais de la dernière fois.

♦ RON "THE SUNTAN SUPERMAN" KILLINGS. ﺍﺍﺍ♦
Whats'up ?! Golden Crew n'as actuellement jamais connu la défaite. Ce n'est peut-être pas un détail important pour vous , mais pour Shelty et moi même c'est quelque chose d'important, cela prouve que tous nos efforts ont aboutis à un final époustouflant , Golden Crew baby ! Un mélange d'énergie et de hargne ! Et lors de Now or Never eighteen , elle afficheras le nom de Montel Vontavious Porter ainsi que de son foutu lèche cul de Consequence Creed à leur palmarès d'équipe vaincu !

♦ JOUNALISTE #2. ♦
Une question pour vous M. Benjamin, pourquoi n'êtes-vous pas monté sur le ring la semaine dernière ? Vous étiez blessé ? Que vous est-il arrivé ? C'est grave ? Vous pourrez toujours faire des enfants ? Vous avez aussi chopé la grippe ? Vous préfériez rester sur le...

♦ SHELTON "THE GOLD STANDARD" BENJAMIN. ♦
Sécurité.

Deux gros malabars viennent chercher le bonhomme et le foutent dehors à coups de pied au cul.

♦ JOUNALISTE #3. ♦
Nous avons eu des nouvelles de Kung Fu Naki, le pauvre chin... japonais que vous aviez remis à sa place à Londres, il semblerait qu'il souffre d'une carie, il vous écoute, souhaitez-vous lui faire passer un message ?

♦ RON "THE SUNTAN SUPERMAN" KILLINGS. ﺍﺍﺍ♦
HEY LE PAMPLEMOUSSE, WHAT'S UP ?

♦ SHELTON "THE GOLD STANDARD" BENJAMIN. ♦
Est-ce qu'on pourrait continuer s'il vous plaît, madame.

♦ JOUNALISTE #4. ♦
Vous êtes célibataire ?

♦ SHELTON "THE GOLD STANDARD" BENJAMIN. ♦
Quelqu'un a une corde ?

♦ JOUNALISTE #5. ♦
Les ratings de l'UZW sont en hausse, ne craignez-vous pas de voir la NoW fermer ses portes ?

♦ AL'. ♦
TA GUEULE, ESPECE DE NOUVEAU DE MERDE !

S'en suit un pugilat entre le journaliste et le geek, qui appelle Elijah Burke en renfort, allez savoir pourquoi. Puis une baston générale éclate, Ron et Shelton quittent les lieux, après avoir frappé un pauvre homme vêtu d'un T-shirt "Suck me or you're fired !" n'ayant rien demandé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» JA¥ ™
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: NoW or NeVer # 18 • Golden Crew vs Consequence Creed & MVP   Sam 2 Mai - 22:47


Shelty et Ronny sont dehors, la salle d'interview s'est transformée en salle de partouze, ils ont pas que ça à foutre, ils doivent se préparer pour leur match.

♦️ SHELTON "THE GOLD STANDARD" BENJAMIN. ♦️

Putain, jamais vu un bordel pareil. Mais faut qu'on se concentre sur les deux kikoolols qu'on aura en face de nous ce soir. MVP et Creed, deux types comme nous, noirs. Un peuple entier victime d'esclavage, de discrimination, de racisme. On s'est retrouvés et on est toujours dans la même merde. Montel et moi, on est pareil, c'est notre talent qui nou sert de gagne-pain, j'étais une bête sur un ring à l'université. Lui aussi il assurait, et c'est ça qui nous a rendus célèbres, c'est cette passion qui nous a servi à récupérer de l'oseille. On était respectés, personne ne nous cherchait d'embrouilles, parce que tout le monde savait à quel point on était bons entre quatre coins. C'était le bon vieux temps. La seule différence entre lui et moi, c'est que j'ai continué à bosser pour hausser mon niveau, lui, il avait les filles à ses pieds, c'était le roi, tout le monde l'aimait, et il a rapidement gagné un max de blé. Il s'est reposé sur ses acquis au lieu d'essayer de s'améliorer, et ça a fait la diff'. J'suis devenu le lutteur le plus athlétique de cette boîte, lui il a empiré. Ouais, j'suis le meilleur lutteur entre nous, j'suis le meilleur lutteur de la Nation of Wrestling, what else ? Lui, il se balance pas du haut d'une échelle comme je l'ai fait à Locked Up, lui il se planque dans son coin pour pas se péter les ongles, j'suis un suicidaire, c'est ça qui a forgé mon talent. Maintenant, lui c'est qu'un pauvre type qui se fait siffler à chaque fois qu'il prend un micro, un bouffon qui s'ramène sur le ring pour se la jouer et qui s'barre juste après. Nous on est pas comme ça, hein Ronny ?



♦ RON "THE SUNTAN SUPERMAN" KILLINGS. ﺍﺍﺍ♦
What ?! T'as rien en commun avec cette pute ! MVP n'est qu'un lutteur de seconde zone qui a su gravir les échelons pour au final échouer face à l'Universal Champion de cette fuckin' fédération ! Nous deux ont est pas là pour atteindre le sommet et ensuite redescendre en bas de carte ! No, The Suntan Superman et The Gold Standard se sont fixés un seul et unique objectif ! Parvenir à arracher le titre des deux salopes françaises ! Et crois-moi on va réussir Shelty ! Ce n'est pas un pourri gâté, qui se la joue sans arrêt qui va nous emmerder... L'argent en ce bas monde ne fait pas le lutteur, Montel aura beau nous sortir tout les billets verts qu'il voudra c'est pas avec ça qu'il va acquérir un niveau comparable au nôtre ! Ce bâtard me donne la gerbe avec sa putain de thune, j'vais lui la faire rentrer dans le cul. Il s'la joue avec son blé, alors que moi j'ai vécu dans la merde, j'en ai chié pour survivre, ma mère elle restait à la maison pendant que mon paternel s'acharnait au taf. On bouffait comme on pouvait, on vivait où on pouvait, on s'démerdait moi et mes frangins pour rapporter de l'oseille à la baraque. C'était pas la joie, mais j'suis carrément fier d'être sorti de cette merde, j'suis devenu célèbre grâce à mon putain de talent, j'ai commencé à être pété de thune avec les contrats qu'on m'a offert partout dans le monde. J'suis plus dans c'te foutue merde maintenant, j'suis heureux d'avoir pu aider toute la famille. J'vous kiffe tous ! Enfin, j'vais défoncer cette pute de power ranger, j'vais lui apprendre que la cash ça fait pas l'talent. Et puis de toute évidence ce mec n'est pas un vrai "Black", c'est qu'un putain d'café au lait ce type ! Il sait pas dans quelle race s'affirmer, par moment il fréquente Heyman et Armando, et par moment il préfère être avec son pote Consequence Creed. Mais bon une fois qu'on aura de nouveau triomphé en équipe ce soir face à ces deux comiques, il sera forcé de reconnaître la supériorité de la race des blacks ! Golden Crew vaincra !

Killings poursuit sur sa lancée..

♦ RON "THE SUNTAN SUPERMAN" KILLINGS. ﺍﺍﺍ♦

Montel n'est rien d'autre qu'une grande gueule qui à grandi avec ses airs supérieurs et une confiance en lui inébranlable.. Si ce type aurait été faire un tour dans les banlieues défavorisée où je vivais étant môme , je peux t'assurer une chose c'est que Montel ce serait fais défoncer à chaque fois qu'il aurait ouvert sa putain de gueule ! Lui il à connu une jeunesse tranquille , c'était le roi de son milieu , il nageait et nage toujours dans le fric mais dans un sens totalement opposés vous avez Ron Killings , un mec bien qui à souffert depuis son enfance à aujourd'hui encore ! Un père qui ne gagnait pas assez pour nourrir ces fils , Une baraque à la limite de l'acceptable , des études offerte grâce à la vente illégale de " cannabis " .. Ceci résume ma fuckin' jeunesse ! Puis avec l'âge je suis finalement arrivé en taule pour avoir fait comme mon père pour survivre, mais une fois derrière les barreaux je me sentais con, je réalisais alors que je devenait un " Montel Vontavious Porter " en gros je devenait une merde ! Les gens tel que M.V.P m'ont toujours foutu la gerbe, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de changer et d'accepter le chemin de la lutte professionnel, lutter pour botter le cul de sale riche , vantard et autre gens comme ça. Non mais sérieux de quel droit cet enfoiré à osé venir en plein milieu de mon match ?! Il aurait du sagement resté avec son Consequence Creed là , ouais vous savez ce Carlito qui est resté trop longtemps dans le four et qui à pas réussi à venger son maître Montel Vontavious Loser .. Y as pas à dire , ces deux là forme un sacré duo comique dont la Golden Crew va en faire qu'une bouchée !




♦ SHELTON "THE GOLD STANDARD" BENJAMIN. ♦
Assez parlé de ce pauv' type, parlons de son clébard qui le suit partout, Consequences Creed. Putain, qui est assez con pour se chercher un pseudo pareil, "molosse" ça aurait été parfait. Consequences Creed, Montel Vontavious Porter, fuck ! C'est quoi ces noms à crécher dehors, putain ça doit pas être facile pour Magloire et l'aut' bouffon là. J'les plains les pauvres, ils sont payés au SMIC et puis ils doivent prononcer ça, faut avoir de la volonté. M'enfin, c'type là lèche le cul d'MVP, il passe son temps dans ses pattes, et pourquoi ? Parce que sans lui, il serait resté dans l'ombre, c'est grâce à MVP qu'il est devenu ce qu'il est. Si il l'avait pas remarqué, il s'rait mort et personne ne s'en serait soucié, il s'rait resté dans la rue, à s'faire frapper par les racailles de son quartier. Il a été déniché dans les quartiers chauds, dans les ghettos, ça s'voit à sa gueule, il est pas clean, il a sûrement un peu de coke, de l'héro, de l'ecsta' sous une latte de parquet chez lui. Le mec a dû braquer pour toucher du pognon, j'l'ai dit, ça s'voit au premier coup d'oeil, il est pas net le p'tit. C'est un bastonneur, un type qui veut toujours s'frotter aux autres, une racaille qui veut frapper tous ceux qui viennent l'emmerder, j'serais pas étonné si on m'disait qu'il a fait de la taule, il a un sale caractère, c'est un pur fouteur de merde. Bref, c'est la caricature exacte d'un black dans les quartiers chauds, il a pas été à l'école, mais il a quand même appris à dealer, à détester les keufs, à voler. Il serait resté avec son gang, et il aurait fini une balle dans la tête, mais il s'est démarqué par son talent. MVP l'a trouvé, j'sais pas comment, et il l'a adopté, il en a fait son élève.

Ron Killings interrons son conpère Shelton Benjamin.

♦ RON "THE SUNTAN SUPERMAN" KILLINGS. ﺍﺍﺍ♦

Whats'up Mec, j'en est pas fini avec cette salope d'MVP ! Attends ce mec n'as pas de style , sérieusement que ce soit techniquement ou esthétiquement , ce gars est un minable en tout point ! Je sais que les p'tits toutou des gens t'ont toujours foutu en rogne Shelty mais ne te focalise pas uniquement sur cette espèce de larbin sans classe , une honte pour notre couleur de peau ! Le plus important reste Montel .. Je n'aurais de répits que lorsque ça gueule sera inconsciente sur le ring avec le corps inerte de son clébard de Creed sur le bide ! Je déteste qu'on vienne faire le chaud lapin pendant que je me frite la gueule avec un visage pâle ! Si la victoire m'aurais échappé à cause de ce bouffon je l'aurais foutu en sang , parole de black ! Et lors du prochain show de la Nation of Wrestling , moi .. Ron Killings , je vais foutre ce power ranger dans un état si catastrophique qu'il va devoir utiliser tout son oseille dans une future chirurgie esthétique ! C'est moi qui te le dis Brotha ', Mister 305 je sais pas quoi va ce payer la plus monumentale défaite de sa putain de vie de richou ! La Golden Crew va te montrer en ce dix huitième show la définition du mot " Lutteur " ou même " Athlète ", deux mots qui ne te qualifions jamais Montel ! Ta place n'est pas sur un ring car tu n'est qu'un guignol désirant le pouvoir , le fric , le cul et autre chose du genre .. barre toi de la NoW si tu désire tellement ces conneries , au moins ont aura définitivement la paix avec tes discours sur toi même et tes pseudo qualités .. je me demande tout de même une chose , comment un type qui ce prétend meilleurs que tout le monde fous avec un mec comme Creed ?! C'est vrai quoi , en quoi ce plouc de la Georgie, maigre comme un fil et visiblement un combattant pathétique est pu attirer l'attention de M.V.P ..


♦ SHELTON "THE GOLD STANDARD" BENJAMIN. ♦
C'est tout con Ronny, M.V.P lui a tout appris, et ce pauv' con lui r'vaud ça en le suçant. C'est pas triste, ça. C'est qu'un pauvre soumis ce type, il s'fait traiter comme un pitbull, c'est lui qui garde la baraque de son maî-maître la nuit. "Attention chien méchant" sur la grille. Pitoyable, c'bouffon s'est fait avoir comme un con, il pensait s'faire un nom dans le monde du catch, il s'en ai fait un, mais il reste toujours un pauvre soumis. Il n'a pas à parler, c'est qu'un animal, un objet aux yeux de son maître, j'suis sûr, il le sortirait avec une laisse, ça choquerait personne. Franchement, comment ce type peut vivre, il a pas l'droit d'ouvrir sa gueule, il a son repas le matin, le midi et l'soir, il passe sa journée enfermé comme un chien. C'est qu'un remake de Dany the dog. Putain, ça m'fait marrer moi, lutteur le plus athlétique de l'histoire de la lutte, de voir qu'un type comme lui ne puisse pas se révolter, qui le défonce son bâtard de maître, mais qu'il lui pète la gueule, qu'il se venge comme le chien qu'il est ! Non, il reste comme un clébard à obéir à ses ordres. "Debout ! Couché ! Attaque !" c'est c'que lui dit MVP tous les jours, franchement, j'hésiterai pas et j'lui arracherai la gueule à coup de dents. C'est comme partout, l'élève dépasse le maître, mais Creed est pas assez futé pour se sortir de là, il aura pas les couilles de s'opposer à Montel, il va continuer à s'faire traiter comme une sous-merde, tant pis pour lui, s'il se décidait à lui refaire la tronche, il le surpasserait largement. Mais ça n'arrivera pas, il pourra pas l'faire, parce que c'est un soumis, il sait qu'il ne doit pas désobéir. C'est même plus un humain, c'est un robot, il a pas le droit de penser, il doit obéir aux ordres sans broncher et sans faire d'erreur. J'serais curieux d'me retrouver dans sa tête là, juste pour voir ce qu'il pense. Enfin, s'il peut encore le faire.



♦ SHELTON "THE GOLD STANDARD" BENJAMIN. ♦
Creed est un molosse, il suffit que tu le lâche dans l'arène en lui disant de tout défoncer pour qu'il le fasse. Mais il fait pas le poids face à un type comme moi. 1m75 pour même pas kilos contre 1m90 et 120 kilos à la balance. Il me fonce dessus et il se pète le crâne. Faut pas s'le cacher, il est pas fait pour le catch, tu le prends comme tu veux et tu le casses comme tu veux. Suffit que tu lui colle une bonne droite dans la face et il est KO. Attends, on dirait qu'il a 15 piges le gars, t'as presque pitié de lui quand tu te dis que tu vas te battre contre lui. Mais il se sert des airs pour donner de la force à ses attaques et pour combler son manque de muscles. C'est un high flyer comme tous les petits gabarits, mais ce type là n'a rien à faire en Amérique, qu'il se barre au Mexique et qu'il fasse de la lucha libre, là il aura sa place. C'est vrai que c'est un style acrobatique, quand tu vois des prises high fly tu trouves ça suicidaire, mais c'est pas aussi efficace qu'un bon vieux backbreaker, loin de là. Le p'tit, tu le maintiens au sol en soumission et là, il peut plus rien faire. Il est fait, après il peut toujours essayer de s'aider des cordes, tu le chope en surpassement, il atterit sur Magloire. C'est un fake, j'me demande comment il a fait pour gagner contre Sting, en fait non, c'est qu'un vieux croûton bon pour la retraite, il avait les genoux qui craquaient pendant le match. Enfin, Creed s'est fait remettre à sa place la semaine dernière contres Storm, voilà encore une preuve de son "talent", j'ai battu James, NoW Universal Champion, lui non, et c'est bien sûr pour ça que je suis et que je serai toujours le lutteur le plus athlétique de cette fédération. Ce qu'il faut retenir, c'est que Creed va s'faire laminer face à nous et notre talent hors du commun. Ronny et moi, on va s'acharner sur sa tête de bouffon pour lui montrer c'que c'est que le catch. Allez, reviens nous voir dans 20 kilos mec !

♦ RON "THE SUNTAN SUPERMAN" KILLINGS. ﺍﺍﺍ♦
AIN'T NO STOPPIN' WE NOW ?!

♦ SHELTON "THE GOLD STANDARD" BENJAMIN. ♦


♦ RON "THE SUNTAN SUPERMAN" KILLINGS. ﺍﺍﺍ♦
Quoi ?!

♦ SHELTON "THE GOLD STANDARD" BENJAMIN. ♦
C'tait ma phrase Bro ' ..

♦ RON "THE SUNTAN SUPERMAN" KILLINGS. ﺍﺍﺍ♦
Bon allez on la gueule ensemble alors !

♦ RONNY & SHELTY ﺍﺍﺍ♦
AIN'T NO STOPPIN' WE NOW ?!


♦ MADE BY Al' & JAY', ALL RIGHTS RESERVED MOTHERFUCKAH' ﺍ♦

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» JA¥ ™
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: NoW or NeVer # 18 • Golden Crew vs Consequence Creed & MVP   Mar 12 Mai - 19:48

Victoire de Al' & Jay sur CEFYOU

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NoW or NeVer # 18 • Golden Crew vs Consequence Creed & MVP   

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or NeVer # 18 • Golden Crew vs Consequence Creed & MVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [9 aout] adrenalyn crew - etaules (17)
» Pick-up Top chop Crew cab
» GOLDEN BANANA - Part 2
» [13 septembre] 1er meeting X-Trem Crew (33)
» golden key

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of JA¥-
Sauter vers: