☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 FISTS OF FURY - BRIAN CAGE VS. MVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arn'



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: FISTS OF FURY - BRIAN CAGE VS. MVP    Ven 11 Mar - 19:16











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arn'



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Re: FISTS OF FURY - BRIAN CAGE VS. MVP    Ven 11 Mar - 21:32

Pas le temps de niaiser, it's time to Antwan.



Opa-Locka, vous connaissez le lieu. Prison floridienne, ancienne maison d'accueil de l'ancien Montel Vontavious Porter, le délinquant devenu lutteur professionnel et prêtre de la raison au sein de cet Underworld démoniaque. Néanmoins, le pénitencier qui, en un mois, a déjà vu la visite de son ancien locataire mais aussi du mystérieux Pentagón semble vivre de plus en plus au rythme de la nouvelle fédération de Brooklyn. De quoi créer des tensions entre les différents incarcérés mais aussi des petits deals illégaux. Milieu de l'après-midi, pendant la marche quotidienne, le pote de chambrée de MVP se dirige vers deux individus, dos contre les grilles. On sent dans son regard une confiance certaine.

antwan gibbs. Give me back my money motherfucker.

Un rire gras éclate du côté des deux acolytes qui dévisagent allègrement leur compère.

jermaine legend. Go fuck yourself Antwan.

antwan gibbs. J'avais parié sur le victoire de Montel la semaine dernière. Sans l'intervention de ces deux cockscukers, il aurait remporté le combat. J'exige que tu me rembourses sur le champ !

Jermaine, accompagné de son fidèle bras droit, fait signe que l'exigence d'Antwan ne sera pas exaucé.

jermaine legend. Si on regarde le record de ton amoureux, je ne vois pas de victoire, seulement un draw. En conséquence, pas de tunes pour toi.

Le ton commence à monter entre les deux.

antwan gibbs. UN DRAW BORDEL ! Ça ne faisait pas partie de tes propositions, alors rends-moi ma mise.

martin oswald. Not happening.

Pas l'intervention qu'il fallait faire à ce moment. Antwan, les nerfs à vif, s'approche de l'acolyte de Jermaine, le prend par le col et lui colle le derrière du crâne contre les mailles du grillage.

antwan gibbs. You better shut that big mouth of yours or you won't be able anymore to suck Jermaine's dick. You got me ?

jermaine legend. Pas besoin de s'énerver pour autant Antwan. Qu'est-ce que je peux donc faire pour toi ?

antwan gibbs. Mon argent.

jermaine legend. Je t'ai déjà dit que non. Tu n'as pas misé sur le bon cheval, tu as perdu, tu assumes comme le grand garçon que tu es. Maintenant, je t'aime bien Antwan, t'es un bon gars. Alors je vais te proposer une alternative.



antwan gibbs. Laquelle ?

jermaine legend. Quitte ou double.

Une proposition alléchante mais dangereuse en même temps pour Antwan.

antwan gibbs. Sur quoi ?

jermaine legend. Your boy, Montel. Son combat à Fists of Fury.

Sans aucune hésitation.

antwan gibbs. J'accepte.

martin oswald. So stupid.

antwan gibbs. C'est quoi ton problème Martin ? T'as tes règles de petite salope c'est ça ?

martin oswald. Ferme ta gueule Antwan. On sait tous que Montel n'a aucune chance face à Cage, encore plus dans un First Blood Match. Après, je vais pas me plaindre hein, quand je récupérerai tes petits billets verts.

Un léger sourire se dessine sur le visage de Martin, bien content de lui.

antwan gibbs. First Blood Match ou non, MVP sortira vainqueur. C'est sa destinée. Et en plus de ça, il restera droit dans ses bottes, suivant son credo. Il gagnera, son adversaire saignera. Et d'une manière loin d'être violente et inutile. Ça se trouve Cage est une aussi grosse tapette que toi Martin, lui aussi il saignera peut-être du nez quand il attrape un petit rhume. Pussy.

Le sourire s'efface rapidement au final.

antwan gibbs. Tu joues au gros dur, tu essayes de faire croire à la prison tout entière que tu es le mâle ultime mais au fond on sait tous que tu n'es qu'une grande gueule qui n'arrive pas à associer paroles et actions. Quand tu es arrivé ici, tu ne faisais pas le malin. Raser les murs, c'était ta spécialité. Et un jour, le papillon est sorti de sa chrysalide et a cru pouvoir regarder tout le monde de haut. Le respect, c'est ça qu'il te manque Martin. Et tant que tu ne me respecteras pas, je ne te respecterai pas non plus. Au fond, tu es pareil que ce Brian Cage, une apparence qui n'arrive qu'à jouer sur cette crappy apparence. En réalité, tu ne vaux pas un clou.

martin oswald. Ça veut dire que comme ton pote Montel, je te botterai le cul salement. Te ferai saigner comme un goret.



antwan gibbs. Je suis pas Montel, crois-moi. Tu préférerais que ce soit lui, parce que moi, j'hésiterai pas à prendre un objet quelconque à te l'enfoncer là où les autres prisonniers se réfugient dans les douches.

Les deux hommes se toisent du regard avant que Martin balance une droite violente dans le visage de son interlocuteur. Rapidement, Jermaine intervient.

jermaine legend. Du calme bordel, on dirait des enfants.

Antwan lance un regard noir à Martin.

jermaine legend. Tu penses vraiment que ton nigger Montel va gagner à Fists of Fury ?

antwan gibbs. Obviously. Il a plus peur de retourner dans la même cage que nous que Cage lui-même. D'ailleurs, Martin, toi qui suce toutes les bites à la ronde. C'est quoi le surnom de Cage ?

martin oswald. Fuck off.

Ca ne plait pas forcément à Jermaine.

jermaine legend. Réponds-lui.

martin oswald. The Machine.

antwan gibbs. T'as vu I-Robot Martin ?

martin oswald. Ouais.

antwan gibbs. Et qui gagne à la fin, les machines ?



Pas de réponse.

antwan gibbs. That goddamn Will Smith ! Aucune machine n'est infaillible, toujours un problème qui vient te faire enrager. Une couille dans le potage qui montre à quel point les machines sont loin d'être parfaite, au contraire toujours perfectible. Il suffit d'un grain de sable dans des rouages si bien huilés pour que la machine s'enraye. Cage pense avoir atteint son zénith, qu'il est le meilleur. Et c'est ce qui causera sa perte. Il est toujours possible de s'améliorer, c'est ce qu'a compris Montel, il ne se repose pas sur ses acquis, toujours à repousser ses limites. De son côté, Cage s'en remet à sa musculature. Jusqu'à temps que celle-ci lui fasse défaut. Sa date de péremption est connue, et c'est Fists of Fury.

jermaine legend. On dit obsolescence.

antwan gibbs. Quoi ?

Incompréhension.

jermaine legend. Pour une machine, on parle d'obsolescence.

antwan gibbs. Peu importe, même résultat. Qui aujourd'hui utilise le minitel. A son époque, une révolution, aujourd'hui une machine obsolète. Just like Christian Cage.

martin oswald. Brian Cage.

antwan gibbs. La preuve, je le confonds avec la version améliorée, la version titrée mondialement, la version adulée par le public. Là où Cage semble se tromper, c'est dans sa capacité à venir à bout de Montel, peu importe la manière. Jusqu'à maintenant, il a vaincu Doann. Pas besoin de s'attarder là-dessus, même un cul-de-jatte manchot arriverait à le vaincre. Par contre, la semaine dernière, tout le monde s'est branlé sur sa victoire dans le three way. Calm down peeps. Il a seulement battu deux machines encore plus, c'était quoi le mot ?

Mémoire de poisson rouge.

jermaine legend. Obsolètes.

antwan gibbs. C'est ça. Deux machines encore plus obsolètes que lui. Un pré-retraité et un lutteur qui ne fait que perdre depuis quelques semaines. Ce n'est pas un exploit, c'est normal. La violence utilisé ne le sert pas pour autant, il a eu besoin d'une barrière pour terrasser Rhino alors que Montel de son côté botte des culs avec seulement ses poings. Old school style. Brian Danielson.

Encore une fois, Martin le coupe.

martin oswald. Brian Cage bordel.



antwan gibbs. Only you cares. A fists of Fury, on verra que la machine ne peut rien face à l'homme, face au mental de notre MVP. Il n'a pas besoin de sculpter son corps, son esprit est suffisamment blindé. Ses limites, il les repousse quotidiennement. Pour un mec qui vit pour le culturisme, ton Cage ne semble pas se préoccuper de la règle d'or de tous ceux qui veulent se développer physiquement. Ne jamais se reposer sur ses acquis, toujours pousser plus loin ses limites physiques. Il se vante de son corps sans chercher à s'améliorer. Le mental a une part importante quand on se muscle, et c'est là où Cage défaillira.

martin oswald. Ça reste un First Blood Match.

antwan gibbs. Ca ne m'inquiète pas, Montel saura mettre un terme à cette boucherie technique de la manière la plus rapide et la moins violente possible. Trust him as I do.

Jermaine le regarde, sereinement.

jermaine legend. Et ce pari ?

antwan gibbs. J'accepte.



Les deux se serrent la main, actant ce nouveau pari.

antwan gibbs. Et si Montel gagne, je veux aussi le dessert de Martin pendant un mois.

Un sourire sur le visage de Jermaine qui hoche de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FISTS OF FURY - BRIAN CAGE VS. MVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] NGW 6 Man Elimination Match (Morrison vs. Hart vs. Smith vs. Del Sol vs. Evans vs. Cage)
» Est-il possible "d'élargir" sa cage thoracique?
» Gros cage feeders
» Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"
» Justin Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Arn'-
Sauter vers: