☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  EPISODE 4 - MAIN EVENT : ZACK SABRE JR. VS. MVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arn'



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: EPISODE 4 - MAIN EVENT : ZACK SABRE JR. VS. MVP   Mar 1 Mar - 18:23

















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arn'



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Re: EPISODE 4 - MAIN EVENT : ZACK SABRE JR. VS. MVP   Jeu 3 Mar - 21:25

montel vontavious porter. No way. Not happening.

dianna a. Montel, les directives ne viennent pas de moi, mais de Tazz himself.



L'image s'ouvre sur une lumière blanche, aveuglante, qui illumine une pièce immaculée. Au milieu des projecteurs et du personnel qui s'affaire pour que le tournage se déroule sans acrroc, un lit. Et sur ce lit, Montel est habillé d'une chemise blanche, petit pantalon en velours vierge. A sa gauche, Dianna A, présentatrice sur l'AMC qui monte un sujet sur le lutteur de l'Underworld, elle aussi dans une tenue opaline.

montel vontavious porter. Et bien, tant pis. Si vous vouliez d'un mec aussi lisse que le cul d'un bébé et aussi obéissant qu'un cadavre, vous n'aviez qu'à appeler Zack Sabre Junior. And I stress on that junior bullshit !

Le ton de la voix du lutteur se fait ferme. On sent le mécontentement poindre en lui.

montel vontavious porter. Ce blanc, ce symbole peace and love, ce n'est pas moi. Vous pensez sincèrement que je fais partie de cette clique d'hippie fumeur de marie-jeanne ? Vous vous trompez grandement sur mon compte. J'ai des valeurs, j'ai des convictions et celles-ci sont propres à ma personne. Je ne me rattache à aucun groupe autre que celui que je tente de faire évoluer au sein de l'Underworld. Et qu'est ce que vous essayez de montrer à travers cet interview, ce décor, même ses vêtements ?! It ain't Montel Vontavious Porter, it's just some media crap. Je ne suis ni tout blanc, ni tout noir. Je suis ce que je suis : mes succès, les erreurs de mon passé et le virage que je souhaite donner à mon futur. Et ne comptez pas sur moi pour prendre part à votre manège journalistique. Tant que vous comptez utiliser tout cet artifice pour me présenter plus profondément à l'AMC, ce sera sans moi.

dianna a. Mais Tazz souhaite ...

Pas la phrase qui calmera le lutteur.



montel vontavious porter. I don't care what Tazz wants. Qu'il essaye déjà d'avoir une emprise sur son Monday Night Survival. On voit déjà au fur et à mesure des semaines que son leadership est contesté par un petit gros, fils d'avocat, et un ancien lutteur converti en manageur qui ne se fait même plus respecté par son lutteur. Et que devrais-je dire de la semaine dernière ? Oui je m'insurge contre notre grand patron à tous qui reste dans son bureau, calfeutré, alors qu'un de ses lutteurs se fait détruire sans aucune raison. Où est-il, l'homme qui semble plus se préoccuper de la couleur des draps pour une pathétique interview plutôt que de la tenue de son show et la santé de ses lutteurs. Ce prochain lundi, je vais affronter Zack Sabre, ou du moins ce qu'il en reste. Et si vous devez vous plaindre à quelqu'un de la capacité de Sabre à combattre, check that with your boss. 

Un petit mouvement des yeux pour essayer de trouver le patron de l'Underworld, évidemment absent.

dianna a. Néanmoins, vous allez lutter contre la figure montante de l'Underworld, et malgré son passage à tabac par Marty Scurll, il reste ...

Petit sourire qui se dessine sur le visage du floridien.

montel vontavious porter. Vous faites bien de m'en parler Dianna. I feel sorry for Zack. Ce dont il a été la victime, c'est ce que je combats au quotidien à l'Underworld. Cet excès de violence, vous croyez qu'il a plu à la demoiselle qui embrassait Sabre juste après sa victoire amplement mérité face à Rhino ? Je ne pense pas. Dianna, je vous le demande, quelle a été votre réaction après le gros plan sur le visage ensanglanté de Sabre ?

dianna a. De l'horreur, de la compassion pour ce pauvre Sabre sans défense.

montel vontavious porter. Exactement. Et à votre avis, quelle va être la réaction de Zack Sabre à son retour sur le ring.

dianna a. De la vengeance.

Un léger hochement de tête de la part du lutteur de l'Underworld pour montrer son accord.

montel vontavious porter. La loi du talion. Oeil pour oeil, dent pour dent, violence pour violence. Les conséquences de cette attaque de Scurll sur Zack sont nombreuses. Physiquement, il ne sera pas à son prime, je peux vous en assurer. S'il en aura la possibilité, il n'hésitera pas à utiliser une brutalité excessive pour gagner son combat face à moi étant donné que dans cet Underworld, tout est possible. Il s'est fait éclaté sa belle gueule par Scurll sans aucun motif à coups de parapluie, pourquoi n'y aurait-il pas le droit à son tour ? C'est dans cet effet boule de neige stupide que réside la faillite de cet Underworld. Toujours plus violent, toujours plus sanglant, toujours plus inhumain. Jusqu'à ce point de non-retour que l'on imagine tous. Sabre, au fond, est un être humain émotif et il n'aura aucun remord à cogner à coups de kendo stick son adversaire pour infliger un quart de la souffrance que Marty lui aura fait éprouver. Et peu importe que ce soit Marty ou non, car seul le message envoyé compte.



De son côté, l'intervieweuse semble accepter la direction dans laquelle se tourne l'interview.

montel vontavious porter. Je n'agis pas comme ça Dianna ; et votre décor digne d'un clip de popstar vierge effarouchée a au moins raison sur un point, je n'aurai pas recours à cette violence comme tous les autres lutteurs. Je suis au dessus de tout ça. Ce n'est pas pour autant que je vais tendre le bâton pour me faire battre. Non. Sabre est peut-être the King of Armbars, mais il n'empêche que cette royauté sera vite effacé par sa soif de violence. Son souhait de faire comprendre à Marty Scurll que ce n'est pas qu'une belle gueule armbariste passera par le recours à la brutalité de l'Underworld. Et cela entrainera sa perte à Survival. Il en oubliera son essence même, son Armbar, sa technicité propre. C'est à travers cette faille que mon Playmaker le fera retrouver la véritable réalité de notre art. Pure Wrestling. Par la suite, Zack comprendra également le plus important dans notre monde, pas seulement l'Underworld. Violence never speaks for itself.

dianna a. En réalité, vous avez plus de points de divergence avec Zack Sabre que de points en commun.

montel vontavious porter. Vous savez Dianna, je vous aime bien.

Forcément, elle rougit.

dianna a. C'est gentil Montel.

montel vontavious porter. You said one clever thing. Zack et moi, nous ne sommes pas identiques. Certes, on a tous les deux perdus face à Pentagón dans le tournoi Fists of Fury. Et cela s'arrête là. Rien que par rapport à Pentagón nous ne représentons pas la même chose. Comment m'a-t-il battu ?

dianna a. A l'aide de chaises, avec violence.

montel vontavious porter. Tout à fait, et Sabre ?

dianna a. Avec son Fear Factor.



Elle l'impressionne, vraiment.

montel vontavious porter. Charmante et intelligente en plus. Exactement. Face à moi, notre cher Pentagón a dû puiser dans ses ultimes ressources, dans sa part d'ombre pour me faire tomber. Il a essayé de me briser mais la semaine dernière, je me suis relevé et j'ai montré qu'il en fallait plus pour me détruire. Contre Sabre, rien de tout cela. Une victoire, deux mains qui se serrent. Je serais à la place de Zack, je serais outré, il s'est fait vulgairement friendzoné. Pentagón ne voit plus en lui un adversaire digne de ce nom, digne de lui procurer ce frisson sur le ring de l'Underworld. Ce frisson qui l'a poussé à avoir recours à cet excès de violence contre moi. Depuis leur combat, ils ne font qu'avaler goulument leur semence par médias interposés. On ne fait pas ça avec un adversaire dont on n'a peur, on s'entraîne chaque jour dans la crainte d'une revanche. And it will happen one day Pentagón. Junior. En attendant, Pentagón n'a pas peur de ce rubber match face à son opposant, il est certain de le gagner. You ought to be pissed of Zack.

dianna a. Je vois ce que vous voulez dire. Vous pensez être la véritable menace de Pentagón dans l'Underworld.

montel vontavious porter. Vous êtes parfaite Dianna.

Le visage de la demoiselle prend une couleur un peu plus cramoisie.

montel vontavious porter. La semaine passée, j'ai vaincu le best high-flyer de l'Underworld. Underworld's own nine-eleven. Vous vous rappelez de chaque seconde de ce combat ?

dianna a. Chaque seconde peut-être pas.

montel vontavious porter. Alors regardez bien ce prochain Survival car il sera tout aussi épique.Je me déferai du best technical wrestler according to the Wrestling Observer.

Quelques secondes d'arrêt de la part du lutteur qui se rend compte de quelque chose.



montel vontavious porter. Oh wait ...

dianna a. Quoi ?

montel vontavious porter. Mais ce n'est plus le nom qui lui est donné ?! On parle maintenant de Bryan Danielson Award. On parle d'une récompense tellement marquée par un lutteur qu'il en porte son nom. Vivre dans l'ombre de ce lutteur, voilà le chemin qui est destiné pour Zack Sabre. De ces combats, comme l'avait pointé Pentagón, on ne se souvient que de ces adversaires, pas de lui. Et même encore quand il réussit quelque chose, on vient projeter sur lui le spectre de Bryan. Sa gueule d'ange, son accent anglais, ses bullocks, son Armbar. Tout autant il essaiera de se différencier, il n'en restera pas moins comparé à Bryan Danielson. Cet award est là pour lui rappeler cela. La fin de carrière de Bryan, aussi triste soit-elle, est là pour lui faire comprendre que cette récompense, il ne la doit qu'à la blessure de l'American Dragon. The King of Armbars n'est qu'un substitut, comme il l'est pour moi ce weekend alors que mon véritable adversaire dans cet Underworld, on le connait tous. Pentagón. Junior.  Et Zack, j'espère que tu agiras en conséquence, au vu de l'état de santé de Bryan. Après notre combat, que tu comprendras quelque chose de nécessaire. Violence never speaks for itself. Et c'est comme ça que tu le feras payer à Marty Scurll.  

dianna a. En parlant de Bryan, passons à un autre Brian, Cage. Quelque chose à dire ?

Montel vient déposer deux doigts sur les lèvres pulpeuses de l'intervieweuse, lui faisant comprendre de ne rien dire de plus.

montel vontavious porter. Not worth a single word, babe.

dianna a. Très bien, passons maintenant à des questions plus personnelles.

montel vontavious porter. Inutile ma chère Dianna, what you already have is pure gold.

Le lutteur se lève, prêt à quitter le studio d'enregistrement.



montel vontavious porter. Et gardez les vêtements, le décor, ils pourront vous être utile pour la rédemption de Pentagón.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
EPISODE 4 - MAIN EVENT : ZACK SABRE JR. VS. MVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Main Event du 28/03/2013.
» Dossier Main Event Mafia
» [Spoilers] Main Event du 18/04/2013
» [Spoilers] Main Event du 22/05/2013
» [Spoilers] Main Event du 29/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Arn'-
Sauter vers: