☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 UNDERWORLD - Eat, Sleep, Conquer, Repeat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: UNDERWORLD - Eat, Sleep, Conquer, Repeat.   Mer 27 Jan - 20:22

Welcome to Monday Night RAW, voilà une semaine que le Royal Rumble est passé ! Il y a des déçus et des heureux comme à chaque Rumble, la route vers le Rumble a d'ores et déjà commencée pour beaucoup des lutteurs de la WWE. C'est a Fastlane, dernier tournant avant Wrestlemania que tout va se jouer. Mais voilà qu'un theme song se lance dans l'arène de Birmingham, dans l'Alabama s'est levé d'un seul coup. C'est le theme de Brock Lesnar, The Beast Incarnate, The Conquerer, The Next Big Thing est là ce soir en live à Monday Night RAW ! Il va sûrement vouloir en découdre avec les membres de la Wyatt Family qui lui ont coûté sa chance de remporter le WWE World Heavyweight Championship ou parler de son match à Fastlane contre Roman Reigns à Fastlane. A la surprise générale, ce n'est pas Lesnar qui arrive mais Paul Heyman seul, il a la mine des mauvais jours. Il semble bien hors de lui et se dirige vers le ring avant de prendre un micro pour prendre la parole.



PAUL HEYMAN. Ladies and gentlemen, my name is Paul Heyman. I am the advocate of my client, also known as The Conquerer also known as the Beast Incarnate  also known as The 1 in 21 - 1 : Brock Lesnar !

Grosse ovation dans l'arène pour Paul Heyman, faut dire que son client a la côte en ce moment.

PAUL HEYMAN. Ce soir, Brock Lesnar ne sera pas présent. Par la même occasion, Brock Lesnar n'apparaîtrait plus jamais dans un seul épisode de Monday Night RAW. You know why ? Because Brock Lesnar quits. He quits this joke of pro wrestling named World Wrestling Entertainment ! Oui mesdames et messieurs, vous ne rêvez pas, mon client dès ce soir, n'est plus un lutteur de la WWE. J'ai rompu ce contrat suite à l'immense farce d'il y a trois semaines nommé Royal Rumble. Vous vous demandez d'ores et déjà ou va donc aller Brock Lesnar ? Vous vous posez cette question, non parce que vous aimez Lesnar mais parce que dans votre esprit, vous savez comme moi que mon client est la personne aujourd'hui la seule personne capable d'offrir ce que vous attendez tous quand vous venez après vos misérables journées de travail dans ces arènes : You want violence and no one except The Beast Incarnate can give you that ! Est-ce que Brock Lesnar ira à la New Japan Pro Wresting ? Just kiddin, Brock Lesnar came, saw and conquered the gold in his first match in NJPW ! Parce que Brock Lesnar n'est pas là pour offrir du plaisir aux spectateurs, il est là pour écrire l'histoire de chaque fédération et apporter la violence et la douleur sur ses adversaires, c'est que mon client fait de mieux et a toujours fait de mieux ! Un retour à l'UFC ? Hahaha, Brock Lesnar ne retournera pas dans l'Octognone. Les gens en rêvent, Dana White me supplie chaque soir de ramener The Next Big Thing mais les lutteurs en mouillent leurs slips à l'idée que The Conquerer revienne dans une cage enfermé face à eux. Car Brock Lesnar, n'a AUCUNE limite. Il vient, il frappe, il détruit, il étripe, il massacre ses adversaires. Et après tout ces étapes, il gagne. Encore et toujours. Pourquoi ne pas rester à la WWE alors ? Parce que cette compagnie et ces dirigeants se moquent de mon client, ils se moquent de lui en préférant des lutteurs si on peut considérer des personnes comme Roman Reigns, Bray Wyatt ou encore Dean Ambrose comme tels. Cette compagnie préfère encore miser sur les campagnes de promotion canapé ou la fille du propriétaire, qui au passage, s'est tapée bien la moitié de tout le roster de cette compagnie, est mariée au champion actuel. La WWE n'est plus qu'une blague, tout ces codes, ces enfantillages ne vous intéressent pas. Vous n'aimez pas les licornes, le monde des bisounours, la révolution des Divas, ce n'est pas ce que vous voulez. Ce que vous voulez au fond de vous, c'est la fin de cette PG Era. La fin de cette ère vous ne pouvez pas venir vous voir, ce que vous attendez et ce que vous offre mon client à chaque fois qu'il foule les pieds sur un ring : VIOLENCE.



PAUL HEYMAN. Ce matin, un vieil ami m'a appellé. Un vieil ami m'a appellé pour me proposer une porte de sortie à Brock Lesnar. Tout le monde dans ce business sait que mon client n'est pas à la portée de tous et j'ai demandé à cet ami, qu'il pouvait me proposer qui pourrait susciter la curiosité de Brock Lesnar. Il a résumé son projet en deux phrases : No rules. Pure wrestling. Voilà ce que Brock Lesnar recherche depuis tout ce temps, des corps à briser, des os à broyer, des carrières à briser, des nouvelles victimes, des nouveaux jouets sans que l'on ne lui impose des limites car on ne peut pas garder une bête enfermée. On ne peut pas dompter un lion comme Brock Lesnar. Ce projet a un nom, ce n'est pas une fan fiction sur Internet que l'on retrouve sur les forums de wrestling, cette fédération est l'Underworld ! The Underworld sera le nouveau playground de mon client. Vous ne connaissez pas encore l'Underworld, attendez alors que mon client y foule les pieds pour entendre résonner jusque dans Stamford et les sièges de la WWE, les cris de futurs victimes de the Beast Incarnate ! Taz m'a précise que les combats sont sans limite, sans pitié, sans aucune restriction. Là bas, la PG Era c'est une bonne blague. Là bas, ce sont les homme qui écrivent les pages de leur histoire et mon client, Brock Lesnar va écourter le récit de beaucoup d'entre eux. C'est en un contre un que l'on se fait face, pas de vicieuces attaques mal placées à trois ou quatre. Hi Husky, still wanna face The Beast Incarnate ? Meet us at the Warehouse of the Underworld ! L'Underworld est un projet solide mené par un ami de longue date mais la cerise sur le gateau c'est qu'elle va compter dans ses rangs le combattant le plus abouti, l'homme qui est parvenu à bout de la légende d'une streak, celui qui a su remporter à la fois le NJPW World Heavyweight Championship, l'UFC World Heavyweight Championship et aussi le WWE World Heavyweight Championship : BROCK LESNAR ! Mon client a tout remporté, il a tout détruit sur son passage et l'Underworld est sur le point de découvrir ce que réserve l'ouragan Lesnar ! Sa force et sa puissance sont sans limite. Personne ne peut stopper Brock Lesnar, allez demander à Triple H, John Cena ou encore the Undertaker comment ils se sentent après avoir essayé d'arrêter The Conquerer ? Ils ont été détruits. Tout simplement. [/color]



Tu sens la fin arriver, tout doucement.

PAUL HEYMAN. Ladies and gentlemen, my name is Paul Heyman and I am the advocate of my client, Brock Lesnar. I want to give a personnal message to Underworld's roster : Here comes he pain !

C'est sur ses mots que Paul Heyman jette son micro, il en a fini avec la WWE tout comme Brock Lesnar qui part vers l'Underworld. Les lutteurs vont devoir se préparer car la bête a faim de nouvelles victimes, de nouveaux massacres et de nouvelles victoires !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
UNDERWORLD - Eat, Sleep, Conquer, Repeat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche conseil pour choisir mes compléments
» Gobz pour team gobz et underworld
» a propos de l'autoradio.
» Les collations 10h/15h et post-sleeping
» Compte rendu de mon premier PBP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: