☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 NXT BREAKING NEWS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: NXT BREAKING NEWS.   Jeu 31 Déc - 9:18

NXT, show secondaire ? Des départs dans la brand jaune ? ++

Vince McMahon apprécierait beaucoup le produit NXT et en aurait décidé d'en faire son second show principal, dans un système de brand totalement indépendantes, WWE NXT serait toujours diffusé sur les networks mais non plus les mercredis mais les vendredis ! Il reprendrait ainsi l'ancien créneau de Friday Night Smackdown qui serait donc annulé en raison de ses ratings plus que moyens. En revanche, la compagnie aurait décidé que le show de vendredi serait une draft ou les lutteurs de NXT et RAW vont combattre pour tenter de rapporter à leur brand, des nouvelles superstars !

Côté départs, la NXT est également très animée de ce côté là puisque la brand jaune se sépare des lutteurs comme Alex Riley, Elias Samson, Marcus Louis, Sylvester Lefort, Zack Ryder. La WWE leur a adressé un message personnel, leur souhaitant une très bonne continuation dans leurs projets à venir.

D'après un tweet posté par un fan, il semblerait que les contacts entre la WWE et des lutteurs comme Richie Steamboat ou encore Roderick Strong soient très avancés. En effet, d'après ce tweet posté par BigJuicyPoppa, on verrait des lutteurs comme les deux précédents cités dans le roster de NXT au sein du site officiel de la compagnie, les deux lutteurs ont été très vite retirés et la WWE n'a pas encore fait de communiqué à ce sujet.

Côté rumeurs, on parle d'un éventuel retour de Ted DiBiase Jr à la WWE. Ce dernier serait enclin à faire un retour mais du côté de RAW ou NXT, la question est encore en suspens puisque cette rumeur ne serait pas fondée selon des sources proches du lutteur qui a été champion par équipe avec Cody Rhodes, sous le nom de Legacy.


Dernière édition par The Beard. le Jeu 31 Déc - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: NXT BREAKING NEWS.   Jeu 31 Déc - 9:26

NXT, vainqueur ou perdant de la draft ? Arrivées confirmées ! ++

Hier, s'est déroulée la soirée de la lottery pour la draft WWE lors du tout dernier Friday Night Smackdown. NXT s'en est pas trop mal tiré en récupérant cinq choix de draft sur dix possibles. On vous rappelle qu'en jeu étaient mis les choix de la draft, et non les lutteurs. Une soirée spéciale sera prévue à cette occasion sur le WWE Network. Que les internautes se rassurent, la WWE a prévu de mettre cet épisode en diffusion gratuite sur le streaming de la WWE, tout le WWE Universe pourra donc regarder cette soirée sans en payer le moindre prix, ce serait une stratégie pour convertir les gens à passer sur le Network ou seront diffusés les shows de la NXT. Les choix ne seront pas décidés par les GM mais seront totalement aléatoires. Donc la chance peut vous prendre un lutteur de votre roster et vous le rendre par la suite comme vous donnez un lutteur pour mieux vous le reprendre ! Restez connectés, cette soirée se passera mardi soir a 20h, heure française.

Côté rumeurs, les arrivées au sein de WWE NXT de Jay Lethal ainsi que de Roderick Strong se sont confirmées, puisqu'ils ont tous les deux signés un contrat de 3 ans au sein de la compagnie, ils ont été affectés à WWE NXT pour leur lancement. Selon des sources proches, Richie Steamboat passerait actuellement des visites médicales en vue d'un éventuel retour ! Tout cela est à prendre avec des pincettes puisque nous sommes qu'au stade des rumeurs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: NXT BREAKING NEWS.   Jeu 31 Déc - 11:17

La draft, comment ça marche ?

Nombreux internautes se sont demandés comment allait se dérouler la soirée de draft de mardi soir. Est-ce que les GM feront leur propre choix ? Est-ce que la lottery apporte quelque chose ? Est-ce qu'il y a un ordre de draft ? Toutes ces questions, nous y répondons dans notre bulletin d'infos ?

Est-ce que les GM feront leurs propres choix ? Malheureusement, non. Les GM de RAW et de NXT n'ont aucun pouvoir pour influencer les choix qui se feront, les drafts seront faites de manière aléatoire sur le titantron, comme bon au vieux temps.

Est-ce que la lottery apporte quelque chose ? Oui, elle permet d'établir un ordre, cela répond donc à la question qui suit puisque la lottery permet de déterminer l'ordre de la draft. Par exemple, dans le match Champion vs. Champion qui a eu lieu dans le Main Event, Finn Balor a perdu face à Romain Reigns, ce qui permet à la brand RAW d'avoir le premier choix de cette draft 2015. Ainsi voici l'ordre de la draft à venir pour la soirée de mardi soir, soirée qui sera commentée par Byron Saxton & Jerry Lawler ainsi que Michael Cole qui analysera chaque choix de draft.

1. RAW
2. NXT
3. RAW
4. RAW
5. NXT
6. RAW
7. NXT
8. NXT
9. RAW
10. NXT

Comme vous pouvez le voir, la lottery a déterminé l'ordre des choix et en fonction des matches remportés, ils se suivent ou pas, RAW a eu la chance de pouvoir combiner un double tour tout comme NXT en fin de draft, cette soirée nous promet de nous réserver des surprises, comme nous l'a annoncé Vince McMahon et la dernière fois qu'il nous avait dit cette phrase c'était lors de Wrestlemania et Seth Rollins avait cash in sa MITB !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: NXT BREAKING NEWS.   Jeu 31 Déc - 12:38

Résultats : Draft WWE 2015 !

Voici le résumé de la draft qui s'est déroulée la nuit dernière sur le Network ! Les trois commentateurs nous souhaitent la bienvenue, ce soir pas de match au programme, une arène de Miami pleine pour une occasion particulière : la Draft WWE. Byron Saxton  nous rappelle que le premier choix est pour RAW, de qui vont-ils hériter parmi le roster de NXT ? La réponse dans quelques minutes. Jerry Lawler et Michael Cole commencent à pronostiquer, Michael Cole pense qu'avec le deuxième choix, NXT va récupérer Bray Wyatt tandis que Jerry Lawler affirme qu'avec le premier choix, RAW va récupérer Sami Zayn ! L'écran géant s'allume et annonce que dans deux minutes nous aurons le premier choix de la soirée !

Après une page de pub, qui nous présente les évènements de NXT Takeover : London. On revoit notamment la victoire dans le Main Event de Finn Balor, pour conserver son NXT Championship

Avec le premier choix de la draft, Monday Night RAW obtient ... Finn Balor !
C'est un vrai choc dans toute l'arène, RAW part très chanceux avec ce premier choix de draft. Le champion NXT arrive sur la rampe avec son titre. Il le regarde avec un peu de tristesse avant de le lever bien haut, mais c'est alors que William Regal, GM de NXT fait son entrée. Ce dernier félicite RAW d'avoir récupéré un aussi bon lutteur et lui souhaite bonne continuation malheureusement, il doit rendre le titre NXT qui devient vacant dès cet instant jusqu'au prochain PPV ! Quel début de soirée totalement dingue !

Aux commentaires, les trois hommes commencent à discuter du futur de l'ancien champion NXT. Ce dernier va t-il connaître le même succès que Neville, Kevin Owens dans le main roster ? Jerry Lawler se demande à présent qui va devenir le prochain champion NXT. Samoa Joe, est la réponse de Byron Saxton qui ne voit pas d'autre personne actuellement plus apte à porter la ceinture de champion NXT. Le prochain choix va être annoncé après la courte page de pub !

On nous présente une vignette sur le prochain PPV de la WWE : le Royal Rumble. On revoit les différents vainqueurs des éditions précédentes avec une question : Qui sera le prochain ?

Avec le second choix de la draft, Friday Night NXT obtient ... Charlotte !
Coup de tonnerre, une seconde fois ! Charlotte, l'actuelle championne Divas arrive sur la rampe et est accueilli avec quelques applaudissements mais aussi des huées. Cette dernière se dit fière de revenir là d'ou elle vient, elle va montrer ce qu'est la révolution des Divas ! Stephanie McMahon arrive alors et la félicite pour sa nouvelle destination, contrairement à Balor, elle peut conserver sa ceinture .. jusqu'au prochain NXT Takeover ou elle affrontera Bayley l'actuelle NXT Divas Champion pour un match d'unification des titres, cette soirée verra le couronnement de la première Amazon Champion ! Bayley arrive alors sur la rampe et fait face à Charlotte en levant bien haut sa ceinture, l'affrontement promet d'être spectaculaire !

Les trois commentateurs ne se remettent pas, deux choix de draft et deux champions sont draftés, c'est une soirée pleine de surprises ! Charlotte devra faire face à Bayley dans un match de championnat, qui promet de tenir toutes ses promesses ! Byron se demande si on va devoir contrôler son coeur toute la soirée avec de tels rebondissements ! En tout cas, le troisième et quatrième choix devraient être annoncés en simultané et les pronostiques vont de bon train autour de la table pour savoir qui va se rendre à Monday Night RAW !

Avec le troisième et quatrième choix de la draft, Monday Night RAW obtiennent ... Eva Marie et Sawyer Fulton !
Les deux superstars arrivent ensemble avec sans réelles grosse acclamations, le soufflé est un peu retombé après les deux premiers choix. Les deux portent des t-shirts avec le logo de Monday Night RAW, ils sont impatients de faire leur début au sein de la brand rouge ! Eva Marie ajoute que le rouge lui va à ravir !

Avec l'apport d'une Diva comme Eva Marie, c'est sur que la brand rouge apporte une touche sexy à sa division Diva. Reste à voir comment cela va se mettre en place parmi toutes les Divas la réponse ? Lundi soir dans Mondai Night RAW.

Avec le cinquième choix de la draft, Friday Night NXT obtient ... Stardust !
La draft continue de sourire à la brand jaune et noire ! Ils obtiennent Stardust, ce dernier est en backstages et explique qu'il combien faire briller NXT, because he's a star ! En parallèle, on voit Ted DiBiase en coulisses en train de regarder l'introduction de Stardust, avec un regard navré !

La vignette fait la promotion du nouveau jeu de la WWE, sorti en 2016, WWE 2K promet une expérience de jeu ultime et des heures à pouvoir faire de la WWE une dynastie comme on le souhaite !

Avec le sixième choix de la draft, Monday Night RAW obtient ... Tyler Breeze !
C'est une surprise pour tout le monde, puisque ce dernier faisait des matches dans le main roster mais est toujours affilié au roster de NXT, mais à présent, il fait partie intégrante du roster de Monday Night RAW, ce dernier arrive simple avec son selfie stick et ne calcule pas une seconde la foule. Il  se prend devant le titantron avant de repartir en coulisses !

A la table des commentateurs, les commentaires vont de bon train. Qui s'en sort gagnant ? Michael Cole pense que c'est RAW qui vient de priver NXT de son champion. Jerry Lawler pense au contraire que c'est NXT qui a réussi à obtenir la championne féminine et à la fois la meilleure lutteuse parmi tout le roster ainsi qu'une star à potentiel. Byron Saxton tranche en disant que le double choix de NXT devrait déterminer qui en sortira vainqueur !

Avec le septième et huitième choix de la draft, Friday Night NXT obtiennent ... Tyson Kidd et Curtis Axel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NXT BREAKING NEWS.   

Revenir en haut Aller en bas
 
NXT BREAKING NEWS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking News !! GP Hannover : Julien Stihle Day 2
» BREAKING NEWS : Bell et moss coupés
» News Euroligue toute fraîche !
» [NEWS]Crawler Axial XR10 Kit
» Destination-leurres NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra' :: Fantasy Bookin :: WWE NXT-
Sauter vers: