☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 NEW - I'm afraid I've got some bad news.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: NEW - I'm afraid I've got some bad news.   Lun 23 Mar - 5:30

Ce soir, nous sommes à Manchester, Angleterre pour une nouvelle édition de Monday Night RAW. Ce soir, nous sommes après le dernier PPV de la WWE qui a connu un franc succès. La foule est déjà chaude et s'apprête à vivre une soirée de folie. Mais voilà que retentit le theme song de Bad News Barrett. Malgré une foule mitigée, on parvient à entendre des " England ! England ! " dans chaque coin de l'Arène. L'Anglais pointe le bout de son nez et tout sourire monte sur l'estrade avant de prendre la parole.



bad news barrett.   For those who don't know me, I'm the preacher of bad news. Ladies and gentlemen, my name is Bad News Barrett.

Bien qu'en terre hostile et d'habitude, ennemi de la foule. Bad News Barrett parvient à récolter quelques applaudissements de la part de ses compatriotes.

bad news barrett.  C'est une vraie joie et une fierté pour moi de me retrouver sur mes terres. Ma patrie, l'Angleterre ! Aujourd'hui, je récolte ce que je mérite dans mon pays : des applaudissements pour le champion Intercontinental que je suis. Je ne suis pas simplement le détenteur du titre Intercontinental, je suis le dominateur des contintents. I came, I saw, I conquered. Vous avez devant vous la représentation parfaite de ce qu'incarne un Anglais : perfection. J'allie le physique au mental. Je suis parfait à tout point de vue. Vous voyez vos réactions ? Voilà des années que j'attends un semblant d'applaudissements et finalement ce soir, la meilleure superstar qui compose le roster de la WWE devrait être traitée. Voilà comment je devrais être traité. J'incarne le futur de cette compagnie, son succès passe par mon image. But now it's too late. Vince McMahon et sa bande de lèche bottes a eu sa chance. La chance de faire de moi le visage de la compagnie et la chande de voir les ratings doubler, tripler. Ils avaient la chance d'écrire les plus belles pages de l'histoire du pro wrestling grâce à moi.

Bad News Barrett, acte I.

bad news barrett.  Dès mes débuts, j'ai frappé fort et j'ai frappé dur. Dès le début, la WWE a voulu me mettre des bâtons dans les roues. Elle m'a collé un handicap en guise de pro lors de mes débuts à NXT, Chris Jericho? Vraiment, est-ce la une marque de respect envers ma personne? Malgré cet handicap, j'ai remporté sans aucune concurrence réelle la première saison de NXT. J'ai fait la démonstration de mon talent : charisme, force, intelligence, puissance, technique. J'ai montré toutes les qualités d'un lutteur parfait. J'ai montré que j'étais l'incarnation du futur de la WWE. Et toujours grâce à mes qualités hors pairs, j'ai fondé à ce jour un clan qui restera à jamais dans l'histoire de Monday Night RAW.Nexus was my creation, I'm not the creator of a 3 men band. I create chaos and destruction. J'ai rassemblé des lutteurs et j'ai fait d'eux des lutteurs. Sans moi, ils ne sont plus rien. Sans moi, ils ne sont bons qu'à faire les clowns pour le plaisir du vieil homme qui est à la tête de cette compagnie. Hi Heath Slater, how your band is going on ? Aujourd'hui, je suis le seul vestige réel et de crédit qu'il reste de Nexus. La WWE n'a cessé de mettre des bâtons dans les roues des Anglais, jaloux de notre naturelle habilité à être meilleurs que vous autres américains.



bad news barrett.  British Bulldog, William Regal and myself. All these names represent why England is the best provider of the best wrestlers in the world ? Nous incarnons les meilleurs lutteurs, mais jamais la WWE n'a pris au sérieux nos deux anciens compatriotes et elle ne prend pas au sérieux. La preuve en est de cette minable ceinture Intercontientale. Je ne suis pas fait pour un titre de second main, je suis fait pour dominer cette fédération et en être son plus grand champion. I'm afraid I've got some bad news : things are gonna change.

Si François Hollande avait pu dire la première partie de la phrase quand il parlait de changement, on ne le détesterait pas autant aujourd'hui.

bad news barrett.  I'm no more a WWE superstar, I'm a NEW superstar.

Une nouvelle superstar ? C'est ça, vraiment son changement ?

bad news barrett.  I'm a NEW superstar. Aujourd'hui, je prends un nouveau départ. Je prends un départ loin de cette compagnie, je suis à présent un membre du roster de la New Era of Wrestling. Ce nouveau projet a tout pour me séduire, à commencer par son owner : William Regal. Cet homme a su me comprendre. Il comprenait mon désarroi et savait d'ores et déjà que je méritais un meilleur traitement, que je représentais l'avenir de la lutte. Il m'a demandé de rejoindre ses rangs. Il m'a offert ce que Vince McMahon n'a jamais daigné m'offrir : de la confiance. I'm not a simple man between all of them. I'm the evolution. Avant moi, d'autres grands lutteurs ont quitté la WWE, certains ont réussi, certains ont échoué mais personne ne s'apprête à connaître la carrière que je vais connaitre. Et je sais que chacun dans cette Arène sait au plus profond de son coeur, la raison pour laquelle je suis le meilleur parmi tous ces escrocs de seconde zone. Cause I'm British. Les Américains ont un tel orgueil qu'ils refusent de voir la vérité telle qu'elle est. L'Angleterre est un symbole de domination sans fin, de puissance et d'élégance. C'est une déclaration valable depuis la nuit des temps. The sun never set on the British Empire.



Comment conquérir une foule ? Faire un discours nationaliste. Autant dire que le nom de Barrett est ovationné à présent par toute la foule. Il récolte des applaudissements.

bad news barrett.  Nous le savons tous dans cette salle. Nous savons tous que l'Angleterre, le Royaume-Uni est le symbole même de la puissance à travers les âges. L'Angleterre est puissante comme personne. Quel pays est reconnu mondialement comme l'empire colonial le plus puissant qu'il n'ait jamais existé ? the British Empire. Quel est le seul pays d'Europe qui a refusé de se soumettre, qui a refusé de s'incliner face à l'idéologie nazi durant la Seconde Guerre Mondiale ? England. Quelle langue est la plus parlée dans le monde, quelle est la langue officielle de ce pays même ? L'anglais, la langue du pays qui incarne la puissance et la domination à travers le monde. Les exemples comme ceux que je viens de citer, sont encore nombreux. Qui est le plus grand dramaturge de tous les temps ? William Shakespeare. Les exemples comme celui-ci sont encore nombreux.

Comment je suis amoureux de Barrett, en fait.

bad news barrett.  Le but de mon discours n'est pas de faire simple étalage de la puissance du peuple britannique. C'est de rappeler que certains ont la mémoire courte. Certains ont tendance à oublier ce que représente sincèrement l'Angleterre. Aujourd'hui, nous sommes sujets de moquerie à cause des scandale du prince Charles ou encore des facéties politiques de Tony Blair. Mais les choses vont changer, mesdames et messieurs. Je vais redonner le respect à l'Angleterre, le respect qu'elle mérite. Je vais redorer son blason et restaurer sa puissance en dominant tous mes adversaires à la New Era of Wrestling. Je serai le symbole et le représentant de la couronne d'Angleterre. De nouveaux challenges et de nouveaux terrains à conquérir s'offrent à moi mais je compte bien coloniser et dominer chaque adversaire qui se mettra en travers de ma route. Personne ne pourra m'empêcher d'atteindre les sommets et la gloire qui m'est dû. A la NEW, ce sera non seulement un nouveau départ mais un nouveau traitement : gold contract and big titles. Domination and power. Je vais écrire l'histoire de cette nouvelle fédération, en faire son succès et lui donner sa renommée mondiale grâce à mes performances hors normes. L'univers de la WWE ainsi que vous autres américains, vous vous mordrez les doigts et vous regrettez d'avoir laissé s'en aller le plus grand talent au sein du roster de la compagnie. Vous pourrez venir ramper à mes pieds, m'implorer, qu'importe. Il sera trop tard, je serai au sommet de mon art. J'aurai été couronné champion et vous ne pourrez plus nier le talent que je suis.

Barrett aborde un sourire narquois avant de reprendre son discours.



bad news barrett.  J'ai de très mauvaises nouvelles pour tous les futurs lutteurs de la New Era of Wrestling. Ne vous avisez pas de vous mettre en travers de ma route ou vous ferez la connaissance de mon Wasteland. Vous pourriez regretter cette folie. Je suis votre pire cauchemar et ce n'est que le début. Les souffrances, les douleurs et les défaites seront sans fin pour mes adversaires, je suis vers la route du succès, and there's no other way for myself.

J'ai dit que je kiffais ma promo ?

bad news barrett.  The sun never sets on the British Empire, quote that statement : The glory will shine on Wade Barrett, the English Diamond. You can call me the new Richard I, the Lionheart, because I'll conquer and dominate the New Era of Wrestling. I'm not just saying I'm the best. I've proved it week after week and that's not gonna at NEW.

Kiffer c'est bien, mais faut conclure un moment.

bad news barrett.  I'm the top jewel of English Crown. This is the beginning of a brand new era in the New Era of Wrestling. The Era of Wade Barrett. Change is here, change is now, and it is a change that is going to take Wade Barrett to the supremacy.Bad News Barrett dies tonight at the WWE. And as a phenix, I will rise from the ashes as Wade Barrett, the NEW King.

Sur ces derniers mots, Wade Barrett lâche sa ceinture de champion Intercontinental et s'en va sous toujours des réactions mitigées malgré son discours pro anglais. Mais ce dernier n'en a plus rien à faire. Son regard est tourné vers le futur, vers la New Era of Wrestling. What a piece of bad news for NEW wrestlers. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NEW - I'm afraid I've got some bad news.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [video] Cola Stunt Ride 2010
» Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro
» Transferts + News Avant-saison 2010/2011
» [WRC] Saison 2010 - Les news
» révision 60000km pb plaquettes/disques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: