☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 DUF - DUST x 3 - Willow & Sting vs. the Shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: DUF - DUST x 3 - Willow & Sting vs. the Shield   Jeu 22 Mai - 1:55

Un backstage, trois hommes et il n'en faut pas plus pour planter le décor  du Shield Court of Justice.



Dean Ambrose x I came. I saw. I conquered. C'est aussi simple que ça, the Shield a lancé un message dans toute la prison avec ma performance, la semaine dernière, dans le Main Event de DUST x 2. The Shield a frappé fort. Il a montré qu'il n'y avait pas de place pour la corruption, la fraude et l'injustice. Mes frères étaient absents dans ce combat face à ces malfrats. Et nous avons fait une proposition à Hogan, une proposition plus qu'intéressante, celle de se rallier à notre cause. Malheureusement, celui qui était surnommé the American Hero, symbole de la justice pendant de nombreuses années, n'a pas saisi cette opportunité, je veux que Hogan sache que les ennuis ne font que commencer pour ce dernier. The Shield has a target and we never miss a shot, get ready Hogan. Cette semaine encore, nous allons lancer un message fort. Nous allons mettre à nu la mascarade qu'incarne Willow et Sting. Mes frères, êtes-vous prêts pour ce nouveau combat entre ces quatre murs ?

Roman Reigns x Superman Punch is ready and justice is in our hands. Vous connaissez ce sentiment de se sentir enfermé ? D'être comme un animal en cage ? De ne pas pouvoir agir ? C'est ce que j'ai ressenti tout au long du combat de la semaine dernière quand mon frère combattait avec ce lâche de Hogan. Mais cette semaine, la bête est lâchée. Et Willow et Sting peuvent prier le Diable ou quelconque divinité maléfique, leur pire cauchemar est en route, son nom : the Shield.

Seth Rollins x Comme l'a dit mon frère, la menace de la justice qui pèse sur nos deux adversaires de la semaine va les oppresser jusqu'à les écraser, lundi soir. Vous serez jugés dans la Shield Court of Justice et la peine capitale vous sera attribuée : Triple Aided Powerbomb aka Shield Bomb. Mais cette semaine, c'est un procès particulier qui vous attend, car vos crimes ne répondent pas à des délits du genre humain, c'est de sorcellerie que vous êtes accusés !

Dean Ambrose x Witchcraft Salem Trial : second session. Vous avez raison, nous serons confrontés à ceux qui se prétendent être des démons. Parlons d'abord de Willow. Il n'est qu'un usurpateur, ce n'est qu'une fumisterie. Cet homme n'a rien de démoniaque, pas même dans ses paroles. Il tente de se nourrir des peurs de ses adversaires pour une seule et bonne raison. Il agit ainsi pour masquer sa propre peur. Sa peur d'échouer, d'échouer comme il a échoué de nombreuses fois dans le passé. D'échouer encore et toujours, voilà pourquoi Willow tente d'intimider ses adversaires, mais que le message soit clair. Personne ne peut intimider la justice, ni même le Shield.



Roman Reigns x Tu penses être impressionnant ? Tu penses pouvoir nous effrayer ? Tu penses pouvoir m'effrayer ? Je suis Roman Reigns, une vraie force de la nature. Je mesure 1m91 pour 127 kilos, tu n'es pas de taille pour tenter de me faire peur, ni même tenter de m'intimider. Quand nous serons face à face dans le ring, ce lundi, tu auras peur. Ton corps tremblera, tu supplieras les démons de sauver ton sort et te permettre de t'échapper de ton sort funeste mais rien, ni personne ne pourra parvenir à te sortir de ce mauvais pas. Justice is coming and you cannot escape that time.

Dean Ambrose x Tu as raison, mon frère. C'est de ça que vit Willow l'intimidation mais face au Shield, l'intimidation est à exclure. Ce ne sera pas suffisant. Tu devras faire face à trois hommes expérimentés, affamés et qui ne désirent qu'une seule chose : frapper, cogner,détruire, étriper leurs adversaires. C'est ça, être une vraie menace. Ce n'est pas comme toi. Comment espères-tu parvenir à bout de nous ? Tu viens de perdre contre un homme qui joue les gros durs alors qu'il pisse dans son froc quand il nous croise dans les couloirs ? Oui, Bully Ray n'est qu'une blague. Mais assez parler de toi, passons au Joker.



Seth Rollins x Tu n'es qu'une mascarade. Toi en plus d'être accusé de sorcellerie, tu es accusé d'usurpation d'identité, tu t'es impregné, non tu as volé l'identité d'un personnage de comics. Tu n'es plus la légende du Crow. Tu n'es plus que l'ombre de toi même. Tu n'es qu'un résidu, un déchet, tu n'impressionnes. Le temps est loin ou lorsque les salles devenaient noires et tu apparaissais, un silence règnait tant tu impressionnais, mais ce temps là est derrière toi, comme toi tu es venu dans un endroit ou tu n'as pas ta place, tu n'es pas au niveau. Pas à la prestance du Shield, ce qui t'attend c'est une correction. C'est une leçon, pour te faire comprendre que tu n'es plus à la hauteur. N'y vois rien de personnel, c'est juste du business.



Dean Ambrose x La justice frappera un nouveau grand coup cette semaine en remportant une nouvelle victoire contre Willow et Sting.

Seth Rollins x We are about principles.[/font]

Roman Reigns x We are about honor.

Seth Rollins x We are a Shield from justice.[/font]

Dean Ambrose x We are the Shield. Believe in us.

Voilà c'est tout pour moi, pas une grosse production mais pas de NS. Bonne chance à vous.


Dernière édition par Pra' le Dim 25 Mai - 3:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DUF - DUST x 3 - Willow & Sting vs. the Shield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche à louer une Corvette Sting ray pour un anniv
» dust
» Le Dust Contest, ou la course à moto à WH40K
» EXOCET 114L - STING - 630€
» Usine de B-24 de Willow Run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: