☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 DUF - DUST x 2 - Main Event : Cesaro & Orton vs. Hogan & Ambrose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: DUF - DUST x 2 - Main Event : Cesaro & Orton vs. Hogan & Ambrose.   Jeu 15 Mai - 16:32

Justice, that's what we are here.



AKSANA x Tiens Ambrose, tu tombes bien. Je te cherchais dans les couloirs, mais pas de trace de ta meute jusque maintenant j'ai senti l'odeur de chien mouillé. J'ai un message pour toi.

Aksana regarde de haut Rollins et Reigns avec un regard méprisant qui a le don d'énerver les deux hommes.

ROMAN REIGNS x Quoi ? Tu parles beaucoup. Pourtant ton pitbull n'est pas là, tu ne devrais pas autant faire la belle.

SETH ROLLINS x Mesure tes paroles, tu ne sembles mesurer l'ampleur de la menace que nous représentons, Aksana.

DEAN AMBROSE x Du calme, mes frères. Du calme, nous n'allons pas nous abaisser à frapper une femme ? Que me veux-tu ? Tu as un message pour moi, j'espère que c'est intéressant et que tu ne fais pas me perdre du temps.

AKSANA x Amusant, vraiment amusant. On cherche un peu et les chiens aboient. Vraiment une réaction primaire. Revenons en à ce qui m'amène à ma venue. C'est Tomko qui m'envoie, il me dit de te signaler que tu combattras cette semaine. Dans un match par équipe contre Cesaro et Randy Orton.

DEAN AMBROSE x Brothers, nous allons enfin nous exprimer dans ce que nous excellons : l'art du combat en faisant règner la justice. Cette semaine sera le début du règne du Shield sur la District Under Fight. J'espère que vous êtes prêts mes frères.

ROMAN REIGNS x Superman Punch is ready for action.

SETH ROLLINS x The Shield sera la justice dans ce trou à rats.

Aksana émet un petit rire qui a le don d'être remarqué par les membres du Shield.

DEAN AMBROSE x Quelque chose t'amuse, Aksana ? Je ne pourrai pas retenir mes hommes longtemps si tu te moques ouvertement de notre honneur.

AKSANA x Loin de moi l'idée d'insulter votre honneur si encore vous en avez un semblant mais je crois qu'il y a un quiproquo. Tu as un match par équipe, Ambrose. Pas vous, Reigns et Rollins.

SETH ROLLINS x Je crois avoir mal entendu, Dean a un match mais pas nous. C'est une blague ?



Reigns se rapproche d'Aksana, lassé de ses moqueries mais ses deux frères d'armes le retiennent.

ROMAN REIGNS x Tu ne perds rien pour attendre, Aksana.

DEAN AMBROSE x Du calme, my brother . Si je ne combats pas avec mes frères d'arme, qui serait mon partenaire alors ? Personne ?

AKSANA x Non, tu auras bien un partenaire : Hulk Hogan.

DEAN AMBROSE x Papy Hogan ? Est-ce que cette fédération me prend au sérieux ? Je ne suis pas un lutteur de seconde zone. Je suis Dean Ambrose, ancienne gloire de la CZW et plus gros impact sur la WWE avec mes frères d'armes, ici présents. Moi je dois faire équipe avec un sexagénaire ? Tu iras dire à Tyson Tomko que s'il continue à ne pas me prendre au sérieux, ce n'est pas des prisonniers ou des lutteurs qu'il devrait avoir peur mais bel et bien de moi et ma meute qui pourrait lui causer plus de soucis qu'il ne le pense. Contrairement à ce que vous voulez croire,ce n'est pas toi ni même ton primate de russe qui faites régner l'ordre dans ces couloirs. C'est The Shield qui fait la pluie et la beau temps dans cette putain de prison et si Tomko ne veut pas que ça dégenère dans les environs, il va devoir changer les choses et notamment en donnant à moi et mes hommes, des matches de notre standing.

AKSANA x Je passerai le mot, ne t'en fais pas mais sache que le dernier homme à avoir menacé Tyson Tomko est aujourd'hui à l’hôpital dans un piteux état. Contrairement à toi, Hogan a fait ses preuves, il est une légende reconnue dans ce milieu, on ne peut pas en dire autant de toi. La preuve est qu'il a la confiance des dirigeants qui le replace dans le Main Event cette semaine, contre des hommes qui ont déjà fait le Main Event aussi. Et toi tu débarques comme une fleur avec ton gang de chiens battus et t'oses encore te plaindre ? Commence par prouver ta valeur.

DEAN AMBROSE x Tu oses me juger ? Tu veux te permettre de me reprocher des choses, toi Aksana ? Vraiment, serait-ce un procès que tu me fais ? Si tu veux un procès, The Shield va t'en offrir un. Nous allons t'offrir le jugement de Cesaro et Randy Orton. Nous t'invitons dans la Shield Court of Justice, autorité suprême dans ces lieux pour déterminer la justice dans ce bas monde. Si tu veux bien nous donner de faire le plaisir de faire l'avocat de la défense des accusés de la semaine et Roman sera le juge et je tâcherai de faire le rôle de procureur général et le jury sera Seth. Voyons si tu la ramène toujours autant après un procès dans la Shield Court of Justice



ROMAN REIGNS x Welcome to the Shield House of Justice, lieu de justice. Nous sommes ici pour juger les crimes et délits commis par les personnes de Randall Kenneth Orton et Antonio Cesaro connnu sous le diminutif de Cesaro. La parole est au procureur général pour lister la liste des infractions commises. Nous vous écoutons.

DEAN AMBROSE x Je vous remercie, Votre Honneur. Commençons par Orton, si vous nous le permettez. Nous parlons ici d'un individu gravement atteint par de troubles psychologiques, ne cessant jamais de se comparer à une vipère ou un prédateur alors qu'il n'a rien de cela de près ou de loin. Nous parlons de Randy Orton qui émet des diffamations en osant crier sur les toits, à qui veut bien l'entendre, qu'il est le meilleur lutteur au monde. Nous savons tous ici, au sein de cette cour, que la réalité est toute autre. Pour poursuivre, l'accusé nommé Orton est accusé de corruption sur le personnel de l'établissement, puisque la semaine passée, nous avons pu le voir prendre ce que l'on appelle dans le jargon, un pot-de-vin. Je pense m'être fait comprendre en affirmant le fléau pour la société que représente Orton, j'aimerai le condamner à l'isolement et à un Knee Trembler suivi d'un KO.

AKSANA x Arrête de faire le clown, Ambrose. C'est une prison, pas une cour de récré. On parle de malfaiteurs, tous les jours, la corruption est présente et ce n'est pas ..

Aksana n'a pas le temps de finir qu'elle se fait couper la parole par Roman Reigns

ROMAN REIGNS x Si tu veux prendre la parole dans cette institution, soit tu attends que je te permette de l'avoir soit tu émettes une objection en t'adressant à moi, compris ? Ce n'est pas un sujet de plaisanterie. C'est un tribunal qui est réuni pour juger les méfaits des hommes de la trempe d'Orton ou encore Cesaro. Poursuivez, Maître Ambrose.

DEAN AMBROSE x Je vous remercie, votre Honneur. Pour répondre à l'attaque de la partie adverse, est-ce que nous devons tolérer la corruption ? Je dis non. Je ne pense pas qu'une institution comme cet établissement, puisse être salie par des manoeuvres comme la corruption et les pots-de-vin. Nous sommes das une société de justice. The Shield ne permettra de tels agissements au sein de cette prison, et tu peux me croire Aksana si toi et ton homologue ne faites rien pour faire rentrer les choses dans l'ordre, nous agirons en conséquence. Mais revenons en à Randy Orton, en plus d'être accusé de corruption, nous accusons ce dernier de diffamation. Non pas qu'il porte atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale mais tout simplement qu'il s'appuie sur des contrevérités constamment. Il ne cesse de répèter qu'il est le meilleur, le plus fort mais tout ça ne sont que des mensonges. Ce sont des calomnies, votre Honneur. Nous sommes dans une prison, nous ne sommes pas à la WWE. Aujourd'hui, l'accusé n'est plus rien. La preuve est que la semaine passée, il a perdu contre Cesaro et Hogan, il est incapable de se défaire de deux lutteurs aussi faibles que le Suisse Swing et le Papy. Orton a été trop longtemps protégé et choyé par les dirigeants de la WWE mais il a été sur côté. Sur côté, car il est à des années lumières du niveau que chacun des membres du Shield compte. Le cas de Randy Orton n'est pas à placer dans une prison mais dans un établissement psychiatrique. Durant toute sa carrière, on a pu voir que le jeune homme était pertubé. Il entendait des voix, se prenant pour un prédateur ou encore pour une Viper. Tous ces signes sont le reflet d'un trouble psychologique chez Orton. Dans le domaine médical, Randy Orton est répertorié comme un schizophrène. C'est tout, concernant le cas de Randy Orton.

ROMAN REIGNS x Merci, frère pour ces paroles fortes. La parole est à la défense, maintenant je t'autorise à parler Aksana.

AKSANA x Ne compte pas sur moi pour te remercier de me " donner la parole ". Mais pour revenir à ce que tu avances, Ambrose, je me suis presque endormi durant ton récit de bêtises. Tu es simplement jaloux, jaloux du succès qu'Orton a connu mais que tu connais pas, je reconnais que c'est un Américain et qu'il est faible, mais entre les faibles d'autres sont plus forts que d'autres. Je n'ai pas grand chose à avancer, ce tribunal est une belle mascarade.

ROMAN REIGNS x Comment oses-tu parler ainsi de notre tribunal ? Tu n'es rien dans ce tribunal, tu ne représente et il est bien connu que les Russes ne connaissent pas vraiment le sens du mot " justice ".



Tu sens bien qu'il ne faut pas trop le provoquer le juge Reigns quoi.

DEAN AMBROSE x Je me permets de poursuivre plutôt que de perdre mon temps avec des calomnies sur une prétendue jalousie contre mon adversaire du soir alors qu'il n'y a pas raison d'être. Passons au cas Cesaro, qui selon moi, devrait être plus méfiant envers son partenaire que nous, il a après tout battu son partenaire. Mais revenons au jugement de Cesaro. J'accuse Cesaro d'usurpation d'identité. J'accuse ce dernier de se faire passer pour quelqu'un qui n'est pas. J'accuse Cesarode  se revendiquer criminel et de siège dans une prison tout ça à des fins commerciales et se refaire une nouvelle image. J'accuse ce dernier d'être ouvertement en mensonge, pronant qu'il est le meilleur au monde. J'accuse Cesaro d'être le plus mauvais lutteur qu'on ait jamais connu. J'accuse ce dernier de n'être que l'ombre de Chris Hero dans les Kings of Wrestling. Il n'a jamais été rien et ne sera jamais rien. Il n'a rien accompli et ne pourrait rien accomplir sous peu. Pourquoi ? Parce que lorsque mes poings, mes tibias, mes genoux, des pieds vont rencontrer son corps, il sera détruit. Je compte bien mettre un terme à la fumisterie qu'incarne Cesaro.

ROMAN REIGNS x Etant donné que tu juges ce tribunal comme une mascarade, je t'abstiens du droit de défense et de parole, Aksana. Je vais rendre mon jugement. Puisse le premier juré répondre à la sanction en me donnant son verdict. Pour l'accusé Randy Orton, accusé de diffamation, d'abus de pouvoir et corruption. Quelle est votre sanction ?

SETH ROLLINS x COUPABLE.

ROMAN REIGNS x Pour l'accusé Cesaro, accusé d'usurpation d'identité et d'abus de pouvoir, quelle est votre sanction ?

SETH ROLLINS x COUPABLE.

ROMAN REIGNS x Le verdict est sans appel : Randy Orton et Cesaro, ce week end, vous subirez le courroux de la justice sans aucune miséricorde. Vous serez exécutes sous le Knee Trembler.



DEAN AMBROSE x Un dernier message à mon " partenaire ". Notre soit disante alliance, commence au son de la cloche et s'arrête à notre victoire. Après, tu ne seras plus qu'un de ces délinquants qui tente de corrompre le système mais nous t'avons à l'oeil, Hogan.Remember those things ...

SETH ROLLINS x We are about principles.

ROMAN REIGNS x We are about honor.

SETH ROLLINS x We are a Shield from injustice.

DEAN AMBROSE x We are the Shield. La séance est levée, see you Monday !

C'est tout pour le Shield qui laisse Aksana seule dans les couloirs. Nul ne doute que les deux vont se croiser à nouveau, très bientôt. Bonne chance à mes adversaire, un énorme plaisir sur cette production. Désolé encore pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DUF - DUST x 2 - Main Event : Cesaro & Orton vs. Hogan & Ambrose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Main Event du 28/03/2013.
» Dossier Main Event Mafia
» [Spoilers] Main Event du 18/04/2013
» [Spoilers] Main Event du 22/05/2013
» [Spoilers] Main Event du 29/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: