☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 DUF - DUST x 1 - IBR - the Shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: DUF - DUST x 1 - IBR - the Shield   Mar 6 Mai - 3:51

Dans Watchmen, Rorshach a dit que la justice venait à nous, peu importe nos actes. This is in what we believe.



Dean Ambrose. This announcement is brought to you by the Shield from justice. Nous sommes là après Extreme Rules, nous sommes sortis vainqueurs. Vainqueurs contre les oppresseurs, ceux qui répriment la justice : the Evolution. Vous assistez au jugement de Dave Batista, Randy Orton et du chef de l'escroquerie, le chef des opérations : Triple H. Commençons par les sbires, vous êtes accusés de violence sous dictature, de propagande d'une dictature à votre gré. D'après le Shield, vous êtes déclarés ...

Seth Rollins. COUPABLES.

Dean Ambrose. Quant à Triple H, vous êtes accusé de dictature, propagrande, viol des principes fondamentales de la démocratie. Votre sanction est irrévocable, le Shield vous condamne à quitter votre poste et vos fonctions dès l'émission de ce compte-rendu. Votre appel auquel vous avez été soumis, lors d'Extreme Rules, ce dimanche, a été un échec. Votre condamnation s'applique donc à cet instant. Mais ne parlons plus du passé. Parlons de l'avenir. Que va faire le Shield à présent ? Maintenant qu'il a rétabli la justice au sein de cette compagnie, que va t-on devenir ? Que personne ne s'inquiète. L'infamie qu'est l'injustice est dans ce monde depuis des siècles et perdure comme une gangrène. But it's time to ..

Seth Rollins. Remove dust, the Shield from justice has a new battefield. La venue il y a une semaine de cela à Monday Night RAW du Nature Boy Ric Flair n'était pas une quelconque intervention dans notre opposition à Evolution. Au contraire, ils voulaient nous contacter pour nous proposer de s'offrir ses services au sein de sa nouvelle compagnie : District Under Fight. Une toute nouvelle fédération de lutte située au coeur d'une prison. Nous connaissons la situation des prisons aux Etats-Unis et nous savons que la justice n'y est pas respectée alors the Shield is going to be the dust devil of the justice. Voilà de quoi est fait l'avenir du Shield. Une nouvelle place sur la place la justice doit être remise à l'ordre du jour. Nous sommes 3, nous avons fait nos preuves et nulle ne doute que nous allons écrire l'histoire de cette fédération en faisant régner la justice comme nous l'entendons.



Que Justice Soit Faite, un film avec Jamie Foxx et Gerard Butler mais également le credo du Shield, en vers et contre tous.

Dean Ambrose. Vous vous demandez surement ce que pense la World Wrestling Enterainment ? Pour vous répondre, ils l'apprennent en même temps que vous. La justice n'est de droit à personne, elle à tous. Là ou la justice doit être faite, the Shield sera présent pour faire régner l'ordre. Comment vont-ils réagir ? Voilà un flash news pour les dirigeants de la compagnie : we don't care. The Shield n'est pas à la botte d'une fédération, nous n'avons besoin de personne. Les gens, eux ont besoin de nous pour que la justice et la paix prospèrent.

Roman Reigns. And if they're not damn with that, they will taste my Superman Punch. Weapon of justice.

Dean Ambrose. Nous avons décidé de nous lancer dans un nouveau challenge, pas vrai les gars ? Ici, nous avons remporté les titres par équipe et moi le titre US sur lequel je règne depuis un an. Qu'avons-nous à prouver ? Nous sommes la faction qui a fait le plus gros impact dans cette fédération. Les gens se sentent en sécurité avec the Shield dans les alentours. Qui peut prétendre en avoir fait autant que nous à la WWE ? Les deux Nexus ? Arrêtons un instant, aujourd'hui le premier leader n'est bon qu'à présager des mauvaises nouvelles et rien d'autre. L'autre a pris une retraite forcée en voyant qu'on ne cédait pas à ses caprices de star. L'Evolution ? Nous avons enterré la légende de cette faction en écrasant les trois hommes, ce dimanche.

Roman Reigns. A présent, parlons de la nouvelle fédération. A tous les lutteurs qui composent le roster de la compagnie, veillez à entrer dans le pas et à faire les choses dans les règles. The Shield s'occupera de votre cas si vous ne respectez pas les règles et je ne vous prédis pas un avenir glorieux si je dois m'occuper de vous coller un Superman Punch. Méfiez-vous, criminels, vous ne vivez pas des jours tranquilles. Nous ne nous laisserons pas impressionner par des petites frappes qui voudraient semer le trouble au sein de la prison, c'est pour cette raison que Ric Flair et Tazz nous ont engagés pour veiller à la bonne marche de leur nouveau établissement. A tous les lutteurs de la District Under Fight, vos délits et l'heure du vandalisme est terminée. Justice is coming.



Le message est lancé. Shield is coming.

Seth Rollins. We are about principles.

Roman Reigns. We are about honor.

Seth Rollins. We are a Shield from injustice.

Dean Ambrose. We are the Shield.

C'est ainsi que se conclut la promo du Shield, le message est lancé pour tous les lutteurs de la DUF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DUF - DUST x 1 - IBR - the Shield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shield pour casque ROOF
» Hotspot Shield
» dust
» [VENDU] Harnais Mystic Force Shield seat 2011
» heat shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: