☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 MEGA - Pilot - CM Punk vs. Ken Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: MEGA - Pilot - CM Punk vs. Ken Anderson   Sam 8 Mar - 15:31

Contexte classique, mais efficace. Windy City.



CM PUNK. Welcome to Chicago, Illinois. Une ville qui n'a vraiment rien à envier à n'importe quelle autre ville. Une ville qui peut prétendre faire des meilleures villes au sein des Etats-Unis d'Amérique.  Une culture, une mentalité, une population différente qui font de cette ville : un endroit sur la Terre qui peut se prétendre the best in the world. La Big Apple, et toutes les autres villes, peuvent aller se rhabiller. This is Chicago, my place. Where every dream is possible. C'est ici qu'est né et a grandi ce petit garçon nommé Phil Brooks, toujours sous estimé mais qui était en réalité le meilleur dans ce qu'il entreprenait, depuis le premier jour.  This story is mine. Je me suis entraîné, j'ai parcouru les fédérations indépendante, où j'ai été reconnu le meilleur. Ma légende a commencé au plus bas et j'ai eu l'ascencion que tous les lutteurs rêvent d'avoir. J'ai percé dans l'une des compagnies qui fait partie des meilleurs dans cette industrie. J'ai à ma botte Vincent Kennedy McMahon, l'homme qui a su transformer la WWE. Chaque jour, j'ai le droit à un appel de Stamford ou Vince me supplie de revenir et derrière on peut entendre son gendre et Boss Lady grommeler. Qu'ils se rassurent, ma carrière la WWE est bel et bien terminée. MEGA is my new playground. Mon état d'esprit n'a pas changé : je vais réussir ici, peu importe ce qui se dit et même si les gens ne croient pas en mes chances. Je vais réussir. J'ai lu partout cette semaine un grand nombre de nouvelles sur les différents site de lutte. Notamment sur mon état de santé avant ce match face à Ken Anderson.

On va attaquer le vif du sujet.

CM PUNK. Que les choses soient claires. Ce n'est pas la pitoyable attaque que Ken Anderson m'a porté il y a deux semaines qui fera que le best in the world ne pourra tenir un combat contre un ancien de la ridicule fédération d'Orlando.  Ken Anderson n'est qu'un lâche. Je tiens à préciser que le début de cette grande mascarade, depuis ce moment où Ken Anderson a décidé de s'attaquer à moi que ce soit par ces joutes verbales ou cette attaque physique, il y a deux semaines. Je ne comprenais pas vraiment le sens de ces attaques. Je ne comprenais pas la signification de ses attaques.. jusqu'à la dernière semaine avec le dernier show de MEGA. J'ai compris grâce à cette semaine, où j'étais en retrait dans les backstages, la raison de cette attaque de la grande gueule de Green Bay. C'est tout simple : Ken Anderson[i] est simplement jaloux. Envieux. Il est simplement jaloux de la carrière que j'ai eu dans mon passé et que j'ai même actuellement. [i]Ken Anderson lives his dreams through myself, he lives his dreams trough CM Punk. Que ça ait à la WWE, à MEGA, il n'y a pas une chose que Ken Anderson ait accompli ici et que je n'ai pas accompli. En l'espace d'un mois, soit une semaine de moins de lui, j'ai accompli plus de choses que le Green Bay Loudmouth n'ait accompli en cinq semaines.



CM PUNK. Retour en arrière vers la carrière si glorieuse de Ken Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MEGA - Pilot - CM Punk vs. Ken Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et les pneu pilot road 2???
» pilot power 2ct ou bt 16 ???
» "MEGA" monster DUCATI
» [13 septembre]MEGA motor Show (34)
» Miniature Aircrafts XL-PRO-II .61 pilot: J-F Fournier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: