☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 MEGA - MEGA Wrestling #2 - CM Punk vs. Chris Hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: MEGA - MEGA Wrestling #2 - CM Punk vs. Chris Hero   Sam 8 Fév - 18:57

Bienvenue dans les backstages de l'IWA Mid-South, le petit théâtre. Une fédération qui a vu se lancer plein de gros noms du monde de la lutte professionnelle. Des noms qui sont entrés dans la légende du pro wrestling ; des noms comme Eddie Guerrero, Samoa Joe ou encore CM Punk, que l'on retrouve en ce moment même dans les vestiaires de l'Independant Wrestling Association Mid-South, en pleine préparation.



CM PUNK. This is where all has begun for both of us. L'IWA Mid-South, j'espère que cela te rappelle des souvenirs Chris ? C'est ici que nous avons donné nos corps et nos âmes pour pouvoir viser les hauts du sommet. Nous nous connaissons Chris Hero. Mieux que tu ne le crois. On a combbattu l'un contr l'autre, on a eu de grands combats, de si grands combats que l'on en a parlé dans tout le pays. Des milliers de gens sont venus nous voir, nous avons fait les plus belles pages. Rectification, I did it. I did it on my own. Je t'ai même rendu meilleur. Je me suis dépassé, j'ai écrit les plus belles pages de cette fédération, and you know why ? Because I'm the best. I'm the best since day ONE. Charismatique, technique, physique, I'm just the best. Et toi Chris Hero, depuis toutes ces années, tu n'as pas changé, tu es resté le même lutteur. Tu n'as pas évolué, tu n'as changé, Kassius. Tu n'es pas de taille face à celui qu'on appelle the Best in the World. J'ai réussi là ou tu as échoué, c'est la différence entre toi et moi. Je connais pas l'échec.

CM Punk parle avec détermination de son adversaire à MEGA Wrestling #2.

CM PUNK. Tu n'es rien, Chris. Tu n'es l'ombre de moi même. Tu n'es pas la terreur que tu prétends être. Et je sais que tu redoutes notre affrontement, tu le redoutes car tu en connais l'issue. Tu sais que j'en sortirai vainqueur, parce que tu sais que je suis meilleur que toi. Je l'ai toujours été. J'ai accompli des choses que tu n'auras jamais l'occasion d'accomplir car tu n'as pas les épaules pour ça. Tu n'es pas taillé pour le pro wrestling. Tu ne l'as jamais été. Tu n'es pas de poids face à moi. Je suis d'ores et déjà dans la légende de ce qu'on a reconnu comme l'une des plus grandes fédérations de l'histoire de ce business. As-tu eu le plus long règne en tant que champion dans cette même fédération, le plus long depuis 1984 ? Non. As-tu chamboulé cette même fédération en un seul été, au point que le terme de Summer of Punk soit entré dans les annales ? Obviously no. Reçois-tu encore aujourd'hui des appels de toute la WWE qui ne cherche qu'à te faire revenir dans sa fédération ? Definitely not, Kassius.



CM PUNK.  Tu n'es même pas le roi de l'indy comme tu prétends l'être. Tu n'es rien de plus qu'un de ces mecs qui a parcouru toutes les fédérations indies. Un mec qui a parcouru toutes ces fédérations en quête d'une chose que tu n'as su réellement obtenir, c'est le succès. Enfin devrais-je dire ton propre succès ? Alors oui tu as des succès vraiment mineurs dans des fédérations comme la CZW, mais à la Ring of Honor tu n'as rien connu en solo, tu as seulement été champion par équipe et tout le monde s'accorde à dire que la meilleure partie de votre équipe est Claude Castagnoli.  Tu ne fais partie de la légende des plus grandes équipes de la Ring Of Honor. Even the Second City are better than you. Tu ne réalises pas encore le fossé qui nous sépare ? J'ai l'impression que tu espère sincèrement avoir une chance de remporter ce match. Mais je ne compte pas sur la chance pour remporter ce match, je compte sur mon talent. Luck is for loosers and that's what you are, Kassius. Tu n'aimes pas ce nom ? Tu ne l'aimes pas parce qu'il est le symbole de ton échec. 

Là, je sens que ça va faire mal.


[size=17]CM PUNK.  Kassius Ohno. La sensation qui arrive à la NXT Wrestling. Toi qui revendique être resté le même, tu n'as pas hésité à changer de nom pour pouvoir réussir à la WWE. Mais tu n'es pas le premier à tenter cette expérience ; Sin Cara, Xavier Woods et j'en passe d'autres, tous ces lutteurs de seconde zone sont comme moi : ils espèrent réussir mais ils n'ont pas un dixième du talent nécessaire pour pouvoir réussir dans le milieu du pro wrestling. Tu es le seul responsable de ton échec, j'ai eu presque les mêmes entraineurs que toi, Fit Finlay et William Regal. Mais à la différence de toi, je suis devenu meilleur. Je suis resté le meilleur. Best in the world n'est pas qu'une simple catchphrase de lutteur, c'est un état de fait. Je suis le meilleur au monde, je l'ai prouvé plusieurs fois déjà. Dimanche soir, je prouverai encore en remportant mon match face à toi,  Kassius que je reste encore le meilleur au monde. Mais parlons un peu de ton autre entraîneur : Dory Funk Jr. Aucune honte à avoir été entraîné par le moins bon de la famille Funk ? En même temps,  l'élève ressemble à ce que le maître lui enseigne. 



CM PUNK.  Tu parles constamment de ton coude qui ferait aussi mal que la foudre. Ton fameux Roaring Elbow ? Ce fameux coup de coude dévastateur qui mettrait K.O ? Est-ce là donc ton seul prestige ? Ton seul et unique moyen de faire parler de toi ? Mais même en prenant ça en compte, tu restes faible. Plus faible que moi.  Je ne combats uniquement avec mon coude, moi. I hit with my arms, my legs, my fists, my knees and every part of my body hurts my opponent. Tu en feras l'expérience, ce dimanche Kassius. Je ne suis pas un menteur, je vais t'envoyer au pays des rêves, ce dimanche soir avec mon GTS, tu prendras un aller simple direction les bras de Morphée.  Tu me remercieras très vite car mon but n'est pas de te tourner en ridicule, tu l'es déjà suffisamment.  Je compte simplement abréger tes souffrances et réduire le pauvre spectacle que tu comptes offrir à ces gens. This Sunday, I'm about to begin my road at the Major Establishement of Global Action. L'histoire ne retient que les vainqueurs, c'est pourquoi mon nom va entrer dans l'histoire de cette fédération en leur offrant la victoire la plus sensationnelle de MEGA



[size=17]CM PUNK.  Tu vois ce qui est derrière au dos de ce t-shirt ? Best in the world. C'est plus qu'une simple catch-phrase. C'est le résumé de ce que CM Punk incarne. And nobody can touch me. Even you, Kassius. The Gadjin Godzilla va devenir un lézard. And CM Punk will write history. Pourquoi ? Tonight, i am David. And Chris Hero, he can be Goliath. And my slingshot is the power of almighty Straight-Edge!

Le match de dimanche entre Chris Hero et CM Punk promet un sacré affrontement. En tout cas, laissons CM Punk retourner à son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MEGA - MEGA Wrestling #2 - CM Punk vs. Chris Hero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk et Chris Brown se chamaillent sur Twitter
» [Vidéos] ICWA - Adrenaline (mai 2014 Béthune)
» Chris Hero de retour à la WWE selon Meltzer
» "MEGA" monster DUCATI
» [13 septembre]MEGA motor Show (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: