Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 MEGA - CM Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
The Beard.


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MEGA - CM Punk Empty
MessageSujet: MEGA - CM Punk   MEGA - CM Punk Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:32

CM PUNK. ✕
Revenir en haut Aller en bas
The Beard.
Barbu de Bollywood.
The Beard.


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MEGA - CM Punk Empty
MessageSujet: Re: MEGA - CM Punk   MEGA - CM Punk Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:52

Le Royal Rumble est passé, les champions ont résisté, d'autres ont perdu. La surprise du Rumble est-elle la victoire de Batista ? Ou les douze éliminations de Roman Reigns, nouveau record de ce Royal Rumble. Nos commentateurs en discutent et chacun a son avis sur la question. Mais ils n'ont pas le temps de finir de discuter que résonne le theme song qui fait déchaîner les foules. C'est CM Punk qui entre dans l'arène, les rumeurs vont de bon train pour le jeune homme en ce moment. CM Punk fait son entrée sous les ovations, micro à la main. Il avance d'un pas décidé, et se place au centre du ring en position tailleur prêt à écrire l'histoire verbalement, une fois de plus.

MEGA - CM Punk Cm_pun10

CM PUNK. Ladies and gentlemen, this a promo sponsored by Best In The World Corporation and his best representative, CM Punk. J'ai une grande annonce à faire, ce soir. Je ne suis pas là par hasard, je ne viens pas comme la plupart des lutteurs qui viennent chouiner soir après soir. Les rumeurs courent de bon train sur mon avenir au sein de cette compagnie. J'ai révolutionné l'ère du pro wrestling. J'ai poussé ce business à des limites qu'il n'aurait jamais pu imaginer. J'ai accompli de grandes choses, que ce soit à la Ring of Honor ou ici même à la WWE. Je sais que sur tous les réseaux sociaux une seule question : What is CM Punk going to do ? Ce soir, je me tiens au milieu de ce ring, pour vous dire ce qu'il en est : Ladies and gentlemen, this is the last television appearance of CM Punk at the World Wrestling Entertainment. Vous l'aurez très bien compris, je quitte cette compagnie. Vince McMahon can kiss my ass as long as he wants, I do not care.Triple H et sa femme aussi peu ecervelée que lui ne réalisent pas encore la perte du meilleur lutteur au monde. La réalité est là : I am the best in the world, I am the best since day one. Nobody can touch me.

La foule ne sait pas trop comment réagir. Elle demeure silencieuse.

CM PUNK. Je déteste l'idée même qu'un lutteur comme Randy Orton puisse être le visage de cette compagnie quand les backstages il y a des mecs comme Daniel Bryan, ou moi. Je me suis entraîné chaque jour, pour repousser mes limites et devenir plus fort. Je suis le meilleur lutteur, je suis le meilleur que ce soit sur la forme ou le fond. Personne ne m'égale ou ne m'arrive à ma cheville. Comment peut-on concevoir sérieusement, l'espace de cinq minutes, qu'un match entre CM Punk et Triple H à Wrestlemania est une bonne chose pour ce business ? Ce n'est pas ma place, je ne suis pas un enfant capricieux. Ma place est dans le Main Event, au sommet pour le match de championnat. Pourquoi ? Because I'm the best in the world. Le visage de la WWE, du futur du pro wrestling n'est pas Randy Orton, c'est moi. Je suis fatigué de faire comprendre ces choses à des mecs dans les backstages qui sont incapables de comprendre le dixième du potentiel que les lutteurs ont réellement. Je reste persuadé que cette compagnie a plus de chances de réussir et de voir des meilleurs jours si demain le jet privé de Triple H était frappé par la foudre en plein vol.

Toujours pas un mot de la part du public qui reste scotché.

CM PUNK. Impact ? Je préférerais mourir que de finir à Orlando sous les ordres d'un mec qui n'a même pas réussi à faire quelque chose de constructif à la WWE. Ca pourrait être la Ring Of Honor ? Hey Colt, how you doin' ? Cette fois encore je ne passerai pas l'arène de mes débuts pour lutteur là bas. Sorry, dude. L'endroit ou je vais est un endroit à la hauteur de mon talent. It will be MEGA. J'ai été signé Kevin Plank, un homme d'affaires qui a su comprendre tout mon talent, assisté de Mick Foley qui ne peut se masquer devant la vérité que je suis bel et bien le meilleur lutteur au monde. Je quitte cette compagnie par la grande porte et elle y perd son plus grand talent, bientôt Vince McMahon et sa bande de lèche bottes me rappeleront mais il sera beaucoup trop tard. I've been the best since day ONE. I am the best in the world. I'm going to make history. Don't forget that nobody can touch me.

C'est toujours dans le silence que CM Punk quitte la WWE pour la dernière de ses apparances.
Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA - CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA - MEGA Wrestling #3 - CM Punk vs. Arik Cannon
» MEGA - Pilot - CM Punk vs. Ken Anderson
» FPWS#1 - CM Punk vs. Homicide vs. The Miz
» s01e01 - promo cm punk.
» UWS - End Of Days - Triple H vs. CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: