☆ Réserve à RP & GFX ☆

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

B4 - ASW#1 - TRIPLE H VS. JUSTIN ANGEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.

MessageSujet: B4 - ASW#1 - TRIPLE H VS. JUSTIN ANGEL   Mer 8 Mai - 12:57

FINI.

Dernière édition par Pra' le Jeu 9 Mai - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Beard.
Barbu de Bollywood.

MessageSujet: Re: B4 - ASW#1 - TRIPLE H VS. JUSTIN ANGEL   Mer 8 Mai - 13:15

Nous sommes dans les couloirs de la WWE, une nouvelle journée vient de se terminer. A présent, tout le monde rentre chez soi. La nouvelle choc de la journée ? Triple H qui annonce qu'il quitte la WWE pour la B4, une nouvelle fédération crée par Ric Flair et ses compères des Four Horsemen. Soudain, une voix féminine appelle un nom que l'on ne manquera pas de reconnaître.

???. Hunter ! Hunter ! HUNTER !

Serait-ce possible ?

Oui, c'est bien la Million Dollar Bitch aka Stephanie McMahon.

milliondollarbitch. Hunter, il faut que l'on parle. Je crois que je mérite quelques explications.

Sans arrêter, Triple H avance et répond.

thegame. Des explications ?

milliondollarbitch. Oui, des explications Hunter. Qu'est-ce que cette promo signifie ? Tu devais simplement annoncer ton retour aux affaires et la fin de ta carrière de lutteur. Qu'est-ce que cette mascarade ?

thegame. Rien de tout ça n'est une mascarade, ni une blague. Tous ces mots sont très sérieux. Et ne te permets pas de penser que notre mariage m'oblige à te devoir des comptes. Rien de tout ça n'est un jeu, I am the Game, I am the who define when we play or not.

milliondollarbitch. Hunter, je suis ta femme. Tu aurais pu m'en parler, tu aurais pu m'exprimer ton désir de rester sur les rings, nous aurions trouver une solution avec Papa comme ce fût le cas, pour ton combat avec Lesnar.

Cette fois-ci, Hunter s'arrête et se tourne vers Stephanie.

thegame. Je ne suis pas un putain d'intermitent du spectacle, je ne me donne pas en représentation une fois tous les six mois. Je suis un lutteur, je suis Triple H, le Game, le Celebral Assassin, l'homme qui a été couronné champion du monde à treize reprises. J'ai botté des culs tous les lundis soirs pendant dix-neuf années, et ce n'est pas aujourd'hui que je compte m'arrêter, tu comprends mieux Stephanie ?

milliondollarbitch. Ne t'emporte pas, voyons ça ne sert à rien, nous allons trouver une solution. Il faut que tu reste à la WWE, c'est essentiel. C'est vital.

thegame. Ne me dis pas quoi faire ou ne pas faire. Ma décision est prise, je quitte la WWE et je ne reviendrai pas en arrière.

milliondollarbitch. Pourquoi ? Qu'est-ce que tu as encore à prouver, qu'est-ce que tu cherches à te prouver en faisant ça ? Ici, nous pouvons te faire réussir, nous savons ce que tu vaux, Hunter.

thegame. Je n'ai plus rien à me prouver, ni même à prouver à qui que ce soit. J'ai accompli des choses que pas même le quart du roster actuel serait en mesure d'accomplir, j'ai tout accompli. J'ai vaincu tous les lutteurs, sans faire d'exception, j'ai fait souffrir un à un, ou un contre plusieurs les lutteurs qui ne sont pa de mon calibre ou ceux qui pensaient l'être. Je vais montrer que Triple H reste une légende dans cette industrie et que sa réputation n'est pas basée sur notre mariage. Que tous mes titres ne sont pas là parce que je couche avec la fille du boss.

milliondollarbitch. C'est donc une question d'ego ? Toi et ton putain d'ego. Si ce n'est que ça, la WWE peut t'offrir ce que tu veux, pour satisfaire pour ton ego.

thegame. Tu ne comprends rien, Stephanie. C'est l'occasion parfaite pour faire taire toutes les mauvaises langues. La B4 m'offre l'occasion de botter les culs et faire comprendre aux anciens et aux nouveaux, que je reste le meilleur lutteur de l'histoire de cette industrie, even Naitch knows that there is only one diamond in this business and you Stephanie, you're looking at him.

[i]Une sonnerie, un appel sur le portable et Triple H décroche son portable, sans même laisser Stephanie McMahon répondre à sa phrase.

thegame. Allô ? Oui. [...] Oui, merci pal. Parfait.[...] Nous nous verrons au premier show, alors.

milliondollarbitch. Qui était-ce ? Ca avait l'air important au vu du manque d'expressivité qui se dégage chez toi.

thegame. C'était Naitch, il me félicitait pour la promo et m'a annoncé mon combat pour le premier show. Les débuts du Game vont faire un grand fracas, tant sur la performance que sur le résultat.

milliondollarbitch. Déjà ? Il ne perd pas de temps, Naitch. Contre qui est programmé ce match ?

thegame. Un clown du nom de Justin Angel.

milliondollarbitch. Au moins, à Stanford, on avait le mérite de t'offrir du challenge, de vrais adversaires. Pas de lutteurs de seconde zone.

thegame. Je me fous que ce combat ait été programmé, je me fous qu'à la publication de la première carte d'All Stars Wrestling, tout le monde sache que je vais plier en deux ce minus de Justin Angel. Ric Flair a compris ce que je cherchais : du combat et des culs à botter. Voilà ce que je veux, je me fous des noms que je dois affronter, que ce soit un des plus grands noms dans ce circuit ou un parfait inconnu, je veux faire ce que je fais de mieux depuis mes débuts : détruire des lutteurs à la force de mes coups, de mon Pedigree, entendre leur os se briser, sentir et lire toute la douleur sur leur visage. Je veux les voir se mettre à genoux et me supplier de mettre fin à ce calvaire, je veux les entendre m'implorer comme si j'étais leur Dieu que tout ça prenne fin. Voilà ce que je veux et ce que la WWE n'est pas capable de m'offrir, elle me veut m'enfermer dans un costume-cravate avec une coupe de cheveux de bureaucrate, ce n'est pas MOI !

Autant dire que là, Triple H il se fout que Stephanie McMahon soit sa femme. Il lui fait clairement comprendre la vie.

thegame. Ce ne sera jamais moi, je suis fait pour briser des corps et des carrières, pas pour me coltiner derrière des bureaux à longueur de journées ou passer mon temps en réunion avec les potes de golf de ton père. Ecoute moi bien car je n'ai pas fini, tout le monde m'a enterré après ce combat contre Lesnar en me disant que je ne pourrai pas revenir et je suis revenu. I'll make them understand that the Game isn't over yet. Et ça commencera avec Justin Angel. Je compte faire comprendre à ce kid que dans ce business, il ne suffit pas d'avoir une belle petite gueule et un corps svelte pour pouvoir s'imposer. Ce qui compte, c'est créer l'impact. Et comment le crée t-on ? En remportant des combats, en brisant des carrières, en remportant des titres, en mettant en sang des lutteurs, en n'ayant aucune pitié. Voilà, comment je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. Et Justin Angel est encore loin d'avoir accompli ça, il est à des années lumières de mon niveau et ma réputation.

milliondollarbitch. Tu sous-estimes ton adversaire, on parle d'un gros potentiel chez lui. Il fait partie des lutteurs qui composent le futur de l'industrie du catch. Il sait accrocher et divertir la foule.

thegame. Un ramassis de conneries, voilà ce qu'incarne Justin Angel. Plutôt me crever les yeux que de voir des phénomènes de foire comme Justin Angel faire partie des lutteurs qui feront les belles pages de l'histoire. La foule ? Ce qu'elle veut, ce n'est pas du divertissement. Nous ne sommes pas au cirque, ici c'est du combat que la foule veut voir. Elle veut des hommes se foutre sur la gueule, tout donner. Elle veut entendre des os se briser, voir des visages innondés de sang, elle se contrefout des pirouettes et des sauts que peuvent établir certains lutteurs, elles veulent de la violence. Justin Angel n'est rien et ne sera rien sur le plan solo, il est l'homme d'une meute. Il était un pion parmi un groupe, ce n'est pas un leader, il n'a ni les épaules ni même les capacités suffisantes pour pouvoir s'imposer, ce n'est qu'un mouton à qui on dit quoi faire et quand. Il n'est pas capable de se débrouiller seul. Ses succès, il les doit uniquement à ceux qui ont été avec lui, il n'a aucun mérite. Quand on pense à la Nexus, on pense à Wade Barrett ou CM Punk, mais on ne pense pas d'emblée à Justin Angel. Whowas the leader of the Evolution ? I did. Who was the leader of D-Generation X ? I was.. Voilà la différence entre Justin Angel, moi je m'impose. Moi je suis le maillon fort, je ne suis pas le maillon faible. Si le groupe veut réussir, il doit compter sur moi car il a besoin de moi. Tandis que la Nexus n'a pas eu besoin de cette pâle copie de Ken, elle a réussi à se maintenir sans lui.

milliondollarbitch. C'est un nouveau départ à la B4, il peut faire lui aussi des choses, de grandes choses.

La colère se lit sur le visage du Game, qui semble à cet instant T éprouver un profond dégoût pour sa femme.

thegame. Are you kiddin' me ? Tu te moques de qui ? Justin Angel n'est rien dans cette industrie. Il ne sera jamais rien, il servira de faire-valoir constamment et il sera le mien pour le premier All Stars Wrestling, il me servira à montrer à tous que je domine encore ce business, que personne n'arrive encore à la cheville du plus grand lutteur en vie. Il me permettra d'avertir mes quelques opposants qui penseraient encore à se mettre sur ma route, à les disuader de tenter quelconque folie. Je ferai en sorte de faire passer le message sur Justin Angel. Je vais redéfinir la violence, je vais réinventer le concept de souffrance en torturant ce lutteur, du moins si on peut appeler ça de cette manière, je ferai de ce match : un calvaire sans fin, pour lui. Do you know what I mean ? Je veux pouvoir sentir la peur se lire sur son visage. Je veux sentir la crainte comme si l'heure du Jugement Dernier était venue pour lui.

milliondollarbitch. Il a un but, au moins. Il n'est pas là juste pour faire '' souffrir les gens '', il se bat pour des idéaux..

Triple H qui avait repris sa route, se stoppe net et regarde sa femme. La peur se lit sur le visage de cette dernière. S.O.S Femmes Battues, elle va en avoir besoin si elle continue.

thegame. Parlons en de notre Robin des Bois des années 2000. Regarde tout autour de toi, le chaos & la violence sont présentes partout dans chaque recoin de ce foutu monde. Des milliers d'hommes ont déjà tenté de changer les choses ? Parmi les plus grands noms, personne n'y est arrivé. Pense-tu réellement une seule seconde qu'un homme qui n'est pas capable de s'auto accomplir puisse parvenir à faire de cette mission, un succès ? Permets-moi d'en douter et d'en rire. Quoi ? Blessé ? Il n'y a que la vérité qui choque et qui blesse, je vais pleurer une larme pour le bon Justin Angel, un bon samaritain parmi nous tous. Je me fous de tous ! I don't care about poverty, about equality between each of us and I don't care about anyboby. Ce qui est important, c'est moi. Je me fous du reste, tant que je gagne, que j'amasse la gloire qui m'est dûe, je me fous de ce qui peut se passer dans ce monde. L'égalité ? Elle n'existe pas. Seule la domination et les rapports de force sont réels et dans ce business, je suis au dessus des lois et de tout homme. Je suis le seul diamant, la seule chose précieuse qui fait les beaux jours cette industrie. Partout où je passe, je fais vendre. Je remplis les salles et j'offre aux gens ce qu'ils veulent voir, ce sont des combats !

On peut dire que c'est un putain d'égocentrique ou ce sera censuré ?

thegame. La modestie, le travail, voilà ce qui réunit les faibles. Rien de toutes ces qualités ne vous aident à percer, à réussir. Pour aller là ou vous voulez aller, il faut de l'ambition, de l'arrogance et du talent à foison. Trois qualités que ne possède pas notre Robin des Bois des temps modernes. Penses-tu vraiment une seconde que ce dernier sache qu'elle est la situation dans les pays du Tiers Monde ? Penses-tu réellement qu'il ait une seconde une idée, de ce qui se passe dans les bidonvilles des pays les plus défavorisées ? Bien sûr que non ! Il prétend être de ceux qui ont connu la misère, la souffrance et la douleur, c'est une mascarade ici. Je vais apprendre à Justin Angel ce qu'est la souffrance, ce qu'est la peine et la vraie douleur, lui faire comprendre les vraies blessures. Je compte bien mettre un terme à toute cette invraisemblable comédie qu'incarne cet homme. C'est d'un psychiatre dont il aurait besoin, mais je connais une médecine qui va le guérir de tous ces maux : le Pedigree. C'est une arme infaillible, elle a permis de venir à bout des plus dangereux mais aussi des plus inoffensifs lutteurs. Le Pedigree va me permettre de remettre Justin Angel sur le droit chemin.

Ils continuent d'avancer jusque vers une porte que Hunter s'apprête à ouvrir.

thegame. C'est ici que nos chemins se séparent. J'ai un match à remporter et toi tu as une compagnie qui s'effondre à gérer.

milliondollarbitch. Tu as changé, tu n'es plus le même..

thegame. Oui, j'ai changé. Et ce par la faute de ton père et toi, vous m'avez affaibli, your family screwed me. Vous m'avez forcé à devenir quelqu'un que je ne suis pas, mais les choses vont à nouveau changer. Cette fédération, et le monde du catch, sont sur le point de connaître une nouvelle ère de domination, celle du Game, celle de Triple H. Maintenant, vas t-en.

La porte est ouverte, Stephanie McMahon pleure. Elle pleure parce qu'elle ne reconnait plus l'homme qu'elle aime.

milliondollarbitch. Je crois en Paul Michael Levesque.

Sans ajouter un mot, Triple H referme la porte et on peut entendre ses derniers murmures.

thegame. Durant le premier show de la B4, Justin comprendra très vite quelque chose à propos de moi. Je suis un grand nombre de qualités que j'affirme être mais s'il y a bien une seule chose que je ne SUIS pas, c'est un good guy. Mais si tu te sens d'humeur à vouloi jouer avec le Game, tu risques de t'y casser les dents en goûtant à mon Pedigree.

Allez une petite dernière pour la route.

thegame. I believe in Hunter Hearst Helmsley, the Game, the Celebral Assassin. I believe in my Pedigree. Justin Angel, your worst nightmare is coming at All Star Wrestling #1. You're about to understand the meaning of pain. The Game is ... over for you, lard-ass !

[i]Et c'est la fin, voilà. Bonne chance Morrigler ! <3
Revenir en haut Aller en bas

B4 - ASW#1 - TRIPLE H VS. JUSTIN ANGEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1